Les discussions

Help please php

Bonjour, j ai vraiment besoin de vous en faite je doit faire un redirection vers une autre page une fois que l utilistaue un choisie un (aa_type_i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
nassboy

Comment trier un tableau complexe en php

Bonjour, J'enregistre dans ma base de donnée les IPs des visiteurs de mon site, avec leur nombre de pages vues. Cela donne par example ca : 62....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Henri

Serveur local php buggé

ami développeur nonjour en localhost sur mon serveur debian, certains fichiers php sont lus, comme test.php, avec la fameuse fonction phpinfo(), et d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ixce

Programmation php

 Résolu

Bonjour, je debute en php j'explique mon problème , je recupere le login de la session windows par : $login=shell_exec("echo %username%"); cett...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
soleila

[php] contrôle variables avec eregi

Bonjour, Voila aujourd'hui mon probléme se porte sur le contrôlr de mes variables avec eregi() Lorsque je test un nom, un prénom ou un code postal...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
winco07

Php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire des calculs avec php j aimerai savoir comment afficher deux chiffres apres la virgule. Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
donuts08

Aide php svp

Bonjour, je suis novice en php, j'essaye de manipuler les classes et le constructeur, avec un peu de mal^^ j'ai donc crée deux scripts php, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Php - conception d'un site... des idées?

Bonjour, Je suis en train de penser à me construire un site web. Le HTML, j'my connais bien. Le Php, moins. J'aimerais que vous me donniez des a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
darkchristophetd

Problème avec la base du php !

Bonsoir, Ayant marre de faire de l'html et du javascript, je me suis lancé dans le PhP. Donc je télécharge WAMP. Je vais sur dreamweaver, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Mamadou

Telecharge en php

 Résolu

Bonjour, VOILA LE PROB Jai un site ds le quel ya un formulaire d'identification Si lutilisateur est identifier il a acces a des logiciels sinon me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
X-Fan

[php]ajouter du temps à un datetime

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'aimerai faire une comparaison en PHP pour dire : If ( date_adhesion_adherent + 1 an ) < Date d'aujourd'hui { trai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Php probleme de date

Bonjour, voila mon petit soucis je recupere une date dans un formulaire en php une date. ( déja passé ou non) et j'aimerai savoir a quel trimestre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nicow

Php ou html envoyer un formulaire

Salut amis webmaster ^^. Voila j'ai créé un formulaire jusque là tout va bien la vie est belle les oiseaux chante malgrer quelque nuages qui s'assomb...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
xexi64

Php advanced transfer manager

comment installer PHP Advanced Transfer Manager 1.30 sur mon espace sur le site free.fr merci bcp de me detailler la methode merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
messi

[php] fermer session à partir d'une image

 Résolu

Bonjour, je voudrais fermer une session en php lorsque je clique sur une image j'ai essayé sa :

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
clem285

Difference enter deux dates [php]

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculé le nombre de jours entre deux dates. actuelement j'arrive a calculer le nombre de jours entre deux date si elles s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Fullfast

Probleme easy php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir formulaire : (page html): Code Coul...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
makfly2301

Cakephp problème d'affichage

Bonjour à tous, Je travail sur cakephp avec easyphp, en prenant bien soin de configurer le fichier httpd.conf pour utiliser le mode rewrite. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kmdavid974

Php - copie de fichiers distants

Bonjour, Bon, j'explique le truc du mieux possible... J'ai un script qui accède aux serveurs des clients et qui copie dans une base de données l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nino11

Image in php my admin

Bonjour, je veux savoir comment je peux insérer une image dans ma table ma table se compose de plusieurs champ de différent types mais je sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
aminega1

Installer phpbb3

Bonjour, voila je vais bientot lancez mon site, alors g voulus ajouter une petite touche(le forum),mais je suis pas webmaster, g tout apris a la maiso...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
RAD ZONE

Php & mysql : ressource id#4

Bonjour, j'aimerai savoir si qqun pourait m'éxpliquer clairement ce qu'est le roussource Id#4 lors d'une requête mysql Car j'ai un peu cherché mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bisou-bisou-gentil-bisounours

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Je developpe un site internet. J'ai fait un formulaire d'identification en php, celui-ci recupere les variables mot de pass et login. Qu...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
smoutsmout

Probleme avec header en php

 Résolu

Salut salut, J'ai un soucis avec header en php, j'ai posté ma question dans le forum programmation, mais on n'a pas pu m'aider à résoudre mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Deposer un fichier en php

Bonjour, Voila j'ai un site en php/html heberger cher free et je voudrai qu'on puisse y mettre des photos musiques et tt koi:: en cliquant sur parcou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Nabla's

Gos problème php

Bonjour à tous et à toutes, voilà mon problème est que mes pages php que j'ai créer s'ouvre avec IE... donc du coup j'ai aucun débugage... merc...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Nabla's

Serveur easyphp niet sous vista

Bonsoir, Je viens d'installer sur ma nouvelle bécane en Vista EasyPHP-2.0b1 J'ai recopié tous les fichiers dans WWW de l'ancien PC Cela marche...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jourun

Problème boite mail en php

Bonjour, a tous le monde, j'ai un problème je vous explique: J'ai voulut créer un site web et donc j'ai téléchargé un kit graphique. Jusque là tous v...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
graffx

Aide critique pour connexion a db (php mysql)

Bonjour, Ca fait bientot 4ans que je n'ai pas fait de page web! Je viens de créer une base de donnée, une table et quelques entrée avec PHPmyAdmin.....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
arsenique

Php éliminer des doublons

Bonjour, imaginez la situation suivante : - un utilisateur envoie un fichier qui s'appelle photo. - un autre utilisateur envoie un second fichi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
amjahed

Recherche webmaster - php + allopass

Bonjour, Je recherche un webmaster qui pourrait m'aider par msn car j'ai des petits problèmes Concernant un site en php qui possède un script allopa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Karim

Problème de taitement des pages php

Bonjour, je developpe un site sous dreamweaver et j'utilise du php pour certains taitements. cependant lorsque j'apelle ces pages php, au lieu de fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zz10

Php - passage de variable

 Résolu

Bonjour, voilà sur mon site : j'ai un champ "prénom" et un bouton "envoyer" lorsque l'utilisateur écrit puis envoi son prénom, ma page add_user....

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
james

Php + javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction en javascript, à l'intérieur de celle-ci, j'ai une variable qui s'incrémente. Je souhaiterais insérer cette variable ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
donuts08

Php list

Bonjour, Je suis désespéré.. Je n'arrive pas à écrire un code qui liste le pseudo de mes contacts ( enregistré en base MYSQL ) et de les mettres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Alain_42

Problème pagination en php

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une base de donné une table avec des pseudos et des liens, et je souhaiterais afficher les pseudos et les liens dans un même tab...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
leto23

Insérer une image dans un script php

 Résolu

Tout d'abord Bonjour ! Voici mon problème, je suis en train de créer un quizz pour un site web, et j'essaye d'insérer deux images (format png qui s...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
tornade

Blocage ip sur site php ????

Bonjour, J'ai un site en PHP qui fonctionne avec Nuked clan (pour ceux qui connaisse) Je l'ai installé hier sur mon FTP de 1and1 jusque là aucun sou...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
BaggyKevin

Php - copie d'images d'un serveur vers client

Bonjour, Comment puis-je, en php, copier des images qui se trouve sur un serveur chez un client ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nino11

[php] un tableau dans une infobulle?

Bonjour, Je doit modifier le programme GLPI, afin de faire en sorte qu'une infobulle s'affiche lorsque la souris passe sur ledit lien. Jusque là...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
W.Blanco

Php - tableau d'objets

Bonjour, Voila, j'ai un tableau d'objets que j'incrémente de la façon suivante : foreach($aIdPar as $sAttribut=>$sValue){ $this->sSql ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
kilian

Mot de passe en php

Bonjour, Un lien vaut mieux que beaucoup de lignes : http://enigmeschristophe.free.fr/ Je cherche à comprendre comment est faite cette page! ...

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
vivikowski

Modification script php existant

Bonjour, voila j'ai besoin de modifier un script PHP qui récupére une liste de commerces selon la ville,le code postal ou le département rentrée p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
pcsystemd

Javascript et php

Bonjour,je suis dans un projet de developpement de sms en ligne. voici mon probleme. J'ai deux listes de selections ayant l'attribut size qui corres...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recuperer le chemin entier en php

Bonjour, J'ai actuelement un soucis débile, je veut faire un truc tout simple mais impossible ... Je veut juste recuperer le chemin entier de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
IdleMan

Problème php qui commence a soulez

Bonjour, Je fait mon site web, en dessous de ma bannière j'ai mit une rubrique S'inscrire Ensuite j'ai ré-ouvert une nouvelle page de (Dreamweave...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
arnaudligth

Recup variable tout simple en php

 Résolu

Bonjour, je recupere dans menu1.php une variable issu du post de menu.php je souhaiterai garder $a = $_post['departement'] sur toutes mes pages suiv...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
dubuducu

Comparer deux dates php need help

 Résolu

Bonjour, je souhaite comparer deux variable contenant un format de date. ex: $var contient la valeur 19/05/08 $var2 contient la valeur 15/06/08 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Fullfast

Inserer une base de données dans le php

Bonjour, Je cherche à insérer une base de données dans du php : j'ai créer une base de données dans phpmyadmin et le code des pages est fait.Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Mystell

Comment lier des pages php entre elles

Bonjour, Sans doute que ma question est un peu ridicule mais bon je suis au tout début d'apprendre le php. Voila j'ai fini tous les codes mais je sai...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 38 504