A voir également:
- [PHP-ODBC] probleme avec une requête sql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
- Php natif - Forum PHP
- Sql server recovery - Télécharger - Gestion de données
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
2 réponses
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
29 nov. 2007 à 13:46
29 nov. 2007 à 13:46
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris tu veux sélectionner le cumul de chiffre pour les dates de naissance comprise entre deux dates, et pour la semaine disons '47', c'est ca ? Dans ce cas ta requête devrait ressembler à ca :
Mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu veux :s
D'après ce que j'ai compris tu veux sélectionner le cumul de chiffre pour les dates de naissance comprise entre deux dates, et pour la semaine disons '47', c'est ca ? Dans ce cas ta requête devrait ressembler à ca :
$sem = 47; $date_mini = "2007-01-01"; $date_max = "2007-12-31"; $request = "SELECT date_naiss, SUM(genre) as dgenre FROM Heures WHERE nr_sem_annee = '$sem' AND date_naiss > '$date_mini' AND date_naiss < '$date_maxi' GROUP BY date_naiss ORDER BY date_naiss
Mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu veux :s
merci de m'avoir répondu aussi vite. Ce n'est pas exactement ca. 47 était juste un exemple. Voici ce que je veux faire:
Dans une année il y a 52 à 53 semaines. Mon programme doit pouvoir compter le nombre de naissance par semaine dans une année. Le probleme est qu'il peut avoir en un jour de la semaine plusieurs naissances. Mon programme doit se placer à la 1ère Semaine de l'année et parcourir ma colonne nr_sem_annee, et qui, quand elle rencontre plusieurs fois la même date de naissance pour cette semaine de l'année, qu'elle m'additionne dans la colonne genre les nombres qui s'y trouvent. Dans ma requête je fais "where nr_sem_annee=47" juste pour tester. Comment faire à tel enseigne que mon programme parcoure la colonne nr_sem_annee automatiquement sans que j'ai faire ceci "where nr_sem_annee=47".
Merci
Dans une année il y a 52 à 53 semaines. Mon programme doit pouvoir compter le nombre de naissance par semaine dans une année. Le probleme est qu'il peut avoir en un jour de la semaine plusieurs naissances. Mon programme doit se placer à la 1ère Semaine de l'année et parcourir ma colonne nr_sem_annee, et qui, quand elle rencontre plusieurs fois la même date de naissance pour cette semaine de l'année, qu'elle m'additionne dans la colonne genre les nombres qui s'y trouvent. Dans ma requête je fais "where nr_sem_annee=47" juste pour tester. Comment faire à tel enseigne que mon programme parcoure la colonne nr_sem_annee automatiquement sans que j'ai faire ceci "where nr_sem_annee=47".
Merci