[Recrute] Un codeur php et un graphiste

Fermé
maximedt Messages postés 40 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 6 sept. 2007 à 22:36
 jigou - 8 sept. 2007 à 19:03
Bonjour, je suis Maximedt. J'ai 14 ans bientot et puis benh je suis fan de bds et de jeux videos .

Projet

Voici mon projet :
Faire une version 3 d'un site déja existant que j'ai crée en avril et qui rencontre un assez bon succes.
C'est un site de jeux flash pour la Wii gratuit.
J'aimerai que pour cette version 3, le visiteur puisse ajouter ses jeux flashs, acceder a son espace membre, ou il aura sa liste de jeux favoris (un icone a coté des jeux permettra d'ajouter ce jeu a ses favoris.
Il gagnera des points a toutes ses connexions, pourra parrainer ses amis, envoyer des mails de recommandations et il lui sera alors crédité des points.
Avec ses points il pourra télécharger des goodies (exemple : creations graphiques (je suis graphiste, mais je suis tres tres nul en design), sons wii etc...) mais il pourra aussi, si il a un site, faire sa pub grace a un petit module ajouté dans tes parties définis dans le site. Surtout pas de pop-ups ;)
Pour ceux qui en revanche, eux n'ont pas de sites, pourront faire passer leur dédicace pour quelques points.

C'est un site, qui pourra etre accessible depuis la Wii, donc écriture tres grosse etc... Mais j'aimerai bien qu'il soit aussi accessible sur l'ordi, pour ceux qui n'ont pas envie de se tuer les yeux avec une police d'écriture de 20 px :lol:

Recrutement

Pour réaliser ce projet, je recherche donc :

Un codeur : pro ou intermédiaire ça m'est égal, tant qu'il arrive à utiliser le php :)

Un graphiste : pour des boutons, et surtout le kit graphique mais comme j'en ai deja un, c'est pas un probleme si personne n'est interressé.

Infos

J'ai lu le cours php du site et j'ai deja essayé quelques trucs, mais rien ne marché :( . C'est pour ça que je demande a des gens plus qualifié que moi en php. Mais je précise que je peux comprendre les scripts avec quelques commentaires pour m'y retrouver quand meme :lol: .
Pour l'hebergement, je n'ai que 14 ans et je n'ai pas les moyens de débourser de l'argent dans un hebergement, free a l'air pas mal.
Pour le nom de domaine, j'en acheterai surement un si le projet se réalise.

Rémunération

Alors, voila le titre qui interresse tout le monde : La rémunération.
Et bien je vais en decevoir certain, ayant 14 ans, je ne peux pas rémunérer quelqu'un pour son boulot :( .
Je sais que c'est décisif pour certain mais que peut etre des gens fans de wii et désireux de réaliser un site qui a deja une base et des visites. Mais je précise que en contre-partie, ça ne dérange pas du tout de mettre votre copyright a coté du mien, des liens pour votre site dans les footers sur toutes les pages, des pubs pour votre site.
Enfin, tant que c'est gratuit, je peux faire a peu pres tout ce que vous voulez :)

Merci d'avance

Pour conclure cette appel a l'aide, j'aimerai juste vous signaler, que ça ne presse pas trop a mon gout, car je prévoyais cette version pour fin 2007 - debut 2008. Bien sur si c'est fait avant ça ne me derange pas :lol:

Voici mon em-ail pour me contacter :
maxime-dt_AT_hotmail.fr

Et j'allais oublier, voici l'adresse du site deja en ligne :
http://www.jeuxwii.c.la

@+ et merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Biba-o Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 1
6 sept. 2007 à 22:53
salut, tu parles d'un site qui rencontre un assez bon succès, cela veut dire quoi pour toi? combien y'a t'il de visiteurs par moi?
De plus tu recherche un codeur et un graphiste, mais comment a tu fais pour réaliser la version précédente de ton site?

@+
0
maximedt Messages postés 40 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 3
7 sept. 2007 à 17:31
assez bon succes c'est pas peut paraitre rien par rapport a certain mais pour moi je trouve ça cool :
de 150 a 300 visiteurs par jour
1000 a 2500 pages vues par jour sans compter les jeux joués
j'ai pu me passer de codeur jusqu'a maintenant car la version actuelle de jeuxwii est uniquement en html et css
par contre je suis graphiste debutant, je suis nul en design, si tu allais sur :
www.jeuxwii.c.la
Tu verras bien que c'est pas du travail de pro
voila, merci et @+
0
thifoolish Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 18
7 sept. 2007 à 17:39
Bonjour,

Si tu cherches des codeurs...
Déposes ton projet sur codeur.fr et tu auras des réponses de professionnels.

Au revoir.
0
neojick Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 99
7 sept. 2007 à 17:40
:-p
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
7 sept. 2007 à 17:52
salut

Pour ta demande de graphisme je peu te renvoyer sur un petit forum où l on s amuse a rendre service
Au vue de ton projet et de la manière que tu l ammenes nous nous feront un plaisir de t apporter une pierre de plus.

http://www.graff-town.fr

suffis juste de t'y inscrire , te présenter et de formuler ta demande.On fera le max pour te satisfaire.

Pour une fois qu un ado de 14 ans ecrit sans mettre 150 mots en (langue inconnue) je m incline.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maximedt Messages postés 40 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 3
7 sept. 2007 à 17:57
Ok, mais les graphismes, c'est quasimment réglé, j'irai quand meme faire un tour sur ton forum comme j'aime bien les graphismes.
Codeur.fr ne m'interresse, je ne veux pas forcement du travail de pro, je veux juste que ça marche et que ça soit gratuit.
pour warlix ---> je ne suis pas cet exemple : www.kevin-attitude.c.la
^^
0
8 sept. 2007 à 09:13
up
0
c'est rémunéré ?
0