Forum PHP

Page 645

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

edi PHP

[php] formulaire, mise à zéro

Bonjour, Je refais appel à votre générosité pour soumettre un autre pb rencontré. mon code :

5 réponses 19 nov. 2007 par s.spark
hska PHP

Php : barre de navigation, affichage page par

bonjour à vous tous, J'ai lu les tutos les sites php sur l'affichage page par page, mais je n'arrive pas à l'adapter à mon script d'affage page par p...

1 réponse 19 nov. 2007 par Utilisateur anonyme
slimdre PHP

Récupérer en php un value d'un select

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je dois vous précisez que j'ai chercher partout mais je n'ai trouvé aucune solution à mon pb d'où ce post!! Alors, je dois cr...

4 réponses 18 nov. 2007 par slimdre
Starter PHP

Client bittorrent php torrentflux

Bonjour, Je voudrais savoir si le client bittorrent php/mysql Torrentflux est compatible avec un hébergement OVH 90plan (https://www.ovh.com/fr/hebe...

1 réponse 18 nov. 2007 par Starter
lloyd PHP

Supprimer un message (code php)

Bonjour, je vous poste une partie de mon code php qui ne marche pas, il s'agit d'un lien pour supprimer un message :

2 réponses 18 nov. 2007 par lloyd
Kid Paddle PHP

[php/ldap]ldap-3.3 package

Résolu

Bonjour. je voudrais interfacer mon site web en php avec un annuaire LDAP. mais voila il me manque le package LDAP-3.3 et je n'arrive po à le trouve...

5 réponses 18 nov. 2007 par bakbasst
raftiar PHP

Formulaire php ne fontione pas avec yahoo

Bonjour, j'ai réalisé un formulaire en php mais je ne reçois riens sur ma boite yahoo svp de l'aide   Nous allons y donner suite dans les m...

2 réponses 17 nov. 2007 par Nico_
[ K3uj ] PHP

Problème phpbb

Bonjour, j'ai un problème avec un forum que j'ai monté avec phpbb et mon problème est que j'ai monté ce forum avec un pote mais lorsque je le met comm...

3 réponses 17 nov. 2007 par king
Nunuxnewby PHP

Php => table => passer à la ligne

Bonjour, Un p'tit coup de main pour PHP serait le bienvenu. J'ai une base de donnée contenant par exemple des chemins vers les images... Admetton...

4 réponses 17 nov. 2007 par Nunuxnewby
ayago PHP

Debutant en php apache

Bonjour, je suis nouveau dans ce domain, alors ca ma ete demander cree un serveur web sur fc6 en utilisant php5 et apacehe, alors je me suis deriger ...

1 réponse 17 nov. 2007 par Lpu8er
monio62 PHP

Aide en msql et php pour phphmyadmin

Bonjour, j'ai téléhcrager un script de news et il me disent de crée une table de msql pour les news coment faire svp? voici ma page de news.php ...

4 réponses 17 nov. 2007 par ravello
idamarco PHP

[phpbb] recherche mod désespérement

Salut à tous, Je n'arrive pas à trouver un MOD qui me permettrait d'afficher dans la page d'accueil de mon forum les photos des derniers post en co...

1 réponse 17 nov. 2007 par peter parker
smitty_cb PHP

Liens php défectueux

Bonjour à vous. J'emploie dotclear 1.2.7 depuis deux mois environ, et je viens de remarquer un petit bug avec l'apparition des premiers trackbacks ...

1 réponse 17 nov. 2007 par s.spark
rach PHP

Boulet du php

Bonjour, Mon idée a la base est de creer un formulaire en stockant les reponses dans une base de données... J'ai instalé Wamp sur mon ordi et meme ...

23 réponses 16 nov. 2007 par rach
aviso37 PHP

Insérer flash dans une page php

Bonjour, J'utilise le logiciel cube cart et je voudrais insérer une animation flash, à la place de l'image qui est là par défaut. J'ai remarqué qu...

3 réponses 16 nov. 2007 par nEm3sis
tinou42 PHP

Php et mysql

bonjour, je dois faire un tp pour l'école. Le but est de faire un petit site web. Je voudrais y ajouter un truc du genre un "mini tchat". Mais je m...

7 réponses 16 nov. 2007 par foobar47
sitschner PHP

Php mysql

Bonjour, ca fait des heures que je suis dessus sans trouver la solution j'ai un script php qui edite un fichier xml. J'ai plusieurs champs d'uploa...

1 réponse 16 nov. 2007 par Dj Nam
Tarak PHP

Le code php

Bonjour, quelle code je dois ajouter dans une page php pour inserer des données dans ma base realiser avec easyphp sachant que je travail avec dream...

1 réponse 16 nov. 2007 par Asta
couleu PHP

Un besoin d'aide pour phpmyadmin 2.6.3-pl1

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez s'il vous plait à corriger mon erreur sur phpMyAdmin 2.6.3-pl1 . Voila je m'explique : Dans mon espace Administratio...

2 réponses 16 nov. 2007 par couleu
k_rom PHP

Javascript et php

Bonjour, j'ai une question tres simple. je suis bien conscient que le Javascript ne peut etre executer que coté client, mais existe-t-il un moye...

4 réponses 15 nov. 2007 par Alain42
gahel4 PHP

[php] enregistrement choix multiples

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois apporter à ce code pour les choix multiples soient enregistrés dans ma base. ...

2 réponses 15 nov. 2007 par Alain42
remi PHP

Pb en php avec mysql_num_rows

Bonjour, j'ai un petit pb avec la fonction mysql_mun_rows. En effet je l'utilise pour savoir si une requète a aboutie à une unique réponse dans...

1 réponse 15 nov. 2007 par Alain42
Thelo PHP

[php/javascript]

Bonjour, Je souhaite ajouter du PHP dans un code javaScript, le but etant d'afficher les images d'une base de donné d'une certaine façon. Mais rien n...

1 réponse 15 nov. 2007 par Dj Nam
gillian PHP

Cryptographp

Bonjour, J'avais un formulaire de news sur mon site mais celui ci c'est vite retrouvé spammé a mort. J'y ai mis le scrpit proposé par Cryptographp ...

1 réponse 15 nov. 2007 par Dj Nam
fffortis PHP

[php] soap : requêtes trop longues

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web en PHP qui fait appel à des services web via une interface SOAP. Lorsque la requête n'est pa...

1 réponse 15 nov. 2007 par fffortis
whiny PHP

Prob d'enregistrement php dans une base sql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit prob j'ai créé une table users dans laquel j'ai mis un id en autoincrément et les autres champs login,pass_md5,nom,prenom,me...

4 réponses 15 nov. 2007 par whiny
patcooo PHP

[php] fonction formater date en => fr

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un code pour passer d'une date format anglais en format francais en php? voila j'ai ecris un code en php pour en...

1 réponse 15 nov. 2007 par Zempachi
scorpus.keylog PHP

[php] redirection de page sous conditions...

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de realiser un petit script, pour essayer de dispacher les utilisateurs et eviter un probléme CPU high load dans mon serveu...

7 réponses 15 nov. 2007 par s.spark
scova PHP

Mysql et phpmyadmin

Salut a tous :) Voila je voudrai un renseignement. J'ai installer mysql et phpmyadmin. Or je n'arrive pas a me connecter a ma base avec ce dernie...

6 réponses 14 nov. 2007 par arth
otherwise01 PHP

Petit problème de php...

Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi est-ce que : ne fonctionne pas ? J'ai "Mozilla firefox" sous Firefox et l'URL de ma page dans IE à la place...

5 réponses 14 nov. 2007 par otherwise01
monio62 PHP

Aide pour le php et msql

Bonjour, voilà j'ai téléhcrager un script de news et il me disent de crée une table de msql pour les news coment faire svp? voici ma page de news.php...

1 réponse 14 nov. 2007 par Alain42
debutant05 PHP

Affichage php/mysql sur 2 colones

Bonjour à tous, juste une petite question, je souhaite afficher mes résultat sur 2 colones, comment faire svp, Voici ma source

3 réponses 14 nov. 2007 par Alain42
tjravril PHP

Indique moi le probleme ici "php"

Bonjour, pouvez m'aidé pour savoir ou est le probleme dans se code php EntreePrixPlatsPrixDissertPrix Salade Marocain12dhCouscous25dhb...

7 réponses 14 nov. 2007 par tjravril
koula PHP

Ms access par php

Résolu

Bonjour Comment je peux executer ms access à partir du php je m explique j ai un programme en microsoft acess 2000 je veux executer ce programme pa...

1 réponse 14 nov. 2007 par blux
Protocteur PHP

[javascript/php/sql] method get, encodage url

Bonjour, j'ai un pb assé bordelique :p et je sais plus quoi penser donc en résumé : j'ai un text, comprenant des retour chariot/nouvelle ligne (jvo...

1 réponse 14 nov. 2007 par Fred
tfcvvanissa PHP

Aidez moi c'est php

Bonjour, j'aimerais en php créer une page qui poura m'inserer les données dans un tableau comment faire ? aidez moi

2 réponses 14 nov. 2007 par infobac2007
na12 PHP

Diaporama php

Bonjour, Je recherche un script en php pour une galerie photo que l'on peut faire défiler comme un diaporama : affichage des photos les une après ...

6 réponses 14 nov. 2007 par na12
sylvain42 PHP

Alerte javascript dans du php

Bonjour à tous, je souhaite afficher une alerte, lorsque dans mon formulaire, on saisit un numéro dejà existant dans la base. J'ai fait comme sa ...

2 réponses 14 nov. 2007 par sylvain42
Gilexpat PHP

Formulaire en php

Résolu

Bonjour, on m'a demande de faire un site simple et j'avais besoin d'un formulaire qui puisse envoye des image en surfant j'ai trouve sur le net ce qu'...

2 réponses 14 nov. 2007 par Gilexpat
philou PHP

Soucis php sur script galerie

Bonjour, Actuellement en cours d'aide pour un site d'una asso je suis coince sur un script d'affichage de thumbnail. Ce script permet de mettre les ...

1 réponse 14 nov. 2007 par Moua
jeanmarc2 PHP

[php/vb] executer url et recup. valeurs

Salut tous! Je suis face à un petit probleme, pouvez vous m'aider svp? Je souhaite executer depuis VB6 une page en PHP pour mettre a jour des donnees...

1 réponse 13 nov. 2007 par Kelkun d'util
samspitz PHP

Tableau php

bonjour a tous, Je cherche la solution suivante: - une base de donnéé contenant x mots, je dois les insérer dans un tableau par 25 aligné à gauc...

3 réponses 13 nov. 2007 par Alain42
renjie PHP

Mastermind avec php

Résolu

salamo elikom je veux programmer le jeu mastermind en php il contient 3 niveau 1-> debutant: qui ne permet pas la repetition des chiffres ( l...

14 réponses 13 nov. 2007 par k.hicham
Nikko PHP

Formaulaire php, post, et get !! venez aidez

Bonjour, Je suis dans la semoule !!! Je veux créer un petit formulaire pour mn site qui affiche le pseudo voici l'explication : J'ai un formulaire ...

1 réponse 13 nov. 2007 par Nikko
sylvain PHP

Pb javascript avec variable php

Bonjour, j'ai fait en php un site disposant d'un formulaire avec base de données pour un hopital. J'ai pratiquement fini, cependant je met en pla...

1 réponse 13 nov. 2007 par s.spark
lolo PHP

Affichage texte avec caracteres speciaux php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un mini forum en php/mysql. J ai un souci, pour l instant je recupere mes donnes dans un html. Puis je les met te...

15 réponses 13 nov. 2007 par Alf-Red
grandeone1 PHP

Transcription php hexa --> binaire

bonjour, je souhaiterai de l'aide. Qui pourrait me donner la syntaxe ou la fonction pour mettre une donnée en hexadecimal en binaire ( et sur un nombr...

2 réponses 13 nov. 2007 par le lover
sylvain42 PHP

[php] problème avec requête sql update

Bonjour, je dispose de 3 listes déroulantes dans mon formulaire, toutes les 3 appelés différemment, et je dois mettre à jour ma base avec une requ...

5 réponses 13 nov. 2007 par sylvain42
lerobot PHP

Coder en dur ses pages en php vers du html

Bonjour, J'aimerais coder en dur mes pages php de ce site https://www.robot-maker.com/ en page html Je ne sais pas comment faire. Si vous avez ...

1 réponse 13 nov. 2007 par xavier-s
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 37 138