PHPafficher les commentaires ajoutés?
chanteur06
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
chanteur06 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chanteur06 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment afficher des commentaires en plus de ceux déjà enregistrés dans la base..?
Ex:
imaginons un site de commentaires sur des voitures...
Je rentre un modèle de voiture,avc son type sa marque etc...
je soumets et l'enregistrement est inscrit dans la base avec son commentaire (ça ,c'est bon,je sais faire... ;-) )
Comment ajouter un commentaire dans la base sans qu'il y ait un enregistrement complet de la mm voiture mais JUSTE son commentaire supplémentaire, et affiché tous les commentaires de la mm voiture sur la page...
En fait,avoir une fiche voiture avec différent commentaires postés...
En php ou autre...?
Merci
J'aimerais savoir comment afficher des commentaires en plus de ceux déjà enregistrés dans la base..?
Ex:
imaginons un site de commentaires sur des voitures...
Je rentre un modèle de voiture,avc son type sa marque etc...
je soumets et l'enregistrement est inscrit dans la base avec son commentaire (ça ,c'est bon,je sais faire... ;-) )
Comment ajouter un commentaire dans la base sans qu'il y ait un enregistrement complet de la mm voiture mais JUSTE son commentaire supplémentaire, et affiché tous les commentaires de la mm voiture sur la page...
En fait,avoir une fiche voiture avec différent commentaires postés...
En php ou autre...?
Merci
A voir également:
- PHPafficher les commentaires ajoutés?
- Afficher les commentaires word - Guide
- Sur instagram, masquer automatiquement les commentaires contenant son surnom, "baleine". - Forum Facebook
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
- Je ne vois plus les commentaires sur instagram - Forum Instagram
2 réponses
Bah, je vais essayé d'être clair :
Tu récupères ton commentaire avec une requète du type :
SELECT commentaire FROM voiture WHERE id_voiture = 'toto';
tu places le commentaire dans la variable $commentaire
après tu rajoutes ton nouveau commentaire :
$nouveau_commentaire=$commentaire+$suite_commentaire;
et après tu remets ton nouveau commentaire dans la base avec une requete du style
UPDATE `voiture` SET `commentaire` = '".$nouveau_commentaire."'' WHERE `id_voiture` = 'toto';
En espérant que ca t'aide !
Tu récupères ton commentaire avec une requète du type :
SELECT commentaire FROM voiture WHERE id_voiture = 'toto';
tu places le commentaire dans la variable $commentaire
après tu rajoutes ton nouveau commentaire :
$nouveau_commentaire=$commentaire+$suite_commentaire;
et après tu remets ton nouveau commentaire dans la base avec une requete du style
UPDATE `voiture` SET `commentaire` = '".$nouveau_commentaire."'' WHERE `id_voiture` = 'toto';
En espérant que ca t'aide !