PHP la page disparaît après l'ouverture.

Fermé
Philippe - 4 sept. 2007 à 18:40
 Philippe - 4 sept. 2007 à 21:37
Problème avec ma page PHP. J'ai installé PHP 5.2.3, avec Apache 2.2.4. J'ai dans mon PHP un lien odbc avec une BD acces. En local tout fonctionne super bien. Mais quand j'y accède d'un autre ordinateur. La page PHP load et referme. Je comprend pas, je présume que ça doit être un problème d'accès ou de config. Dois-je modifier quelques chose dans le httpd.conf ou dois-je ionstaller phpMyAdmin et des trucs du genre.

http://finissants1997disraeli.no-ip.biz

On voit que le index.html fonctionne pour la redirection on voit le menu "flasher" et il redisparait. Je sais que mon code marche local mais sa doit être un problème d'accès selon moi !
A voir également:

2 réponses

salut

effectivement je constate le problème, il semblerait que le serveur coupe la connection ou un truc comme ca.
quand je fait le test avec firefox j'ai bien la page (au contraire d'IE), mais par contre elle est incomplète, ca coupe juste après "Cadorette, David" a droite.

tu n'aurait pas un bout de code a ce endroit qui poserait le problème ?
il faudrait aller voir aussi dans le log d'erreur d'apache, sous windows j'imagine qu'il est dans le repertoire d'apache.

tu peut nous expliquer comment tu a fait ton lien odbc exactement ? (c'est coté serveur ou client ? sinon quel module tu utilise ?)
0
C'est bizzard que sa coupe car c'est une boucle en php... La liste se rend jusqu'à W... et c'est toujours le même bout de code qui loop. En local tout fonctionne super bien (même si j'utilise l'adresse que j'ai fournit). ma page php commence avec un ODBC_CONNECT("nomlienODBC",,..) rien de plus basic... et à la fin un odbc_close() Dans outils d'administration j'ai créer un lien odbc qui point sur mon .mdb et le lien fonctionne bien.. J'ai fait un test dans Excel d'import par lien odbc et tout est nice. On dirait que je pogne un timeout ou quelques choses du genre c'est à n'y rien comprendre. Timeout avec mon ISP ou mon Apache ou PHP, je sais pas trop. J'ai pas vérifié le log d'apache je vais voir si j'aurais pas 2-3 trucs ou dans l'EventViewer.
0