Forum PHP

Page 699

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

feten PHP

Php:connexion à la bd mysql

j'ai un probléme de connection à la base de donnée mySQl. j'utilise la version PHP 1.7 et la BD mySQL sous easypho:quand je veux envoyer des informati...

2 réponses 14 nov. 2005 par Zep3k!GnO
surfinggohy PHP

Php : probleme d'adresse relative

Hello World :) J'ai un petit problème d'adresse relative dans ma navigation en php sur mon site (sous Apache2) : J'ai une page d'identification à la...

2 réponses 13 nov. 2005 par surfinggohy
RasBlazed PHP

Php

Bjour, je voudrais savoir comment tester en php si un nombre contient 1 ou 2 chiffres. Par ex. detecter si c'est un 3 ou 03 Merci RasBlazed

3 réponses 12 nov. 2005 par jisisv
Sébastien PHP

Php fetch_array

Bonjour, En PHP, je fais un SELECT et je lis le resultats du SELECT à l'aide d'un while...fetch_array() J'aimerais, suite à ce while, revenir au dé...

3 réponses 12 nov. 2005 par Sébastien
le renard de nuit PHP

Mail() dans php

salut tt le monde : j un vrais problème qui me casse la tête : j'ai réaliser un ptt programme php qui envoi des message a une adresse e mail... camarc...

3 réponses 11 nov. 2005 par kilian
Fayçal PHP

Recuperer une variable php

j'ai envoyé une variable xx sur une URL PHP comme suit : localhost\nores\add_comm.php?xx=3 ; dans la page add_comm.php il y a un formulaire qui se nom...

2 réponses 9 nov. 2005 par Zep3k!GnO
Mélichouchou PHP

[php] sessions et téléchargements de fichiers

Salut à tous! Je fais un site en PHP basé sur une base de données MYSQL avec EasyPHP 1.8. JE vais vous expliquer le contexte de mon site: - l'utilisa...

4 réponses 8 nov. 2005 par Mélichouchou
freeman034 PHP

[php] créer un tableau avec des données mysql

Salut à tous, Voila en fait je voudrais savoir comment faire un tableau après avoir fait une requête SQL... je sais qu'il faut utiliser list() et spli...

1 réponse 7 nov. 2005 par StreM
bivouak PHP

Récupérer le chemin local d'1 fichier en php

Salut tout le monde ! Voila, j'ai fais un formulaire qui permet de poster un fichier sur mon serveur Web chez Free. Ce formulaire appelle une page p...

2 réponses 6 nov. 2005 par bivouak
clintm PHP

Fonction mail() en php

salut j'utilise la fonction mail(), dans mon site, que j'ai héberger chez lycos, il me dise que c'est limiter à 150 mails par jour, mais ca n'envoi p...

5 réponses 6 nov. 2005 par crabs
modibonj PHP

Pb en php (declaration de variables)

Bonjour, J ai un Probleme de Declaration de Variable dans mon script. voici l erreur que m affcihe le naviagateur. Parse error: parse error, expect...

3 réponses 6 nov. 2005 par Tasiot
spacecity PHP

Problemes hauteur en php

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de hauteur de page dans mon site. La page index.htm defini les cadres haut et bas index2.htm mes sous cadres en php Seuleume...

11 réponses 5 nov. 2005 par DUFOUR Roland
oriviera PHP

Problème avec session php

Résolu

Bonjour, Voilà gros problme avec les sessions je sais ce n'est pas nouveau, mais je ne comprend rien car dans un cas de figure ca fonctionne très bie...

9 réponses 5 nov. 2005 par oriviera
clis PHP

{probleme} [php] valeur de variable?

Bonjours voilà je rencontre un petit problème: un morceau de code ;p voilà et je vouderai que la variable $re contienne tout ce que la fonction a ...

5 réponses 4 nov. 2005 par clis
seb-herve PHP

Module classement en php?

Bonjour, j'aimerai intégré un module qui permette de savoir qui est le premier puis le second enfin le troisième membre a avoir été sur une page! je ...

1 réponse 4 nov. 2005 par Zep3k!GnO
aloneInTheDark PHP

[php]erreur d'écriture/ouverture fichier .txt

Salut à tous !!!! J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, je récupère via un formulaire, des données, ensuite je souhaiterais enregist...

3 réponses 4 nov. 2005 par GallyNet
Zep3k!GnO PHP

[php]lancer un batch

Bonjour tout le monde . je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment lancer un batch (DOS) a partir d'un script en Php... Si il faut ut...

3 réponses 3 nov. 2005 par StreM
soufiane PHP

Site ki permet lhebergement gratuit (php/mys)

bjr,si quelqu un px me donner un site ki permet d'heberger mon site dynamique(php/mysql) et comment acceder a son espase de base de donnee pr pouvoi...

15 réponses 2 nov. 2005 par kilian
clintm PHP

Envoi de mail en php

salut je n'arrive pas à envoyer un mail en php avec ceci: -- ca marque ca: Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 2...

3 réponses 2 nov. 2005 par clintm
94_killer_94 PHP

[php] ordonner une liste de fichiers

Salut tout le monde, J'ai créé un petit site, ou je mets des fotos dans des dossiers, j'actualise les miniatures, et je peux voir mes images, en min...

5 réponses 2 nov. 2005 par Erdnax
darkheir PHP

Phpmyadmin

Salut à tous! Je viens de passer sur un serveur 1and1 et avant j'étais sur free et mon site est fait à l'aide de phpnuke. je veux rappatrier mes donn...

3 réponses 2 nov. 2005 par mamiemando
dotrengem PHP

Quels include choisir en php?

Salut tout le monde! Je vais faire un site de téléchargement (ps, demande de partenariat: les dmd son sur cette page: http://www.dotrengem.be.cx ) et...

2 réponses 1 nov. 2005 par Laurent
mousekey PHP

Variable sql php

Salut, j'ai un problème en sql avec mon travail... je dois faire une requête SQL comme ceci... $query="select * from traducteur, langueArrive...

13 réponses 1 nov. 2005 par mousekey
freeman034 PHP

[php] champs form. -> inscrire pls. valeurs

Salut à toutes et à tous, Voila en fait j'ai un petit pépin dans un de mes formulaires PHP, je voudrais que lorsque je sélectionne un champs de formul...

1 réponse 31 oct. 2005 par kilian
soufiane994 PHP

Site ki permet lhebergement gratuit(php/mysq)

bjr,si quelqu un px me donner un site ki permet d'heberger mon site dynamique(php/mysql) et comment acceder a son espase de base de donnee pr pouvoi...

1 réponse 31 oct. 2005 par Galsungen
Nicolas PHP

Php bouton radio lien direct

Bonjour, voilà, je veux savoir si c'est possible en php de faire un bouton radio avec lequel quand on le coche la sélection se fait directement. En g...

3 réponses 31 oct. 2005 par Zep3k!GnO
Dédé86 PHP

C'est quoi php ?

Bonjour, Voilà, je voulais écouter une chronique sur le site de France Info, je télécharge le fichier, mais celui-ci est un type de fichier php. Je c...

5 réponses 30 oct. 2005 par Dédé86
ronnie77 PHP

[php]erreur de ponctuation je pense

bonjour a tous j'ecris un programme tout bete permettant de reprendre les notes de mon tableau et de rajouter l'extension".gif" afin d'afficher l'imag...

1 réponse 29 oct. 2005 par wiwimagique
fabrice11901 PHP

Pb avec les session dans code php svp...

Résolu

Bonjour, voila mon code et je vous indique mon petit pb qui n'est pas gros mais enpêche le bon fonctionnement de mon script : [code]

13 réponses 27 oct. 2005 par Erdnax
tonguim PHP

[php] explication d'un script de pagination

Bonsoir, j'ai télécharge un script php, qui doit me permettre de paginer, lors de l'affichage, une liste d'articles stockes dans une base de donnees...

2 réponses 26 oct. 2005 par tonguim
miklb PHP

Camembert et php

Bonjour, J'ai une appli PHP liée à une base de donnée SQL. Je souhaite réaliser des stat affichée sous forme de camembert. Je créé l'image, je créé...

3 réponses 26 oct. 2005 par Zep3k!GnO
m0n0-le-14r3 PHP

[php] session +@/*#....

Résolu

bonjour les geeks.... alors voila j'comprends pas, j'ai un probleme avec es sessions.

6 réponses 25 oct. 2005 par m0n0-le-14r3
cyrille PHP

Pb javascript et php menu

salut j'ai probleme avec un sous menu javascipt que je voudrais afficher sur deux colonnes puisque j'ai une liste assez longue ( en php) a integrer. s...

1 réponse 25 oct. 2005 par cyrille
stef PHP

[php] pprobleme de debutant

hello, j ai un ptit bleme je voudrais faire qlqchose comme ca.:

14 réponses 25 oct. 2005 par stagos
flopad PHP

[php] recherche

Bonjour, ceci est un bout de code utilise pour mon moteur de recherche intranet. J'ai un soucis car il ne me trouve pas mes documents pdf, pouvez vous...

2 réponses 25 oct. 2005 par GallyNet
Kristof PHP

[php et free] - problèmes fopen...

Résolu

Salut !! J'ai un petit souci, que je ne rencontrais pas en local (easyphp) mais qui m'embête bien depuis que j'ai transféré mon site chez Free. Voilà ...

6 réponses 24 oct. 2005 par kilian
Mandrax PHP

Probléme sql et php myadmin

Bonjour tou le monde voila mon probléme se matin j'éssai d'accéder au au forum de mon site quand voila ce que j'ai eu http://mahbmoh.free.fr/phpBB2/ ...

8 réponses 24 oct. 2005 par Mandrax
tonguim PHP

[php] forcer l'affichage d'un texte dans 1 na

Bonjour, voici mon site web http://www.univ-ouaga.bf. Dans les codes, j'ai fixé la taille des caractères à 2 pt. Mais la taille des caract_res, bien ...

5 réponses 24 oct. 2005 par wiwimagique
kepon PHP

[php] suprimer un petit bou de chaine...

Résolu

Bonjours a tous, j'airai besoin de savoir si c'est possible (si on a une URL de ce type : http://machin/index.php?truc=muche&machin=bidul&page=X) ré...

4 réponses 24 oct. 2005 par kepon
programmeur PHP

Aidez-moi : easyphp déconne

bsr, je fais de la programmation depuis un moment en utilisant easyphp, et là je me trouve bloqué ! sans comprendre la raison : easyphp ne fonctionne ...

4 réponses 24 oct. 2005 par programmeur
artotal PHP

Insertion sql en php, dans une base de donnée

Bonjour, j'ai un problème POUR inserer des informations dans une base Il est dit, pour savoir si la requete est accepté par le serveur, on affiche la ...

1 réponse 24 oct. 2005 par GallyNet
programmeur PHP

Aidez-moi : easyphp déconne

bsr, je fais de la programmation depuis un moment en utilisant easyphp, et là je me trouve bloqué ! sans comprendre la raison : easyphp ne fonctionne ...

1 réponse 24 oct. 2005 par kilian
freeman034 PHP

[php] créer un script jour+ avec une date

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourait me créer les lignes de code ou me trouver le script qui pourrait faire afficher un truc du genre "J+250" en...

5 réponses 23 oct. 2005 par freeman034
94_killer_94 PHP

[php] type de variable

Salut tout le monde, J'ai fait un petit formulaire, avec une case quantité. Mais quand je reçois cette valeur, elle n'est pas considérée comme un no...

1 réponse 23 oct. 2005 par crabs
fabrice11901 PHP

Installation de phpmyadmin sur un serveur

Bonjour, je suis jusqu'à ce jour chez free pour mon espace web avec base de donné mysql; mais je change d'ébergeur et je suis chez 1and1 qui est un éb...

2 réponses 22 oct. 2005 par fabrice11901
coussi matthieu PHP

[php] probleme de recup result requete sql

$numeros_sujet=@mysql_query("SELECT num_sujet FROM sujet WHERE nom_sujet='$nom_sujet' AND titre_sujet='$titre_sujet'"); whil...

3 réponses 20 oct. 2005 par Zep3k!GnO
math PHP

Easyphp

bonjour a tous, je suis novice dsle domaine du php, connaiteriez vous un ou plusieurs guides qui pourraient m'orienter pour l'utilisation de easyphp ...

1 réponse 19 oct. 2005 par Utilisateur anonyme
Ben PHP

[formulaire php] récupération des variables

Bonjour, j'ai un petit problème pour récupérer les données d'un formulaire, j'ai fait quelque chose de très simple pour tester, voici le code du formu...

11 réponses 19 oct. 2005 par Ben
Willy PHP

Adresse du serveur en php

Résolu

Salut ! Je voudrais savoir s'il existe une variable PHP qui donne l'adresse du serveur sur lequel s'exécute le script. Je ne voudrais pas utiliser $_S...

2 réponses 18 oct. 2005 par Willy
flopad PHP

Recherche fichier php

Bonjour, je mets en place un intranet et je souhaite y intégrer un moteur de recherche. Or étant débutant en html, php,.... je galère. Je voudrais ...

1 réponse 18 oct. 2005 par kilian
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 37 138