Les discussions

[php] input variable dans une boucle

Bonjour, Bonjour, J'ai un p'tit problème au quel je m'attendais... Voila mon code:

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Alain_42

Svp easyphp 1.6.0.0

 Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un peut m'envoyer easyphp 1.6.0.0 merçi d'avence

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
gryzzly

Chexkbox html et php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une checkbox soit cochée en arrivant directement sur une page en fonction de la donnée qui correspond. C'est à dire que s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Vadd_VII

Débutante php

 Résolu

Bonjour, je vais i essayer d'étudier le php, mais j'ai une simple question ;à quoi sert le macromedia flash animator, et ce dreamweaver !! et en fin ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
pascal_sql

Pb d'installation de apach, mysql,et php !!!

Bonjour, je voudrais installer apache, mySQL, et PHP: est ce que je dois les installer dans un méme dossier ? ou dans des dossiers différents? et est-...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
je suis en galère

Pb création email de confirmation en php

Bonjour, Je suis actuellement dans la conception d'un email de confirmation. Toute les étapes ce déroule normalement c'est à dire que l'utilisateur...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
sonico

[php] probleme de recuperation d'id

Bonjour, Voila, j ai un petit probleme, Comme vous pouvez le voir dans l'extrait de code ci dessous, je recupere des infos dans une table et je les...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
theflagada

Créer un cookie fort (php)

Bonsoir, pourriez-vous m'indiquer LA BONNE façon de faire un cookie, svp, parce que j'ai vu tellement de façons de faire que je suis un peu perdu.....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
gaerebut

Rendre invisible liste deroulante en php

Bonjour à tous je suis debutant en javascript et j'aurais voulu savoir comment faire pour rendre une liste deroulante visible alors quelle etait invis...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
gamermelee

Création d'un forum de chat à l'aide de php

bonjour tout le monde j'ai un mini projet d'étude le prof nous a demandé de dévelloper un forum de discussion vraiment je n'ai aucune idée sur les ét...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
billalo

Php+sql gestion de membres

Bonjour, dans le cadre de mes études j'ai un projet à réaliser, dont l'élaboration d'un site web. Je me bats avec le PHP+MYSQL pour créer une partie...

37 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Marion

[php] redirection (header)

Bonjour, J'ai une page php qui récupère des informations depuis un formulaire simple, et suivant l'une d'entre elles, une redirection vers une page s...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Dalida

Logiciel de création php.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire un site complet en php : - authentification avec base de donnée MySQL, - co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
med24

Php

Bonjour, Je cherche a resoudre quelques problemes du langage PHP: -Conversion chiffre en lettre. -addition binaire. -Tri shell. Qui p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Cigr

Code php

 Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 10 mars 2008 par
giheller

Galerie php

Bonjour, je cherche une galerie de photo pour ajoute dans mon site qu'il est entrain de creation . merci d'avanc

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bg62

[php]addition

Bonjour, J'aimerais crée un système de points pour mes membres, mais j'ai un soucis, j'aimerais reprendre le nombre de points inscrit dans la base d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Mr.White

[debudante/php/javscript]creation fichier txt

 Résolu

Bonjour, sur mon site web j ai un formulaire composé de: une zone texte (texte area) avec un bouton envoyer ma question: losque l'utilisateur ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sou2a

Recherche logiciel qui génere le php/mysql ??

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de générer seul le php/mysql pour ceux qui ne connaissent pas le language, en éxiste-t-il un ? Est-ce ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sebsauvage

Message erreur php suite à envoi formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer un formulaire de contact très important sur mon site. Je me suis servie d'un générateur de formulaire, j'ai cr...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
BerryGoblinfly

Rech personne pour php et mysql svp

Bonjour, Je recherche une personne pour m'aider à réaliser une page dynamique pour compléter une étude de marché avant la création de mon projet d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
mad skillz

Comment executer un code php

 Résolu

bonjour, je debute sur le monde du web, j'ai installé wampserver2.0, j'ai lu beaucoup de tutoriels concernant l'installation et la configuration. une...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moidebutant

Formulaire de contact php

Bonjour, je cherche désespérément un formulaire de contact en php qui fonctionne et qui est assez simple mais impossible d'en trouver un qui fonction...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
yann_zzz

Upload avec easyphp : je perds mon fichier

 Résolu

Salut tout le monde. Voilà mon petit souci du moment : J'ai mis en place un formulaire html avec un champ de type "file". Je récupère le fichier ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
saturn1

"php" "javascript" un défit!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila... j'ai un tableau généré par une requete (php), à chaque ligne de ce tableau une photo y est associer. j'aimerais qu'en p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
AzRaElDGT

Les liens dans php

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai un problème en PHP : je veut faire un lien vers plusieurs pages web conditionné par une liste se trouvant dans u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Enax

Php login et password >>> error

Bonjour, J'ai fait 2 fichiers l'un login.php et l'autre login.htm

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Alain_42

[php/mysql]probleme d'insert into

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon script qui doit creer un insert into mais l'insert into ne veut absolument pas marcher : mysql_query("insert into mail v...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
frk206

Php dans page html créée avec dreamweaver 2

Bonjour, Je suis en train de créer une page html sur un questionnaire à choix multiples ( bouton radio et case à cocher) avec dreamweaver 2. Je ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
lewis34

Creer un block et un module en php-nuke

 Résolu

Bjr est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer dans un language simple comment on creer un block et un module sous php-nuke merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
hhhhhhhhhhhhhhhhh

[php/mysql] afficher php dans champs mysql

Bonjour à tous, Voilà en fait je souhaiterais effectuer: Ma page.php $ville="Paris"; SELECT xx FROM `yyy`; Et xx contient Bienvenue...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Alain_42

Insertion livre d'or php

Bonjour, J'ai réussi a me débrouiller avec mon site mais la je bloque vraiment avec mon livre d'or. j'ai télécharger un php a cette adresse : http://...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
gryzzly

Probleme mysql avec php sur iis6

Bonjour, j'ai installé MySQL5 avec PHP5 sur IIS6. Tout fonctionne bien, j'ai édité mon php.ini parfait; à un détail près: j'ai beau cherché et modi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Thedude

Pop3 et php

Bonjour à tous! voila, j'aimerai savoir commenet lire mes mails de Yahoo sur une page PHP. j'ai activé l'acces pop3, et ai essayé la fonction ima...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mister3d

Index.php

Bonjour, voila je suis un débutend dans la création de site et je voudrait savoir commen crée la page d'aceuil merci --

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Niiko4400

(php-sqlserver)case à cocher et zone de texte

 Résolu

Bonjour, Je génére (en php) à partir de ma base de données sqlserveur 2005 express, une liste de données (pour info une liste jeux videos) dans de...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
meddy

Php

Bonjour, Je souhaiterai connaître la fonction PHP (si elle existe) pour filtrer le javascript. En effet, j'aimerai me protéger de javascript mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jeremieca

Class et objet php explication ???

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi servent "Les classes et les objets" en php je ne vois pas a quoi ca sert merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
sfel

[php] - division par 0,01

Bonjour, Je voudrai diviser un nombre contenu dans une variable $R par 0,01. Je fais donc $Rb = $R / "0,01"; Mais il apparait l'erreur suivant...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Blah!

Site web php + java?

Bonjour, Je vais surement poser une question débile, mais admettons que j'ai un site web en php. Est-il possible d'y integrer une application faite...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Mahmah

Php mettre graphiquement 2 form côte à côte

Bonjour, je développe en HTML / PHP j'aimerais pouvoir mettre 2 form graphiquement côte à côte et non pas l'un au dessous de l'autre comme j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
cheese42

[php] origine de variables

 Résolu

Salut, 'tite question. Concernant la sécurité et plus particulièrement sur l'origine de variables à traiter. Je m'explique : Supposons que j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
grilladou

Valeur d'une liste cers variable php

Bonjour, Merci d'abord de m'aider voilà, j'ai créer une formulaire avec PHP qui contien une liste déroulante ds un fichier "recherche.php", et ds un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
giheller

Tirage au sort php5

Bonjour, Je cherche a faire un tirage au sort en php5. Le tirage au sort consisterais à tirer au hasard une des personnes qui a gagner a mon jeu. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sfel

Php affichage image en fonction champ de bdd

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, j'essai d'afficher une image en fonction d'une valeur qui est dans le champ alerte de ma bdd. Alerte peut soit compre...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Thamior

Installer pour la premiere fois du php

Bonjour, Je commence à devenir un habitué du forum moi c'est pas possible ... bref j'ai un site internet et je possède un serveur FTP chez orange. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
giheller

[php] référencement et positionnement

 Résolu

Bonjour, Je doit développer une application web de positionnement d'un site web dans le moteur de recherche google, et cela dans les plus brefs délai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
metallciste

Php et mysql

Bonjour, je voudrais trouver des gens qui pourrons m'aider à manier le php et MySql car je ne comprend pas ces elements. Je dois avouer keu je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
dudu134

[php] et les requêtes sql (simple)

Bonjour, Alors imaginez, j'ai 3 tables reliées par des verbes, des associations : ELEVES----appartenir----CLASSE----intervenir----INTERVENANT ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
kanabinch

Php oo

Bonjour, voila je me demandais si vous avez des cours pour debuter avec php oo merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Dalida
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 38 509