PHP : faire sonner un téléphone par un script

Résolu/Fermé
bolbo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005 - 27 avril 2005 à 11:38
 edi1022 - 8 août 2007 à 14:20
Bonjour,

J'ai une question, mais je ne sais absolument pas si c'est réalisable.
Je voudraiss avoir s'il est possible d'écrire un script qui fasse sonner un téléphone. Il existe des solutions sur le net permettant, soit en se rendant sur un site ou soit en écrivant un script d'envoyer des SMS.

Existe t'il une solution équivalente qui, lorsqu'on lui passe en paramètre un numpéro de téléphone et éventuellement un message, fasse sonner un téléphone et éventuellement lise le message.

Avec SFR, lorsqu'on envoi un SMS vers un fixe, un robot appelle le destinataire et lui lit le message.


Merci d'avance,
Bolbo
A voir également:

3 réponses

Il existe des solutions de couplage téléphonie informatique en php utilisant un serveur astérisk ou Xlite. J'ai moi meme déja réalisé des scripts callback (rappel automatique) en php avec astérisk. Si ça vous interesse : commercial@editelecom.fr ou www.easy38.fr rubrique espace clients ->forum.
1
Je cherche ça aussi.

Pas de réponses depuis le temps ?
-1
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
27 avril 2005 à 14:20
C quoi ton numéro ?

:)
-2