Majuscule en php
Résolucomment faire pour transformer une chaine de caracteres en majuscule en PHP ou HTML, sinon javascript. Merci
comment faire pour transformer une chaine de caracteres en majuscule en PHP ou HTML, sinon javascript. Merci
Bonjour, Je désire réaliser une application d'archivage numérique en php qui sera partagé dans un reseau local (à travers une interface WEB), les d...
Bonjour, je recherche si il existe une fonction qui pourrait me retourner une semaine complete en lui passant une date, ou son numero de semaine. ...
Bonjour, Je rencontre un souci avec ma requête. En effet, au lieu de récupérer dans ma table les données saisies par l'utilisateur, je récupère 1 1...
Bonjour, peux tu m orienter dans mes recherches? je genere une date que j incremente de +1, si c est samedi ou dimanche je passe. je genere un ta...
Bonjour, Je ne sais si je dois poster cela dans "Programmation" ou "Webmastering", mais les deux sont pareils je pense... Je ne suis pas super b...
Bonjour! J'ai un problème avec ma base de données que j'ai crée ssous PhpMyadmin. J'utlise wampserver comme serveur local; j'ai crée une base de ...
Bonjour, Voila j'aimerai changer la couleur des pixels d'une image suivant ce que l'utilisateur choisit dans la palette. Alors j'ai trouvé un pr...
Bonjour à tous. Je suis un autodidacte en php et surtout debutant. (donc pardonnez mes eventuels fautes de vocabulaire) Pour mon equipe de foot je ve...
Bonjour, J'ai Nuked-KlaN v1.7.6 et je n'aime pas le forum intégré. Je voudrais savoir comment faire pour integrer un forum phpBB3 dessus, pour q...
Bonjour à tous, Tout d'abord: Joyeuses fêtes à tous. :-) Je suis webmaster et je code actuellement un site Internet PHP Mysql Je souhaite integ...
Bonjours, j'ai créer un formulaire avec une balise : blablabla blablabla et j'aimerais savoir comment récupérer les données pour les met...
Bonjour, j'ai un petit prob je fais actuellement un script et rien ne s'affiche dans mon tableau, $SQL aurrait un probleme?? pourtant cela me parrait...
Bonjour, Je réalise un site avec du php (j'utilise dreamweaver 8) avec comme hébergeur ifrance (c'est pour des essay donc j'ai pris un hébergeur gr...
Bonjour, si vous pouvez m'aider pour apprendre le php
Bonjour, j'ai le code suivant mais a l'execution je trouve qu'il afiche un partie de code (j'ais itulise un templaite dans le qu'elle j'ais insere in...
Bonjour, Le contexte : Un script php parse ligne par ligne un fichier texte et effectue une additionn des valeurs ensemble( TVA+HT==TTC) et fait u...
Bonjour tout l'monde !!! Je evut utiliser la librairie fpdf mais je n'y arrive pas. Voici mon code pour tester : Et voici le message d'errer...
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, après avori cherché pendant environ 2heures, je me décide à poster. Je dois faire pour la rentrée un livr...
je voudrais transformer du texte japonais en texte unicode, comment faut faire ? merci
Bonjour, je suis un débutant en easyphp1-8 que j éssaie de configuré aprés avoir changé le mot de passe root je n arrive plus a ouvrir easyphp1-8 qu...
Bonjour, J' aimerais me servir de mamp pro en anglais, pour utiliser le php, je sais que ma demande est assez vaste mais je veux juste un tutorial ass...
Bonjour, J'essai d'afficher une image générée à la volée par un fichier php dans une page html, de cette manière Le problème c'est que les d...
Bonjour, voila je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a résoudre c'est pourtant pas compliqué j'en suis sur... Voila l'erreur que j...
Bonjour, je crée un messagerie, pour mon jeu, et j'aimerais faire des icones gras, italique,etc... Problème, mon code est le suivant : [url] Par e...
Bonjour, Voila la nuit qui vient de s'achever ... je n'ai pas trouvé le temps de dormir durant celle-ci car j'ai là un code qui me chiffonne à ne pas...
Bonjour, Je suis dans la page page1.php et j'aimerais passer une variable en parametre quand je clique dans le lien qui m'ouvrira la page page2.php...
Bonjour, J'ai une valeur (Orange) définie par 2 tableaux selon des clés différentes : $Orange = array('A'=> array('V1','V2'), ...
Bonjour, Voila je construis un site et j'ai un problème sur les logins... Je vous explique, je voudrais q'un utilisateur qui est déja passé sur le s...
Salut je suis sous aol et je n'arrive pas à envoyer de mail par la fonction " mail ( ) " de php.Je sais qu'il faut configurer le php.ini mais je c pa ...
Bonjour, je souhaite realiser une fonction qui verifie que toutes les valeurs d'un tableau "A" sont presente dans le tableau"B" (le tableau "B" pe...
Bonjour, je ne comprends pas, j'ai installé Le serveur Web Apache, le serveur Mysql, puis le langage php, puis j'ai adapté les fichiers de config...
Bonjour, Je suis novices en programmation html et php et j'ai créer un forum pour pouvoir partager des fichier avec ma classe. De ce fait j'ai ouvert...
Bonjour, J'écris cette petites annonce car vous l'aurez compris je cherche un programmeur php/mySQL, intéréssé dans la programmation d'un petit jeu...
Bonjour, je viens de créer un mini-moteur de recherche sur mon site (depuis une table/base de données) et je rencontre un petit problème pour affic...
Bonjour, Voilà je suis en BTS iformatique de gestion et j'ai une action professionnelle à rendre demain, seulement voila, il semble que je suis soit ...
Bonjour, je suis entrain de faire un site en php mysql une page est un tableau, dans chaque case je voudrais faire appelle a une autre page php ...
Bonjour, Voici mon projet: je dois afficher une liste d'item selon des conditions (SELECT * FROM mytable WHERE id IN...) Ça donne toujours 10 ré...
Bonjour, Je suis un nouveau en PHP. Je voudrais joindre 4 tables Mysql en PHP. Voulez-vous jetter un coup d'oeil pour voir si c'est juste? mysql...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour corriger mon code PHP et je m'y connais pas vraiment en php.A vrai dire je commence a apprendre.. ...
Bonjour, je m'occupe d'une association d'astrologie. j'ai créé un site et j'aimerai mettre dans celui-ci une base de données de naissance de célébrité...
Bonjour, Je sais plus comment faire, j'espère que l'un de vous pourra m'aider. J'ai ce code qui compare un variable donnée par la page ($grp) et des...
Bonjour, je bloque sur 1 pb basique. dans 1 table, je fais un select, un bouton submit, et j arrive pas a recuperer ma variable mois (que la feuille...
Bonjour, voila j'ai fais un script qui doit récupérer une info dans session et d'autre dans ma bdd je vous donne le code j'ai une error à la ligne 24 ...
bonjour, je désirerais savoir comment faire, en php pour construire un page avec des questions, des champs pour y répondre et quand on valide, à la fi...
Bonjour, J'ai un probleme avec PHP , j'ai 4 fichier, 1: liste_fournisseur.php, 2:efface_fournisseur.php,3: ajout_fournisseur.php , 4: update_four...
Bonjour, Bonjour à tous!! Voilà j'ai un petit problème, et je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec le proverbe qui dit : "Tout ce qui e...
Bonjour, Je veux utiliser une fonction javascript via une balise select (onchange) Le but de cette fonction en gros est de changer de langue le si...
Bonjour, Je souhaite utiliser le script phpmypub (http://www.phpmypub.net/?rub=install) sur mon site afin de mettre mes bannières de pub de sites d...
Bonjour, J'ai une probleme avec mon code PHP. Je vous explique. J'ai un base de donnée composé d'une table sous wamp. J'ai besoin d'interroger ce...
Questions et réponses sur PHP