Les discussions
Pre-remplir les champs d'un formulaire php
Bonjour, je voudrais creer une page php avec un formulaire mais je galère méchament voici mes contraintes. J'ai une table A dont je voudrais re...
Easyphp
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment configurer l'editeur web kompozer pour pouvoir publier mes pages web en local avec easyphp serveur apach...
<?php///?> activation par email d'inscriptio
Bonjour, salut tout le monde j'ai cree un formulaire d'inscription mais sans utilisation des SESSION alors maintenant mon formulaire vous permet ...
Formulaire simple sans php mail activé
Bonjour, voila j'ai trouvé sur le net un generateur de forulaire qui est pas mal fait , jai reussi a le faire fonctioné sauf que je ne recois jamai...
Zone de liste accent php
Bonjour, je suis en train de créer un moteur de recherche en langage php qui fait appel à une zone de liste déroulante.Cette zone de liste récupère...
Faire une sauvegarde de la base en code php
Bonjour à tous, J'ai un problème pour sauvegarder ma base. Je m'explique: -j'ai trouvé deux commandes sql mais je n'arrive pas à les utili...
[php] copie de fichiers
Bonjour, Je souhaiterai deplacer tout le contenu d'un repertoire qui est sur mon serveur (temp/photos/) vers un autre dossier (photos/) en effacant ...
[php et ou javascript] submit()
Bonjour, en fait je dois récupérer des données sans devoir cliquer sur le envoyer de mon formulaire. Pour cela je pense utiliser un onChange="form.su...
[php] permission denied
RésoluBonjour j'ai un script de membre qui deconne un peut ! j'ai 2 bug pouvez vous m'aidé ??? svp !!! le 1er bug c'est : Warning: unlink(connectes/cmath...
Migration postgresql vers mysql (phpbb3)
Bonjour, J'ai un forum phpbb3 avec base de donnée postgresql. Cependant, j'ai dû changer d'hébergeur pour mettre mon nom de domaine. Mais celui-ci n...
Php parse error: syntax error, unexpected...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code php (inscription) voici le erreur Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE et voici le co...
Requette mysql ds un code php
Bonjour, voila tout le code ,les opérations d'insertion et de supression marchent mais l'oppération d'affichage ne marche pas je sais pas ou se trouv...
Sql et php
Bonjour, Untitled Document
Recuperation de variables php
RésoluBonjour, J'ai créer un outils de connexion sur une page "accueil.php". J'aimerais que les utilisateurs de mon site puissent rester connecter lorsq...
Jeu flash - interface php / mysql
Bonjour ! Présentation du problème : J'ai des jeux flash que j'aimerai intégrés à mon site et proposer un système de highscore ... J'ai lu les di...
Recherche codeurs php pour un site payant.
Bonjour, Cherchant à créer un site de vente toute catégories genre ebay ou autre priceminster.. je remarque le coût selon moi abusif proposé par de...
[php/sql] critère de selection ...
Bonjour, On va dire que j'ai une bdd de 2 champs (id, nmb(nombre)), je voudrais que mysql me sélection la ligne la ou il a le plus grand nombre dans ...
Php/mysql récupération et affichage de donnée
Bonjour, voilà je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai une page php ou je vais afficher dans un tableau des informations contenues dans m...
[php] probleme insertion photo
Bonjour, J' ai un probleme depuis que j'ai rajouté mon bbcode et mes "stripslashes" mon code fonctionne plus :( ma requete $req_id ne fonctionne pa...
Ie et php incompatibilité
Bonjour, voila j'ai créer un petit prog en php pour pouvoir charger des images dans un ficher sur mon serveur. je détecte les différent formats ...
Probleme de syntaxe en php
Bonjour, Je comprends pa il me mais une erreure a la ligne 17 je ne la voie pas vous savez ou c'est vous ? 1- 2 - 3- ~Entr'aide volontaire 1S...
Lien ftp vers site php
RésoluBonjour tout le monde je dispose d'un ftp avec des fichier stoker desus mon probleme et que je n'arive pas a créer un lien de facon a ce que sur le si...
[php] supprimer d'une sous chaine à une autre
Bonjour, J'ai un problème. Imaginons que j'ai devant moi un texte criblé de balises html. J'aimerais en retirer uniquement le texte brut. Connaissez...
Url valide fonction php
RésoluBonjour, C'est tout simple : J'ai un lien de type : www....../....../mon lien Ce n'est pas valide. Comment rajouter %20 pour que le lien soit ...
Php
Bonjour, voila j'ai un site qui est en php (du moins certain block). je voudrais modifier le code d'un des blocks pour qu'il m'affiche le contenu d'u...
Free server et php?!?
Bonjour, J'ai un site en php et html sur Free mais ces derniers jours les pages ne souvres pas, le server de Free dis Erreur 500 Que faire S'il vou...
Formulaire php
Bonjour, je veux faire une formulaire de contact en php jusqu'au la c bon, mais pour que je reçois les mail dans ma boite je ne sais pas comment fair...
Page du contacts avec php
Bonjour, je veux un exemple d'une page du contacts avec php
Php - afficher une date qui provient d'access
RésoluBonjour. Haaaaa les dates en programmation c'est vraiment la galére ! En ce moment je fais un site en php et j'ai un problème pour afficher des ...
Même variable pour deux fichiers php
Bonjour, N'étant pas un "Pro" du PHP, je m'adresse à vous car je suis bloquer dans le petit projet que je réalise. Voilà : Via la méthode GET j'int...
Pb php passer une variable en parametre d'url
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP. J'ai une page PHP qui liste le noms de toutes les photos présentes sur mon site. J'aimerais créer un lien a co...
Problème session php
Bonjour, J'ai, sur un site que je fais, un souci de session : Sur la page d'accueil, je fais appel à des include sous la forme : Les in...
Php: classer les fichiers par extension
Bonjour, Je travaille sur la création d'un petit script php pour améliorer l'affichage de mon FTP. Tout est assez simple par rapport à mon niveau m...
Impossible d'installer phpmyadmin 2.11.5
Bonjour, Je n'arrive pas a installer phpmyadmin 2.11.5. A chaque fois il m'affiche: Accés refusé La raison probable est que vous n'avez pas ...
[php] rentrer et sortir des boucles
RésoluBonjour, je suis en train de créer une page de profil. En voici le code :
Php / mysql : décimales qui disparaissent ?
RésoluBonjour, J'ai des champs dans une table qui sont définis comme "DECIMALS". Lorsque j'insère leur valeur dans ma table ils sont arrondis à l'entier...
Vérifier une adresse pagesjaunes en php
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment créer une fonction en php permettant de vérifier la validité d'une adresse pagesjauges.? En effet, je veu...
[php] problème requete sql
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ce qui ne marche pas svp : $Req1="SELECT * FROM questions WHERE dateR >= #".$Row[0]."# AND dateR
Inserer fichier xml / xsl en php
Bonjour tout le monde, Je suis en train de réaliser un site internet dans lequel je souhaite insérer un fichier XML mis en page par un fichier xsl....
Dirdialog en php -> est-ce possible ???
Bonjour tous le monde !!! J'aimerai savoir s'il existe l'équivalent d'un DIRDIALOG en PHP pour parcourir l'arborescence et sélectionner un dossier ...
Var static php5 pr class connection mysql ???
bonjour, je suis en train de développer une appli web en php5 mysql j'ai creer une classe utils où il y a mes fonctions utilisé svt ... ex : les fon...
Je cherche un codeur php !!
Bonjour, Je m' appel Vincent, j'ai 19 ans et je suis trés passionné par la création de site. J'ai appris le xHTML et le CSS sur le Site du Zéro et la...
[php] afficher des caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site en PHP relié à MySQL. Dane cette base de données, je stocke des chaines de caractères qui peuvent con...
[php] récuperation de doublons
RésoluBonjour, Voila j'ai un script qui me permet de recupéré la liste de mes membres dans des tableaux (en faite c'est un espece de jeux de conquete) on...
Php vérif champ facultatif renseigné
RésoluBonsoir à tous, j'avance pas à pas dans mes scripts ! celui-là se comporte plutôt bien tout du moins en local ... J'aurais quand même bien voulu ...
[php] authentification sur la meme page
RésoluBonjour, J'ai deja poser des questions , je sais mais ca fait 2ans que je n'ai plus touché au php donc je galére un peu la. :D Bref voila ma que...
Vrml et php
Bonjour, J'ai fait un script en PHP pour afficher du VRML et j'aimerai que ce script principal appelle un script secondaire qui récupére l'heure du...
Je suis un débutant php. qui peut m'aider.
Bonjour, Je suis un vrai débutant en PHP. Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider pour commencer mon php. J'ai un pc windows XP a...
[php] enlever 15jours a une date
RésoluBonjour, Admettons une variable $date au format JJ/MM/AAAA contenant une date quelconque (pas celle d'aujourd'hui) Comment faire pour lui enlever 15...
Php:je suis en galère!!!
Bonjour,qu'est ce que ça veut dire ce message d'erreur : Fatal error: Call to undefined function mysqli_connect() in C:\Program Files\Apache Group\...