A voir également:
- [mysql&php]mysqli sous 1and1 ?!
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
- 1and1 mail ✓ - Forum Programmation
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
2 réponses
Une petite reponse tout seul...
J'ai trouvé pour ceux que ca interresse..
En fait par defaut 1and1, c'est du php 4.4
Pour pouvoir utiliser du php5 (et donc mysqli qui est par defaut), faut renommer tout simplement les fichiers en *.php5
Voilà
J'ai trouvé pour ceux que ca interresse..
En fait par defaut 1and1, c'est du php 4.4
Pour pouvoir utiliser du php5 (et donc mysqli qui est par defaut), faut renommer tout simplement les fichiers en *.php5
Voilà
Bonjour,
Pour information, en effet, l'astuce de michel fonctionne. Mais il existe également une autre solution (je me permet juste de relancer la discussion, cela peut servir), en créant à la racine de votre site web un fichier ".htaccess", et d'y ajouter la ligne:
Toutes les pages seront alors interprétées en PHP5, et mysqli sera disponible !
Voilà, bonne soirée !
Pour information, en effet, l'astuce de michel fonctionne. Mais il existe également une autre solution (je me permet juste de relancer la discussion, cela peut servir), en créant à la racine de votre site web un fichier ".htaccess", et d'y ajouter la ligne:
AddType x-mapp-php5 .php
Toutes les pages seront alors interprétées en PHP5, et mysqli sera disponible !
Voilà, bonne soirée !