Php et ssh
naimsoufiane
Messages postés
96
Statut
Membre
-
naimsoufiane Messages postés 96 Statut Membre -
naimsoufiane Messages postés 96 Statut Membre -
salut
SVP, mon probleme est le suivant j'ai essayé d'exécuter un programme en C sur un serveur ssh en utilisant une page php le programme que j'ai utilisé est le suivant:
<?php
// connection à la machine
$machine="adr IP";
$user="*********";
$pass="*********";
$connection = ssh2_connect($machine, 22);
ssh2_auth_password($connection,$user,$pass);
// Execution d'une commande
$stream = ssh2_exec($connection, './prog.exe');
stream_set_blocking($stream, true);
$output[] = stream_get_contents($stream);
print_r($output);
?>
mon programme jusqu'à maintenant marche et le résultat s'affiche mais je désire voir les résultats de la compilation, là je mis gcc -W -Wall -o prog.exe prog.c à la place de ./prog.exe mais je ne reçois rien en sortie(il n'affiche rien sur l'écran)
j'espère recevoir de l'aide sur mon sujet et je vous remercie
SVP, mon probleme est le suivant j'ai essayé d'exécuter un programme en C sur un serveur ssh en utilisant une page php le programme que j'ai utilisé est le suivant:
<?php
// connection à la machine
$machine="adr IP";
$user="*********";
$pass="*********";
$connection = ssh2_connect($machine, 22);
ssh2_auth_password($connection,$user,$pass);
// Execution d'une commande
$stream = ssh2_exec($connection, './prog.exe');
stream_set_blocking($stream, true);
$output[] = stream_get_contents($stream);
print_r($output);
?>
mon programme jusqu'à maintenant marche et le résultat s'affiche mais je désire voir les résultats de la compilation, là je mis gcc -W -Wall -o prog.exe prog.c à la place de ./prog.exe mais je ne reçois rien en sortie(il n'affiche rien sur l'écran)
j'espère recevoir de l'aide sur mon sujet et je vous remercie
A voir également:
- Php et ssh
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Alert php - Forum PHP
3 réponses
Il me semble que lors d'une compilation réusie, gcc ne renvoie rien ( no news, good news... ) d'où la source de tes ennuis surement...
MERCI BIEN POUR VOTRE REPONSE CHER AMI
En réalité j'ai déja pensé à ça, j'ai mis des erreur dans mon code C en éspèrant que mon programme va les afficher mais sans résultat. Lorsque je compile le même programme C sous shell ça marche et il m'affiche les erreurs;
j'espère de tout mon coeur recevoir des résultats car le sujet est trés important pour moi
En réalité j'ai déja pensé à ça, j'ai mis des erreur dans mon code C en éspèrant que mon programme va les afficher mais sans résultat. Lorsque je compile le même programme C sous shell ça marche et il m'affiche les erreurs;
j'espère de tout mon coeur recevoir des résultats car le sujet est trés important pour moi