Requete SQL dans PHP qui retourne que des A

Fermé
Mattyghan - 30 nov. 2007 à 14:28
 Mattyghan - 30 nov. 2007 à 15:08
Salut...
Bon, je vous assure que j'ai bien chercher avant de venir vous emmerder.

Alors j'ai une table PLAYER ou se trouve les scores de chacun et mon code récupère les scores du joueur a et du joueur b puis les affiche

//CONNECTION A LA BASE DE DONNÉE POUR LE JOUEUR A
$connect_bd = mysql_connect($sitesql,$logsql,$mdpsql);
mysql_select_db($nombase) or die(mysql_error());
$query_pa= "SELECT * FROM player WHERE id_player ='".$id_ja."'";
$result_pa = mysql_query($query_pa) or die($query_pa . "ERREUR DURANT LA RECHERCHE DU JOUEUR A");
$retour_pa = mysql_fetch_array($result_pa)."<p>";

//CONNECTION A LA BASE DE DONNÉE POUR LE JOUEUR B
$connect_bd = mysql_connect($sitesql,$logsql,$mdpsql);
mysql_select_db($nombase) or die(mysql_error());
$query_pb= "SELECT * FROM player WHERE id_player ='".$id_jb."'";
$result_pb = mysql_query($query_pb) or die($query_pb . "ERREUR DURANT LA RECHERCHE DU JOUEUR B");
$retour_pb = mysql_fetch_array($result_pb);

echo "<p>query_pa : ".$query_pa;
echo "<p>query_pb : ".$query_pb;
echo "<br>JOUEUR A :";
echo "<br>BASE : round_gagne : ".$retour_pa['round_gagne']." - round_perdu : ".$retour_pa['round_perdu']." ;

echo "<br>JOUEUR B :";
echo "<br>BASE : round_gagne : ".$retour_pb['round_gagne']." - round_perdu : ".$retour_pb['round_perdu']." ;

Et voilà ce que m'affiche mon code :

id_ja : 27
id_jb : 15
query_pa : SELECT * FROM player WHERE id_player ='27'
query_pb : SELECT * FROM player WHERE id_player ='15'

JOUEUR A :
BASE : round_gagne : A - round_perdu : A

JOUEUR B :
BASE : round_gagne : 0 - round_perdu : 1

Comme vous pouvez le voir, mes requetes pour le Joueur A et le JB sont preque identiques. Dans la table les valeures en plus sont uniquement numériques. Et dans Mysql, quand je tappe ma requète pour le JoueurA il me sort correctement les donnée. Et pourtant mon code me ressort des A ?

Est-ce que qqn aurait une idée, vraiment, je galère. Merci de votre aide !

3 réponses

bilelwebdev
30 nov. 2007 à 14:49
C'est normal que vous avez obtenu...
Votre première partie est correcte mais t'as pas extracté les données correctement:
$retour_pa['score_joueur_A'] contient la valeur du score du joueur A.NOTE:écrire correctement le nom du champs 'score_joueur_A' dans votre BD
$retour_pa['score_joueur_B'] contient la valeur du score du joueur B

Le code:
echo "Score du joueur A: $retour_pa['sore_joueur_A']<br>"; //remplacer 'score_joueur_A' par le nom du champ de score
//Même chose pour le joueur B
0
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
30 nov. 2007 à 15:00
Bonjour,

Je ne comprends pas trop ce qu'a voulu dire bilelwebdev, mais personnellement, je pense plutôt que le problème vient de ce ."<p>" qui vient un peu comme un cheveux sur la soupe dans la ligne

Concaténer un tableau et une chaîne de caractère, je ne vois pas trop ce que ça peut donner...

Xavier
0
Roh putain, merci les mecs
15 Plombes que je passe sur le problème... pfff, la fatigue surement. Merci BEAUCOUP, ca fait 3 heures au bas mot que je stagne pour cette connerie !

MERCI MERCI MERCI !
0