Page dynamique php
Bonjour, Je débute complètement... Je cherche à créer une page avec une liste liens à gauche, et la partie de droite qui s'affiche en fonction du...
Bonjour, Je débute complètement... Je cherche à créer une page avec une liste liens à gauche, et la partie de droite qui s'affiche en fonction du...
Bonjour, Ayant trouver un code sur internet me permetant de creer des news sur mon site, je l'ai un peu modifier mais maintenant je me rend compte...
Bonjour, je vous montre ici un de mes fichier php car une erreur est annoncé a la ligne 19 merci a tous de votre aide
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider svp a réaliser le meme travail que sur ce site : http://website.informer.com/visit?domain=commentca...
Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel Easy Php : Le port Apache 2.2 (80) est occupée par "" (System) ! J'ai essayer de fermer tout...
Bonjour, je suis actuellement en train de coder mon site et j' utilise des inclusions php ex: et voila le résultat suivant http://www.web-u...
Bonjour à vous, J'essaye de faire un upload d'image dans une bdd. L'enregistrement se fait bien au niveau du titre, du nom de l'image et du texte ...
Bonjour, je suis novice en informatique et j'aimerais commencer le php pour cela j'ai tappé un script tel que que j'appelle bon...
Bonjour, comment pourrais-je modifier mon code pour pouvoir faire des requêtes sur d'autre bases de données . Mon code est dans un fichier nommé "...
Bonjour. Je me doute que la question a dû être posée maintes fois, mais je voudrais savoir où trouver un compilateur pour PHP ou alors, si vous en ave...
Bonjour, Ca fait quelques heures que je passe a essayer de trouver une solution ! du coup je me décide enfin à laisser un message en espe...
Bonjour, fonction mail marche bien sur serveur local et sur hebergeur marche mais je ne trouve pas le message SVP reponse merci...
Bonjour, je bosse sur sur une page de suivi comerciale : Je voudais que php execute une condition " si la case est coché alors il ouvre un formul...
Bonsoir a tous, voila j'ai comme un petit probleme je vais essayer d'etre clair voila je voudrais creer un generateur de mot de passe en php m...
Bonjour, Quelle est la fonction équivalente à Info() utilisée dans Windev en PHP ? Merci. PG
Bonjour, Je tien d'abord à préciser que je n'ai en aucun cas la possibilité de changer de navigateur. J'ai un petit problème avec la fonction...
Bonjour, je souhaite ajouter 4h à une heure stockée dans une base de donnée sous forme TIME. j'ai fait moulte essais sans y parvenir. un cou...
Bonjour, J'ai besoin de créer un espace membre pour mon activité, sur mon site web, jusque là pas de problèmes, il y a de nombreux tuto sur intern...
Bonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient le résultat d'un script php. Je fais donc...
J'ai mis en place un formulaire permettant d'interroger une bdd mysql. Le formulaire envoit les infos vers un fichier bdd.php ci-dessous : ...
Bonjour, a tous j'espere ue vous porrez m'eclairer sur un fichier php ue je n'arrive pas a decoder voici le code : pGcBOQkBOQkBOQEhelRjd+phe/T...
Bonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient une page en php. Je fais donc des includes...
Bonsoir à toutes et à tous !!! Voilà j'ai un petit soucis, je viens d'écrire un code de la même manière que d'habitude, sauf que là... ça coince. ...
Bonjour, voila je suis débutant en php et j'ai fait un script pour pouvoir mettre des commentaires sur des photos, mais je n'arrive pas a le faire mar...
Bonjour, Je pose un forum phpbb situé dans ./Forum/ avec deux thèmes. J'ai placé dans ./Tools/ le dossier projekktor-0.9.06r86 contenant ce que l...
salut, nous avons créer un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer son mot de passe et login lui permettant d'accéder à une page précise. Le ...
Bonjour, J'aimerais excuter ce code toutes les secondes sans recharger la page $joueur = $_SESSION['pseudo']; $redirection = $bdd->query("SEL...
Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour la mise en page de ma page en php. Cette page consiste a afficher des donnée MYSQL des dernierers m...
Bonjour, Je suis entrain de développer un site web permettant de créer des produits... et j'aimerai pouvoir sauvegarder à chaque fois qu'une req...
Bonjour, Je suis en train de coder un posteur de news. Lorsque j'insère mes données dans ma base SQL, il n'y a aucun soucis. Tout est bien enregi...
Bonjour, J'arrive à le lire du début vers la fin mais pas l'inverse. Comment faire l'inverse? Merci -- Pensez à mettre en résolu e...
bonjourà tous, je vous expose mon probleme: j'ai ma page index.php qui contient un formulaire d'authentification, et je veux faire en sorte que si l'...
Bonjour, je voulais savoir si il y a un tuto pour ca et je sais ce que je dis ne me dites pas ca va servir a quoi ca j ai envie de le faire c est ...
Bonjour, qui peut me indiquer une formation vidéo en php s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23
Bonjour, alors voilà j'ai déjà parcouru beaucoup de forums depuis quelques temps afin de résoudre mon probleme mais rien n'y fait! En fait, je souh...
Bonjour, Pour certains ma question sera hilarante pour d'autres normales. Je débute à l'apprentissage du PHP et dès le début je fait des fautes b...
Bonjour, Je suis développeur d'application dans une entreprise et je développe avec les langage PHP4/HTML/CSS. Vue l'évolution du langage PHP qui ...
Bonjour, j'ai plusieurs messages présent sur phpmyadmin: - le 1° : Une nouvelle version de phpMyAdmin est disponible et vous devriez songer à u...
Bonjour, j aimerais fair une requete du genre : si on a : a b a c b a b c alors la requete me donne : a b a c b c en gros faire ...
Bonjour, depuis hier je me creuse la cervelle et je ne trouve pas de solution. J'ai créé un livre d'or en php sans base de donné derrière, tout seu...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec ma page php. J'ai eu un problème du type "PHP - Notice: Undefined index:" du coup j'ai fa...
Bonjour, J'ai un array qui ressemnle a ca: Array ( [www.electrictoolbox.com] => Array ( [tableId] => ga:7426158 [accountId] => 14458...
Bonjour, J'ai un site de video de musique ou chaque vidéos (son "titre", son "artiste", sa "description" son "lien") son liées à une base de donné...
Bonjour, je voulais creer un bouton editer mais je connais aucune fonction qui me permette d avoir un $_POST avec juste un bouton juste po...
Bonjour à tous, Voila je suis vraiment perdu dans un code en php qui donne l'heure . En effet à la base ce code donne l'heure GMT , c'est à dir...
Bonjour, Je dois, à partir d'un site de prise de commande, générer un document regroupant les produits et les commandes. Pour le client, je gén...
Bonjour tout le monde, je doit corriger une erreur dans une application (ce n'ai pas la mienne) développée sous Codeigniter, dé que je veut y accéde...
Bonjour, J'aimerais remplacer une url de type : http://site.com/index.php?category=news&title=article en http://site.com/news/article comme le f...
Bonjour, ça fait un bon bout de temps que j'ai pas toucher au développement web et je trouve des difficultés sur l'affichage d'un msg après avoir...
Bonjour, J'ai un affichage php qui affiche plusieurs fois les mêmes champs de mes tables et je ne comprend pas pourquoi. Pouvez vous me donner u...
Questions et réponses sur PHP