Les discussions
Question php et url
Bonjour, Ma question concerne le passage de parametre via l'URL. En effet lorsque l'on utilise le passage de parametre via la methode GET les param...
Php
Bonjour, j'ai un petit probléme ,est ce que je peu faire comme ca en php;
Php+xhtml
Bonjour, j'aimerais avoir une idée sur le contenu d'un Site je suis en train d'apprendre PHP et XHTML mais je sais pas par ou commençé et je ne truv...
Problème header forum phpbb
Bonjour, je bloque dans le design de mon forum phpbb. http://www.stepbystep.1s.fr Etant le seul webmaster de se site forum que je vien de créer ,j'...
Moteur de recherche php bdd
Bonjour, J'ai crée une table "baselab" avec une table "fichedeprod" qui comprends plusieurs champs ("datefab","operateur","quantite") Ma questio...
[phpbb2]configurer virtual host
Bonjour, voila je me retrouve en charge d'un serveur linux qui heberge un forum phpbb. jusqu'à présent tout fonctionnait niquel. depuis quelques jo...
[ajax/php] formualire dynamique
Bonjour, j aimerais creer un formulaire dynamique voila comment il marcherait: *****j aurais pas exemple 3 zones texte: la premiere pour ren...
Php
Bonsoir, j'ai crée un formulaire avec 4 bouton nouveau enregistrer supprimer rechercher et j 'aimerai programmer mes bouton avec php mais ...
Metre une page sur autre page php
Bonjour, Je souhaiterais appeler une page sur le cms, avec une page en php en faite c'est un script php meta tag. Mon site perso : http://me...
Php petit problème
RésoluBonjour, voila je suis en train de créer un site interactif et j'aimenrai y mettre la date et l'heure. j'ai mis du php dans mon code html mais cel...
Pb de fonction header .php
Bonjour,g 1 pb lorsque je lance une page de connection de verification de login et mot de passe,dans le test ume message ki s affiche:Warning: Cannot ...
Phpnuke 8 : image lien sur _blank
Bonjour, Je travail avec phpnuke 8 et je n'arrive pas à faire des liens image en target="_blank". Pourtant j'ai beau creuser la question je n'arri...
Probleme gestion php avec wampserver et vista
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai très peu de notion d'informatique... mon problème est le suivant: j'ai téléchargé et installé wampserv...
Problem wamp / php
Salam alikoum, voila j'ai installé le logiciel qui simule un serveur qui est WAMP(Windows Apache MySql PHP) le problem est que lorsque j'écrit du cod...
Envoi d'un email avec du php
Bonjour, je dois fournir une page web dans laquelle je dois soumettrre des données d'un condidat .un mail de confirmation de la reception du dossier ...
[php] help! utilisation create table ()
Bonjour, le code CREATE TABLE() peut-il être utiliser dirrectement dans le code PHP si oui comment Merci -- Travailler moins Pour Gagner moin Et...
Probleme php bouton
RésoluBonjour, Je suis debutant en PHP. Dans ma page PHP, j'ai créé un bouton "update" (a l'aide d'un formulaire HTML) qui permet de modifier une tab...
[php] warning: mysql_fetch_row()
Bonjour à tous, j'ai un problème en php/MySQL que j'essaye de résoudre depuis un bon moment ! malgré les aides et les différents posts sur les forum...
Tableau php en parametre fonction javascript
RésoluBonjour, jeune webmaster d'un site ecrit en Php/MySql, je souhaite agrémenter le site d'un menu en javascript que je ve renseigner via une requete sur...
Problème avec easy php
Bonjour, J'ai un petit problème avec Easy Php, quand je le lance un message d'erreur s'affiche : "Erreur dans le fichier de configuration Apach...
Scripte php sql pb ??
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon scripte pour écrire dans une bdd sql le scripte marche je peut voir la page mais je n'arrive pas a écrire dans ...
Problème récupération données php vers mysql
Bonjour, Je veux récupérer les données d'un formulaire et les inclure dans ma table MySql. Je travaille sous FrontPage. voici mon code : incl...
Demande de cours sur html php et javascript
Bonjour tout le monde et tous les membres de commentcamarche je viens de m'inscrire sur ce forum extraordinaire et j'aimerai bien etre le bien venu ...
[php] str_replace a n'y rien comprendre
RésoluBonsoir à tous ! Voilà mon ti soucis, ça fais quelques jours que je le traine avec moi : j'ai sur un site en construction une page sur laquelle je...
Peut on formater un .doc en .pdf avec php ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe la possibilité de convertir un document .doc en .pdf à l'aide d'une fonction incorporer à PHP Merci de vo...
Impossible d'afficher ma base de donnée (php)
RésoluBonjour, Je dois visualiser, sous forme de tableau, le contenu de ma base de donnée dans une page php. Après avoir tester mon script, celui-ci m'...
Pbl compatibilité calques et php via mysql
Bonjour, Je travaille en ce moment sur une page qui contient calques et php avec appels a une base de donnes. je m'explique : voici un exemple ...
[php] path_info et mise en page
RésoluBonjour, Très rapidement, j'explique mon souci : je souhaite exploiter l'option Multiviews de mon serveur apache pour faire des URLs en PATH_INFO. ...
[php] script de listing et d'ouverture fichie
Bonjour, J'ai un souci avec un script que je suis en train d'écrire qui me permettra de lister un contenu d'un répertoire et de l'ouvrir de la ma...
Php
Bonjour, je suis un debutant en programmation avec php et je voudrais avoir des tuyaux pour apprendre rapidement
Php: comment afficher les résultats par page?
Bonjour, je suis en train de créer un site web d'annonce en php/mysql. Mon problème est que j'ai trop d'annonces affichées sur une méme page, alors q...
Probleme en php
Bonjour, je suis entrain de creer un espace membre et j'ai un probleme, lorsque 'on veut s'inscrir, ca affiche : Parse error: syntax error, unexpect...
Opération mathématiques en php
Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un petit souci. Je voudrais faire une opération mathématiques mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je v...
Upload fichers avec php
Bonjour, je suis entraint de cree mon site,et j'ai un fichier de 200Mo a upload.mon hebergeur me propose 500MO Php et 512Ko Htm.es ce possible de fai...
Base de donnée easy php
Bonjour, j'ai un probleme lors de l'insertion d'un champs dans un table(client) dans ma base de données(federer) avec code php :
Php : passage de variables et formulaire
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer un "site", et je bloque sur une page. En fait, celle-ci est en php, et récupère les...
Php-mysql->créer un menu déroulant
Salut, j'auai aimé savoir si quelqu'un sait comment créer un menu déroulant dans un formulaire PHP. En fait je voudrai avoir le choix entre tous les e...
Php/html:création de site web.
Bonjour, Je suis en train de créer un site web. je suis en train de creer une base de données avec phpmyadmin de Wamp server.Comment puis-je "reli...
Phpmyadmin/ urgent
RésoluBonjour, je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...
Type d'un champ , avec phpmyadmin.
Résoluhello!! je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...
Php ini
Bonjour, je suis sous wamp et j'arrive vraiment pas a trouver le fichier ini.php avez vous une idées merci
[xpert]generer une arborescence php/mysql
Tout d'abord bonjours a tous Merci de vous interesser a mon probleme .... Pour les besoins d'un site internet que je developpe avec php mysql je do...
Phpbb arabe anti spam
Bonjour, j'ai installé un forum en langue arabe, ça marche très bien, mais le problème j'ai besoin un anti-spam en langue arabe, et j'ai trouvé seule...
Php & joomla
Bonjour, j'ai télécharger joomla un logiciel de création et génération des sites web et j'ai pas pu travailler avec. j'ai besoin de faire progresser...
[php] je perds mes apostrophes !
RésoluBonjour, En fait je veux afficher un nom se trouvant dans ma base de donnée. Suite à une requête, je le récupère dans la variable $nomAcivite[0]. C...
Formulaire php
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire sur mon site qui m'est réenvoyé vers mon mail tout marche bien sauf pour une partie que je n'arrive pas à intégrer...
$_server['php_auth_user']
RésoluBonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4795 php recuperer login et mot de passe passes par un htaccess Je voudrais utiliser ceci pour...
[php] probleme $_session
Bonjour à tous voilà mon un extrait de mon code
Pb gestion focus formulaire html et php
Bonjour à tous, J'ai trouvé un petit coup de pouce sur commentcamarche.net mais j'ai un souci. Voilà ce tutoriel explique comment gérer un focus d'...
[php] affichage dans une <div>
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon code php. Je voudrais afficher mon menu codé dans menu.php dans une div qui est dans index.php. Je vous laiss...