Les discussions

Probleme script php

 Résolu

Bonjour, { } mon projet a moi et de realiser un moteur de recherche pour mon entreprise de stage, le formulaire retourne bien le...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
wafouta

Erreur envoi de gros fichier phpmailer

Bonjour, J'ai utilisé phpmailer pour envoyer un mail avec pièce jointe, mon problème c'est que quand j'ai ajouté un fichier plus de 4Mo comme attache...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
BlueMind

[php] image changante par variable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour affichier une image en php exemple : mysql répond 0 a la requette sa mais l'image 1 mysql r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Htmp php javascript onchange

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une variable php ($ma_variable) sur l'evenement onchange d'un select. en php cela me donne $ma_variable=ma_fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
benoitXV

En php, placer une image dans le presse papie

Bonjour, J'affiche une image, et je voudrais que juste après, elle soit copiée dans le presse papier. Je viens vers vous car je n'ai rien vu de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
malabarbe

Aide php

Bonjour,enfaite je commence a apprendre depuis peu le php et au fur et à mesure je me demande si le php sert juste a faire des scripts ? en clair je m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Lamalas

Php <select onchange="">

Bonjour, Aprés de longue recherche dans les forum, je retourne vers vous pour poser mon problème dans la mesure où je n'ais vu aucun cas pareil trait...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
[o.o]REplay

Poo en php5

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un service web catalogue que voici: import java.util.Hashtable; /** * Simple classe java qui fera office de ser...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
farzit

Php liste deroulante

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme. J'ai réalisé deux menus deroulants, le 2éme depent du premier. Mais le problème c'est que lorsque je selection...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
chaton1930

Php menu deroulant

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un petit probleme. J'ai réalisé deux menus deroulants, le 2éme depent du premier. Mais le problème c'est que lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
chaton1930

Rediriger meme page + traitement php

Bonjour, voila je voulais savoir si il etait possible de rediriger sur une meme page et en meme temps traiter des données entrée sur la page précéden...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
TomBOO

Récupérer ds sessions php en asp.net (c#)

Possible ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Snip714

Probleme avec easyphp

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon Easyphp qui jusqu'alors fonctionnait tres bien sous Xp jai eu un laptop ou jai installe dreamweaver et easyphp sous...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
sansanhien

Problème dans ma fonction mail en php

Bonjour, Je réalise un site web en php , mon problème est au niveau de la page contact, e effet je n’arrive plus à tester l’envoie d’email à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
BartWadela

Problème dans un code php

Bonjour, Je souhaiterais créer un système pour qu'un internaute qui va sur ma page web, mette un login et un mot de passe. Une fois ceci fais, un fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
anerax

Pb d'affichage d'une condition en php

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon souci. J'ai ci dessous un fichier result.php qui me permet de recupérer une variable tapée dans un formula...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
sopra74

Question php

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et HTML.... Comment fait-on dans un champ de formulaire, pour ne pas avoir les propositions de mots (saisie semi-automati...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Posotaz

Php affichage requete dans une page !

Bonjour, voici mon probleme. je souhaiterai interroger ma base de cette maniere, je ne sais pas si cela est possible ... dans une zone de texte j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
zz10

Page de recherche en php

Bonjour, J'ai une page de recherche avec un champ keyword. Si je ne mets qu'un seul mot clé, pas de problème par contre si je désire plusieurs m...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
X-Fan

Php : problème dans l'ouverture

Bonjour, J'ai fait un site web (que je n'ai pas encore mis en ligne) mais j'ai un problème quand je le teste : A chaque fois qu'il y a un lien ver...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Pascal_22

Telecharger php && mysql

Bonjour, coment telecharger PHP et MYSQL et toutes qu'ile faut pour travailler le PHP donner moi lien SVP

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Wamp: accès refusé à phpmyadmin

Bonsoir tous le monde, Alors voilà, mon problème est que je ne peut pas me connecter à phpMyAdmin, l'accès m'est refusé. En effet lorsque je clique...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
heybigal

Exemple de site web php sans failles

Bonjour, Je cherche un exemple de site web sécurisé sans failles... J'ai lu plusieurs tutoriaux mais je voudrais bien voir un exemple concret. Si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
X-Fan

Php fonction split()

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire ceci : je voudrais, pour des raisons diverses, recuperer les infos de formulaires de m...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
JB_A

[php/mysql]date durée et requete

Bonjour, Je souhaiterai effectuer plusieurs requêtes sur cette table mais je ne sais pas comment m'y prendre: 1er requête: je souhaiter récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bichou92

Php e javascript

 Résolu

Bonjour, faire un appel d'une fonction javascript en php ? merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
trendspirit

[php]pb variable $ dans un echo

Bonjour, J'essaie de faire passer une variable php $k dans un echo mais je n'y arrive pas. Je cherche en fait à changer la valeur de "projet".$k...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Toshiro

[php/mysql] date, durée, count, sum

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'une table INTERVENTION dont voici la structure CREATE TABLE "INTERVENTION" ( "NUM_CLI" bigint(4) NOT NULL default '0'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bichou92

Variable liste déroulante php

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je cherche à créer une liste déroulante permettant de supprimer l'élément sélectionné. La connexion à la base se passe bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
manoa

Variable php

Bonjour, j'ai un fichier de log et j'aimerai modifier le '$_admin_status' lors de la connexion , j'ai essayé : $_admin_status="en_ligne"; ma...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kazouu

Formulaire php

Bonjour, J'essaye de faire un formulaire en php pour intégrer à un site. Ne connaissant pas le php, j'utilise un assistant de création formulaire po...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
91dj85

Comment enlever une barre sur une page php

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jour que j'ai créer des pages php ouverte en pop-up sans toute les fioritures de barres et tout. J'ai eu bea...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
RomantikA

Php et vb

Bonjour, j'ai 2 questions : 1) Je cherche un debugger (si possible gratuit) pour php permettant entre autre choses de faire du pas à pas, de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
blazer357

Problème : mail() php

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un hébergement chez 1&1. Je me sers d'une base de données dans laquelle je stocke les adresse mails de mes cl...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Jeryagor

Installation et configuration du serveur php.

Bonjour, Je viens de télécharger le serveur PHP afin de mettre mon site en ligne. Mon problème c'est qu'il est en anglais, et moi pas parler "ingli...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Dr Zoidberg

Php : problème de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un système permettant l'ajout de commentaires. En attendant, j'ai préparé un petit formulaire pour permettre a...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
BartWadela

Renommer automatiquement un fichier en php

Bonjour, Je souhaiterais que quand une personne uplaod un fichier, il soit renommé automatiquement d'un nom et numéro. J'ai déjà le code pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
joker92

De html à php

 Résolu

Bonjour,petite question qui me trotte , enfaite je sais programmer en html/css et je veux me mettre au php . Ma question est-ce que de connaitre le ht...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
darkchristophetd

Exercice de php/mysql

Bonjour, Pouvez Vous me passez des sites dont je peux trouvez des Exercice Sur PHP surtout ( les fichier, Cookies, et session) et d'autre sur PHP/My...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
slim10

[problème]requète sql et sous requète en php

Bonjour, Voila j'ai créer un script php qui doit créer une entré dans la table character_inventory de ma base de données mais avec l'id du joueur...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
bloutix

Javascript, php et mysql

Bonjour, Alors voila j'ai commencé à créé un site possédant un tableau réalisé presque entièrement en javascript pour que lorsque j'appuie sur un b...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Mimiste

[php] download...comment faire?

 Résolu

Comme il est indiqué dans le titre : je souhaiterais que l'on me fournisse le code (avec explication si possible) en php pour permettre à l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Anonyme

[php] date de mise à jour en francais

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web en ce moment et je voudrais savoir comment insérer la date de derniere modification. J' ai réussi à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
amjahed

Bouton deconnexion avec php ou html

Bonjour, j aimerai savoir comment ajouter le bouton deconnexion a un utilisateur avec php ou bien html MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
amjahed

Script php

Bonjour tout le monde, Voila, en faite j'ai besoin d'un script php que j'ai tenté de coder (je suis débutant), donc n'y arrivant pas je me tou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
frekor

Aprendre php

Bonjour, je veut aprendre PHP aidez moi merci

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
X-trem-cs

[php]récupérer le nom de la clé primaire

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder un projet qui me tient à cœur et comme j'ai pas l'habitude de bosser en POO, j'ai créé une série d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Dr Zoidberg

[php] inclure fichier dans 2 dossier en arriè

Bonjour, je voudrais inclure dans ma page php un fichier qui est dans 2 dossier dérrière. comment puis-je faire SVP? le-fichier-a-inclure.php do...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
tomg

Problème avec easyphp 2.0 beta

Bonjour, j'ai installé hier EasyPhp 2.0 beta sur mon PC qui a comme SE windows vista et aussi comme anti virus kapersky. Lorsque je veux lancer...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
meriem_ani

Migration easyphp 1.7 vers wamp

Bonjour, J'ai créé une application en PHP 4 qui tourne parfaitement sur EasyPHP 1.7 (Apache 1.3.27 - PHP 4.3.3 - Mysql 4.0.15). Installant un n...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
meriem_ani
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 38 509