Pb de php

Fermé
snake1984 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 4 sept. 2007 à 20:53
snake1984 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 5 sept. 2007 à 16:30
Bonjour.

Je me suis inscrit récement sur un site de challenge informatique (www.newbiecontest.org pour ceux qui connaisse).

Je me suis attaqué au challenge de programmation et la je bloque sur la première épreuve.

Dans cette épreuve on a un nombre au hasard qui s'affiche a l'écran et on doit renvoyer ce nombre a une autre adresse en moins de 1 seconde.

Je ne veut pas la solution complete de l'épreuve mais des pistes de recherche car le but est quand meme que je trouve la solution moi meme.

Pour info je bloque a la récupération du nombre la suite devré ce faire très simplement j'ai déja ma petite idée mais la je sèche complétement.

Si quelqu'un a des idée qui pourrait m'aidé

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 08:48
ok comment test envoyé ce nombre su l'ecran ?
si cela est par email il te suffit de faire une redirection
0
snake1984 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 3
5 sept. 2007 à 16:30
Non en fait c juste une commande echo 'Le nombre aléatoire est :' plus le nombre a la suite.

J'ai penser a faire une redirection de la sortie écran vers fichier ou variable pour que le texte soit mémorisé dans un fichier ou variable pour pouvoir le manipuler facilement après mais comme je suis relativement débutant en php je ne connais pas de commande permettant de le faire.

Les différents scripts que j'ai trouvé ca et la avec mon amis google n'ont pas fonctionner.

Dans l'attente de vos réponses merci d'avance
0