Pb avec phpwebgallery et miniatures thumbnai
laurie19
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
reppier Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reppier Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets d' envoyer ce mail afin d'obtenir quelques renseignements svp.
Voilà j'utilise "phpwebgallery" pour la section "photo" de mon site et j'avais une question là-dessus! Je voulais juste savoir comment on doit ranger les dossiers avec les photos et miniatures.
par ex : 1ere catégorie choisissons des sorties en général donc :
1 - restaurants
2 - boites (dsl pour les exemples lol)
etc....
ensuite, nous rangeons par mois donc :
1-1 : Juin 2006
1-1 : Juillet 2006
et enfin par jour :
1-1-1 : 21 (juin)
1-1-1 : 23 (juin) etc........
voilà ma question : où placez vous vos fichiers "thumbnail" et surtout comment les rangez vous? un dossier pour juin puis un sous dossier pour chaque date. ok et le dossier thumbnail contenant les miniatures? et surtout les miniatures doivent porter quel nom svp? j'ai pu lire sur quelques explications qu'elles devaient s'appeler "prefix_thumbnail"... mais là j'avoue que je suis totalement perdue... 8O
Merci par avance, :? :oops:
Cordialement,
Laurie
Je me permets d' envoyer ce mail afin d'obtenir quelques renseignements svp.
Voilà j'utilise "phpwebgallery" pour la section "photo" de mon site et j'avais une question là-dessus! Je voulais juste savoir comment on doit ranger les dossiers avec les photos et miniatures.
par ex : 1ere catégorie choisissons des sorties en général donc :
1 - restaurants
2 - boites (dsl pour les exemples lol)
etc....
ensuite, nous rangeons par mois donc :
1-1 : Juin 2006
1-1 : Juillet 2006
et enfin par jour :
1-1-1 : 21 (juin)
1-1-1 : 23 (juin) etc........
voilà ma question : où placez vous vos fichiers "thumbnail" et surtout comment les rangez vous? un dossier pour juin puis un sous dossier pour chaque date. ok et le dossier thumbnail contenant les miniatures? et surtout les miniatures doivent porter quel nom svp? j'ai pu lire sur quelques explications qu'elles devaient s'appeler "prefix_thumbnail"... mais là j'avoue que je suis totalement perdue... 8O
Merci par avance, :? :oops:
Cordialement,
Laurie
A voir également:
- Pb avec phpwebgallery et miniatures thumbnai
- Afficher miniatures photos windows 11 ✓ - Forum Windows 7
- Les miniatures ne s'affichent plus windows 10 ✓ - Forum Windows
- Miniatures qui disparaissent. - Forum Windows
- Les miniatures Youtube ✓ - Forum YouTube
- Affichage miniatures photos manquantes Windows 10 - Forum Windows
3 réponses
Je répond pour la cause car je suis passé par ce problème :
1 :
Placer les photos ( qui devront appartenir a une même catégorie) dans un dossier (ex: VacanceCorse)
2 :
Ce dossier doit êter placé dans le répertoire "galleries" de phpwebgallery ( .../galleries/VacanceCorse)
3 :
Créer un répertoire vide nommé "thumbnail" dans ce dossier (".../galleries/VacanceCorse/thumbnail")
4:
Aller dans la partie "administration" de phpwebGallery
Puis dans "images"
Puis dans "miniature"
et générer toutes les miniatures associées aux photos que vous avez placé dans votre répertoire(".../galleries/VacanceCorse")
(PhpWebGallery génére automatiquement les miniatures et les places dans le "thumbnail" avec le préfixe "TN-")
5 :
Rester dans la partie "administration"
Puis "Catégories"
Puis "Synchroniser"
et valider
6:
On est content ca s'affiche :)
1 :
Placer les photos ( qui devront appartenir a une même catégorie) dans un dossier (ex: VacanceCorse)
2 :
Ce dossier doit êter placé dans le répertoire "galleries" de phpwebgallery ( .../galleries/VacanceCorse)
3 :
Créer un répertoire vide nommé "thumbnail" dans ce dossier (".../galleries/VacanceCorse/thumbnail")
4:
Aller dans la partie "administration" de phpwebGallery
Puis dans "images"
Puis dans "miniature"
et générer toutes les miniatures associées aux photos que vous avez placé dans votre répertoire(".../galleries/VacanceCorse")
(PhpWebGallery génére automatiquement les miniatures et les places dans le "thumbnail" avec le préfixe "TN-")
5 :
Rester dans la partie "administration"
Puis "Catégories"
Puis "Synchroniser"
et valider
6:
On est content ca s'affiche :)