Php

Fermé
fofi - 7 sept. 2007 à 11:26
 fofi - 7 sept. 2007 à 12:37
salut
je veux savoir si on a besoin d'une table utilisateurs dans notre base de données en mysql afin de valider le mot de passe et login d'un utilisateur,et c'est quoi le code en php
A voir également:

4 réponses

Bj0 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 21
7 sept. 2007 à 11:35
il faut bien évidament une table utilisateur .... en ce qui concerne le code je te le donne ce soir quand je laurai retrouvé sur mon pc :p ( la fleme de réinventé la roue a chaque fois)
0
dans notre base créer en mysql en cré des tables dans cette base ,mais affiche une erreur que la base ne contient aucune table
c quoi le probleme (on travail sous easyphp)
0
Bj0 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 21
7 sept. 2007 à 12:31
va dans administration dans easyphp -> gestion BDD -> et voila tu arrive sur linterface dadministration de ta base de donnes tu peu ensuite créer ta base , tes tables , y insérer des données et tou les trala la ... soit grace a des requetes SQL soit grace a linterface graphik
0
wé merci,c est ce qu on afait mé cette erreur apparait achaque validation d'une nouvelle table ,elle s'enregistre pas dans notre base
0