Les discussions
Novice en php
Salam alikoum, voila je possède le logiciel DREM WEAVER8 et je commence a maîtriser la partie graphique, mais en se qui concerne la programmation en P...
Php et <div id>
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez l'équivalent de en HTML pour le PHP ?? Merci de vos réponses...;-)
La differnce entre 1site en php et html
RésoluBonjour, Bonjour j voulais savoir la difference entre 1 site en php et 1 site en html,,,et quel est la meillleur avantage par rapport a l’autre? J v ...
Modifier le contenu du code php du site
Bonjour à tous, En faite je suis charger de la mise à jour d'un site internet qui es deja en ligne dont je ne suis pas l'auteur, le probleme est qu...
[php] remplacer le bb code par du html
Bonjour tout le monde, Actuellement, j'essaye de monter le forum de mon site. Je me heurte à un problème, c'est pour remplcer le code du forum ([b], [...
[php] variables d'environnement
Bonjour, (j'aime bien le boujour déja écrit, mais comme je suis polie je vais ecrire mon bonjour a moi aussi) Salut donc ^^! Je cherche à complet...
Quel est l'opérateur d'inégalté en php
Bonjour, une question stupide quel est l'opérateur d'inégalté en php c'est correct comme ca : $postArea != "ALL"; $postArea contient un string bie...
Php - afficher résultat request
Bonjour à tous, Ma question est la suivante : Je sais, bien évidemment, comment afficher les résultats d'une requete Mysql. Par contre, si la r...
Wamp 5 - problemes avec php
Bonjour à tous, Je viens d'installer wampserver 2 pour un serveur distant sous windows, Tous fonctionne bien, sauf, le php est mal lus, Il n'aff...
Probleme avec mysql/php
RésoluBonjour à tous, Voila, g un probleme: je souhait creer un base de données sous MySQL. Jusque la pas de probleme (apparament) ensuite j'ai creer u...
Probleme php moteur de recherche
Bonjour, je debut en php et j'essai de faire un moteur de recherche pour un site d'agence immobilliere j'ai fait une petite liste déroulante dans la...
[php] problème site avec formulaire??
Bonjour à tous, j'ai fait un script php avec des fonctions pour gérer des candidatures mais je n'arrive pas afficher mon formulaire. Voici mon s...
Xml en tableau php
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais conventir un fichier xml en tableau php, j'utilise php 4 et domxml si jamais j'aimerais printer mes infos comm...
Authentification en php
Bonjour, je veux creer une page d'authentification en page php,Merci mes freres pour l'aide.(debutante)
Easy php ne demarre pas sous windows 2003 ser
Bonjour, j'ai installé easy php 1.6 sur mon pc avec windows 2003 server sp2. mais lorsqueje que jle démarre il ne marche pas et reste en état d'arre...
Pb easy php
Bonjour, voici l'erreu au niveau fichier log d'appache. no such file or directory : make-sock : could not bind to adress 10.9.1.16 port 80 En référe...
Probleme php/mysal
Bonjour, je debute en php/mysql et j'ai un probleme d'apostrophe ou quelque chose comme ca dans cette requete $result= mysql_query('select * from ...
Php, formulaire, include
Bonjour, Je developpe en ce moment un site intranet pour une entreprise, et je rencontre un leger probleme. Je vous explique donc rapidement ce...
Parse error : php inclus dans html
Bonjour, Je rencontre un petit probleme au niveau de mon code, qui apparement contient une parse error. Mon code contient donc du php, qui inclus ...
Problème php\my sql $id=
Bonjour, J'ai un souci avec mon code php je voudrai en fait apélé un enregistrement dans ma base de donnée par le biais de : " http://Monsite.co...
[mysql/phpmyadmin] historique de requete
Bonjour, Voila je suis sur un serveur FREE et j'ai un petit probleme j'ai mon script qui fait une mauvaise requete et je voudrais savoir ce qu'a fa...
Php -mysql - sql
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec un script php qui est censé créer des tables dans une batabase mysql 5.0: Setup Star...
Pb de fonction sur les fichiers [php]
SAlut Salut, Je viens ici dans l'espoir de trouver LA solution !!! je comprend plus rien ! J'ai dans un script php, a effectuer des operation sur ...
[php] caracteres spéciaux
RésoluBon voila, j'aimerais récuperer la valeur d'un champs longtexte sur un page PHP... J'ai essayé ca:
[php] probleme avec les sessions
Bonjour, j'ai un leger probleme avec les sessions en php. les données de la session ne s'affiche pas... voila le script verification.php : ...
Requete par clic sur liste déroulante php js
Bonjour, Je simplifie au max mon problème : Voici ma requete qui doit être exécutée par défaut $reponse = mysql_query("Requete order by critère_1...
[php] probleme de tableau (array)
RésoluBonjour a tous ! Voila j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas a résoudre, et je ne vois même pas où est le problème... =/ J'...
Script php ! la galère !
Bonjour !!! J'ai un énorme problème que je dois résoudre au plus vite ! J'explique : Je voudrais installer un chat sur mon site (php) ! Pour cel...
Mettre en ligne un site en php
Bonjour, Je suis webmaster d'un site en .html, tres simple. Je souhaite refaire mon site en PHP, pour ca j'ai telecharge un theme PHP Nuke gratuit...
[php] inclure php dans html
RésoluBonsoir tous le monde, voila juste un petit soucis qui me prend la tête la alors j'ai un site et j'ai créer une page PHP (heure.php) ou il y a sa, c'...
Php objet
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de connaitre le php objet je ne sais rien a propos et j'ai un exercice qui consiste a taper le login et le mot d...
Aide pour une requête sql(php)
RésoluBonjour, et merci d'avance. Voilà, je fais un projet avec un collègue. Je vais y aller étape par étape. La requête à, besoin de deux tables: ...
Recuperer les requetes d'un swf en php
Bonjour, Après quelque bonne heures de recherche, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je choisi donc ccm pour demander de l'aide. Je souhaite récupere...
Afficher les favories d'internet exp en php
Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai souvent utilisé les forums informatiques pour obtenir de l'aide et cela a toujours été constructif...! Vo...
Problème boucle while php : rien ne s'affiche
Bonjour, j'ai un problème concernant php, je voudrais insérer une boucle while mais il ne m'affiche rien !!! :( Voici mon code :
Supprimer un fichier du serveur ftp en php
Bonjour, Pour mon projet de Gestion de Document, les gens peuvent transférer un fichier sur mon seveur FTP. Pour cela, il enregistre l'auteur du docu...
Problème avec le php
RésoluBonjour ! J'éspère ne pas mette trompé d'endroit pour mettre ce sujet sinon escusez moi d'avance. Voila mon problème : J'ai déja créer plus...
Connexion base de données sql avec php
Bonjour, je suis en train de developper une application local et je veux utilisé sql comme base de données.mais le probleme c'est que jé sais pas com...
Problème php - boucle while
Bonjour, j'ai un problème concernant la programmation xhtml / php et plus particulièrement la boucle while : voici mon programme : Ce p...
Compression de fichier avec php
Bonjour, Est-il possible de concaténer 2 fichiers ou de compresser 2 fichiers avec php. c'est à dire faire une archive zip ou autre , de 2 fichi...
Formulaire php dynamique
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un soucis pour construire un formulaire PHP dynamique. Il s'agit de deux listes déroulantes qui se suivent. La de...
Asp, php et java ?
Bonjour, Je désir developper un site internet mais je ne sais que choisir entre le PHP, ASP, Java... pouvez vous me dire se qui les différencies au ...
Php
Bonjour, j' y connai absolument rien au php, je recherche kel k1 pour la création d'un site en php s'il y a des personnes qui son volontaire saché k...
[php] probleme condition if
bonjour voila j'ai cette condition if ($NumQuestion < 28 || $NumQuestion > 32 && $Categorie==6) { bloc d'instructions } le bloc d'instr...
Msgbox en php
Bonjour, Voila j'ai une petite question, je cherche a faire un formulaire mail auquel je voudrai créer un msgbox lorsque l'utilisateur n'aura pas r...
Probleme pour les posts (php)
RésoluBonjour, j'ai essayé de créer un forum rudimentaire en php , il marche enfin presque , il y a un probleme : quand je remplis une zone de texte comm...
[php] les fichiers lang
Bonjour Voilà je suis en train de modifier un portail php et j'ai rajouté de nouveaux champs. Lorsque je rajoute ces nouvelles valeurs dans mes fichi...
Carrée magique en php svp
Bonjour, je veux savoir comment crié un code de carrée magfique en php svp
Problème php
Bonjour, je suis en train de faire un site pour une association sportive, j'aimerais mettre une page ayant un accès restraint donc protéger par mot d...
Php, newsevolution 3.0.3 ,
RésoluBonjour, Je suis en ce moment entrain de tenter de mettre sur mon site ne3.0.3 mais sans succés. J'ai d'abord essayé seul puis avec ce tuto : ...