Les discussions

Lancer une commande systeme en php

Bonjour j'aimerais savoir comment lancer une commande systeme en PHP, sans que la page ne soit bloquée. Concrètement, au chargement de ma page, je l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
longisland

[php]connexion à deux bases (postgre & mysql)

Bonjour! Je me connecte à une base MySql sans problème à partir d'une page PHP. Cependant, si une option a été cochée, je dois me connecter à une a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
bob

Easyphp: impossible de lancer mysql

Bonjour , j'ai voulu lancer easyphp cette semaine et en fait apache se lance , mais pas Mysql .... J'ai essayer plein de chose (réinstall , upgrade)...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Table sql server, champ image, afficher php

Bonjour, En utilisant PHP, Je veux afficher une image stockée en format Binaire (BLOB ou image) dans une table SQL Server. Je veux la récupérer et l...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
stefde10

[php] problème avec la fonction session_start

Bonjour a tous, J'ai un souci qui me tracasse et je ne trouve pas la solution, Actuellement sur mon site j'ai mis en place un petit system de co...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
moguay

Php erreur de syntaxe près de

voila, je souhaite afficher les résultat d'une requete SQl sur une page web. dans cette requette, j'utilise dans la clause FROM une variable issue d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
txiki

Php

bonjour tous le monde; je veux faire une page d'authentification pour mon site,mais je ne sais pas comment ?je veux le code s'il vous plait ............

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
vlmath

[php]contenu pages html avec liste de liens

Bonjour à tous. Avant tout, je vais vous exposer mon problème et mon objectif. J'ai un petit programme en php qui permet d'afficher dans un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Tchoi

[php] lancer un interpréteur de commandes

Bonjour, Sauriez vous comment on peut lancer un interpréteur de commandes depuis PHP afin de pouvoir exécuter des scripts de sauvegarde programmés...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
vlmath

[sql-php] syntaxe sql de base

Salut à tous, Je voudrais intégrer une variable php dans une requête sql : $sql_query1 = "SELECT id FROM entrées WHERE entrées.mot=".$entrée."AN...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
thenewbee

[php]passage paramètre

Bonjour, j'ai un problème lors d'un passage de paramètre d'un select : voilà la requète : $sql_loc = "SELECT idlOCALITE, codepostal, designat...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
spacassis

Identification continue en php

Bonjour, J'ai un petit probleme en php,sur mon site ,les clients peuvent se connecter mais le probleme c'est que leurs enregistrement ne tien que sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
gryzzly

Moteur de recherche perso php

si quelqu'un pouvait m'indiquer un site ou je pourais trouver les sources d'un petit moteur de recherche en php sur des url que l'on definit soi-meme....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
netoun

Problème login via flash,php,mysql

Bonjour. Voila j'ai un problème. Je suis en stage et je dois créer un système de login en utilisant Flash, Php et mysql. Je viens de finir ce travail,...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
jicay

[php et mysql]

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour permettre a un utilisateur d'éditer son profil lorsqu'il est connecté ? merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
brainy

Passer une varible php dans du javascript

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème je veux vérifier mon formulaire en incorporant des variables de php dans la function onSubmit="return(VerifFormMail(t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
28_seb

Php

script caddie pour la creation du site web ( pour notre projet de fin d'etudes) ????????

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Laurent

Session easyphp 1.8

bonjour, j'ai besoin de savoir à quoi doit ressembler ma configuration pour pouvoir utiliser les sessions... j'ai fait un exemple tout simple de sessi...

33 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
chalet_a_biot

Easy php est config de mysql

salut tous Je maquette une sur mon pc sous windows Xp des requette sur une base mysql. J'ai installé Easy php créé mes requetes sous php, jusque là ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Yoni

Du javascript dans du pur php

bonjour Dans une page en Php pur (sans Head, Body, …) j’ai besoin de connaître la résolution de l’écran de mon visiteur, des valeurs inconnues en P...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
francoisch

[php] affichage lisible d'un résultat calcul

Bonjour, C'est une question sûrement idiote mais je ne parviens pas à trouver les bons mots clé à utiliser sur un Google.. Voilà, je débute à fo...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Serge_La

[php] pb passage d'un texte par l'url

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une variable que je passe par l'URL en PHP. Je récupère en fait dans cette variable un texte saisi par l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
oberion

Php

bonjour je veux crééer la page d'authentification pour mon site mais je ne sais pas comment ?j'ai consulté l'aide de dreamweaver mais me donne ri...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
assia

Tester mes pages en php

bonjour a tous, voilà je suis en train d'apprendre le php malheureusement je publie ce site sur mon FAI qui n'accepte pas mes lignes de code .PHP; r...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
wesrush

Conception d'un site web en php

aider moi afin de mettre en place une site web en php, s'il existe des lien pour des cours pratique et simple a utiliser.

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Dalida

[php - gd] caractères spéciaux non désirés...

Salut à tous. Voilà, je dois créer un site en utilisant php et GD, et j'ai qqs petits problèmes avec l'affichage d'une image... J'ai tout un tas de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Yohan85

Easy php 2.2 mauvais ménage php html

 Résolu

Bonjour, J'ai installé easy php 2.0 version béta. Le problème est que les pages mélangées html, php qui tournaient sous 1.8 ne tournent plus. Ci dess...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
foobar47

[php] pb sur un script pour retailler des img

 Résolu

Bonjour, voici ma boucle qui traite tous les fichiers du tableau $tab_online: for($i=0; $i $height ) { $dst_height = $height * $max_width / ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
jimmyneutron

[php] pb boucle pour retailler plusieurs img

 Résolu

Bonjour, voici ma boucle qui traite tous les fichiers du tableau $tab_online: for($i=0; $i $height ) { $dst_height = $height * $max_wi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
jimmyneutron

Php : pb checkbox dans form

Bonjour à tous, Voila mon pb, je bidouille avec le php alors pour faire un formulaire de contact j'ai été récupérer un assistant qui fonctionne trè...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Séverine

[php] : commande dos

Salut à tous :) Je suis en train de mettre en place un intraweb chez moi, et je souhaite y intégrer un moteur de recherche de mes mp3. Jusque la rien...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
RgZ

[php] editer un .txt directement sur le site

Bonjour, Je cherche a savoir comment faire pour pouvoir EDITER un fichier TXT directement sur le site internet ! Avec une sorte de formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Yann

Frames html vs include php

Bonjour, Voici mon problème, J'ai fait un site dont le header contient un lecteur flash. Je fait l'appel de mon header et de mes différentes section(...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Serge_La

Probleme php

Salue J’ai une petite problème, je vient de programmer une page en php (logout.php) qui me permet de fermer une session et puit de m'envoyer automat...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
akram1978

Comment importer un site en php dans my sql

Je suis debutant pour transfere un site que j'ai complet en php avec tou les dossiers et les fonts.J'ai été dans mon hebergement et j'ai php admin et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
spycat

[php] probleme liaison base de données

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon site (projet pour le bac). Il semblerait qu'il y ait un probleme de liaison entre la base de données é le ...

36 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
gipn56

Passage html vers php

bonjour tout le monde! voici mon pb

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
onlytime

[php] id ne passe pas ? ? ?

 Résolu

Bonsoir a tous, Je suis en train de faire un intranet dont tout le monde aura accès au catalogue et les fiches détaillées. Jusque là: OK ! Par contr...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Serge_La

Le md5 d'une chaine en php?

bonsoir à tous! voila je voulais savoir comment retrouver une chaine de caractere à partir de son md5 en php. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
lami20j

[php]

Bonjour, Pour mon site je souhaite enregistrer les sites web des visiteurs, le problème est que je doit valider l'url. Si vous pouviez m'aidez pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Yohan85

Recherche programmeur php/mysql : travail sér

Recherche Programmeur PHP/MySql : travail sérieux ! Je recherche une personne capable de programmer en php, le but final étant de pouvoir acceder ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Bastien

Convertir 3 images en variable php

Bonjour, Je souhait créer un fichier php qui m'afiche un tableau avec quelques informations dont des images font partie pour la graphique de celuici...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
WildGroup

[php]configiurer mysql

Salut,j'ai une application qui nécessite une version MYSQL 4.0.16 et la version que je dispose est 4.0.9 inclut dans la derniere version easyphp tele...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
f1vincent

[php] accents : requete sql, php à sqlserver

Bonjour, j'ai un problême d'accents dans une requete de php vers SQLServer 2000. La requête s'exécute comme il faut à partir d'SQLServer avec les acc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
bbar

Socket client (php) vers serveur (c++)

bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer une socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires dune socket client et serve...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Electrocut

Erreur php

bonsoir je monte un petit site e-commerce avec joomla j'ai une erreur dans la configuration php ligne 8 $mosConfig_admin_expired = '1'; $mosCo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Dalida

Passer d'une page html vers php

bonjour tout le monde voila ou j'ai eu une confusion! je remplis un formulaire et dans l'attribut action je met action="traiter.php" et mon formulair...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
onlytime

Easyphp sur une clé. pb de base de donées

 Résolu

J'ai installé easyphp 1.8 sur ma clé usb. J'ai ma base de données mysql qui refuse de passer au vert. Voici le message d'erreur ; Uncomment for use o...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
dcanl

$_server['server_addr'] php

Bonjour, lorsque j'execute cette commande dans mon fichier php: $str="/var/www/firefox/firefox -remote openURL'(http://$_SERVER['SERVER_ADDR']/wb....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
MultiCité

Confirmation en php

Bonjour à tous J'upload un fichier et je regarde s'il existe dej sur le serveur S'il existe deja je voudrai avoir une confirmation remplacer le fichie...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Boby Boucher (girls are demons)
Résultats 34801 - 34850 sur un total de 38 504