A voir également:
- Requete SQL dans PHP qui retourne que des A
- Ecran retourne - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Requete sql pix - Forum PHP
3 réponses
C'est normal que vous avez obtenu...
Votre première partie est correcte mais t'as pas extracté les données correctement:
$retour_pa = mysql_fetch_array($result_pa)."<p>";
$retour_pa['score_joueur_A'] contient la valeur du score du joueur A.NOTE:écrire correctement le nom du champs 'score_joueur_A' dans votre BD
$retour_pa['score_joueur_B'] contient la valeur du score du joueur B
Le code:
echo "Score du joueur A: $retour_pa['sore_joueur_A']<br>"; //remplacer 'score_joueur_A' par le nom du champ de score
//Même chose pour le joueur B
Votre première partie est correcte mais t'as pas extracté les données correctement:
$retour_pa['score_joueur_A'] contient la valeur du score du joueur A.NOTE:écrire correctement le nom du champs 'score_joueur_A' dans votre BD
$retour_pa['score_joueur_B'] contient la valeur du score du joueur B
Le code:
echo "Score du joueur A: $retour_pa['sore_joueur_A']<br>"; //remplacer 'score_joueur_A' par le nom du champ de score
//Même chose pour le joueur B
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
30 nov. 2007 à 15:00
30 nov. 2007 à 15:00
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ce qu'a voulu dire bilelwebdev, mais personnellement, je pense plutôt que le problème vient de ce ."<p>" qui vient un peu comme un cheveux sur la soupe dans la ligne
Concaténer un tableau et une chaîne de caractère, je ne vois pas trop ce que ça peut donner...
Xavier
Je ne comprends pas trop ce qu'a voulu dire bilelwebdev, mais personnellement, je pense plutôt que le problème vient de ce ."<p>" qui vient un peu comme un cheveux sur la soupe dans la ligne
Concaténer un tableau et une chaîne de caractère, je ne vois pas trop ce que ça peut donner...
Xavier