Les discussions

Php : passage de variables et formulaire

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer un "site", et je bloque sur une page. En fait, celle-ci est en php, et récupère les...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Bakinfors

Php-mysql->créer un menu déroulant

Salut, j'auai aimé savoir si quelqu'un sait comment créer un menu déroulant dans un formulaire PHP. En fait je voudrai avoir le choix entre tous les e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
francoeur

Php/html:création de site web.

Bonjour, Je suis en train de créer un site web. je suis en train de creer une base de données avec phpmyadmin de Wamp server.Comment puis-je "reli...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
loulouch81

Phpmyadmin/ urgent

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
floWer/igloo

Type d'un champ , avec phpmyadmin.

 Résolu

hello!! je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
floWer

Php ini

Bonjour, je suis sous wamp et j'arrive vraiment pas a trouver le fichier ini.php avez vous une idées merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
onlytime

[xpert]generer une arborescence php/mysql

Tout d'abord bonjours a tous Merci de vous interesser a mon probleme .... Pour les besoins d'un site internet que je developpe avec php mysql je do...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
manelsousse

Phpbb arabe anti spam

Bonjour, j'ai installé un forum en langue arabe, ça marche très bien, mais le problème j'ai besoin un anti-spam en langue arabe, et j'ai trouvé seule...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
liyou

Php & joomla

Bonjour, j'ai télécharger joomla un logiciel de création et génération des sites web et j'ai pas pu travailler avec. j'ai besoin de faire progresser...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
GhostRider74

[php] je perds mes apostrophes !

 Résolu

Bonjour, En fait je veux afficher un nom se trouvant dans ma base de donnée. Suite à une requête, je le récupère dans la variable $nomAcivite[0]. C...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tuniso_cp

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire sur mon site qui m'est réenvoyé vers mon mail tout marche bien sauf pour une partie que je n'arrive pas à intégrer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
AL

$_server['php_auth_user']

 Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4795 php recuperer login et mot de passe passes par un htaccess Je voudrais utiliser ceci pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] probleme $_session

Bonjour à tous voilà mon un extrait de mon code

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
IdleMan

Pb gestion focus formulaire html et php

Bonjour à tous, J'ai trouvé un petit coup de pouce sur commentcamarche.net mais j'ai un souci. Voilà ce tutoriel explique comment gérer un focus d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
giheller

[php] affichage dans une <div>

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon code php. Je voudrais afficher mon menu codé dans menu.php dans une div qui est dans index.php. Je vous laiss...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
croy

Phpbb2 avec ifrance

salut j ai installer le script phpbb2 sur mon hebergeur ifrance tous ca marche bien jusqu'a l etape d'aller au panneau d administration mon hebergeur(...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
cefo

Pre_remplire les champs en php

Bonjour, Bonjour, voici mon probleme: je n'arrive pas a pre_remplire les champs de la page qui sert a la modification du profils de mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Enax

Svp aide a résoudre exercice php : )

Bonjours, SVP quelqu’un m’aide a résoudre ces question Ecrire une fonction triangle ($n) qui dessine un triangle numérique allant jusqu'à la v...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
ak

Extrait d'un texte en php

Bonjour, voila j'ai en question asser bizard j'ai un site web et je voudrai savoir et j'ai une page ou je met les news ....etc mais le probléme est q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sonico

Saison en php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une fonction remplir() permettant de retourner un tableau $t de 12 cases, chaque case contient un nombre généré d'une manièr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chantaussel

Variables php vers flash

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire passer des variables php à un programme flash mais cela ne passe pas ou du moin je n'ai pa le résultat que que j'atend. voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
elvignon

Php afficher un tableau assosiatif

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple je voudrai (a l'aide d'une boucle si il le faut) récupérer les valeurs d'un tableau (ou array) associatif. Voici un exemp...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Benvii

Problème obtention d1chaine 2caractère en php

Bonjour, J'ai un problème. Voilà j'ai fait une première page HTML qui permet de rentrer des caractères dans une barre : Entrée de la séquence -...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
facko

Problème script php

Bonjour, J'ai un problème avec ce bout de code çi dessous, lors du chargement de la page tout est correct sauf qu'il m'affiche " Notice: Undefine...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
micky19781

[asp] [php] convertir un proxy html et xml

Bonjour à tous, J'aimerai traduire une page ASP en PHP, notamment cette ligne là : ASP : var objHTTP=Server.CreateObject("Coalesys.CSHttpClient....

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
dimi26a

Livre d'or php

 Résolu

Bonjour, je debute en php et j'ai bricoler ce livre d'or mais il ne marche pas pouvez vous m'aider

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
GhostRider74

Probleme php 5 sur page free.fr

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mes pages php5 sur mon site j'ai systèmatiquement une page blanche ou une erreur 500 j'ai fait 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
zefing

Inclure code php dans une page html

Bonjour, c'est re-moi =] Voilà mon problème, je souhaite inclure un script de news en php dans ma page, pour afficher mes news sur ma page d'accuei...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
IdleMan

Comment intégrer un forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis occupée à crée un site et j'aimerai intégrer un forum phpbb sur ma page forum dans DreamWeaver MX. Pour comprendre mieux ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
amclan

Easyphp

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'ajouter à une table MySql dans EasyPHP un attribut représentant une photo? Si oui comment le fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
doctormad

[php] controler format date

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une fonction permettant de vérifier le bon format d'une date saisie dans une textbox? Si non comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Dalida

Cours php

Je souhaite obtenir un cours avec php sous pdf pour créer de base de données.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Mizon

Triangle en php

Bonjour, J'ai besoin d'une fonction triangle ($n) qui dessine un triangle numérique allant jusqu'à la valeur de $n de la manière présentée ci-desso...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Enax

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai ça sur mon espace page perso je ne comprends rien. créer une base de données????, créer une table???????? et dans tout ça où je mets...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
itcac

Une erreur php sur une requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Ca 4 heures que je suis dessus et ca n'a servi à rien j'ai tout essayé pour empecher cette erreur mais je n'y arrive pas donc si ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
DiabloAndSab

Récupération nom d'utilisateur en php

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer le nom de l'utilisateur de la machine en PHP (ou javascript), car pour l'instant je n'ai que le nom de la machi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Vadd_VII

Lancer *.cgi depuis php

Bonjour, Je voudrais faire tourner un CGI depuis PHP. Je parviens a executer le fichier *.cgi (./cgi-bin/cart/dbshop.cgi) en l'appelant directement...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Rui.louis

Php ne s'éxécute pas côté serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer MySQL5 + PhpMyAdmin sur ma Dédibox. Seul problème, impossible de configurer PhpMyAdmin car le code PHP ne s'éx...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
littaudio

"lier" deux listes déroulantes (php/js)

Bonjour, Mon petit problème de débutant php pour un projet scolaire, le voici le voilà, en espérant que votre aide sera judicieuse : Je dois gér...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
bro

Js, tableaux dynamique et php

Bonjour, Je suis tomber sur le bout de code suivant qui permet dynamiquement d'ajouter une ligne de deux colonnes à un tableau. Je souhaiterais utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
bro

Js, php, form et tableau dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis tomber sur le bout de code suivant qui permet dynamiquement d'ajouter une ligne de deux colonnes à un tableau. Je souhaiterais uti...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Eulanie02

Probleme php/javascript menu deroulant/radiob

Bonjour, Voila, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, même 2!!!! 1: J'ai un formulaire avec 2 radio button selon la sélection j'affic...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
missbobine

Php et md5

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice en programmation et je voudrais savoir comment encrypter un mot de passe dans le code source d'un page PHP. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
chico200987

[php] click sur un bouton -> affiche du php

Bonjour, je souhaite lorsque je clic sur un bouton, afficher un formulaire (ou tout du moins du texte). dans ma page index.php : if(isset($_POST[...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
mahdivitche

Php espace membre administration

Bonjour, voilà je suis en train de faire un site en php et j'ai créer tous mon espace membre ! Dans ma base de donnée il y a une table membre ( num,n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
magichit

Image php

Bonjour, j'ai crée un fourmulaire HTML qui appelle une page PHP qui affiche une Image selon le bouton radio valider lorceque le formulaire passe le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Sid12nad

Php forrmulaire

Bonjour, Voila le code de mon Formulaire qui s'auto appelle /************************/ Formulaire body { ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Sid12nad

Comment configurer easyphp 2.01b ??

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer easyphp j'ai chercher sur my.ini j'ai changer mais sur phpmyadmin sa me dit que luser est root et il...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
lerolol

Connexion a distance myphpadmin

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. J'ai installer easyphp (1.8)et mis à jour mysql (5.0) de easyphp sur un serveur. (Cela fo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
chico200987

Str_ireplace: php5

Bonjour, j'ai un souci avec STR_replace dans PHP5, si par exemple mon variable $_POST['description'] contient "Le niveau de concurrence dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
developper55
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 38 510