Formulaire en php : sos ! cherche aide
Résolu
bg62
Messages postés
23733
Modérateur
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
si ma page de contact (en php fonctionne correctement), je ne suis pas encore du niveau pour créer un formulaire complet !
qui pourrait m'aider, me faire même ce serait vraiment sympa cette page en php:
http://refok.free.fr/super/pages/commander.php
grand merci à l'avance
@mitiés
b g
si ma page de contact (en php fonctionne correctement), je ne suis pas encore du niveau pour créer un formulaire complet !
qui pourrait m'aider, me faire même ce serait vraiment sympa cette page en php:
http://refok.free.fr/super/pages/commander.php
grand merci à l'avance
@mitiés
b g
A voir également:
- Formulaire en php : sos ! cherche aide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
8 réponses
Salut ...
C'est quoi que t'arrive pas à faire au juste la dedans ? C'est pas du PHP, c'est que du HTML un formulaire hein ! Regarde comment en fait, c'est vraiment pas compliqué, il faut juste savoir quels type de champ tu veux avoir.
Le traitement PHP est à peine plus compliqué, tu récupères chaque variable par $POST['nom'] où "nom" est un nom doné à chaque champ. Il faut juste ne pas oublier de mettre <FORM METHOD="POST" ACTION="">.
Bon courage, voila un lien pour les différents type de champ disponibles dans un formulaire:
htmlform
C'est quoi que t'arrive pas à faire au juste la dedans ? C'est pas du PHP, c'est que du HTML un formulaire hein ! Regarde comment en fait, c'est vraiment pas compliqué, il faut juste savoir quels type de champ tu veux avoir.
Le traitement PHP est à peine plus compliqué, tu récupères chaque variable par $POST['nom'] où "nom" est un nom doné à chaque champ. Il faut juste ne pas oublier de mettre <FORM METHOD="POST" ACTION="">.
Bon courage, voila un lien pour les différents type de champ disponibles dans un formulaire:
htmlform
j'utilise le plus souvent dreamweaver
mais surtout pour des fonctions en 'multiples'
et les formulaires que l'on peut faire avec ne sont pas vraiment 'top' et fonctionnent très mal ..
@+
b g
mais surtout pour des fonctions en 'multiples'
et les formulaires que l'on peut faire avec ne sont pas vraiment 'top' et fonctionnent très mal ..
@+
b g
Et bien il ne te reste plus qu'à le tapper à la main ... C'est pas très long, même si tu ne connais pas. Faut juste s'y mettre !
C'est exactement la même chose, je vois pas pourquoi c'est différent. Y en a plus, c'est tout, mais c'est pas plus compliqué d'en faire 1 ou d'en faire 100. Ca prendra juste plus de temps pour en faire 100.
Et le prends pas mal, mais avec le temps passé à faire, lire et répondre à ce message, t'aurais déja finit ^^
Et le prends pas mal, mais avec le temps passé à faire, lire et répondre à ce message, t'aurais déja finit ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà !
je m'y suis mis et j'ai mis une page en ligne avec qq modifs à faire
j'ai mis un nouveau 'post'
ameliorer un formulaire en php
et je vais fermer celui-ci
@mitiés
b g
je m'y suis mis et j'ai mis une page en ligne avec qq modifs à faire
j'ai mis un nouveau 'post'
ameliorer un formulaire en php
et je vais fermer celui-ci
@mitiés
b g
et mi je voidrai faire la même chose que sa : http://www.annonces-automobile.com/deposer-annonce-auto.html
quelqu'un peu m'aider a le faire
quelqu'un peu m'aider a le faire
ce qui éviterait aux gens de devoir faire du copier coller , etc, mais non seulement je ne suis pas du niveau pour ce faire mais il y a en plus untas de choses 'style : maximum 20 mots' que j'aurais voulu intégrer ... et là pour moi cela devient du chinois !
c'est pour cela que je cherche un dépanneur ... pas trouvé sur google ni sur 118 xxx !
@mitiés
b g
Envoyer un formulaire est expliquer (attribut ACTION="mailto:toi@fournisseur.fr"), le formulaire t'a juste à le tapper en mettant des champ <INPUT TYPE="text"> ou des boutons radio ou je ne sais pas quoi encore, selon la présentation que tu souhaites ... Bref, tout est à ta portée, faut juste lire la page donnée en lien !
quand tu dis : 'le formulaire t'a juste à le tapper'
c'est là où mes reuronnes lachent tout .. !
je n'y arrive pas ...
@mitiés
b g
Quand je dis que c'est à ta portée, t'a juste à lire, tendre le bras ... C'est du HTML basique, rien à voir avec du PHP ... Y a peut-être une dizaine de type (textarea, radio, checkbox, submit, reset, text, select, button, hidden) et t'a fait le tour ...