Mon forum phpBB ne s'affiche pas!

romien Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Ben voilà, j'ai un forum phpBB, et depuis 3 ou 4 heures, il ne s'affiche pas, et il me met ca:

phpBB : Critical Error

Could not query config information

DEBUG MODE

SQL Error : 1146 Table 'planetedbn.phpbb_config' doesn't exist

SELECT * FROM phpbb_config

Line : 215
File : common.php

si quelqu'un sait comment régler le problème, merci d'avance.

5 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Apparement tu essaies de fare une requête dans une table qui n'existe pas.

SQL Error : 1146 Table 'planetedbn.phpbb_config' doesn't exist

ce qui est bizarre c'est :

SELECT * FROM phpbb_config

La table ne s'appelerait pas plutôt "phpbb_config" ? et pas "planetedbn.phpbb_config" ?
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Ah non apparement ta table phpbb_config ne doit plus exister, à vérifier via l'administration de la base.
0
romien Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je dois la re-créer?
0

bah existait-elle avant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A mon avis ou quelque chose ou quelqu'un a suprrimé ta table, ou alors il y a eu un problème sur ta base.

Mais si tu n'as rien touché alors quelque chose a forcément disparu.
0