Convertir du php en pdf...
Est ce possible? Si oui comment? Merci
Est ce possible? Si oui comment? Merci
Bonsoir. J'ai découvert un script php mais j'aimerais qu'il soit modifier. http://www.asp-php.net/ressources/bouts_de_code.aspx?id=83 Est-ce que ...
Bonbjour à tous!!! je me perment de vous sollicité car je bolque un peu sur un petit probleme!!! je souhaite avoir un formulaire de recherche dans...
bonjour a tous ------cette requette et bonne ou pas ? en vous remercient -----ligne pour ce connecter sur ma base de donné, bon ou pas? ...
Jais développé un logiciel en PHP avec des bases SQL Ce logiciel fonctionnera en intranet a partir dun serveur dois je installer EasyPhp sur le se...
Bonjour à tous, Voila mon probleme. Je veux etre sur que dans un formulaire, l'utilisateur à bien mis dans un ce format : [numerique]x[numeriqu...
bnojour tlm je voudrais générer un fichier pdf à partir d'un formulaire html pour cela j'utilise la classe fpdf j'ai essayé un exemple minimal du st...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un message d'erreur que je ne comprends. J'espère que vous pourrez me dire ce qu'il en retourne. Parse error: parse...
Bonjour, je recontre actuellement un probleme kan je valide mon formulaire de connexion : Parse error: parse error in /kunden/homepages/45/d19...
bonjour à tous j'ai un script simple en php/mysql qui me permet d'afficher des images et du texte mais elles s'affichent tjs les unes en dessous des...
Bonjour, Je cherche à modifier la valeur d'une variable PHP suite à un clique sur un lien, ou un objet quelconque. En fait j'ai des liens, et je...
Bonjour. Mon site hébergé chez free possède un répertoire Administration protégé par Htacces. Récemment, et cela sans avoir modifié le processus de p...
Bonjour Je dois rafraichir une page à intervalle régulier qui a pour effet de lancer une procédure. A la base, la page s'affiche, on choisit son...
salut voila mon problem j'aimrai pas une variable dans une requete sql mais ça passe pas voila le code:
Bonsoir, j'ai un petit probleme, j'aimerai incrementer la colonne nbr_aff de la table image en meme temps que l'image apparaisse . Voici le code...
Bonjour, J'ai un problème de variable, je crée un tableau contenant un nombre de ligne non constant et ce tableau contient des "cases" à remplir, e...
Bonjour Un probleme surement tres bete, mais qui me bloque... Je souhaite: - a partir de la page http://www.onyryc.com/erreur.php?er...
Bonjour, Je souhaite faire un site en php/mysqlpour gerer mes cds. Je n'arrive pas a afficher une liste comme ceci : POur un artiste selectionner...
bonjour j'ai un soucis avec PHP. j'ai développé un site en multilangue en PHP. j'ai donc 2 fichier langfr.php et langen.php avec à l'intérieur po...
je veux savoir comment faire la configuration php/postgreSQL sous windows pour rendre php connecté sur la base postgreSQL 8.2 svp si vous avez la répo...
Bonsoir, Où pourais-je apprendre le Php ? Merci d'avance!
Bonjour, J'amerais bien mettre en place sur mon site un moteur de recherche. Etant une tanche en prog, je me suis inspiré d'un script que j'ai trouvé ...
slt j'ai fait un script php d'un espace administarteur qui contient login et mot de passe je voulais juste que l'utilisateur designé qui a le droi...
Salut le people.. j'aimerais faire une galerie php dans un tableau. Une galerie toute simple qui ferait simplment le check dans un dossier pour voi...
salut quelle est la fonction qui permet d'extraire une chaine d'une autre par exemple d'obtenir "sa" de "salut" et merci
Bonjour à tous. Voila, j'ai réalisé un site intranet et là, je dois réaliser une page télécharger qui permettra aux utilisateurs de choisir un documen...
Bonjour tout le monde! Voila mon problème, j'ai une page en php qui va chercher des infos dans une base de donnée et les affiche sous forme de tablea...
Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil, quelle est la meilleure forme : 1 echo "" echo "" echo "" ou 2 echo '' .'' .'' -- Merci !
Bonjour, voila je seche sur un prob qui intervient sur une de mes pages, en effet a la fin du compte a rebours, il devrait se passer quelque chose mai...
Voila je suis en trai de faire mon site et j'ai un problème avec ma base de données mysql: a la suite d'une requete, j'affiche un tableau contenant...
slt En fait, j'aimerai faire en page php qui déconnecte d'un espace administrateur et je ne sais pas comment le faire plz aidez moi merci
Salut, j'ai un formulaire avec un bouton radio, lorsque l'on modifie le formulaire les anciennes information sont affiché a l'aide d'un echo.. mais es...
Bonjour Je pense que ma requête est ridicule, mais je débute est je ne comprend pas comment faire pour mettre une page de dialogue en ligne. Je m’...
Bonjour, j'ai actuellement pas mal de soucis avec la syntaxe surtout quand je fais appel a des variables .. Donc si vous pouviez m'aider un peu ! ...
Je veux quelqu'un m'aider création d'une page web avec easyPHP1.8 et php4 base de données avec XML,DTD,XSLT Remplir les formulaires pour inserre...
Salut Je suis une débutante en programmation. Quelles astuces pour réussir ? notamment en php; faut il connaître d’autres langages avant de programm...
Bonjour, J'ai realiser un tchat en ajax/php. Mon probleme est de supprimer la premiere partie du fichier texte, dans lequel j'enregistre les convers...
salut je cherche le script php pour : envoyer des mails avec multi distinataire stockés dans une base de donnés
comment faire un système pour la soumission des travaux par voie électronique?
Bonjour à tous, Je suis en train de tenter d'implémenter un système de news sur mon site. L'idée est de faire un formulaire dans lequel les utilisa...
bonjour à tous, j'ai un souci assez...bizarre. voulà le problème: j'ai monté une petite base de donnée et un site avec mot de passe, nom d'uti...
bonjour, j'ai trouvé un script php pour recommander mon site, et je voudrais mettre les textes (qui sont à coté des champs) dans les champs par ...
Bonjour à tous. Je débute en php et j'aimerai avoir un peu d'aide, je présente mon problème. J'aimerais updater des infos qui se trouvent dans ma ta...
Salut a tous, Bon, je résume: Comme une image vaut mieux qu' un long discours... voici le shéma: http://txiki.free.fr/resume-catalogue.png. Le p...
Je suis pas super en php et en Java donc je suis pas capable de faire de codes assez hot. C'est pourquoi je demande votre aide. Le résultat est un ...
bonjour j'effectue des echanges de variables flash/server par php. tout fonctionne bien en http. mais en https ça fonctionne bien avec Netscape, mais ...
[PHP expression régulière] Bonjour, Voila mon souci : J'ai un fichier HTML à parser du style : {translate(#titre à traduire#)} ...
bonjour, j'ai une question digne d'un debutant: je veux mettre un script php sur mon site (visiteurs par exemple), je peux le mettre sur chaque pa...
comment je peux rendre un menu invisible au delà d'une certaine date je peux comparer les dates pas de soucis pour ca il me manque la commande pour r...
Bonjour, Je voudrais une aide en PHP. J'ai un menu avec plus liens. Lorsque je visite une page qui est présente dans ce menu, j'aimerais que le ...
Questions et réponses sur PHP