Peobléme sur formulaire ... et non en PHP !

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2007 à 01:29
 tagogym - 5 sept. 2007 à 14:38
bonjour a tous ! je suis hébergé par orange, ( qui nacepte pas le PHP! )et je souhaiterait metre un formulaire de contact sur mon site.
mais comment ?

( en en + pour linstant le site est fermé pour " traveaux : si je doi changer d'hébergeur GTRATUIT , le quel me conseilez vous ???)


merci beaucoup

11 réponses

hatouri Messages postés 130 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 40
4 sept. 2007 à 02:27
bonjour allom1201 vous pouvez utiliser un service de formulaire afficher sur votre site par ifram grace à un code java script , il ya plusieurs site qui propose ce service gratuit comme ce lui la

http://www.cclleemm.com/formulaire/formulaire_type1.html

si vous faite une recherche google tu trouvera ton bonheur

pour l’hebergeur je vous conseille pureweb.fr (gratuit et sans pub,25mo,5mo base mysql,php,fonction mail() fonctionne)
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2007 à 02:29
merci
:)
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2007 à 08:52
as tu resolu ton probleme*
si oui met le post a resolu
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
4 sept. 2007 à 10:32
salut
regarde ici:
https://www.unesourisetmoi.info/formulaires/index.php
et tu trouveras ton bonheur !
tu le fais en ligne, tu fais copier/coller les codes et cela fonctionne sans aucun problème !
si tu as un formulaire u peu plus complexe, prépare sur 'papier' ce que tu veux avant ...
@+
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emin3m95 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 2
4 sept. 2007 à 10:42
Je ne vois aps trop a quoi sert un formulaire sans php...
Si tu veux un autre hebergeur, demande le clairement. Autrement, suis les conseil de hatouri et bg62.
Dis nous si ton probleme est résolu et si oui marque ton message comme tel.
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
4 sept. 2007 à 10:53
bonjour
orange ... je veux bien ... c'était wanamooooooooo avant !
et si tu changes de fai !!!!
vas chez 1and1 : https://www.ionos.fr/?kwk=9591911
tu auras des hébergements et des services plus que corrects (désolé de la dire mais en comparaison avec amen ou ovh ... y a pas photo !)
j'ai plus que testé !!!
et de plus il y a souvent de super-promos qui ne sont pas du tout des arnaques !
et là tu pourras te servir du php sans aucun problèmes ...
@+
b g
0
emin3m95 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 2
4 sept. 2007 à 10:59
Quand je me suis inscrit chez OVH, ils m'ont demandé des infos trop personnelles, ce qui n'est pas cool.
Quand a 1&1 ses promos ne durent apparement que 3 mois...
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
4 sept. 2007 à 11:21
oui ... bon erreur de 'rapidité' fai et hébergeur ... on avait compris
quand tu prends un abonnement chez un HEBERGEUR des noms de domaine y sont attachés et donc pour en être vraiment propriétaire il y a pas mal de données à remplir .... ça c'est vrai ! mais cela évite de se faire arnaquer un an après sous prétexte que l'on n'est pas propriétaire du nom
chez 1and1 tu peux mettre une option 'secret' sur cela si tu veux mais bon ça ne sert pas à grand chose
par contre chez ovh c'est une pratique courante chez certains revendeurs ou autre " ????" de ne pas les mettre, et ce sont eux qui sont alors déclarés comme propriétaires ... il suffit de cibler certains sites et de faire un 'whois" pour s'en rendre compte
@+
b g
0
Si tu es hébergé sur les pages perso orange, un formulaire t'est proposé, il suffit de chercher.

Sur la page d'accueil www.orange.fr, vas dans le menu à gauche Rubrique Communautés

Pages perso

Cliques sur Acceder dans la partie Confirmé (puis tu t'identifies par ton mot de passe de messagerie)

Puis dans le menu à gauche rubrique Enrichir son site Boite à outils

et la tu as Le formulaire tu cliques Configurer et tu crée ton formulaire.
Les possibilités sont limitées, mais tu pourras ensuite en rajouter en le reprenant dans ton éditeur.

Ensuites tu fait un copier/ coller du code vers ton éditeur pour d'éventuelles modifs et adaptations et tu mets ce formulaire dans ta page.

Ca appelle un script PHP spécifique à Orange qui n'est pas éditable lui !

Tu as la possibilité d'avoir une page merci.html pour informer le client que son mail est bien parti.

Voilà, ça fonctionne, je l'ai utilisé plusieurs fois. Et pas besoin de Javascript

(1and1 n'est pas un FAI (fornisseur d'acès internet) mais un hébergeur)
Quant au terme "gratuit", vous en avez vu beaucoup des gens qui travaillaient pour rien, il a forcement une contre partie pub, promos etc.....
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 13:49
mercio beaucoup, j'ai essayé, amis je n'ai pas fait mon site avec la meme adresse que celui ou il est hébergé , ou je sais pas quoi .. enfin, ca ne marche pas ....

mais puisque l'onh ma dit que free est gratuit , je vais donc y aller !!!!!



encore merci a tous


allom1201
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 14:24
tu peux recevoir les champs d'un formulaire via un script javascript
passe par cette solution plus pratique dans ton cas
mp280272@yahoo.fr
0
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un petit pb à vous soumettre en esperant que je serais bine comprise. Voilà j'ai créé un site avec web creator pro 4 et j'aime beaucoup le seul probleme se trouve au niveau des formulaires d'envoi, impossible d'en placer un, si j'y arrive un message de loginnet.passport demande un identifiant et un mot de passe, pour seul qui sont inscrit ça passe mais pour les autres c'est problematiques du coup j'ai souvent des critiques à ce sujet.
Alors ma question est que faire? j'ai contacté le service technique de web creator et ils n'ont pas été en mesure de me répondre

merci à vous
0