Les discussions

Migration postgresql vers mysql (phpbb3)

Bonjour, J'ai un forum phpbb3 avec base de donnée postgresql. Cependant, j'ai dû changer d'hébergeur pour mettre mon nom de domaine. Mais celui-ci n...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
dwitgsi

Php parse error: syntax error, unexpected...

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code php (inscription) voici le erreur Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE et voici le co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
sly-bzh

Requette mysql ds un code php

Bonjour, voila tout le code ,les opérations d'insertion et de supression marchent mais l'oppération d'affichage ne marche pas je sais pas ou se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
croy

Sql et php

Bonjour, Untitled Document

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
croy

Recuperation de variables php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un outils de connexion sur une page "accueil.php". J'aimerais que les utilisateurs de mon site puissent rester connecter lorsq...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
clemenceLes

Jeu flash - interface php / mysql

Bonjour ! Présentation du problème : J'ai des jeux flash que j'aimerai intégrés à mon site et proposer un système de highscore ... J'ai lu les di...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Maoul

Recherche codeurs php pour un site payant.

Bonjour, Cherchant à créer un site de vente toute catégories genre ebay ou autre priceminster.. je remarque le coût selon moi abusif proposé par de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
cheese42

[php/sql] critère de selection ...

Bonjour, On va dire que j'ai une bdd de 2 champs (id, nmb(nombre)), je voudrais que mysql me sélection la ligne la ou il a le plus grand nombre dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Jeronino

Php/mysql récupération et affichage de donnée

Bonjour, voilà je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai une page php ou je vais afficher dans un tableau des informations contenues dans m...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
lewis34

[php] probleme insertion photo

Bonjour, J' ai un probleme depuis que j'ai rajouté mon bbcode et mes "stripslashes" mon code fonctionne plus :( ma requete $req_id ne fonctionne pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
G4uthier

Ie et php incompatibilité

Bonjour, voila j'ai créer un petit prog en php pour pouvoir charger des images dans un ficher sur mon serveur. je détecte les différent formats ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
nickleus

Probleme de syntaxe en php

Bonjour, Je comprends pa il me mais une erreure a la ligne 17 je ne la voie pas vous savez ou c'est vous ? 1- 2 - 3- ~Entr'aide volontaire 1S...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
poumon

Lien ftp vers site php

 Résolu

Bonjour tout le monde je dispose d'un ftp avec des fichier stoker desus mon probleme et que je n'arive pas a créer un lien de facon a ce que sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
soso

[php] supprimer d'une sous chaine à une autre

Bonjour, J'ai un problème. Imaginons que j'ai devant moi un texte criblé de balises html. J'aimerais en retirer uniquement le texte brut. Connaissez...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mycha

Url valide fonction php

 Résolu

Bonjour, C'est tout simple : J'ai un lien de type : www....../....../mon lien Ce n'est pas valide. Comment rajouter %20 pour que le lien soit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Jean_2

Php

Bonjour, voila j'ai un site qui est en php (du moins certain block). je voudrais modifier le code d'un des blocks pour qu'il m'affiche le contenu d'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
fanky

Free server et php?!?

Bonjour, J'ai un site en php et html sur Free mais ces derniers jours les pages ne souvres pas, le server de Free dis Erreur 500 Que faire S'il vou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
graffx

Formulaire php

Bonjour, je veux faire une formulaire de contact en php jusqu'au la c bon, mais pour que je reçois les mail dans ma boite je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
dudu134

Page du contacts avec php

Bonjour, je veux un exemple d'une page du contacts avec php

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Dalida

Php - afficher une date qui provient d'access

 Résolu

Bonjour. Haaaaa les dates en programmation c'est vraiment la galére ! En ce moment je fais un site en php et j'ai un problème pour afficher des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Dalida

Même variable pour deux fichiers php

Bonjour, N'étant pas un "Pro" du PHP, je m'adresse à vous car je suis bloquer dans le petit projet que je réalise. Voilà : Via la méthode GET j'int...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
p.daloze

Pb php passer une variable en parametre d'url

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. J'ai une page PHP qui liste le noms de toutes les photos présentes sur mon site. J'aimerais créer un lien a co...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
philippe

Problème session php

Bonjour, J'ai, sur un site que je fais, un souci de session : Sur la page d'accueil, je fais appel à des include sous la forme : Les in...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
clabman

Php: classer les fichiers par extension

Bonjour, Je travaille sur la création d'un petit script php pour améliorer l'affichage de mon FTP. Tout est assez simple par rapport à mon niveau m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
vignemail1

Impossible d'installer phpmyadmin 2.11.5

Bonjour, Je n'arrive pas a installer phpmyadmin 2.11.5. A chaque fois il m'affiche: Accés refusé La raison probable est que vous n'avez pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
boumbou64

[php] rentrer et sortir des boucles

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une page de profil. En voici le code :

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Yannichou

Php / mysql : décimales qui disparaissent ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des champs dans une table qui sont définis comme "DECIMALS". Lorsque j'insère leur valeur dans ma table ils sont arrondis à l'entier...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jonas001

Vérifier une adresse pagesjaunes en php

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment créer une fonction en php permettant de vérifier la validité d'une adresse pagesjauges.? En effet, je veu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
graffx

[php] problème requete sql

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ce qui ne marche pas svp : $Req1="SELECT * FROM questions WHERE dateR >= #".$Row[0]."# AND dateR

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Alain_42

Inserer fichier xml / xsl en php

Bonjour tout le monde, Je suis en train de réaliser un site internet dans lequel je souhaite insérer un fichier XML mis en page par un fichier xsl....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
carreau

Dirdialog en php -> est-ce possible ???

Bonjour tous le monde !!! J'aimerai savoir s'il existe l'équivalent d'un DIRDIALOG en PHP pour parcourir l'arborescence et sélectionner un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Var static php5 pr class connection mysql ???

bonjour, je suis en train de développer une appli web en php5 mysql j'ai creer une classe utils où il y a mes fonctions utilisé svt ... ex : les fon...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
r_s

Je cherche un codeur php !!

Bonjour, Je m' appel Vincent, j'ai 19 ans et je suis trés passionné par la création de site. J'ai appris le xHTML et le CSS sur le Site du Zéro et la...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
elchico66

[php] afficher des caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site en PHP relié à MySQL. Dane cette base de données, je stocke des chaines de caractères qui peuvent con...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
papicx

[php] récuperation de doublons

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un script qui me permet de recupéré la liste de mes membres dans des tableaux (en faite c'est un espece de jeux de conquete) on...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
neo2099

Php vérif champ facultatif renseigné

 Résolu

Bonsoir à tous, j'avance pas à pas dans mes scripts ! celui-là se comporte plutôt bien tout du moins en local ... J'aurais quand même bien voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
callahan75

[php] authentification sur la meme page

 Résolu

Bonjour, J'ai deja poser des questions , je sais mais ca fait 2ans que je n'ai plus touché au php donc je galére un peu la. :D Bref voila ma que...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Myrza

Vrml et php

Bonjour, J'ai fait un script en PHP pour afficher du VRML et j'aimerai que ce script principal appelle un script secondaire qui récupére l'heure du...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
magnus

Je suis un débutant php. qui peut m'aider.

Bonjour, Je suis un vrai débutant en PHP. Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider pour commencer mon php. J'ai un pc windows XP a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
MullR

[php] enlever 15jours a une date

 Résolu

Bonjour, Admettons une variable $date au format JJ/MM/AAAA contenant une date quelconque (pas celle d'aujourd'hui) Comment faire pour lui enlever 15...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Dalida

Php:je suis en galère!!!

Bonjour,qu'est ce que ça veut dire ce message d'erreur : Fatal error: Call to undefined function mysqli_connect() in C:\Program Files\Apache Group\...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
je suis en galère

Pb insertion données à bdd en php

Bonjour, J'utilise un zone multiligne (par exemple tel que sur ce lien https://user.oc-static.com/ftp/mateo21/3.6.6.html mais mon problème est le s...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
sonico

Code php

Bonjour,voila tout le code et ça n'a pas marcher Untitled Document

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
alanis13

A l'aide pour "les boucles" dans php ...

Bonsoir, Voila je suis entrain d'apprendre la parti "Les boucles" en php et je ne comprend pas se chapitre. j'aimerais avoir de l'aide de quelqu'un qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Sandriine

Javascript dans php

Bonjour j'aimerai inserer dans une balise html du code javascript. Je précise que cette balise html est généré par du code php. Quand je fais ceci ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bahoo

Php

 Fermé

Bonjour, bjr je m'ennuis vraiment j'ai tou essayé je vais vou envoyer les deux codes en html et en php: Loyer LOYER ...

Dernière réponse le 12 mars 2008 par
BmV

Php (mail : retours ligne corps du sujet)

 Résolu

Bonjour, Voici mon script : mail ("$adresse","$sujet","Bonjour $prenom $nom | Votre pseudo est $pseudo | Votre mot de passe est $mdp","From:$exped...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dimi3

Easyphp question ..

Bonjour, Je possède Easy Php 1.7. Dans la conf classique : repertoire WWW --> 127.0.0.1:80 tout fonctionne niquel. Je voudrais faire un 2em...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Alain_42

Question php !

Salut tout le monde, Alors voilà : Je viens de terminer d'étudier le langage html, et je viens de constater que pour réaliser ce que je dont j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Alain_42

Pb de configuration de apache pour php!!!

Bonjour,j'ai installé apache_2.2.8-win32-x86-openssl-0.9.8g (Package Windows Installer), et mysql-essential-6.0.4-alpha-win32 (Package Windows Instal...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
lewis34
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 38 509