Les discussions

Affichage contenu repertoire en php

Bonjour tout le monde, j'essaye d'afficher avec php le contenu d'un répertoire et j'utilise pour cela le code suivant : if($curdir = opendir($d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kooitar

Configurer phpmyadmin avec base de donné fix

Bonjour, j'ai installé la version phpMyAdmin 2.7 sur le serveur , la base de donné est fixé par le serveur on ne peut ni renomer ni la creer , le n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
youceff

Ennui de requête mysql en php

 Résolu

Chers tous, J'exécute la requête sur ma base de donnée avec phpmyadmin et j'obtiens le résultat escompté, à savoir la valeur supérieur si celle-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Thebuzz

[php] pas de mise en page avec mail()

Bonjour, j'ai un formulaire de newsletter avec envoi de mail automatique. L'envoie marche impec mais c'est la réception qui merde un peu. Sous Thund...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Yannichou

Php: problème avec liste déroulante !!!

Bonjour,il y a un truc que je n'arrive pas à faire : c'est que, en fonction de ce que j'ai sélectionné dans une liste déroulante, et bein j'aurai un m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Alain_42

[sql/php] lancer une requête ds une fonction

 Résolu

Salut! Mon problème est un peu compliqué, alors je vais essayer d'être aussi claire que possible: Ce que je souhaite faire: J'ai fait une fon...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
chantaussel

Php debutant

Bonjour, salut je travaille sur linux(suse 10.1) j'ai besoin de faire une interface graphique a l'aide de php et je doit maitriser ce logiciel qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
opfer35

Champ de saisie avec propositions en php

Bonjour,a tous :) je voudrai creer un script avec php qui me permet quand je tape dans un champs de saisie les premiers caractères d'un nom d'une p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Alain_42

[php] la fonction mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me semble t'il est récurrent seulement pas moyen de trouver la réponse malgré les nombreux topics que l'on trouve sur...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
clintm

Php

Bonjour, J’ai un travail à réaliser avec PHP, je suis débutante (0) et j’ai besoin de votre aide. Je veux réaliser une interface qui permet à un c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
clintm

Affichage des bons enregistrements en php

Bonjour, j'ai une requête qui me donne en résultat un tableau de mes ID j'imagine que je dois faire un foreach pour afficher chaque valeur mais com...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
zeitoun69

Php et mysql

Bonjour, j'ai un petit problem dans ma base de donnée j'ai deux table region(id_rg nom_rg ) et ville(id_vil, nom_vil,id_rg) j'ai un formulaire qui ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
garf

Excusion php,mysql via le bloque note

Bonjour, J'ai installé easyphp et Mysql sur mon poste. Qu'on je cree un script Php sur le bloque j'ai du mal à l'excuter sur l'hocalhost. Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
chavel

Fournisseur espace web et php

Bonjour, Le serveur de mon fornisseur "espace web" ne reconnaît pas le language php. Ou trouver un fournisseur "in" qui me permettra de débuter ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
giheller

Probleme avec php

Bonjour, j'ai un script qui marche tres bien jusq'a l'insertion numero 140 ensuite il n'a pas voulue ajouter aucune nouvelle insertion, pourquoi! m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sly-bzh

:'( rapidité dans une boucle php mysql

Bonjour tout le monde! J'ai un jeu en php mysql qui fonctionne au tour par tour. Toutes les 30min je mets donc à jour toutes les ressources de chaq...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
garf

Problème : résultat moteur de recherche (php)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant les résultat d'une recherche. J'ai 3listes déroulantes sur lesquelles l'utilisateur choisi un champs dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
garinsha20

Html/ php : texte en gras

Bonjour, j'ai une question qui peut vous paraitre bete, mais comment puis je mettre ce texte en gras dans ce code : / Libellés sous-titres ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
garf

Php pourquoi mysql?

 Résolu

Bonjour, En fait je voulais savoir pourquoi dans des applications PHP on utilise forcément MySQL comme SGBDR? Je sais qu'on peut en utiliser d'au...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sebsauvage

[php / html] type="file" et récup des do

bonjour tout le monde, et désolé de venir vous embeter à nouveau, mais j'ai cherché partout sur le net, et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
piou

Probleme envoi inscriptionenphp svp aidez moi

 Résolu

Bonjour, est ce qu'une ame charitable peut me venir en aide svp, voila mon probleme:: sur ma page inscription si je m'inscris avec cette page ::: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cheese42

Probleme de tri php/mysql

Bonjour, j'ai fait un formulaire de recherche sur mon site, tout fonctionne bien la seule chose j'aimerais bien faire afficher le résultat en ordre...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
chantaussel

Php/sql question bete

Bonjour, Je voulais savoir, lorsque je sélection seulement une ligne dans ma table SQL, pour sortir une donnée je suis obligé de faire une boucle wh...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
chantaussel

Problème en php

Bonjour, Je suis en tant de Créer un programme PHP permettant de saisir un caractère dans un formulaire HTML, puis d'afficher sa majuscule s'il s'ag...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
kilian

Dois-je utiliser le include en php ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais une question concernant ma page web en php. Pour vous expliquer, j'ai un menu en haut de ma page et a gauche de ma page...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
GhostRider74

Php - pb menu déroulant

Bonjour, Mon pb est que je n'arrive pas à afficher dans mon menu déroulant le contenu de ma base de donnée de que je veux, c'est à dire afficher l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Eyho

Comment créer une page php pour un sondage

Bonjour, je suis actuellement en pleine étude d'un projet et j'aimerai pouvoir créer une page php. Cependant je suis novice et je cherche ava...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
gunterlefaux

{php/mysql] requete qui plante

Bonjour, voici la page de mon site qui merde.... http://www.orchestre-megaboys.fr/dates.php et voici le code qui extrait les infos de la BDD et ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
neojick

Php: pb de requête avec comparaison de dates

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à afficher le résultat d'une requête. La requête est d'afficher les yaourts dont leur date d'expiration est supérieure à la d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
je suis en galère

Easyphp sur serveur dédié

 Résolu

Bonjour, en parcourant les forums j'ai trouvé quelques infos mais pas suffisament pour m'aider à 100%. Mon problème est le suivant, mon site héberg...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
blinkonly

[php] supprimer une ligne dans un fichier.

Bonjour, j'ai crée ce script en php qui permet de logger les adresses ip qui visite mon serveur. Je voudrais que ce script affiche chaque adresse ip...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
ORioN

Sos php my admin

Bonjour, je cherche comment faire les relations (les clés étrangers )entre les tables sur PhP myadmin!!

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Godboss

Passage d'un objet de javascript à php

Bonjour, j'ai récupérer à l'aide de javascript les plugins installés comme suivant: var L = navigator.plugins.length; document.write(L.to...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
djflexlive

Décalage div sous ff et ie avec boucle php

 Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je cherche mais aucun forum ne semble en parler. Je construit un site et pour l'instant, aucun problème de p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
poumon

Problème avec formulaire en php

Bonjour, j'ai un ptit problème j'ai télécharger un pack avec des fichiers .php style : index.php , conf.php ... pour crer un formulaire d'inscripti...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
croy

Php debutant requete delete

Bonsoir, Voila je pense que ma question doit vous sembler très simple. Sa consiste à un delete d'une ligne de formulaire, j'arrive à réali...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ordisoft

Script html pour fichiers php , ajax , js

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script html permettant de relier des fichiers php qui sont connectés , eux , sur la base de données ! Un co...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
kendoloï

[php/ftp] upload

Bonjour, Voila besoin d'aide pour upload un fichier par php-ftp. Ma page upload.html : Bon j'ai racourci :P Ma page upload.php : ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
giheller

Un petit problème en php

Bonjour, Je suis en tant de Créer un programme PHP permettant de saisir un caractère dans un formulaire HTML, puis d'afficher sa majuscule s'il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
carbon3

Php id

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en php et je voudrais savoir comment créer un page php?id=

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ekudarius

Envoie de fichiers via php

Bonjour, j'essaie de faire un script ou les urtilisateur pouraient envoyer des fichier le probleme c'est que au moment de l'envoie ca me marque une e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
GhostRider74

Debutant php aide

 Résolu

Bonjour, je voudrais si mon code est trop "hors-sujet". je débute en php: Untitled Document Regarder la video   ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
djflexlive

Problème questionnaire php

Bonjour, J'aimerais crée un questionnaire, pour le mettre sur mon site, et recevoir les réponses sur mon adresse e-mail. Mais le problème,c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Toxicow

Aide ajax php

bonjour, je me lance dans le PHP et AJAX, et j'ai un souci dont je n'arrive pas à me dépatouiiler. voilà, j'ai une base de données avec une seule tab...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
shazdo

[php] traitement formulaire confirmation

Bonjour, j'ai fait un petit formulaire html qui demande la confirmation d'une action : "; Dans le fichier de traitement je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
GhostRider74

[php] problème de vérif

Bonjour, j'aimerai vérifier qu'un numéro n'existe pas dans ma base de données et faire en sorte que s'il n'existe pas, il soit inséré, et sinon qu'un...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
sly-bzh

Souci de modification en php

Bonjour, J'ai créer un petit script admin en PHP ou je peut créer une entrée, la supprimé et la modifier. Pour créer ou supprimer une entrée cela ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
giheller

Date système dans php <values> ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis php. Je gère des inscriptions avec une date inscription et j'aimerai après ma requête dans mon mettre en valeur une...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
seabust

Php : quel encodage?

Bonjour, Supposons que je veuille faire un nouveau site en français avec php et mysql aujourd'hui. a- Quel encodage et interclassement choisir p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
seabust

Sauvegarder une photo => parcourir php

Bonjour, Je veux aller chercher une photo sur l'ordinateur de quelqu'un avec un parcourir et enregistrer cette photo dans ma base. En ce qui concerne...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 38 509