Les discussions

Php nouvelle fenêtre dans résultat

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye dans un echo d'envoyer vers une nouvelle page avec dimentions particlières mais je n'arrive pas à la formuler, j'ai des er...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Solar13

Php problèmes ' dans création dossier

Bonjour, J'ai une fonction qui me crée un dossier pour enregistrement du chemin du dossier dans une bdd. Mais pour éviter les erreurs, j'ai en...

Navid_92

Php+fonction rename

Bonjour, J'ai créer un petit site intranet qui affiche toutes les images d'un dossier. J'y ai mis un petit script qui me permet de renommer mes...

Neliel

[php]gestion des images en php.

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, je suis en train de coder un forum actuellement et j'ai quelque soucis pour afficher les images dans la zone de tex...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Val8787

Php - valeur d'une variable non déterminée ?

Résolu

Hello ! Une petite question tout simple pour vous qui êtes des as de PHP (si, si, je le sais) ! lol Bon, voilà, je découvre PHP ! Auparavan...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gizmil

Formulaire php

Bonjour, je suis débutant dans la programmation et j'ai créer un petit formulaire en html et php le formulaire fonctionne bien mais il y a quelque tru...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jojo150393

Problème php

Bonjour, Je voudrais développer un site en php avec smarty et adodb . D'après ce que j ai compris il faut inclure ces 2 librairy dans le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
maka54

Créer un agenda en php

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un agenda en php ( en me basant sur le site du zéro ( le minichat ) ) Pour l'instant je fais juste l'envoi de donné d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
robin10cd

Php afficher mots restreints

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une petite question, Quand je fais une requête SQL pour aller chercher un gros texte dans ma base de données, et que ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Solar13

Moteur de recherche php/mysql

Bonjour. Je suis actuellement en train de réfléchir à comment réaliser un moteur de recherche en PHP/MySQL. En plus détaillé, cela donne : L'uti...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sonicmusik

Script php : passer 1 page d'authentification

Bonjour, Je repose ma question différemment parce que mon premier message n'a pas eu de réponse: J'ai un script php d'actualisation d'une an...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Cezig

[php] méthode get post ou autre ?

Résolu

Bonjour, Ma question est basique mais ça me questionne. Quand on va sur des sites e-commerces que l'on accède à une catégorie on à le choix entre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Popoï_

Créer une fonction php

Bonsoir, J'aimerais que lorsque j'écris quelque chose dans un champ de texte, PHP réqupère les mots clès et fasse des conditions avec. Par exemp...

Popoï_

Changer contenue d'une div avec php

Bonjour, Alors voila, Je vous explique, Sur mon site j'essaye de crée une genre de messagerie instantanée, donc déjà j'ai réussi à afficher la lis...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
clement77720

[php] remplacer une partie d'une chaine

Bonjour, J'essaye de coder une fonction qui trouve chaque occurrence de deux balises dans une chaine, envoie le contenu dans une fonction et le r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
coeus

Php : redirection endroit precis d'une page

Bonjour, je vais essayé d'etre clair, car je n'est pas trouver de réponse a ma question. j'ai realiser une liste déroulante, et je souhaiterais, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bigbybob

Traiter très gros fichier sql avec php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier SQL sur mon serveur FTP contenant plusieurs centaines de milliers de requêtes. Ce sont les mises à jour de ma base données ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jemsss

Php taille image

Résolu

Bonjour à vous, Je veux faire un contrôle sur la taille de l'image avant upload, mais je ne sais pas pourquoi, cela ne marche pas, quand je met une...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Solar13

Check ip + port (php)

Bonjour, Je suis administrateur d'un serveur "privé" Minecraft (je veux dire que je ne partage pas le lien à n'importe qui, car sinon, c'est tou...

jisisv

Php - problème de syntaxe

Résolu

Hello, voici un petit souci que je rencontre en PHP ! Dans une condition, je veux vérifier si un nombre, une fois divisé par 7, est un entier ! ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Autumn`Tears

Php- efficacité de mysql_insert_id();

Résolu

Bonjour, Sur mon site en développement, j'insert dans un table des informations et après je récupérais le ID(auto-increment) à l'aide d'une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Pascal_22

Protéger mes fichier php

[i]salut . j'ai crée une base de donnée pour un particulier . j'ai installé la base de donnée sur sa machine.mon problème est que le particulier peut ...

avion-f16

Php vérification taille image

Bonjour à vous, Je veux faire une vérification sur taille et type d'image avant upload mais la vérification sur la taille ne marche pas ( alors que...

TRUNCKS

Calcul de solde progressif en php mysql

Bonjour, Je cherche a developper une application de gestion d'une caisse , mais je bloque sur le processus de calcul du solde progressif je demande ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Reivax962

Generer un document pdf en mode paysage enphp

Bonjour, J'arrive à générer un doc PDF en php avec le mode Defaults portrait ... Je voudrais le générer en mode paysage .... donc je cherche un...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
artcompus

Script php : model mvc

Bonjour à tous Je veux réaliser un script PHP qui séléctionne la liste de tous mes enregistrements dans la table personnes MYSQL, selon le modele...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
artcompus

Code de connexion php/myssql

Bonjour, Je suis en train de programmer en site pour mes cours de web dynamique. Je bute malheureusement sur le php qui traite la connexion d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Anoen

Formulaire php avec envoi par mail

Bonjour à tous, J'essaie désespérément de faire marcher mon formulaire mais je n'y arrive pas... En fait, je veux que le formulaire, une fois rempl...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Zep3k!GnO

Recupérer un tableau php en js

Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau php issu d'une requête comme cela : J'ai besoin de ce tableau dans une fonction jQuery. Ma q...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Defouille

Afficher un input text dans un echo php

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher un input type="text" en php grâce à un echo mais cela ne marche pas de la façon suivante. echo "

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
woulfmoon

Limiter un hash a 20 caractères en php

Bonjour, Je souhaite limiter un hash md5 ou ripmod160 a seulement 20 caractères,comment faire? Avec un hash limité en nombre de caractères, les...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
fiddy

Saut a la ligne en php

Bonjour, Comment faire un saut a la ligne entre 2 echo? car quand je fais: echo code; echo code Il m'affiche tout en une ligne j'ai rajout...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
débutant

Image cliquable de gimp dans php problème

Résolu

Bonjour, J'ai fait des images cliquables avec gimp. Ensuite je les ai introduites dans mon index.php mais je constate qu'une seule de ces images g...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ANTHURIUMRE

Authentification en php!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide. Je suis étudiante en Master 2 communication et multimédia, j'ai un exercice à rendre demain...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
fedus23

Fichier txt et php

Bonjour, je veux savoir comment modifier et supprimer le contenu d'un fichier texte avec PHP. :( remarque : le fichier contient plusieurs enregis...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Alain_42

Php detection navigateur ie6

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterai à l'aide du php detecter le navigateur IE6 afin de pourvoir suprimer un code php ne fonctionant pas sous cette versio...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
SkouBida

[php/sql] indique une erreur alors que non...

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude poster sur des forums car c'est pas la doc qui manque sur le sujet, mais la depuis deux jours non stop je bloque s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Racks7

[php] erreur offset

Bonjour, Voici mon code $d = dir("./"); if(isset($_POST['submit']) AND !empty($_POST['mot'])){ $mot = trim($_POST['mot']); while($entry ...

digsaw_-

Update sous php/mysql

Bonjour, jai une base de donees mysql contenant des contrats des intérimaires et je voudrais savoir comment ne pas perdre les informations concer...

Reivax962

Php : vider le _post

Bonjour, J'ai un petit souci technique en php, je m'explique: je viens de faire un formulaire tout bête en html avec des balises input checkbox....

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
pitimick

France-map et php5

Résolu

Bonjour, J'ai une carte de France Flash sur mon index qui fonctionne parfaitement en PHP4 mais dès que je bascule en PHP5, elle ne se charge plus....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
tybmhi

Comment rendre compatible json avec php4 ?

Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment rendre "json" compatible avec php4 ? J'ai essayé plein de choses mais aucune ne fonctionne. -- http://www.aven...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
tybmhi

[php/ajax] afficher message php avec ajax

Résolu

Bonjour, Je disposes d'un formulaire tout simple: Libelle: Marque: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
patrice86

Test de variable php erronné

Résolu

Bonjour, pour un formulaire d'accès sécurisé je teste deux variable : la variable $password avec la variable $pass_user la variable $p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
mik3fly

Netbeans avec easy php

salut à tous j'ai fait une application sur netbeans qui est connecté à la BD avec easy php. je veux une solution pour la vérification des champs : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
scriptiz

[php&sql] insérer condition php dans requête

Bonjour, J'ai cherché des solutions sur le net sans succès donc je m'adresse vous: A la base mon problème est de faire un formulaire de recher...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Navid_92

Formulaire en php ...

Bonjour, J'ai un petit projet en Php. J'aimerais faire une page qui recueille des infos entrées par l'utilisateur ( nom, prénom, adresse email,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Seesaw

Mémoire php d'un site web dynamique

Bonjour, j'ai créé un site web sous joomla, hébergé sur un serveur mutualisé . L'administrateur principal m'a signalé que la mémoire php maxi att...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mc2404

Image php avec notepad++ ,easy php

Bonjour , Je dois crée une galerie d'image en php avec notepad ++ et le logiciel Easy php . Mais je n'arrive pas . J'ai trois images qui sont enreg...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
JooS

Développement php dans wordpress

Résolu

Bonjour à tous , Je suis en train de réaliser un site dans wordpress, où j'adapte le thème par default TwentyEleven. J'aimerais créer une page ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Lecineman
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 38 545