Les discussions

Problème php

Bonjour, je suis en train de faire un site pour une association sportive, j'aimerais mettre une page ayant un accès restraint donc protéger par mot d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
lthomasjet

Php, newsevolution 3.0.3 ,

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment entrain de tenter de mettre sur mon site ne3.0.3 mais sans succés. J'ai d'abord essayé seul puis avec ce tuto : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Pitch@n

Script popup javascript avec variables php

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un site en php et j'ai besoin d'afficher une image (miniature) dont le chemin d'accés provient d'un enregistrement mysql. Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jlbrenas

[php] extraire une valeur numérique d'une str

Bonjour à tous. Comment vous y prendriez-vous pour extraire une valeur numérique précise dans une chaîne de caractères en php. exemple : Paul421...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
mister_a_mg

Fonction sauvegarde en php

Bonjour, je crée des bons de commande au moyen de formulaire php. Ensuite je sauvegarde ces bons de commandes simplement par "fichier - enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
mister_a_mg

??phpbb->phpnuke ou phpbb->site

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais passer d'un forum phpbb en pages web phpnuke avec forum phpbb intégré,ou sur un pack web et le rajou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
frenchapin

Générer un fichier html avec php?

Bonjour, est ce qlq'un peut me donner un lien pour un script php qui génére un fichier html automatiquement toute en précisant d'avance son contenu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
burnedsyn

Probleme de mise en ligne site en php

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un site en php en ne me servant que de la fonction include cet a dire comme la photo : http://css.alsacreations.com/xmedia/exem...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
alexx13

Pb php création d'un formulaire acces reservé

Bonjour, Voilà depuis peu je me suis décidé de me mettre au php et mysql donc pour débuter je me suis acheter "PHP & MySQL pour les nuls"( livre c...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
kacemel

[php] recuperer nom champ

Bonjour, comment recuperer le nom d'un champ ?? (et non pas ses valeurs !) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lloyd

Liste des fonctions php

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site internet qui résume et décrit toutes les fonctions jascript :( chaines de caractères , fichiers ....) Un peu comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lud1979

Je perd ma variable dans mon url php

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide PHP à propos du site que je suis en train de construire multilingues, multidevises. Par défaut mon site est en...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
D

Antialiasing d'un jpeg avec gd 2.0 et php

 Résolu

Salut a tous, ça faisait un moment que g t pas venu faire un tour ici! Bon mon pb est simple, g écrit un script en php qui redimenssionne des images d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
santa maria

Problème accès phpmyadmin

Bonjour, J'ai un petit problème aussi ... j'ai ce message : #1045 - Access denied for user: 'root@localhost' (Using password: YES) Une autre p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Dieman

[javascript/php]

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit (heu non un gros) avec un bout de code que voici : Noir Rouge la partie en gras me pose problème,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
nauno

[php] pb $_post

Bonjour, je voudrais savoir si les variables $_post['nom_champ] sont visibles que dans la page cible du formulaire ou dans toute les pages?? Vu ke vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
fylsamer

Signification /"...../" en php

 Résolu

Bnjour, A quoi sert /"nom/" en php Merci

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
nEm3sis

Firefox et php

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir des scripts php dans firefox sans passer par un serveur web (je sais que ça ne marche, c'est à but pédagogique)...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
s.spark

Données entre page php par post & get ???

bonsoir .... il y a déjà qqe semaine on m'avait dit que pour transferer des donner entre des pages php, on pouvais utiliser post & get mais on est ...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Alain42

Inserer une page php dans une autre page html

Bonjour, Je souhaite inserer une partie de page php ( http://www.inf0rmatique.info/contact/contact.php ) dans le cadre centrale de la page web ( http...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
s.spark

Prob identification php

Bonjour, Voila j'ai un petit prob d'identification de user j'ai d'abordt fait un enregistrement dans une table avec login pass et quelque info jusq...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
whiny

Php et html

 Résolu

Bonjour, je viens de débuter en php et je ne comprends par grand chose! je viens d'installer EditPHP sur mon ordi. J'ai ecris un script dedans, mela...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ravello

[php] formulaire, mise à zéro

Bonjour, Je refais appel à votre générosité pour soumettre un autre pb rencontré. mon code :

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
s.spark

Php : barre de navigation, affichage page par

bonjour à vous tous, J'ai lu les tutos les sites php sur l'affichage page par page, mais je n'arrive pas à l'adapter à mon script d'affage page par p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Récupérer en php un value d'un select

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je dois vous précisez que j'ai chercher partout mais je n'ai trouvé aucune solution à mon pb d'où ce post!! Alors, je dois cr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
slimdre

Client bittorrent php torrentflux

Bonjour, Je voudrais savoir si le client bittorrent php/mysql Torrentflux est compatible avec un hébergement OVH 90plan (https://www.ovh.com/fr/hebe...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Starter

Supprimer un message (code php)

Bonjour, je vous poste une partie de mon code php qui ne marche pas, il s'agit d'un lien pour supprimer un message :

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
lloyd

[php/ldap]ldap-3.3 package

 Résolu

Bonjour. je voudrais interfacer mon site web en php avec un annuaire LDAP. mais voila il me manque le package LDAP-3.3 et je n'arrive po à le trouve...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
bakbasst

Php, mysql etc?

Bonjour, Suite à la demande d'une de mes clientes, elle voulais que je lui crée un site internet ainsi qu'un hébergement... ( Le problème n'est pas l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
s.spark

Formulaire php ne fontione pas avec yahoo

Bonjour, j'ai réalisé un formulaire en php mais je ne reçois riens sur ma boite yahoo svp de l'aide   Nous allons y donner suite dans les m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Nico_

Problème phpbb

Bonjour, j'ai un problème avec un forum que j'ai monté avec phpbb et mon problème est que j'ai monté ce forum avec un pote mais lorsque je le met comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
king

Php => table => passer à la ligne

Bonjour, Un p'tit coup de main pour PHP serait le bienvenu. J'ai une base de donnée contenant par exemple des chemins vers les images... Admetton...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Nunuxnewby

Debutant en php apache

Bonjour, je suis nouveau dans ce domain, alors ca ma ete demander cree un serveur web sur fc6 en utilisant php5 et apacehe, alors je me suis deriger ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Lpu8er

Aide en msql et php pour phphmyadmin

Bonjour, j'ai téléhcrager un script de news et il me disent de crée une table de msql pour les news coment faire svp? voici ma page de news.php ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
ravello

[phpbb] recherche mod désespérement

Salut à tous, Je n'arrive pas à trouver un MOD qui me permettrait d'afficher dans la page d'accueil de mon forum les photos des derniers post en co...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
peter parker

Liens php défectueux

Bonjour à vous. J'emploie dotclear 1.2.7 depuis deux mois environ, et je viens de remarquer un petit bug avec l'apparition des premiers trackbacks ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
s.spark

Boulet du php

Bonjour, Mon idée a la base est de creer un formulaire en stockant les reponses dans une base de données... J'ai instalé Wamp sur mon ordi et meme ...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
rach

Insérer flash dans une page php

Bonjour, J'utilise le logiciel cube cart et je voudrais insérer une animation flash, à la place de l'image qui est là par défaut. J'ai remarqué qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
nEm3sis

Php et mysql

bonjour, je dois faire un tp pour l'école. Le but est de faire un petit site web. Je voudrais y ajouter un truc du genre un "mini tchat". Mais je m...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
foobar47

Php mysql

Bonjour, ca fait des heures que je suis dessus sans trouver la solution j'ai un script php qui edite un fichier xml. J'ai plusieurs champs d'uploa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Dj Nam

Le code php

Bonjour, quelle code je dois ajouter dans une page php pour inserer des données dans ma base realiser avec easyphp sachant que je travail avec dream...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Asta

Un besoin d'aide pour phpmyadmin 2.6.3-pl1

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez s'il vous plait à corriger mon erreur sur phpMyAdmin 2.6.3-pl1 . Voila je m'explique : Dans mon espace Administratio...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
couleu

Javascript et php

Bonjour, j'ai une question tres simple. je suis bien conscient que le Javascript ne peut etre executer que coté client, mais existe-t-il un moye...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Alain42

[php] enregistrement choix multiples

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois apporter à ce code pour les choix multiples soient enregistrés dans ma base. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Alain42

Pb en php avec mysql_num_rows

Bonjour, j'ai un petit pb avec la fonction mysql_mun_rows. En effet je l'utilise pour savoir si une requète a aboutie à une unique réponse dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Alain42

Install php sous win xp avec iis possible???

bonjour à tous je suis novice. je programme un peu et me débrouille en html. J'ai voulu faire du php j'ai telechargé la derniere version pour win 32 d...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Agoudjil

[php/javascript]

Bonjour, Je souhaite ajouter du PHP dans un code javaScript, le but etant d'afficher les images d'une base de donné d'une certaine façon. Mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Dj Nam

Cryptographp

Bonjour, J'avais un formulaire de news sur mon site mais celui ci c'est vite retrouvé spammé a mort. J'y ai mis le scrpit proposé par Cryptographp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Dj Nam

[php] soap : requêtes trop longues

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web en PHP qui fait appel à des services web via une interface SOAP. Lorsque la requête n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
fffortis

Prob d'enregistrement php dans une base sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit prob j'ai créé une table users dans laquel j'ai mis un id en autoincrément et les autres champs login,pass_md5,nom,prenom,me...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
whiny
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 38 497