Probleme en php

gounane_abdo -  
kzanadeus Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme en php j'ai deux page php " ajouter_client.html" une qui contient un formulaire a remplir sur les donne d'un client et un boutton submit bien sur qui execute une requette sql dans une autre page "ajouter_client.php" je veux que les resultat apparitre au dessous de formulaire cad je veux inclure les resultat de la page ajouter_client.php au dessous du formulaire de la page ajouter_client.html
A voir également:

1 réponse

kzanadeus Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il suffit que dans le formulaire tu décide de prendre pour page de résultat elle même et que dans l'entête tu fasse une vérification sur l'une de tes variables de sorties afin de savoir si on a appuyé sur le bouton submit et si tel est le cas tu fais tes manipulation (surement dans BDD) et apres tu place une varible booleenne à true et apres avoir fais le code de ton formulaire si ton boolleen est a true alors tu affiche les infos.

Cordialement Kzanadeus.
0