Les discussions
Pb insertion données à bdd en php
Bonjour, J'utilise un zone multiligne (par exemple tel que sur ce lien https://user.oc-static.com/ftp/mateo21/3.6.6.html mais mon problème est le s...
Code php
Bonjour,voila tout le code et ça n'a pas marcher Untitled Document
A l'aide pour "les boucles" dans php ...
Bonsoir, Voila je suis entrain d'apprendre la parti "Les boucles" en php et je ne comprend pas se chapitre. j'aimerais avoir de l'aide de quelqu'un qu...
Javascript dans php
Bonjour j'aimerai inserer dans une balise html du code javascript. Je précise que cette balise html est généré par du code php. Quand je fais ceci ...
Php
FerméBonjour, bjr je m'ennuis vraiment j'ai tou essayé je vais vou envoyer les deux codes en html et en php: Loyer LOYER ...
Php (mail : retours ligne corps du sujet)
RésoluBonjour, Voici mon script : mail ("$adresse","$sujet","Bonjour $prenom $nom | Votre pseudo est $pseudo | Votre mot de passe est $mdp","From:$exped...
Easyphp question ..
Bonjour, Je possède Easy Php 1.7. Dans la conf classique : repertoire WWW --> 127.0.0.1:80 tout fonctionne niquel. Je voudrais faire un 2em...
Question php !
Salut tout le monde, Alors voilà : Je viens de terminer d'étudier le langage html, et je viens de constater que pour réaliser ce que je dont j'a...
Pb de configuration de apache pour php!!!
Bonjour,j'ai installé apache_2.2.8-win32-x86-openssl-0.9.8g (Package Windows Installer), et mysql-essential-6.0.4-alpha-win32 (Package Windows Instal...
[php] input variable dans une boucle
Bonjour, Bonjour, J'ai un p'tit problème au quel je m'attendais... Voila mon code:
Chexkbox html et php
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'une checkbox soit cochée en arrivant directement sur une page en fonction de la donnée qui correspond. C'est à dire que s...
Débutante php
RésoluBonjour, je vais i essayer d'étudier le php, mais j'ai une simple question ;à quoi sert le macromedia flash animator, et ce dreamweaver !! et en fin ...
Pb d'installation de apach, mysql,et php !!!
Bonjour, je voudrais installer apache, mySQL, et PHP: est ce que je dois les installer dans un méme dossier ? ou dans des dossiers différents? et est-...
Pb création email de confirmation en php
Bonjour, Je suis actuellement dans la conception d'un email de confirmation. Toute les étapes ce déroule normalement c'est à dire que l'utilisateur...
[php] probleme de recuperation d'id
Bonjour, Voila, j ai un petit probleme, Comme vous pouvez le voir dans l'extrait de code ci dessous, je recupere des infos dans une table et je les...
Créer un cookie fort (php)
Bonsoir, pourriez-vous m'indiquer LA BONNE façon de faire un cookie, svp, parce que j'ai vu tellement de façons de faire que je suis un peu perdu.....
Rendre invisible liste deroulante en php
Bonjour à tous je suis debutant en javascript et j'aurais voulu savoir comment faire pour rendre une liste deroulante visible alors quelle etait invis...
Création d'un forum de chat à l'aide de php
bonjour tout le monde j'ai un mini projet d'étude le prof nous a demandé de dévelloper un forum de discussion vraiment je n'ai aucune idée sur les ét...
Php+sql gestion de membres
Bonjour, dans le cadre de mes études j'ai un projet à réaliser, dont l'élaboration d'un site web. Je me bats avec le PHP+MYSQL pour créer une partie...
[php] redirection (header)
Bonjour, J'ai une page php qui récupère des informations depuis un formulaire simple, et suivant l'une d'entre elles, une redirection vers une page s...
Logiciel de création php.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire un site complet en php : - authentification avec base de donnée MySQL, - co...
Php
Bonjour, Je cherche a resoudre quelques problemes du langage PHP: -Conversion chiffre en lettre. -addition binaire. -Tri shell. Qui p...
Galerie php
Bonjour, je cherche une galerie de photo pour ajoute dans mon site qu'il est entrain de creation . merci d'avanc
[php]addition
Bonjour, J'aimerais crée un système de points pour mes membres, mais j'ai un soucis, j'aimerais reprendre le nombre de points inscrit dans la base d...
[debudante/php/javscript]creation fichier txt
RésoluBonjour, sur mon site web j ai un formulaire composé de: une zone texte (texte area) avec un bouton envoyer ma question: losque l'utilisateur ap...
Recherche logiciel qui génere le php/mysql ??
Bonjour, Je recherche un logiciel capable de générer seul le php/mysql pour ceux qui ne connaissent pas le language, en éxiste-t-il un ? Est-ce ...
Message erreur php suite à envoi formulaire
RésoluBonjour, je suis en train d'installer un formulaire de contact très important sur mon site. Je me suis servie d'un générateur de formulaire, j'ai cr...
Rech personne pour php et mysql svp
Bonjour, Je recherche une personne pour m'aider à réaliser une page dynamique pour compléter une étude de marché avant la création de mon projet d'...
Comment executer un code php
Résolubonjour, je debute sur le monde du web, j'ai installé wampserver2.0, j'ai lu beaucoup de tutoriels concernant l'installation et la configuration. une...
Formulaire de contact php
Bonjour, je cherche désespérément un formulaire de contact en php qui fonctionne et qui est assez simple mais impossible d'en trouver un qui fonction...
Upload avec easyphp : je perds mon fichier
RésoluSalut tout le monde. Voilà mon petit souci du moment : J'ai mis en place un formulaire html avec un champ de type "file". Je récupère le fichier ...
"php" "javascript" un défit!!
RésoluBonjour, Alors voila... j'ai un tableau généré par une requete (php), à chaque ligne de ce tableau une photo y est associer. j'aimerais qu'en p...
Les liens dans php
Bonjour, Merci de votre aide. J'ai un problème en PHP : je veut faire un lien vers plusieurs pages web conditionné par une liste se trouvant dans u...
Php login et password >>> error
Bonjour, J'ai fait 2 fichiers l'un login.php et l'autre login.htm
[php/mysql]probleme d'insert into
RésoluBonjour, Voila j'ai mon script qui doit creer un insert into mais l'insert into ne veut absolument pas marcher : mysql_query("insert into mail v...
Php dans page html créée avec dreamweaver 2
Bonjour, Je suis en train de créer une page html sur un questionnaire à choix multiples ( bouton radio et case à cocher) avec dreamweaver 2. Je ...
Creer un block et un module en php-nuke
RésoluBjr est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer dans un language simple comment on creer un block et un module sous php-nuke merci de vos reponses
[php/mysql] afficher php dans champs mysql
Bonjour à tous, Voilà en fait je souhaiterais effectuer: Ma page.php $ville="Paris"; SELECT xx FROM `yyy`; Et xx contient Bienvenue...
Insertion livre d'or php
Bonjour, J'ai réussi a me débrouiller avec mon site mais la je bloque vraiment avec mon livre d'or. j'ai télécharger un php a cette adresse : http://...
Probleme mysql avec php sur iis6
Bonjour, j'ai installé MySQL5 avec PHP5 sur IIS6. Tout fonctionne bien, j'ai édité mon php.ini parfait; à un détail près: j'ai beau cherché et modi...
Pop3 et php
Bonjour à tous! voila, j'aimerai savoir commenet lire mes mails de Yahoo sur une page PHP. j'ai activé l'acces pop3, et ai essayé la fonction ima...
Index.php
Bonjour, voila je suis un débutend dans la création de site et je voudrait savoir commen crée la page d'aceuil merci --
(php-sqlserver)case à cocher et zone de texte
RésoluBonjour, Je génére (en php) à partir de ma base de données sqlserveur 2005 express, une liste de données (pour info une liste jeux videos) dans de...
Php
Bonjour, Je souhaiterai connaître la fonction PHP (si elle existe) pour filtrer le javascript. En effet, j'aimerai me protéger de javascript mais je ...
Class et objet php explication ???
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi servent "Les classes et les objets" en php je ne vois pas a quoi ca sert merci d'ava...
[php] - division par 0,01
Bonjour, Je voudrai diviser un nombre contenu dans une variable $R par 0,01. Je fais donc $Rb = $R / "0,01"; Mais il apparait l'erreur suivant...
Site web php + java?
Bonjour, Je vais surement poser une question débile, mais admettons que j'ai un site web en php. Est-il possible d'y integrer une application faite...
Php mettre graphiquement 2 form côte à côte
Bonjour, je développe en HTML / PHP j'aimerais pouvoir mettre 2 form graphiquement côte à côte et non pas l'un au dessous de l'autre comme j'ai ...