Php

fofi -  
 fofi -
salut
je veux savoir si on a besoin d'une table utilisateurs dans notre base de données en mysql afin de valider le mot de passe et login d'un utilisateur,et c'est quoi le code en php
A voir également:

4 réponses

Bj0 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

il faut bien évidament une table utilisateur .... en ce qui concerne le code je te le donne ce soir quand je laurai retrouvé sur mon pc :p ( la fleme de réinventé la roue a chaque fois)
0
fofi

dans notre base créer en mysql en cré des tables dans cette base ,mais affiche une erreur que la base ne contient aucune table
c quoi le probleme (on travail sous easyphp)
0
Bj0 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

va dans administration dans easyphp -> gestion BDD -> et voila tu arrive sur linterface dadministration de ta base de donnes tu peu ensuite créer ta base , tes tables , y insérer des données et tou les trala la ... soit grace a des requetes SQL soit grace a linterface graphik
0
fofi

wé merci,c est ce qu on afait mé cette erreur apparait achaque validation d'une nouvelle table ,elle s'enregistre pas dans notre base
0