Les discussions

Prob newsletter php compte mail

Bonjour, Alors je travail sur un site pour lequel je résouds les soucis, et en l'occurence ici une newsletter qui est envoyé par une adresse automati...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
pasdeprob

Php/mysql notice: undefined index: submit

Bonjour, Il y'a mon code sign.php pour inserer les donnees dans la base qui me renvoi cette erreure que je comprends pas: Notice: Undefined index: s...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
parvn

Tableau php

Bonjour, alors voilà pe vais eclaircir mon problème le plus que possible , j'ai un tableau excel dans lequel je dois saisir des valeur et du texte ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
versa

Php.ini

Bonjour, je ne trouve pas php.ini dans EasyPHP1-8\apache svvvvvvvvvvvvvvp que dois-je faire ????

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Zempachi

Passag de mon site en php

bonjour, je suis en train de passer mon site en php et j'aimerais avoir un peu vos avis l'ancien : http://perso.numericable.fr/jeanbi/ le nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Zemimi

Probleme d'affichage php

Bonjour, comment je peux afficher en php, au milieu et en haut de la page, une phrase pour quelques instants puis elle disparait et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
grafix

Problème avec get php

Bonjour, Je suis en train de créer un widget pour wordpress mais g un souci. J'explique: j'ai créé un formulaire qui permet de rentrer un mot et à ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Rocky

[php] cacher les echo de 'system()'

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Notez que j'ai deja essayez le '@' mais ca ne marche pas ! merci de votre aide Amicalement, moi ^^

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Hadra38

Crach de easyphp

Bonjour, je suis en stage actuellement et j'ai comme projet la réalisation d'une application web tout se passait vraiment bien jusqu'à ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Anonyme

[php] rafraichissement de page

Bonjour j'ai besoin de vos services pour un petit problème... Dans un de mes scripts, j'ai une liste déroulante avec des élements qui proviennent d...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ludox59

Données d'un formulaire php vers un fichier

Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site web et je voudrais envoyer les informations que tous les utilisateurs y entre vers un fichier sur mon site. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Shakaka

Php - envoi automatique de variables

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai envoyer à une page internet une variable via la méthode post et cela automatiquement. Un exemple concret : Un internaute vi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
MysticSquall

Php: lecture d'un fichier distant avec js ext

Bonjour, Existe-t-il un moyen de récupérer le rendu d'une page distance contenant du javascript ? En fait, je dois faire appel à un script js ex...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
doriantourin

Arborescence tree php

Bonjour, bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider svp on faite je avec ce code j'affiche mon arborescence mais par exemple quand j'affiche les ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
linda

[php]+[mssql] mssql_connect : error !

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un habitué de SQL SERVER 2005, je dirai même un newbie, moi j'suis un habitué du MySQL :) Bon voilà le soucis, simple mais l...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Zep3k!GnO

Erreur requet php/sql

 Résolu

Bonjour, j essaye de faire un insert avec comme values un chemiun lie a une variable voila l'insert : $sql= "INSERT INTO tlm_jaquette (http:/...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jupiter

Hasard, aléatoire et php

Bonjour, Sur quelle piste dois-je me tourner pour trouver des scripts ou tutos afin de faire une petite boite à la fin d'un article qui afficherais: ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
zoby44

Phpbb3 dans page web

 Résolu

Bonjour, J'aimerai integrer phpBB3 (http://istary.freeheberg.com/Forum/) dans ma page (forum.html). Est-ce possible ? Comment dois-je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
istary

Problème php/mysql pour un tri

Bonjour, voila mon problème, j'ai une une table avec plusieurs champ. Un des champs comporte comporte des données en fonction des données précédent...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
wyllos

[php]ecriture scientifique

Bonjour, je souhaiterais transformer un float/double en float/double (la bonne blague allez vous le dire :p), sauf que le nombre passé en paramètre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Friday_XIII

Problème d'affichage en php

Bonjour, Je dois afficher un rapport dont les données sont extraits d'une base de données. Jusque là tout vas bien je la récupère. Le soucis cc'...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
le_joker_fou

Probleme variable en php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a cre une variable pour passe d'une page a une autre en php. J'essaye d'utiliser les code de ce tuto https://openclassr...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
koutiiii

Php/sql problme prise en compte champ extract

 Résolu

Bonjour, voila j'ai script php qui me permet d'afficher une liste déroulante qui affiche un champ d'une d mes tables de ma bdd je clique sur valide...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
marcelolipi

Envoi de variables php d'un fichier à un autr

Bonjour, je vourais faire passer deux variables php d'un fichier à un autre voici mon code :

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bibipsi

Php et les sessions...

 Résolu

Bonjour, Je realise un site pour lequel un utilisateur anonyme doit entrer des infos sur plusieurs pages. Donc j'utilise le legendaire php session_s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Coronier

Variable php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'afficher une variable avant sa valeur, exemple : $total=0 echo ($total); total=5; ...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Heryu

Problème de code php my sql

Bonjour, Je cherche comment avec la méthod post je peux entrées les données dans ma table. J'utilise easyPHP. Aidez-moi svp!

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Anonyme

Problemes php

Bonjour, je fait un site en se moment et j'ai un problemes sur mon admin quand je tape par exemple L'actu il mécrit L'/ctu vous savez dou sa peux veni...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Passarinho44

Phpbb3 (permissions)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis c'est que les membres de mon forum n'ont pas tous les permissions. Je suis obligé de donner les permissions une par une a ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
istary

Php - espace dans un exec() simple

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction exec() de php c'est qu'il y a un espace dans mon dossier ainsi que dans le fichier. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
the_qcr

Php mysql moteur de recherche

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de créer un moteur de recherche je bloque sur l'erreur suivante : if(isset($_POST['motclef'])) { $...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
qmike

Php syntax error, unexpected t_variable

Bonjour, Je suis entrain de faire mes premiers pas avec la programation php. Mon probleme c'est afficher les donnees entrees dans la base de donne...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
parvn

Recherche un instruction php

Bonjour, je recherche une instruction qui permettrait de rafraichir un morceau de page régulièrement si vous voyez ce que je veut dire merci

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Php/mysql probleme insrt into

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j ai un souci j esaye de faire un insert mais il ne em recupere pas le valeurs de mes variables voici le code :

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Passarinho44

[php] probleme compatibilité ie/ff/s/m/gc/o

 Résolu

Bonjour tout le monde, comme le titre ne l'indique pas forcement, j'ai un probleme de compatibilité certes mais avec 6 navigateurs donc Internet E...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
maxland

Souci requete php

 Résolu

Bonjour, g un soucis avec cette requete je veux la somme des quantités et l'afficher il me retourne 1 une idée????

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
alonso

Php calendrier d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de créer dans un page php un calendrier similaire à ceux que l'on trouve dans les réservation de vol ou autre (exemp...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Christr

[php] mail, image et piece jointe

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'afficher une image dans un mail qui se trouve en piece jointe... En gros l'objectif est d'afficher...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Hadra38

Créer site gratos ou php

Bonjour, je souhaite créer un site gratuitement ou en php mais il faut un hébergeur. Je souhaite créer un site de team comme par exemple sur esportg...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
bertrand17

Easy php=> erreur quand je le met en "serv

Bonjour, J'utilise easyphp et j'aimerai que si il y a une coupure de courant, que je relance le PC et que easyphp se lance directement. Pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
kij_82

( php, javascript ) problème chargement page

 Résolu

Bonjour, Mon problème et le suivant, je réalise actuellement une application web pour effectué des rapports qui contient dans l'url une date (exemp...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
le_joker_fou

Php et postgresql

Bonjour, mon probleme est de recuperer des données dans une base de donnée appelé mabase existantes(les données) dans la table matable et les insere...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Anarchunter

Crypter les scripts php

Bonjour tout le monde, Je me demande si quelqu'un a déja utilisé une fois un logiciel pour crypter ses scripts php, J'ai essayé PHP Obfuscator (htt...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
white_horse

Easy php apache non trouvé

Bonjour, Je viens d'installer easy php Je suis un tutoriel Je lance donc Easy PHP, et je vais ensuite dans Configuration d'apache, PHPMyadmin et là...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
zskiredj

Affectation en php

 Résolu

Bonjour, j'ai une préocupation au niveau d'un point avant le signe d'affectation en PHP Je voudrais savoir , quelle est la différence entre : $...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
sorakaan

Resultat d un formulaire php

Bonjour, voila j ai un formulaire dont la soumission et le resultat s'affichent bien sur la même page mais le résultat s'affiche sur une page bla...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
jupiter

[php] pb fonction ctype_digit()

 Résolu

Bonjour, Sur mon serveur de DEV j'utilise PHP en version (Version de PHP: 5.2.5) , mes fichiers fonctionnent très bien. Quand j'essaye de déployer s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kij_82

[php] problème nl2br dans textearea

Bonjour, J'ai un texteara dans lequel je peux écrire des news. Quand je veux aller à la ligne dans le texte, lorsque je vais voir les news, les sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
midward

Utilisateurs bidons sur forum phpbb

Bonjour, je me suis apercu hier que sur le forum phpbb de mon site, des "utilisateurs bidons" s'inscrivent et postent des messages soit pub sexe, soi...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
byiso

Fichier php tout fait pour lister repertoire

Bonjour, Je cherche un fichier tout fait du style index.php que j'uploaderai dans le dossier que je veux sur mon site permettant ainsi de voir ce q...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
aurelienj
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 38 510