IFrame conteu PHP auto height

Fermé
nrks27 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 24 avril 2008 à 21:30
nrks27 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 24 avril 2008 à 21:52
Bonjour,
Malgré tous les défauts d'un iFrame j'ai chercher et fait un qui s'auto redimensionne automatiquement (Largeur et Hauteur)
en cherchant sur le net j'ai trouver et ça fonctionne..sauf que..une fois que je doit inserré un contenu en php et non en html il ne veut pas auto redimensionner en hauteur la page
j'esseye depuis des jours !!
HeLp MerCiiii

A voir également:

1 réponse

nrks27 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 3
24 avril 2008 à 21:52
Le script qui permet l'ajustage automatique en hauteur du contenu en html est :
script type="text/javascript">
<!--
function autofitIframe(id){ // v.1.0
//copyright 2004 Eddie Traversa http://dhtmlnirvana.com/
if (!window.opera && !document.mimeType && document.all && document.getElementById){
parent.document.getElementById(id).style.height=this.document.body.offsetHeight+"px"
}
else if(document.getElementById) {
hauteur = this.document.body.scrollHeight + 50;
parent.document.getElementById(id).style.height=hauteur+"px"
}
}
// -->
</script>

Il suffit ensuite d'insérer dans le body de la page "framée" : <body onload="autofitIframe('contentFRM')"> (où "contentFRM" est le nom de votre iframe).

Comment peut-on mettre le code si la page est en php?!
0