[php]requête mysql par une partie de l'ID
Fermé
micaunprobzo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2007
-
6 sept. 2007 à 15:33
Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 6 sept. 2007 à 16:12
Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 6 sept. 2007 à 16:12
Bonjour à tous!
Voilà je voudrais faire une requête sur ma base en recherchant une partie de la valeur de mon ID...
[code]
$chercheServ = mysql_query("select * from ratings where id='"%qualite%"' order by total_value,total_votes",$connexion_sql);
[/code]
la partie ou je bloque c'est where id='"%qualite%"' il m'affiche l'erreur: Warning: Division by zero
pour plus de précision les id(s) de ma table sont sous cette forme là: 1qualite, 2qualite, 1prix, 2prix,...
Merci de votre aide!
Voilà je voudrais faire une requête sur ma base en recherchant une partie de la valeur de mon ID...
[code]
$chercheServ = mysql_query("select * from ratings where id='"%qualite%"' order by total_value,total_votes",$connexion_sql);
[/code]
la partie ou je bloque c'est where id='"%qualite%"' il m'affiche l'erreur: Warning: Division by zero
pour plus de précision les id(s) de ma table sont sous cette forme là: 1qualite, 2qualite, 1prix, 2prix,...
Merci de votre aide!
A voir également:
- [php]requête mysql par une partie de l'ID
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Id telephone - Guide
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
1 réponse
Dinheru
Messages postés
1019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
67
6 sept. 2007 à 16:12
6 sept. 2007 à 16:12
Bonjour à toi.
Essaye avec un LIKE dans ta requète : select * from ratings where id LIKE "%qualite%" order by total_value,total_votes
Essaye avec un LIKE dans ta requète : select * from ratings where id LIKE "%qualite%" order by total_value,total_votes