Les discussions

Parse error: syntax error, unexpected 'into' (t_string)??

 Résolu

Bonjour, actuellement je code un forum avec connexion pour m'exercer en php je suis débutant et j'ai l'erreur:" Parse error: syntax error, unexpecte...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
LaKyTo

Session + inclure

 Résolu

Bonjour à tous , Voila actuellement je recherche comment associer les deux options du titre '; } echo ''; ?> ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jordane45

Mon php ne s'éxécute pas !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide, mon code PHP s'affiche en arrière-plan de mon site (je suis en local, donc sans hébergeur), sans s'éxécut...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jordane45

Aide sur un "php to excel"

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une demande , je dois pouvoir extraire une base de données (MySql) en excel par simple clic sur un bouton. La création du f...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
diablo13800

Calcul en php et sql

 Résolu

Bonjour désolé de vous déranger actuellement je travail sur une petite interface en localhost Niveau sécurité j'ai aucun soucie car le PC n'est et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Reivax962

Comment se connecter à la base de données

 Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un formulaire d'inscription en php et html, le soucis, c'est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de donn...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Frann

Affichage de donnée en fonction d'un utlisateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet sur lequel on peut s'inscrire puis se connecter. Ce que j'aimerais maintenant c'est que en fonction de qui se conne...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
mandolorien

Fonction php pour déclarer une erreur si email déjà utilisé pdo

Bonjour, Je voudrais ecrire une fonction pour lors de l'inscription d'un utilisateur si l'email est deja utilisé, une erreur lui soit déclaré tout ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Kuartz

Tri d'une liste d'un répertoire

 Résolu

Bien le Bonjour, Voilà après moulte recherches et essais je n'arrive pas à trier alpha numériquement ma liste du contenu de mon répertoire upload....

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Gardeboue

La mise en application des cookies.

 Résolu

Bonjour, Désirant actuellement mettre en oeuvre des cookies en ajoutant quelques fichiers à mon site internet sur le jeu des questions, j'ai obten...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Max747

Afficher des données de ma bdd en html et php (pdo)

Bonjour, je souhaite afficher les données présentes dans ma base de donnée (MySQL) dans un tableau en HTML à l'aide de PHP. Et je veux que mes d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
totodunet

Je n'arive pas à trier mon array !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une requête qui me sort des valeurs triées par ordre alphabétique $query = SELECT id, F_FR_phrase phrase FROM phra...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
ephelya

Upload file_exists

 Résolu

Bien le Bonjour/Bonsoir, J'ai un bout de code pour uploader des fichiers sur le serveur et la fonction file_exist n'a aucun effet. Tout les autre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Gardeboue

Ecrire une fonction qui va se charger d'inscrire les utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant, en php, Mysqli et phpmyadmin. je suis entre de créer un petite réseau social pour l'instant tout allait bien jusqu'au...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
vivian

Réduction du poids d'une photo en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, tout d'abord, s'il est possible de réduire (au niveau poids) une image lors de son upload ? Si oui, auriez vous une i...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
david

Check user used mysql/php

 Résolu

Bonjour, Je me permet de soliciter votre aide pour un soucis que je n'arrive pas à régler seul, cela fait deux jours que je suis dessus et je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Tommy

Export csv vers ftp via php & sql

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un PHP avec du SQL pour exporter le résultat d'une requête dans un fichier CSV sur mon FTP. Pouvez vous m'aider s...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
mikesunshine59

Upload/download php

 Résolu

Bonjour à tous, Je mets en place un petit espace d'échange de fichier sur un site, tout fonctionne mais j'ai juste un petit soucis que je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Gardeboue

Carousel php

Bonjour SVP je veux un code pour faire un carousel de partenaire comme celui dans ce site suivant http://www.cbi.ma/ Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jordane45

Erreur mise a jour formulaire

Bonjour, J'ai un problème sur ma requête SQL je veux mettre a jour un formulaire. le formulaire récupère bien les informations mais il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
KREY23

Problème count

 Résolu

Bonsoir à tous, Je tente, sur mon site, d'afficher le nombre de fois que " jerem " est dans la colonne " User ". J'ai donc un script : $result ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Jeremd89

Garder les données d'un formulaire en memoire

Bonjour, j'ai un formulaire qui possède deux pages, mais quand je passe sur la deuxième page, les donnée que j'ai rentré sur la premiere page eff...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
yg_be

Email auto après time(7j par exemple)

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai envoyé un mail automatiquement après une non connexion depuis 7j par exemple, je ne sais pas trop par ou commencer

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impact choix dans liste déroulante sur une autre liste déroulant

Bonjour, J'ai une liste déroulante en php depuis une base de donnée postgres. Maintenant j'aimerais que lorsque je fais un choix sur cette list...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
bibimul

Problème session_start

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de développer un système où les utilisateurs de mon site peuvent poster des annonces. L'utilisateur renseigne donc par u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Jeremd89

Modification php

Bonjour, SVP j'ai un obstacle de deux modifications php une liste et pdf Merci bien de me guidé Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
jordane45

Création cookie.

 Résolu

Bonjour, Dans le but de créer une connexion automatique pour les participants à mon jeu QCM sur les échecs, j'ai mis en oeuvre ces codes que voici...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Max747

Faire une redirection en php en fonction de fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'apprends le php et je cherche a faire une redirection local des machines sur le réseau en fonction de leurs adresses mac, les adresses ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jordane45

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, bo

Bonjour, Je travaille sur la programmation php d'un site web je suis confronté à un problème sur mon code de la page fonction.php. Warning: my...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
dproduction

Impossible d'intégrer une shoutbox en php ajax

Bonjour, Je cherche une simple shoutbox avec apache2 sans sql qui tournerai juste avec php.Au fil des recherches je suis tombé sur quelque chose d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Integreur

Lecture des sms recus a partir d'un modem en php

Bonjour, je suis etudiant en informatique en derniere annee. Dans le cadre de mon travail de fin de cylce, j'aimerais recuperer les SMS recus par mod...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Isso

Redirection locale par adresse mac php

Bonjour, J'ai un réseau intranet avec un serveur web local, je souhaite faire une redirection par adresse mac.J'ai trouvé comment récupérer l'adre...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Kuartz

Probleme checkbox

Bonjour j'ai crée plusieurs checkbox dans un foreach grâce a un tableau array. Je souhaiterai que celles cochés restent cochés même après rafraichis...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jferrier13000

Php fonction mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec la fonction mail qui fonctionnes pas , merci de bien vouloir m 'assister à résoudre ce probléme , voici message a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jordane45

Call to a member function execute() on boolean

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre unen ligne, et il y a ce problème qui se pose : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execut...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jordane45

Formulaire qui rejette les 07 et 09

Bonjour, Dans le fichier de traitement qu'un développeur m'a réalisé (il y a longtemps), les numéros de téléphone en 07 et 09 sont rejetés. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
nagaD.scar

Problème de comparaison entre deux dates

 Résolu

Bonjour à tous Pour info, mon site est sur online et tourne sur PHP Version 5.5.9-1ubuntu4.22 Pour un site culturel qui annonce et commente des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
oncletom

Injection données formulaire dans bdd mysql

Bonjour, dans le cadre de mon travail je réalise un outil comprenant la vérification des moyens de secours. or je n'arrive pas à faire le lien ent...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jordane45

Unexpected '$this' (t_variable)

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jordane45

Boucle disparait selon le navigateur

Bonjour, J'ai un problème avec une boucle que j'ai créé. Le résultats s'affiche bien avec le navigateur Firefox mais disparaît lorsque que je fa...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jordane45

Bouton modifier - récupérer l'id

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données sur phpmyadmin et un tableau qui récupère les données et les affiches. J'ai un bouton sur chaque ligne qui doit réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
jordane45

Renvoyer des variables par header

Bonjour, J'ai besoin de conseils et éventuellement d'aide : Je fais une redirection par header après une requête : $array =array('id'=>$id, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
isa--

Afficher le contenu d'un repertoire en php

 Résolu

je veux afficher une liste des fichiers d'un repertoires en utilisant PHP, par exemple, sur mon site , j'ai un repertoire mp3 qui contient des mp3, je...

58 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
simon

Contact php

Bonjour, Je suis sur un formulaire de contact en php et ça m'envoie une erreur. Je croie que c'est parce que je ne suis pas sur un serveur. Je rappel...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
jordane45

Mysqli_insert_id

 Résolu

Bonjour, A la suite de Mysqli_Insert, je souhaite récupérer l'ID généré; Ma formule insert bien les données, mais je n'arrive pas à récupérer l'ID...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jordane45

Mysql incrémente une valeur de 2 au lieu de 1

Bonjour à tous, Voilà un petit soucis simple mais plutôt étrange... ! J'ai créer un petit script sur une page d'accueil permettant d'ajouter pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
aureb09

Créer une messagerie en php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une messagerie afin que chaque membre puisse envoyer des messages privé. Ce qui est déjà fonctionnelle.... Une page pour envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
LaChaux78

Problème d'affichage d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans ce language , j'ai crée un formulaire pour m'entrainer a coder, dans ce formulaire je vous que le champ "nom" et "préno...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a lire les données dans ma table

 Résolu

Bonsoir s'il vous plait je vous pris de m'aidez a résoudre ce problème qui ma tellement fatigué. j'aicrée un formulaire de postulation de message, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mobrobot

Problème avec limit et group-concat dans une requete preparée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux pour 2018, Je voudrais regrouper sur une seule ligne les 20 premiers résultat d'une colonne, puis les...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jordane45
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 38 504