Les discussions

Php position:fixed;

Bonjour, J'ai besoin pour un site d'avoir toujours à l'écran une image, j'ai donc utilisé "position:fixed" dans le style de la div qui contient l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Atropa

[php] nombre de caratères max

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment limité le nombre de caractères max en PHP. Pour le nombre de caractère minimum j'utilise : $texte = 'Blabla'...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

[php] str_replace

Bonjour, Je débute en programmation PHP et j'ai un petit souci avec un de mes codes. je souhaite remplacer des balises dans une variable, en l'o...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
vladivostok

Code php dans une balise html

Bonjour, je suis étudiant en informatique et la j'ai un projet de site de vote par internet php dans le cadre de mes cours mais la je bloque sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
boby2701

L'équivalent de include de php en html

Bonjour, j'ai un probléme dans mon site,quand je veux changer un lien sur le site je doit passé sur toutes les pages (page html et php) plus que de 3...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

Formulaire php

Bonjour, je debute dans la crea de site et je voulais savoir si on peu me donner un lien d'un tuto bien fait pour faire une page php (j'ai jamais fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
avion-f16

Problème easyphp

Bonjour, a tous voila mon problème j'ai installer EasyPHP sur windows 7 et sa bug MySql démarre et s'arrête de suite voila une photo http://cyc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
carlasne

Page qui ne s'affiche pas avec php

 Résolu

Bonjour, j'ai installé easyphp ( avec apache et mysql) sous windows sweet. apche et mysql sont en bon état( avec la couleur verte) mais lorsque j'exe...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
maiouna

Ne recupere pas les valeur php

Bonjour, Alors voila mon probleme du jour, j'ai un formulaire Valeur 1 Valeur 2 Valeur 3 Valeur 4 J'ai donc cré...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
naruto-94

[php] vérification captcha

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me demande comment vérifier si les chiffres entrés dans le champ sont valides (par rapport au captcha). Dans mon script de...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
le père

Utiliser allopass avec php

Avant tout : Bonjour et bonne fêtes de fin d'annés ! Je souhaiterais faire pour mon rétro un plate-forme de payement par AlloPass. Je programme en P...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
fathy47

[php] envoyer un texte d'une page a une autre

Bonjour, je cherche la possibilité d'envoyer une information d'une page a une autre .. en fait .. j'ai un formulaire sur une de mes pages con...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
cinthia

Expression php

Bonjour, j'ai un problème sur cette expression echo ""; est ce qu'elle est correcte ou non aide moi SVP

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
med

Je ne comprends pas cette fonction php

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai cette fonction qui fonctionne très bien et qui permet de convertir AAAA-MM-DD en DD/MM/AAAA. Le seul problème c'est que moi je v...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
dragazor

Jeu le plus long mot php

Bonjour, à tous les informaticiens je suis en train de créer le jeu "le plus long mot" mais je suis bloqué sur mon script, ce que j ai fait j ai déc...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
canavaro125

Fichier php rien n'apparait

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je me mets au php, j'ai donc mis un serveur local avec xampp. J'ai crée un fichier test.php dont le code est : ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
avion-f16

Php_gd2.dll

Bonjour, voila j'ai modifier mon fichier php.ini de fa^on a mettre des extension mais lorsque je lance php il me dit que y a un problème avec le fich...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
GIO0892

Php mysql select

Bonjour, comment faire pour afficher 10 lignes / page autrement j ai 200 lignes comme resultat de la requete select . je veux afficher ces d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
avion-f16

Php javascript

Bonjour, J'aimerai passer ces fonctions javascript en fonction PHP, est - ce possible et comment faire ? je suis un peu perdu :s * function changeB...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
avion-f16

Compteur d'entrées différentes en php

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en design d'intéractivité, et je dois toucher à un peu de code pour un projet personnel. Voilà ce que je voudrais réussir ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Mopra-L

If dans un switch php

 Résolu

Salut à tous, J'ai une petite question: Est-il possible de mettre un if dans un switch ? C'est à dire : switch ($_GET['page']) { ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
XeptoR

Probleme code php

Bonjour, J'AI UN SITE AVEC JOOMLA je viens d'installer un plugin et quand je l'ai installer ca ma donnez ca a la place de la page d'accueil c plutot e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Dr Zoidberg

Php point d'interrogation

Bonjour chers forumers, J'essaye de décortiquer la classe "date" d'un programme dont je devrai assurer la maintenance. Voici mon problème, voilà ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Mopra-L

Php et javascript

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un site web. J'utilise le php et un peut de javascript. Mon problème est que lorsque je fai...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sebinou86

Client serveur avec php

Bonjour, voila j'ai créé un site et j'utilise wamp comme serveur local je voudrais savoir si je pouvez développer encore plus mon site en introduisa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
le père

Echo date avec php

Bonjour, Via une requête, j'affiche des date de ma base de donnée. Les dates contenues dans la table sont au format américain. L'utilisateur inscri...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
avion-f16

Ligne incorrect php

 Résolu

Bonjour, J'ai une partie de code qui ne passe pas, il devrait y avoir une vérification mais elle ne se fait pas. Merci pour votre aide. Voici le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Ricky38

Probleme de code php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce code, le but est de verifier que l'activite auquel on veut s'inscrire correspond bien a son niveau. Si le nive...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
giheller

Php mysql

Bonjour chers forumers, Je cherche le manuel ultime (s'il existe) qui soit complet, clair et pratique pour programmer du PHP (avec une base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
toto1983

[php]tableau dynamqiue dans fonction

Salut, j'ai un soucis avec mon code pour insérer dans mes tableaux a 2 dimensions:: voilà rien n'est inséré par la fonction et c'est pas un problè...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Alain_42

Php - comment récuperer valeur radio

Bonjour, je travaille sur un proxy auquelle je rajoute quelques fonctions, dont la compression d'image, et je cherche à rêgler le taux de compressi...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Alain_42

Code php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un code, il faudrait qu'il me retourne des informations dans un tableau en se basant sur un critere, mais il me re...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ana7

Timestamp en php mysql

Bonjour, Je souhaite éxecuter la requête suivante: $request = "SELECT * FROM document WHERE completed_time = '0'"; avec completed_time qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Alain_42

[php] récupérer le chemin du fichier

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais récuperer le chemin d'un fichier de puis ce formulaire: et puis d'ouvrir le fichier spécifié avec le script s...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Slydeath

Disposition de texte en php

Bonjour, Je suis un tout jeune débutant de PHP et je galère pas mal. Voici avec quoi je travaille: - Windows XP - EasyPHP5.3.0 - Maguma Studi...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
trouts81

Php boucle pour galerie photo

Bonjour, je vous contact car j'essaye de faire une minie galerie photo dsur des pages membres, pour cela j'ai donc fait un tableau de 2 lignes, 1 col...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Sleemz

Php/javascript -par défaut result non affiché

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un script qui permet d'afficher des informations contenues dans ma base de données au passage sur du texte (lien), cependant...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Alain_42

Order by php et mysql

Bonjour, Dans le but de rendre mon site dynamique, je voudrais offrir au visiteur la possibilité de trier les données affichée. Explication : Lors...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Rom190686

Exportation de bdd sous phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J ai créé une base de données en local avec wampserver sur Php My Admin. Je voudrai maintenant pour utiliser cette bdd en ligne sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
avion-f16

Phpmyadmin

Bonjour, je veut faire des news sur mon site web et après avoir vu cette vidéo : https://www.grafikart.fr/tutoriels/gerer-news-php-43 Je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jerems59

Fonction image php

Bonjour, Voila je cherche des fonctions en php pour travailler sur des images pouvez vous m'indiquez quelques unes svp merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
drogba7213

[php]script upload+compression

Bonjour, je cherche un script d'upload avec un système de compression si une case à cocher est cochée, ou juste un upload automatique et je mettrait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
xababafr

[php] checker une date ?

Bonjour, je voudrait vérifier qu'une string est au format sql datetime c-à-d 00-00-0000 00:00:00. Comment faire s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Alain_42

Probleme php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer des variables de page en page. J'ai essayé en passant par l'url mais ce n'est pas probant, si quelqu'un pouvait m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ana7

Aspirer un fofo phpbb

 Résolu

Bonjour, J'ai passé du temps, (beaucoup de temps!) sur un fofo d'un jeu de rôle, et maintenant je m'apprête à le quitter (snif, versons une larme)....

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bg62

[php-mysql] clause where avec variable php

Je souhaite préciser la clause "where" de MySQL avec une variable php renseignée grâce à un formulaire html. Est-ce tout d'abord possible, et si oui q...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ngiste

Entities en php

Bonjour, C'est très simple j'arrive à encoder les entités en PHP mais la fonction de désencodage html_entity_decode ne marche pas! Je suis sur Easy...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
toma_f_1

Confirmation formulaire formail.php est vide

Bonjour, aidez moi j'ai creer un formulaire et une page formail.php mais quan on clik sur confirmer il me met un page formail.php vide et n'envoi auc...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
codeup

(php)permettre de voir ou télécharger un doc

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents stockés sur mon serveur, et j'aimerai permettre au gens de télécharger (ou voir) ces documents. Donc en php... Jusque l...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
guillaume_74

Php mysql

 Résolu

Bonjour chers Forumers, Sachant que je suis un débutant en PHP MySQL et que je dois créer une plateforme en ligne de gestion financière plutôt comp...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cycy10
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 38 510