Les discussions

Question php et url

Bonjour, Ma question concerne le passage de parametre via l'URL. En effet lorsque l'on utilise le passage de parametre via la methode GET les param...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
steeve93800

Php

Bonjour, j'ai un petit probléme ,est ce que je peu faire comme ca en php;

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Powax

Php+xhtml

Bonjour, j'aimerais avoir une idée sur le contenu d'un Site je suis en train d'apprendre PHP et XHTML mais je sais pas par ou commençé et je ne truv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Guimton

Problème header forum phpbb

Bonjour, je bloque dans le design de mon forum phpbb. http://www.stepbystep.1s.fr Etant le seul webmaster de se site forum que je vien de créer ,j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
small-demon

Moteur de recherche php bdd

Bonjour, J'ai crée une table "baselab" avec une table "fichedeprod" qui comprends plusieurs champs ("datefab","operateur","quantite") Ma questio...

51 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
ryo

[phpbb2]configurer virtual host

Bonjour, voila je me retrouve en charge d'un serveur linux qui heberge un forum phpbb. jusqu'à présent tout fonctionnait niquel. depuis quelques jo...

bezourox

[ajax/php] formualire dynamique

Bonjour, j aimerais creer un formulaire dynamique voila comment il marcherait: *****j aurais pas exemple 3 zones texte: la premiere pour ren...

shazdo

Php

Bonsoir, j'ai crée un formulaire avec 4 bouton nouveau enregistrer supprimer rechercher et j 'aimerai programmer mes bouton avec php mais ...

titietmatt

Metre une page sur autre page php

Bonjour, Je souhaiterais appeler une page sur le cms, avec une page en php en faite c'est un script php meta tag. Mon site perso : http://me...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
GhostRider74

Php petit problème

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de créer un site interactif et j'aimenrai y mettre la date et l'heure. j'ai mis du php dans mon code html mais cel...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
darkneurone

Pb de fonction header .php

Bonjour,g 1 pb lorsque je lance une page de connection de verification de login et mot de passe,dans le test ume message ki s affiche:Warning: Cannot ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Godboss

Phpnuke 8 : image lien sur _blank

Bonjour, Je travail avec phpnuke 8 et je n'arrive pas à faire des liens image en target="_blank". Pourtant j'ai beau creuser la question je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Krauoine

Probleme gestion php avec wampserver et vista

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai très peu de notion d'informatique... mon problème est le suivant: j'ai téléchargé et installé wampserv...

hichem81

Problem wamp / php

Salam alikoum, voila j'ai installé le logiciel qui simule un serveur qui est WAMP(Windows Apache MySql PHP) le problem est que lorsque j'écrit du cod...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
hichem81

Envoi d'un email avec du php

Bonjour, je dois fournir une page web dans laquelle je dois soumettrre des données d'un condidat .un mail de confirmation de la reception du dossier ...

Djflexlive

[php] help! utilisation create table ()

Bonjour, le code CREATE TABLE() peut-il être utiliser dirrectement dans le code PHP si oui comment Merci -- Travailler moins Pour Gagner moin Et...

big-fr

Probleme php bouton

Résolu

Bonjour, Je suis debutant en PHP. Dans ma page PHP, j'ai créé un bouton "update" (a l'aide d'un formulaire HTML) qui permet de modifier une tab...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
grollum

[php] warning: mysql_fetch_row()

Bonjour à tous, j'ai un problème en php/MySQL que j'essaye de résoudre depuis un bon moment ! malgré les aides et les différents posts sur les forum...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
giheller

Tableau php en parametre fonction javascript

Résolu

Bonjour, jeune webmaster d'un site ecrit en Php/MySql, je souhaite agrémenter le site d'un menu en javascript que je ve renseigner via une requete sur...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
salut

Problème avec easy php

Bonjour, J'ai un petit problème avec Easy Php, quand je le lance un message d'erreur s'affiche : "Erreur dans le fichier de configuration Apach...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
giheller

Scripte php sql pb ??

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon scripte pour écrire dans une bdd sql le scripte marche je peut voir la page mais je n'arrive pas a écrire dans ...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
youyou

Problème récupération données php vers mysql

Bonjour, Je veux récupérer les données d'un formulaire et les inclure dans ma table MySql. Je travaille sous FrontPage. voici mon code : incl...

giheller

Demande de cours sur html php et javascript

Bonjour tout le monde et tous les membres de commentcamarche je viens de m'inscrire sur ce forum extraordinaire et j'aimerai bien etre le bien venu ...

adam

[php] str_replace a n'y rien comprendre

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà mon ti soucis, ça fais quelques jours que je le traine avec moi : j'ai sur un site en construction une page sur laquelle je...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
CaporalDead

Peut on formater un .doc en .pdf avec php ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe la possibilité de convertir un document .doc en .pdf à l'aide d'une fonction incorporer à PHP Merci de vo...

Godboss

Impossible d'afficher ma base de donnée (php)

Résolu

Bonjour, Je dois visualiser, sous forme de tableau, le contenu de ma base de donnée dans une page php. Après avoir tester mon script, celui-ci m'...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
keke_123

Pbl compatibilité calques et php via mysql

Bonjour, Je travaille en ce moment sur une page qui contient calques et php avec appels a une base de donnes. je m'explique : voici un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
diice

[php] path_info et mise en page

Résolu

Bonjour, Très rapidement, j'explique mon souci : je souhaite exploiter l'option Multiviews de mon serveur apache pour faire des URLs en PATH_INFO. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
BlueWolf²

[php] script de listing et d'ouverture fichie

Bonjour, J'ai un souci avec un script que je suis en train d'écrire qui me permettra de lister un contenu d'un répertoire et de l'ouvrir de la ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Zero_MitriX

Php

Bonjour, je suis un debutant en programmation avec php et je voudrais avoir des tuyaux pour apprendre rapidement

Tilo

Php: comment afficher les résultats par page?

Bonjour, je suis en train de créer un site web d'annonce en php/mysql. Mon problème est que j'ai trop d'annonces affichées sur une méme page, alors q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
je suis en galère

Probleme en php

Bonjour, je suis entrain de creer un espace membre et j'ai un probleme, lorsque 'on veut s'inscrir, ca affiche : Parse error: syntax error, unexpect...

Mazeh

Opération mathématiques en php

Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un petit souci. Je voudrais faire une opération mathématiques mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Scofied

Upload fichers avec php

Bonjour, je suis entraint de cree mon site,et j'ai un fichier de 200Mo a upload.mon hebergeur me propose 500MO Php et 512Ko Htm.es ce possible de fai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Alain_42

Base de donnée easy php

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'insertion d'un champs dans un table(client) dans ma base de données(federer) avec code php :

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
croy

Php : passage de variables et formulaire

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer un "site", et je bloque sur une page. En fait, celle-ci est en php, et récupère les...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Bakinfors

Php-mysql->créer un menu déroulant

Salut, j'auai aimé savoir si quelqu'un sait comment créer un menu déroulant dans un formulaire PHP. En fait je voudrai avoir le choix entre tous les e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
francoeur

Php/html:création de site web.

Bonjour, Je suis en train de créer un site web. je suis en train de creer une base de données avec phpmyadmin de Wamp server.Comment puis-je "reli...

loulouch81

Phpmyadmin/ urgent

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...

floWer/igloo

Type d'un champ , avec phpmyadmin.

Résolu

hello!! je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...

floWer

Php ini

Bonjour, je suis sous wamp et j'arrive vraiment pas a trouver le fichier ini.php avez vous une idées merci

onlytime

[xpert]generer une arborescence php/mysql

Tout d'abord bonjours a tous Merci de vous interesser a mon probleme .... Pour les besoins d'un site internet que je developpe avec php mysql je do...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
manelsousse

Phpbb arabe anti spam

Bonjour, j'ai installé un forum en langue arabe, ça marche très bien, mais le problème j'ai besoin un anti-spam en langue arabe, et j'ai trouvé seule...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
liyou

Php & joomla

Bonjour, j'ai télécharger joomla un logiciel de création et génération des sites web et j'ai pas pu travailler avec. j'ai besoin de faire progresser...

GhostRider74

[php] je perds mes apostrophes !

Résolu

Bonjour, En fait je veux afficher un nom se trouvant dans ma base de donnée. Suite à une requête, je le récupère dans la variable $nomAcivite[0]. C...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tuniso_cp

Formulaire php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire sur mon site qui m'est réenvoyé vers mon mail tout marche bien sauf pour une partie que je n'arrive pas à intégrer...

AL

$_server['php_auth_user']

Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4795 php recuperer login et mot de passe passes par un htaccess Je voudrais utiliser ceci pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] probleme $_session

Bonjour à tous voilà mon un extrait de mon code

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
IdleMan

Pb gestion focus formulaire html et php

Bonjour à tous, J'ai trouvé un petit coup de pouce sur commentcamarche.net mais j'ai un souci. Voilà ce tutoriel explique comment gérer un focus d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
giheller

[php] affichage dans une <div>

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon code php. Je voudrais afficher mon menu codé dans menu.php dans une div qui est dans index.php. Je vous laiss...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
croy
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 38 545