Les discussions
Probleme a ma page login.php
Bonjour, j'ai deja publier mon site avec un scipt login ,tt sa marche bien jusqu'a la, quand vous entez voter login et votre mot de passe pour enter...
Array dans condition if (php)
Bonjour, je suis entrein d'alleger code dans un script. j'ai comencé par PDO ET 9A marche bien bref j'ai array qui contien list jours feriés apres...
Problème php
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit carnet d'adresse en php. Mais j'ai un problème : en le testant en local avec wamp, il me met ce message ...
Comment activer mysqli sous phpmyadmin?
Bonjour, J'ai un code php qu'un collègue à fait mais je suis novice en php. Mais j'arrive pas a appeler la base de données car c'est codé en mysqli.J...
Mise en place d'un système d'utilisateur php
Bonjour, Je suis en train de monter un petit FTP perso sur lequel je veux créer un système d'utilisateurs en pHp Pour le moment, j'ai crée une p...
Pb connection phpmyadmin
Bonjour je peux me connecter avec localhost avec wamp mais pas avec phpmyadmin , savez vs pourquoi? le est message : ForbiddenYou don't have p...
Php / menu deroulant dynamique bdd
RésoluBonjour,Bonjour, Voci mon probleme. Je souhaiterai avoir un menu deroulant dynamique qui fait appel directement aux champs de ma Bdd. Je recoi d...
Affichage d'une image " la taille " +php
RésoluBonjour, quand je voudrais afficher une image je recontre un probleme , c'est que si la photo est trés grande cava prendre beaucoup d'espace sur l...
Variables php/sql
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un script php que j'essaye de mettre en place, un petit problème de variable à priori simple à résoudre, mais qu...
Formulaire php
Bonjour, Je suis novice en php, j'ai fait un petit formulaire pour lister des documents selon le statut du client. Avec mon formulaire, j'aurais t...
Langage php et html
Bonjour, c'est quoi un langage php et comment programmer en php et en HTML
Php
Bonjour, Bonjour, g un probleme dans php avec les listes menu j'ai deux listes une pour les directions et l'autre pour les departements de cette dir...
Probleme de php
Bonjour, g un probleme dans php avec les listes menu j'ai deux listes une pour les directions et l'autre pour les departements de cette direction qua...
Traiter un tableau php avec javascript?
bonjour, si j'initialise un tableau en php, est-ce que je pourrais y accéder dans une fonction javascript? si oui, quelle syntaxe utiliser pour le...
Probleme blocks php
Bonjour, jai un soucit sur mon site en faite mes blocks centre haut sont plus long est du coup mes blocks de droite sont en dessous et avant ils et...
Php - boucle sans fin
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon script php: Il semble qu'il tourne en rond sans jamais s'arrêter, pourtant le code n'est pas bien compliqué ...
[php] probleme de header avec de l'html
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon code php associé à l'html. Lorsque que le code php n'est pas avec de l'html ça marche sans soucis. Mais dès que je ...
Probleme de formulaire (php/html)
Bonjour, j'aimerais faire un formulaire avec deux actions et deux bouton submit ( un bouton pour chaque action est ce possible ? et si oui comment...
[php] transfert automatique d'un fichier
Bonjour, Existe-t-il un script capable de copier un fichier d'un site vers un autre (les 2 sites m'appartenant)... Je m'explqiue par un exemple con...
[php] interface avec un client mail
Bonjour à tous. J'ai essayé (sans succès) un pur script de PHP permettant d'envoyer successivement 800 mails environ à ma liste de clients. Deva...
Help stage redirection php urgent
bonjour actuellement en stage , je n'arrive pas a finir mon projet j 'espere quelqu un ici serra la clé je m'explique sur une premiere page j'ai u...
Recup chemin fichier php
Bonjour, voila plusieurs jours que j'essaie de recuperer en vain le chemin d'accées à un fichier sur mon disque dur via php il ne s'agit pas d upl...
Probleme script php
RésoluBonjour, { } mon projet a moi et de realiser un moteur de recherche pour mon entreprise de stage, le formulaire retourne bien le...
Erreur envoi de gros fichier phpmailer
Bonjour, J'ai utilisé phpmailer pour envoyer un mail avec pièce jointe, mon problème c'est que quand j'ai ajouté un fichier plus de 4Mo comme attache...
[php] image changante par variable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour affichier une image en php exemple : mysql répond 0 a la requette sa mais l'image 1 mysql r...
Htmp php javascript onchange
RésoluBonjour, Je souhaite modifier une variable php ($ma_variable) sur l'evenement onchange d'un select. en php cela me donne $ma_variable=ma_fonct...
En php, placer une image dans le presse papie
Bonjour, J'affiche une image, et je voudrais que juste après, elle soit copiée dans le presse papier. Je viens vers vous car je n'ai rien vu de...
Aide php
Bonjour,enfaite je commence a apprendre depuis peu le php et au fur et à mesure je me demande si le php sert juste a faire des scripts ? en clair je m...
Php <select onchange="">
Bonjour, Aprés de longue recherche dans les forum, je retourne vers vous pour poser mon problème dans la mesure où je n'ais vu aucun cas pareil trait...
Poo en php5
RésoluBonjour, Je dois mettre en place un service web catalogue que voici: import java.util.Hashtable; /** * Simple classe java qui fera office de ser...
Php liste deroulante
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme. J'ai réalisé deux menus deroulants, le 2éme depent du premier. Mais le problème c'est que lorsque je selection...
Php menu deroulant
Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un petit probleme. J'ai réalisé deux menus deroulants, le 2éme depent du premier. Mais le problème c'est que lorsque je...
Rediriger meme page + traitement php
Bonjour, voila je voulais savoir si il etait possible de rediriger sur une meme page et en meme temps traiter des données entrée sur la page précéden...
Récupérer ds sessions php en asp.net (c#)
Possible ? Merci.
Probleme avec easyphp
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon Easyphp qui jusqu'alors fonctionnait tres bien sous Xp jai eu un laptop ou jai installe dreamweaver et easyphp sous...
Problème dans ma fonction mail en php
Bonjour, Je réalise un site web en php , mon problème est au niveau de la page contact, e effet je n’arrive plus à tester l’envoie d’email à partir d...
Problème dans un code php
Bonjour, Je souhaiterais créer un système pour qu'un internaute qui va sur ma page web, mette un login et un mot de passe. Une fois ceci fais, un fi...
Pb d'affichage d'une condition en php
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous expose mon souci. J'ai ci dessous un fichier result.php qui me permet de recupérer une variable tapée dans un formula...
Question php
RésoluBonjour, Je débute en PHP et HTML.... Comment fait-on dans un champ de formulaire, pour ne pas avoir les propositions de mots (saisie semi-automati...
Php affichage requete dans une page !
Bonjour, voici mon probleme. je souhaiterai interroger ma base de cette maniere, je ne sais pas si cela est possible ... dans une zone de texte j...
Page de recherche en php
Bonjour, J'ai une page de recherche avec un champ keyword. Si je ne mets qu'un seul mot clé, pas de problème par contre si je désire plusieurs m...
Php : problème dans l'ouverture
Bonjour, J'ai fait un site web (que je n'ai pas encore mis en ligne) mais j'ai un problème quand je le teste : A chaque fois qu'il y a un lien ver...
Telecharger php && mysql
Bonjour, coment telecharger PHP et MYSQL et toutes qu'ile faut pour travailler le PHP donner moi lien SVP
Wamp: accès refusé à phpmyadmin
Bonsoir tous le monde, Alors voilà, mon problème est que je ne peut pas me connecter à phpMyAdmin, l'accès m'est refusé. En effet lorsque je clique...
Exemple de site web php sans failles
Bonjour, Je cherche un exemple de site web sécurisé sans failles... J'ai lu plusieurs tutoriaux mais je voudrais bien voir un exemple concret. Si...
Php fonction split()
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire ceci : je voudrais, pour des raisons diverses, recuperer les infos de formulaires de m...
[php/mysql]date durée et requete
Bonjour, Je souhaiterai effectuer plusieurs requêtes sur cette table mais je ne sais pas comment m'y prendre: 1er requête: je souhaiter récupérer ...
[php]pb variable $ dans un echo
Bonjour, J'essaie de faire passer une variable php $k dans un echo mais je n'y arrive pas. Je cherche en fait à changer la valeur de "projet".$k...
[php/mysql] date, durée, count, sum
RésoluBonjour, Voila je dispose d'une table INTERVENTION dont voici la structure CREATE TABLE "INTERVENTION" ( "NUM_CLI" bigint(4) NOT NULL default '0'...