Probleme formulaire en php
Gauthier
-
Alain42 -
Alain42 -
Bonjour,
je suis en seconde année de DUT informatique. J'ai un problème avec mon convertisseur eruos!
<html><head><title> new convertisseur</title></head>
<style>
body{background:pink}
</style>
<body>
<?
if (isset($_POST['franc'])){
if(is_numeric($_POST['franc'])==1)
{ $_POST['euro']=$_POST['franc']/6.55957;
}else{ echo" entrez un chiffre";}
}else {if (isset($_POST['euro']))
{$_POST['euro']=$_POST['franc']*6.55957;
}
}
?>
<table>
<tr>
<form method="post">
<td>Francs<input type="text" name="franc"></td>
<td><input type="submit" name="commande" value="F->€"><input type="submit" name="commande" value="€->F"></td>
<td>Euros<input type="text" name="euro"></td>
</form>
</tr>
</table>
</body>
</html>
malhereusement ca ne fonctionne pas ,qui pourrait m'aider et me dire mes erreurs .J'ai un partiel lundi sur les formulaires,cookie et variable de session.Connaissez vous de bons tutoriels?
Merci d'avance Gauthier.
je suis en seconde année de DUT informatique. J'ai un problème avec mon convertisseur eruos!
<html><head><title> new convertisseur</title></head>
<style>
body{background:pink}
</style>
<body>
<?
if (isset($_POST['franc'])){
if(is_numeric($_POST['franc'])==1)
{ $_POST['euro']=$_POST['franc']/6.55957;
}else{ echo" entrez un chiffre";}
}else {if (isset($_POST['euro']))
{$_POST['euro']=$_POST['franc']*6.55957;
}
}
?>
<table>
<tr>
<form method="post">
<td>Francs<input type="text" name="franc"></td>
<td><input type="submit" name="commande" value="F->€"><input type="submit" name="commande" value="€->F"></td>
<td>Euros<input type="text" name="euro"></td>
</form>
</tr>
</table>
</body>
</html>
malhereusement ca ne fonctionne pas ,qui pourrait m'aider et me dire mes erreurs .J'ai un partiel lundi sur les formulaires,cookie et variable de session.Connaissez vous de bons tutoriels?
Merci d'avance Gauthier.
A voir également:
- Probleme formulaire en php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide