Insérer des bdd dans une page html et/ou php
mely18
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sheik5757 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sheik5757 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors le petit soucis est que j'ai un projet à finir pour la semaine prochaine (et oui bientot le bac) et j'ai besoin d'aide de grands informaticiens car je n'y connais pas grand chose...
J'm'explique. J'ai fais un formulaire "inscription", mais quand les données sont rentrées (nom, prénom, etc.) comment dois-je faire pour y faire accéder à la base de donnée actuelle ? Dois-je obligatoirement passer par MySQL (mon logiciel de base) ? Il faudrait que ca ne soit que du php et html, car on n'en connait pas plus =S
Qu'importe votre réponse, tant qu'elle soit favorable et pertinante et si possible dans les temps... Merci bien.
Alors le petit soucis est que j'ai un projet à finir pour la semaine prochaine (et oui bientot le bac) et j'ai besoin d'aide de grands informaticiens car je n'y connais pas grand chose...
J'm'explique. J'ai fais un formulaire "inscription", mais quand les données sont rentrées (nom, prénom, etc.) comment dois-je faire pour y faire accéder à la base de donnée actuelle ? Dois-je obligatoirement passer par MySQL (mon logiciel de base) ? Il faudrait que ca ne soit que du php et html, car on n'en connait pas plus =S
Qu'importe votre réponse, tant qu'elle soit favorable et pertinante et si possible dans les temps... Merci bien.
A voir également:
- Insérer des bdd dans une page html et/ou php
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Comment insérer une table des matières dans word - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
9 réponses
bonjour!
pour acceder a ta bdd tu dois utiliser php qui fais le pont entre le html et mysql.