PHP : faire sonner un téléphone par un script
Résolu
bolbo
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
edi1022 -
edi1022 -
Bonjour,
J'ai une question, mais je ne sais absolument pas si c'est réalisable.
Je voudraiss avoir s'il est possible d'écrire un script qui fasse sonner un téléphone. Il existe des solutions sur le net permettant, soit en se rendant sur un site ou soit en écrivant un script d'envoyer des SMS.
Existe t'il une solution équivalente qui, lorsqu'on lui passe en paramètre un numpéro de téléphone et éventuellement un message, fasse sonner un téléphone et éventuellement lise le message.
Avec SFR, lorsqu'on envoi un SMS vers un fixe, un robot appelle le destinataire et lui lit le message.
Merci d'avance,
Bolbo
J'ai une question, mais je ne sais absolument pas si c'est réalisable.
Je voudraiss avoir s'il est possible d'écrire un script qui fasse sonner un téléphone. Il existe des solutions sur le net permettant, soit en se rendant sur un site ou soit en écrivant un script d'envoyer des SMS.
Existe t'il une solution équivalente qui, lorsqu'on lui passe en paramètre un numpéro de téléphone et éventuellement un message, fasse sonner un téléphone et éventuellement lise le message.
Avec SFR, lorsqu'on envoi un SMS vers un fixe, un robot appelle le destinataire et lui lit le message.
Merci d'avance,
Bolbo
A voir également:
- PHP : faire sonner un téléphone par un script
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP