A voir également:
- PHP, formulaire, include
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Le formulaire rempli - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
2 réponses
nEm3sis
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2012
113
22 nov. 2007 à 10:27
22 nov. 2007 à 10:27
Ma question est donc : est ce que cette erreur est due au fait que mon formulaire se trouve dans un Include, et que donc la methode POST ne retrouve pas le formulaire ?je pense que non
mais en voyant ton code source je pourai te le debugger ;)
Bonjour,
Je reviens quelque jours après, avec le meme probleme toujours non résolu vu que je n'ai pas trop eu le temps de m'y attarder.
Voilà donc une partie du formulaire de saisie de la page form_saisie.php (cette partie est ecrite dans un fichier.inc, qui est inclus dans lea page php:
Et voilà un extrait de la page qui récupère ces informations (form_saisie_ok.php):
Et j'ai toujours cette erreur "undefinied index" pour chaque variable qu'il doit retourner...
Demandez moi pour plus de précisions sur le code.
Merci d'avance
Zik'
Je reviens quelque jours après, avec le meme probleme toujours non résolu vu que je n'ai pas trop eu le temps de m'y attarder.
Voilà donc une partie du formulaire de saisie de la page form_saisie.php (cette partie est ecrite dans un fichier.inc, qui est inclus dans lea page php:
<form action="form_saisie_ok.php" name="form_mission" method="POST"> <table border="1" align="center"> <tr> <td width="200">Numero de mission :</td> <td width="350"> <input type="text" name="box_mis_num" value="<? echo $resultat_num['max'] +1; ?>" readonly > </td> </tr> <tr> <td>Numero d agent :</td> <td> <input type="text" name="box_codagt" value="<? echo $box_codagt; ?>" readonly > </td> </tr>
Et voilà un extrait de la page qui récupère ces informations (form_saisie_ok.php):
<? // Partie traitement des données $box_mis_num=$_REQUEST['box_mis_num']; echo $box_mis_num; $box_codagt=$_REQUEST["box_codagt"]; echo $box_codagt; ...
Et j'ai toujours cette erreur "undefinied index" pour chaque variable qu'il doit retourner...
Demandez moi pour plus de précisions sur le code.
Merci d'avance
Zik'