Les discussions

Php option sur textarea

Résolu

Bonjour, j ai un formulaire avec des textes area et dans ces text area j ai des champs pré remplis mais ces champs peuvent etre supprimer ou modi...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
trunksdu92

Php : compter une valeur d’une variable aléat

Bonjour, Ça un moment que j’essaie de compter une valeur d’une variable aléatoire, mais je galère depuis quelques heures sans succès. Voila ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
macros227

Framework php

Bonjour. Je suis en ce moment, à la recherche DU framework php. Mon choix c'est attété sur copix ou cakePHP. Je voulais savoir si il était possible d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
zoby44

Editeur easy php

Bonjour, chui debuatnt comme utilisateur de easy php,et je trouve pa l'editeur aprés l'installation (ou je sais pa comment acceder a l'editeur easyph...

mec011

Probleme en php

Résolu

Bonjour a tous. Je fais appel à vous pour m'aider sur un problème qui m'embarrasse. Lorsque j'insere le pseudo dans le fichier .html et que je cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
momo-ben2A

Problem de ssion avc script php

Bonjour, voila j ai deux fichiers deux script le premier me créer un login le deuxième m affiche le résultat de la création t j veux dans le deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jupiter

Les variables des sessions en php

Résolu

Bonjours; j'ai trois pages web crées: page1:consultation_client //.........................................

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
abdeslam1999

Php

Est ce qu'on peut lier des pages faites en php avec une bases Access ??

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
penegal

Php/mysql probleme verif script

Résolu

Bonjour, voila j ai un script qui me permet au visiteur de créer un login mais apparemment mon if ne fonctionne pas le login est crée a chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
jupiter

Php

Bonjour, est ce qu'il ya une différence entre le php avec mysql et php avec wampserver et cela au niveau de l'ouverture de connexion et les requetes,...

kij_82

[php]affichage du tableau

Résolu

bonjour. voila j'ai différents tabeaux dont je voudrai afficher leur contenu sur ma page . cela ne marche pas .... declaration du tableau : ...

mit0910

Lecture document rtf ligne par ligne en php

Bonjour, sérieusement je ne trouve pas de solution et j'ai besoin d'aide je veux lire un doc rtf cad uniquement son contenu sans les balise et c'est...

toujours_inquiete

Php envoyer mail

Résolu

Bonjour à tous, Voila je créer mon site web, et dans la parti "Contact" je souhaite envoyer via un formulaire, toutes demande de maintenance. Voici...

Utilisateur anonyme

Php : if et else comment formuler tout ca

Bonjour, je debute en php donc besoin d un coup de main pour dire en php ce que je souhaite faire... si c est tel-utilisateur alors faire action...

kij_82

[php - rpg] systéme d'achat

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit jeu rpg en php qui avance petit à petit ;) Peut-on me faire le code Php permettant à mes membres d'achete...

avion-f16

Besoin d'un codeur php mysql pour une interve

Bonjour, Je suis sur un problème que je n'arrive pas à résoudre et je dois rendre le travail demain. Si quelqu'un de présent peu m'aider. C'est un pr...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
giheller

Html php frame

Résolu

Bonjour, J'ai crée une page web séparé en 3 frame horizontale Frame 1 : logo nom du site Frame 2 : formulaire Frame 3 résultat le form...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Christr

Php input text

Bonjour, j'ai crée une zone de text ou l'on note la date ce que je souhaiterais c'est pourvoir ajouter un logo fixe à droite du cadre qui sera...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Christr

Php include affiche mon code

Résolu

Bonjour, le probleme que j ai est que mon mon code php est afficher sur la page web voci mon code page1.php include ("includes/tableau1.ph...

giheller

Aide php/mysql requête svp

Bonjour à tous, merci de me lire Je débute en php/mysql, et j'aurais une question à vous posez concernant une requête mysql. J'ai une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
le_joker_fou

[php] problème header

Résolu

Bonjour, j'ai voulu reprendre un script que j'ai utilisé sur un site (qui fonctionne très bien) et le mettre sur un autre mais j'ai une erreur qui s'...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
netanonima

Besoin d'aide en php

Résolu

Bonjour, je cherche la requète qui me permet d'afficher la liste des noms des colonnes d'une table, est-ce que qu'elqu'un sait comment il faut faire ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Php supprimer dernier ligne

Bonjour, je voudrai faire un code qui lit un fichier ensuite qui efface la dernier ligne est inserer un nouvelle donnee mes je sais pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Php ecriture de donnee si inexitante

Résolu

Bonjour, voila j ai essayer de faire un code qui inserer un mot dans un fichier si ce mot ne ce trouve pas dans le fichier texte3.txt mais probl...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
layeures

Erreur php j arrive pas a la trouver

Résolu

Bonjour, j ai cette erreur Warning: include(include/bar.php) [function.include]: failed to open stream: Invalid argument in C:\Programme\EasyPHP3...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jjsteing

Oracle_easy php

Bonjour, j'ai installer oracle 8i dans mon pc mais apres l'installation j'arrive pas à utiliser easy php pour créer mes sites web, quel est la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
voyageur59

Securiser des pages en php pour allopass

Bonjour, voila j'ai un problème avec le système allopass je possède 3 pages en php : page1.php= ici ce trouve le script allopass pour validé le cod...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
cheese42

Php aleatoire et securite

Résolu

Bonjour, ce code est-il suffisement securise d'apres vous? les pages 1.php, 2.php..... contiennent les liens à inclure aléatoirement. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
cedopolice

Php ajoute donnee

Bonjour, le probleme de mon code est qu il ajoute une donnee a la dernier ligne exemple : ?>donnee mes moi je souhaite qu il ajoute la nouve...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma premiere page php

Bonjour, Je souhaite créer ma première page en php, mais malgré moultes recherches je ne trouve pas ce que je veux savoir et qui me bloque pour ava...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Php renomemr fichier uploadé

Résolu

Bonjour, voila j ai ce bout de script m permettant de renommer un fichier uploadé sur mon serveur je voudrais que devant le nom du fichier se greff...

jupiter

Probleme joomla et php 5.0.3

Résolu

Bonjour, nous avons fait un site avec Joomla 1.5.10 . Notre hebergeur est passé à php 5.3.0 alors qu'on avait au départ php 5.2.10. Le problème ? Nou...

Japan-O-Fan

Php ma function ne test pas les valeurs

Bonjour, Il y 'a un autre probleme qui m'embette, j'ai lempression que ma function create_entry que voici: function create_entry($name,$location...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
le_joker_fou

Inserer la date et heure en php dans la base

Bonjour, voila mon probleme, je voudrai inserer la date complet du jour (date et heure) dans une table oracle en PHP, mais je ne sais pas comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bfiguig

[php] module commentaire different sur chaque

Bonjour, J'ai reussit a cree un module de commentaire grace au tuto du SDZ. (https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-ave...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
avion-f16

Prob newsletter php compte mail

Bonjour, Alors je travail sur un site pour lequel je résouds les soucis, et en l'occurence ici une newsletter qui est envoyé par une adresse automati...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
pasdeprob

Php/mysql notice: undefined index: submit

Bonjour, Il y'a mon code sign.php pour inserer les donnees dans la base qui me renvoi cette erreure que je comprends pas: Notice: Undefined index: s...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
parvn

Tableau php

Bonjour, alors voilà pe vais eclaircir mon problème le plus que possible , j'ai un tableau excel dans lequel je dois saisir des valeur et du texte ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
versa

Php.ini

Bonjour, je ne trouve pas php.ini dans EasyPHP1-8\apache svvvvvvvvvvvvvvp que dois-je faire ????

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Zempachi

Passag de mon site en php

bonjour, je suis en train de passer mon site en php et j'aimerais avoir un peu vos avis l'ancien : http://perso.numericable.fr/jeanbi/ le nouveau...

Zemimi

Probleme d'affichage php

Bonjour, comment je peux afficher en php, au milieu et en haut de la page, une phrase pour quelques instants puis elle disparait et merci d'avance

grafix

Problème avec get php

Bonjour, Je suis en train de créer un widget pour wordpress mais g un souci. J'explique: j'ai créé un formulaire qui permet de rentrer un mot et à ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Rocky

[php] cacher les echo de 'system()'

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Notez que j'ai deja essayez le '@' mais ca ne marche pas ! merci de votre aide Amicalement, moi ^^

Hadra38

Crach de easyphp

Bonjour, je suis en stage actuellement et j'ai comme projet la réalisation d'une application web tout se passait vraiment bien jusqu'à ce que j...

Anonyme

[php] rafraichissement de page

Bonjour j'ai besoin de vos services pour un petit problème... Dans un de mes scripts, j'ai une liste déroulante avec des élements qui proviennent d...

ludox59

Données d'un formulaire php vers un fichier

Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site web et je voudrais envoyer les informations que tous les utilisateurs y entre vers un fichier sur mon site. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Shakaka

Php - envoi automatique de variables

Résolu

Bonjour, je souhaiterai envoyer à une page internet une variable via la méthode post et cela automatiquement. Un exemple concret : Un internaute vi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
MysticSquall

Php: lecture d'un fichier distant avec js ext

Bonjour, Existe-t-il un moyen de récupérer le rendu d'une page distance contenant du javascript ? En fait, je dois faire appel à un script js ex...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
doriantourin

Arborescence tree php

Bonjour, bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider svp on faite je avec ce code j'affiche mon arborescence mais par exemple quand j'affiche les ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
linda

[php]+[mssql] mssql_connect : error !

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un habitué de SQL SERVER 2005, je dirai même un newbie, moi j'suis un habitué du MySQL :) Bon voilà le soucis, simple mais l...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Zep3k!GnO
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 38 545