[retours charriots] - importer .txt + php
Fermé
shaman_yaqui
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007
-
8 août 2007 à 18:21
shaman_yaqui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 15:01
shaman_yaqui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 15:01
A voir également:
- [retours charriots] - importer .txt + php
- Importer favoris chrome - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Importer agenda outlook dans google - Guide
1 réponse
Tiller
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
211
9 août 2007 à 14:24
9 août 2007 à 14:24
<? $fp = fopen("myfile.txt", "r"); while (!feof($fp)) { $line = fgets($fp); $field = explode("\t", $line); } fclose($fp); ?>
Je pense que comme sa tu n'aura pas de problème de ligne, sinon via file() je vois pas trop pour ton probleme.
9 août 2007 à 15:01
Je viens d'essayer ac ta méthode mais il semble vraiment que le problème se situe en amont.
Lorsque j'envoi mon fichier ac Filezilla, les lignes sont découpées de manière complétement anarchique [en plein milieu des mots parfois] ... alors que lorsque je l'envoi ac dw le problème ne se présente pas.
C'est donc bien la preuve que le fichier est "modifié" lors du transfert, j'ai beau l'envoyer en binaire afin que le fichier reste "intacte" et non en ASCII mais ça ne change rien ... il y a probablement une option qui provoque cette transformation mais pour le moment je ne vois pas laquelle.
Je vais continuer à chercher ds cette voie là ...
Merci encore.