Les discussions
Écriture bdd php
slt , g un petit pb d'écriture sur ma base de donnée: quand je valide le formulaire il n'écrit po sur la base de donnée et g vérifié le code php est b...
Java + php = active x ???
Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour un script. Je sais que grâce à PHP on peut écrire dans un fichier lorsqu'on a pas besoin d'utiliser un...
Php / javascript ou autre?
RésoluBonjour, Je suis debutant dans la programmation web. J'ai une page php et Je souhaiterais afficher des données lorsque l'utilisateur choisis u...
[php/select]récupérer la valeur dans onchange
Bonjour, Voilà j'ai commencé PHP/HTML ya pas longtemps donc ma question peut paraître idiote : je voudrai accéder à la value sélectionnée par l'...
Php vignette image
Bonjour, Je voudrais savoir, comment peut on faire des vignettes en php d'une photo. Je souhaite en effet afficher des vignettes de photo (des imag...
Probleme php, débutant en galére
Bonjour, Je créé actuellement un site de référencment, http://ref512.free.fr Lors de l'inscription, je vérifie que l'utilisateur n'insere pas de MyS...
[php] récupérer valeur d'un select
Bonjour, j'ai fait une liste déroulante alimenter via une base de donnée, tout marche bien cependant j'aimerai récupérer la valeur sélectionnée dan...
Php recherche fichier
Bonjour, je cherche un moyen simple d 'integrer un petit explorer à mon apllication php en effet je dois aller récuperer le contenue d un fichier qu...
[php]attribuer une variable et l'utiliser
Bonjour, un petit problème en passant, qui n'est pas aussi simple que ça le parait dans le titre je m'explique je souhaite que au clic, une valeur ...
Php - boucle - écriture dans une bd
Bonjour, j'ai un problème, d'où mon passage ici !! j'ai, pour mon Stage, à faire une saisie, via un tableau, et surtout grâce à un formulaire l'ut...
[php]import fichier .txt dans bdd mysql
Bonjour, je suis en stage au service informatique du contre espionnage français et je cherche une solution pour importer un fichier texte en php. Ave...
Php / transmision d'une variable /
Bonjour, je suis débutant en php et j'essaye de développé actuellement un premier site.. je bloque sur la transmission d'une variable dans l'url, ...
Php & mysql - problème connexion bd
Bonjour, Je fais ma connexion normalement (mysql_connect et mysql_select_db) sur un serveur à distance mais ça ne fonctionne pas, il n'arrive pas à c...
Probleme avec php
apres le transfaire de mon application apartir easyphp 1.6 au Xampp un message d'erreur aparaitre : -----------------------------------------------...
Prob de telechargement phppppp
RésoluBonjour, Jai un site ds le quel ya un formulaire d'identification Si lutilisateur est identifier il a acces a des logiciels sinon message:ereeur de...
Problème dans mon script php
RésoluBonjour, J'ai crée un script en php permettant d'envoyer un e-mail en se aisant passer pour une autre adresse e-mail. J'ai un gros problème: J'ai vo...
Prtoeger mon site php
RésoluBonjour, Voila j'ai entendu parler des .htaccess et .htpasswd apparament je dois m'en servir mais je ne sais pas a koi sa sert si quelqu'un pourrai m...
Php - liens documents pdf + update base sql
RésoluBonjour à tous ! Je débute en PHP (j'ai lu quelques tutoriaux et épluché des bouts de code) ; pour mon boulot, je suis en train de construire une pet...
Interface web en php
Bonjour, Je voudrais créer un site internet, Le soucis c'est que j'ai pas trop de connaissance en php et tout ce qui concerne le webmastering, ...
Problème clés étrangères php-mysql
Bonjour, j'ai un problème concernant mes clés étrangères. Je les ai déclarées dans ma base de données comme suit : alter table 'nomtable2' add co...
[php] transmission du sid par header
Bonjour, Mon probléme est simple.Je dois faire passer mon SID par des header. La solution des est bonne mais ne me convient pas puisqu il faut ...
Probleme fonction php
Bonjour, pour faire conci, si je fait afficher le code ci dessous par l appel de fonction maf(), il n'y a que la variable $ts qui s affiche, tandis...
Pb avec mon code php du formulaire contact
RésoluBonjour, voici mon code Accueil .style4 { text-align: center; } .style1 { margin-left: 10px; } H4{ font-size: 1.5em; ...
Probleme php connexion avec 1 base de données
Bonjour, voila je commence a aprrendre le PHP et le code php est prêt sauf qu'un collègue l'a fait en mySQLi et je connais pas du tout.Ma base de don...
Problème pour lier 2 listes déroulantes php
Problème pour lier deux listes déroulantes PHP Bonjour, j'ai un soucis qui me ralentit considérablement.... Comment lier deux listes déroul...
[php/mysql] probleme de date
Bonjour, Dans le cadre de mon application (php/mysql) je suis ammené à comparer des dates. Une sous la forme aaaa-mm-jj c'est à dire le modele ameri...
Help php parse error
Bonjour, j'ai un souci de sql voilà l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T...
Probléme script php
RésoluBonjour tout le monde, Bon alors voila je suis en train de créer un script pour effacer automatiquement des messages au bout de 15 jours, mon probl...
[php]liens dans un tableau
RésoluBonjour, ATTENTION : ne pas tenir compte du post. Probléme résolu. Voila il me faut mettre dans un tableau des liens 'supprimer' 'Nom du fichier' e...
Function mail via php
bonjour, j'utilise xampp et je voudrais que la fonction mail marche correctement. j'ai modifier le php.ini comme ceci [mail function] ; For Win...
Php non interprété
RésoluBonjour, Je viens de faire une montée de version pour Apache, PHP, PhpMyAdmin et MYSQL car j'ai besoin d'utiliser des nouvelles fonctions de PHP5. ...
Phpbb2
Bonjour, Comment faire pour installer phpbb2 ? peut-on le faire sur son ordi ou faut-il absolument que le site soit sur le web ? merci
Erreur case à cocher en php-mysql
RésoluBonjour, je fais actuellement un formulaire en php-mysql. J'ai un problème au niveau de mes case à cocher c'est-à-dire lorsque je clique sur enregis...
Problème gestion cookies en php (débutant)
RésoluBonjour à tous les amis de CCM, Voila, j'ai un problème avec les cookies... Voici la partie de code qui plante (rien d'exeptionnel): // Stockage des...
[php/mysql] parse error: parse error, unexpec
RésoluBonjour, Voila je tente d'insérer des donné dans une base de données après avoir verifier quelle nexisté pas mais il m'indique l'erreur suivante Pa...
Ajout dans un tableau php
Bonjour, voila j'ai un tableau de ce style déja de créer dans un fichier qui s'appelle menu.php puis j'ai un header.php ou je fais un : ...
Php et mysql idées de bouquins pour débutant?
RésoluBonjour, je souhaiterai me mettre au langage PHP 5 et MYSQL 5 pour créer un site web.Seulement étant débutant dans le domaine et assez nul en langa...
Authentification en php
Bonjour, je pourrai savoir ce qui marche pas dans mon code ?? c'est une pagen d authentification en fait
Php/mysql connection base
Bonjour, actuellement entrain de develloper un plugin je cherche à passer certaine information de la base de donnée dasn un fichier .sql. seulemen...
Affichage d'un tableau en php
Bonjour, Je voudrais afficher le contenu d'un tableau. Voici mon code:
Help please php
Bonjour, j ai vraiment besoin de vous en faite je doit faire un redirection vers une autre page une fois que l utilistaue un choisie un (aa_type_i...
Comment trier un tableau complexe en php
Bonjour, J'enregistre dans ma base de donnée les IPs des visiteurs de mon site, avec leur nombre de pages vues. Cela donne par example ca : 62....
Serveur local php buggé
ami développeur nonjour en localhost sur mon serveur debian, certains fichiers php sont lus, comme test.php, avec la fameuse fonction phpinfo(), et d...
Programmation php
RésoluBonjour, je debute en php j'explique mon problème , je recupere le login de la session windows par : $login=shell_exec("echo %username%"); cett...
[php] contrôle variables avec eregi
Bonjour, Voila aujourd'hui mon probléme se porte sur le contrôlr de mes variables avec eregi() Lorsque je test un nom, un prénom ou un code postal...
Php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire des calculs avec php j aimerai savoir comment afficher deux chiffres apres la virgule. Merci
Aide php svp
Bonjour, je suis novice en php, j'essaye de manipuler les classes et le constructeur, avec un peu de mal^^ j'ai donc crée deux scripts php, j'ai...
Php - conception d'un site... des idées?
Bonjour, Je suis en train de penser à me construire un site web. Le HTML, j'my connais bien. Le Php, moins. J'aimerais que vous me donniez des a...
Problème avec la base du php !
Bonsoir, Ayant marre de faire de l'html et du javascript, je me suis lancé dans le PhP. Donc je télécharge WAMP. Je vais sur dreamweaver, je ...