Forum PHP

Page 607

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Terraforgeur PHP

Php return fction pb

Bonjour à tous ! Bon j'expose mon problème que je n'arrive pas à résoudre : je possède une fonction du nom de check_object, qui après une requèt...

1 réponse 8 mai 2008 par karando
Nuttyweaver PHP

[php] access à une base access

Bonjour à tous. Alors voilà, je dispose d'un fichier annu.mdb qui contient 2 tables : Personnes et Services. J'ai pu me débrouiller pour "installe...

3 réponses 8 mai 2008 par karando
muz2810 PHP

Php et astérisk

Bonjour, je suis en stage et je dois réaliser une application qui fonctionne avec un IPBX, une application qui servira à de la prise de rendez-vous p...

3 réponses 8 mai 2008 par fode_101
Melaine PHP

Calcul en php

Bonjour Voila j'ai un petit soucis de calcul avec deux variables que je prends dans ma base de données MySql champ : prix type : varchar (20) valeur...

3 réponses 8 mai 2008 par 06087243
jeff PHP

[php] tableau dynamique

Résolu

Bonjour à tous, je suis le webmaster d'un site à propos d'un championnat de football. Je suis actuellement en train d'en refaire le site web pour ...

4 réponses 8 mai 2008 par EminoMeneko
Terraforgeur PHP

Pb php function return

Bonjour ! Voilà, j'expose mon problème que je n'arrive pas à résoudre : je possède une fonction du nom de check_object, qui après une requète da...

1 réponse 8 mai 2008 par DZTeam
Terraforgeur PHP

Php return fonction

Bonjour à tous ! Bon j'expose mon problème que je n'arrive pas à résoudre : je possède une fonction du nom de check_object, qui après une requè...

1 réponse 8 mai 2008 par Terraforgeur
rastajeff PHP

Ia en php

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire une IA ( Intelligence Artificielle) en php, pour un site dans lequel j'ai intégré un jeu, réalisé en php. ...

4 réponses 7 mai 2008 par rastajeff
hack_net PHP

Pb $_session en php

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en PHP, donc, ne vous étonez-pas si ma question parait ridicule... Je crée une session sur une page appelé test1.ph...

13 réponses 7 mai 2008 par hack_net
theoelliot PHP

Grosse différence entre phpmyvisites et 1&1

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à installer phpmyvisites et après une journée complète j'ai controler les résultats des stats pour phpmyvisites et pou...

4 réponses 7 mai 2008 par theoelliot
xunil2003 PHP

Php lire un fichier mp3 au clique

Bonjour, Je voudrai lire un fichier mp3 lorsque le visiteur clique sur le bouton Marche de mon site domotique, cela me permet d'avoir une confirma...

2 réponses 7 mai 2008 par HAMZA
desc1988 PHP

Probleme d'affichage de tableau mysql/php

Résolu

Bonjour bonjour, Ceci est mon premier message posté sur ccm.J'espère trouver une réponse à ma question. Voila mon problème : J'ai une base...

11 réponses 7 mai 2008 par GaNoCla
guilty90 PHP

Flash php insertion dans la base de donnée

Bonjour, etant en developpement , j'ai voulu crer un site internet en flash et donc un site avec base de donnée. donc voila mon probleme : dans un...

14 réponses 7 mai 2008 par guilty90
spyke31 PHP

Calendrier en php

Bonjour, je suis a la recherche d'un calendrier en php qui affiche les page semaine par semaine pour mieux voir les rendez vous , c comme un planning...

2 réponses 7 mai 2008 par spyke31
baudry PHP

Possible de griser un menu en php5?

Bonjour, Je suis sur la programmation d'un site web.Alors j'aimerais savoir s'il est possible de griser un menu si l'utilisateur ne possède pas des d...

1 réponse 7 mai 2008 par kij_82
khors- PHP

Probleme migration easyphp -> wamp

Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle machine (sous vista), je me suis vu contraint d'installer wamp 2.0 alors que j'utilisais Ea...

4 réponses 7 mai 2008 par khors-
moustach123 PHP

Erreur de syntaxe php

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'erreur de ce morceau de code pourriez vous m'aider: le code : l'erreur: Parse error: parse error...

6 réponses 7 mai 2008 par dodo78
Rien PHP

Probleme : static php

Bonjour, Mon dreamweaver ne detecte pas static puisqu'il ne change pas de couleur comme avec global, et static ne semble effectivement pas être rec...

1 réponse 7 mai 2008 par burnedsyn
hack_net PHP

Connexion avec coockie en php

Résolu

Bonjour, J'ai recrée à ma sauce une page de connexion, sécurisé par mot de pass. Tout marche parfaitement, seulement quand on clic dans le menu sur...

3 réponses 7 mai 2008 par hack_net
Xilios PHP

Formulaire php aide please

Bonjour, Un ami a réalisé pour moi un site pour mon entreprise avec un formulaire de réservation disponible uniquement si on est connecté au site. Il...

12 réponses 7 mai 2008 par burnedsyn
RedBoy88 PHP

Problème lancement script sh via php

Bonjour, J'essaie depuis un petit moment de lancer un script shell depuis une page php: $command1 = '/usr/local/psa/bin/mail.sh --create nom@dom...

2 réponses 7 mai 2008 par RedBoy88
skykiller31 PHP

Session en php/mysql

Bonjour, je suis débutant en php/mysql et je voudrai savoir par où commencer et comment procéder pour mettre en place des sessions. des explications...

3 réponses 7 mai 2008 par Revan26914
PROJETFSR PHP

Requete php

Bonjour,j'ai créé mes tables de base de donnée dans easyphp et j'ai créé des interfaces graphiques sur dreamweaver correspandante au base de donnée de...

2 réponses 7 mai 2008 par letoine
ifrit38 PHP

Exercice php

Bonjour, Alors voilà, je suis totalement débutant en programmation PHP, mais pour un projet en cours, je dois réaliser un petit document. Voici ...

1 réponse 6 mai 2008 par Godboss
Ben85 PHP

Php incrémentation automatique

Résolu

Bonsoir , J'aurais besoin de conseils : je voudrait incrémenter automatiquement une variable (par exemple $var) toutes les 30 minutes, mais je ne voi...

7 réponses 6 mai 2008 par PhP
pasta_powr69 PHP

Formulaire php -> mail

Résolu

Bonjour, Je galere depuis 3 jours car sur mon site j'ai fait un formulaire ou les informations doivent me revenir par mail, mais le script ne marche ...

17 réponses 6 mai 2008 par pasta_powr69
ladj59 PHP

Probléme en php sur une ouverture de fichier

Bonjour, j'ai un probléme car cela me met eche lors de l'ouverture du fichier et je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à l'ouvrir quelqu'un...

3 réponses 6 mai 2008 par ladj59
8888888888888888888888888888888888 PHP

Easyphp

Bonjour, es que avec easyphp je peux créer un site d annonce comme ebay ??? si non lequel il faut ??

1 réponse 6 mai 2008 par rescue
gcaed PHP

Php =>

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que signifie ceci: => par exemple dans une ligne de programmation php: $labels = array ("prenom" => "Prénom", "nom...

3 réponses 6 mai 2008 par gcaed
Super_carotte PHP

Lien entre php et html

Résolu

Bonjour a vous tous. Je fais parti d'une association de creation de lan pour jeux video, nos disposons d'un site: http://www.ajr-asso.com/ Et le p...

9 réponses 6 mai 2008 par sanae_eljadida
houria PHP

Svp probleme avec fonction mail() en php

Bonjour, je suis en train de mettre en place une newsletter. mais j'ai en petit probleme pour l'envoie de cette newsletter a tous les membres. v...

14 réponses 6 mai 2008 par ordipard
zafa2008 PHP

Fichier php ne s'affiche pas

Bonjour, Je vous écrit afin de vous exposer un problème qui m'est survenu. Je suis débutante et je voudrais créer une page dynamique avec PHP. j'ai d...

5 réponses 6 mai 2008 par PRK
interno PHP

Php/mysql/js - tri dynamique par colonne

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment trier un tableau dynamiquement en cliquant sur les colonne de celui-ci: Exemple en JS de ce que je ch...

1 réponse 6 mai 2008 par interno
phpmabrouk PHP

Php mail()

Bonjour, je veus utiliser la fonction PHP Mail() pour envoyer des messages mais cet erreur m'apparait: Warning: mail(): Failed to connect to mailser...

6 réponses 6 mai 2008 par phpmabrouk
duck PHP

[php]question sur jpgraph

bonjour a tous! j'utilise JpGraph pour faire des graphiques donc... J'aimerais savoir si quelqu'un connait bien cette librairie?Car j'aimerais savoir ...

2 réponses 6 mai 2008 par kimo75
doudou PHP

[php] probleme d'axe des abscisses + jpgraph

Bonjour, j'ai un probleme avec jpgraph : une valeur qui ne se trouve pas dans mes données s'ajoute à la courbe ( exemple : 1970-01-05) ! je crois qu...

1 réponse 6 mai 2008 par kimo75
ryldor PHP

Bouton refreh php

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser un bouton refresh pour reloader ma page et que des variables lui soient transmise. Je m'explique, j'ai créer le formu...

6 réponses 6 mai 2008 par burnedsyn
poup PHP

Javascript/php récup des valeurs de <td>

Bonjour, J'aimerais insérer une fonction js qui calcul les sous-totaux dans un tableau (html) de bon de commande. Le résultat est la quantité choi...

5 réponses 6 mai 2008 par PhP
BoyDkr81 PHP

Probleme formulaire php/html important svp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la gestion d'un formulaire d'inscription de salarié. J'ai donc un formulaire d'inscription que l'on rempl...

15 réponses 6 mai 2008 par BoyDkr81
adriano PHP

De l'aide svp sur php

Bonjour, je cherche un simple script php qui permet au utilisateur de mon site de pster une annoce, aidez moi svp

1 réponse 6 mai 2008 par khensin
ghizlanekh PHP

Panier en php

Bonjour, je veux faire un panier d'achat avec php, mais je ne sais pas comment faire ni par ou commencer. pouvez-vous m'expliquer le principe.svp....

3 réponses 6 mai 2008 par khensin
Snip714 PHP

Comment enregistrer fichier en .php

Bonjour, voilà j'ai un problème pour créer mon site web : Je n'arrive pas à enregistrer un fichier en .php ! J'ai essayer avec notepad++ et bloc notes...

18 réponses 6 mai 2008 par zafa2008
elvignon PHP

Afficher contenu d'un fichier ( php )

Bonjour, je voudrais afficher le contenu d'un fichier avec readfile en php. seulemen le prob est ke le srcipt passe parfaitement sur les fichiers de...

11 réponses 6 mai 2008 par elvignon
fgreggio PHP

Document.location.href sous php

Bonjour, J'ai crée un site il y a 3 ans avec mambo sous PHP qui fonctionnait bien... depuis peu je me suis rendu compte que je n'ai plus accès au bac...

2 réponses 5 mai 2008 par fgreggio
ApoKps PHP

[php]changement de valeur de variable

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème dans ce code: if($requeteDepartements!=''){ if($requeteLocalisation==''){ $requeteLocalisati...

3 réponses 5 mai 2008 par giheller
rahminou PHP

Recuper un variable avec php

Bonjour, j'ai un code comme suivant: if( isset($_POST['tab1']) ) foreach( $_POST['tab1'] as $valeur ) { echo"".$valeur.""; } je veut mainte...

2 réponses 5 mai 2008 par BoOst
soa cool PHP

Php : comment créer un graphique

Bonjour à tous !! Je voudrais savoir comment réaliser une courbe en php à l'aide des données que je dispose dans ma base. Quelqu'un pourrait m'aider ?...

4 réponses 5 mai 2008 par marlène
MabroukkMail PHP

Php mail

bonjour, Je veus utiliser la fonction Mail dans une application PHP pour envoyer des messages, mais je pense il existe un logiciel à instaler ds le ...

5 réponses 5 mai 2008 par =[Cvrd]=Tassin
drugs52 PHP

Pbm avec phpmyadmin et du php aider moi !!!

Bonjour,j'ai besoin d'aide ... C'est un projet que je dois faire ... J'ai fait un site pour que les gens puisse s'inscire ... Aprés l'inscription il ...

10 réponses 5 mai 2008 par sly-bzh
Marion7 PHP

Php-formulaire de commentaires-site web

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web. J'utilise une base de données avec des tables, du PHP+Wampserver. J'aimerais qu'en dessou de ...

3 réponses 5 mai 2008 par JuB0
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 37 138