Les discussions
Boucle php
Bonjour, Voila j'ai une boucle for et j'aimerais qu'une fois la condition remplie, il passe a une autre boucle for. Voila c'est simple mais je voi...
Position php
Bonjour, je voudrais sa voir comme regler ce probleme http://www.nolimitanimes.com/site/anime.php c'est trop decaler sur la droite mais c pa pb d...
Date php
RésoluBonjour, Je veux changer le format de la date avec WAMPSERVER en francais (JJ/MM/AA) parce qu'elle est actuellement AAA/MM/JJ....Merci d'avance :)
[php] mysql_fetch_array
Bonjour, Voila je souhaiterais recupérer dans ma table le contenu de la colonne où le champ = $mavariable Quelle est la bonne syntaxe autour de ...
Probleme de position php
Bonjour, je voudrais sa voir comme regler ce probleme http://www.nolimitanimes.com/site/anime.php c'est trop decaler sur la droite donc voici mon ...
Problème affichage php
Bonjour, Voilà petit soucis mais bon ça m'agace un peu :p lorsque je lance une recherche avec mon moteur nickel cela arrive exactement là ...
[php=>xml]insertion des données dans xml
RésoluBonjour, Mon problème est simple, J'ai un fichier XML et un fichier CSV (texte séparé par des ";"). J'ai besoin de transférer les données du fich...
Parse error php
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai "parse error" à ma variable, je vous la montre.. $nb=($taux_p/(1-(pow(1+$taux_p),-$nbr)))*$montant; T...
Mon code php ne fonctionne pas
Bonjour, voila, je développe un site, et je recherche la possibilité de pouvoir mue connecté, cependant mon code ne fonctionne pas, me dis toujours q...
Requête multiple php 4
Bonjour, J'ai une table au sein de laquelle je souhaiterais extraire 4 informations à partir des champs "note1" et "note2" (qui contiennent des nu...
Soucy avec une newsletters.php
RésoluBonjour, j'ai suivi ce beau tuto pour crée une petite newsletter http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-32719-creer-un-systeme-de-newsletter.html ...
Livre d'or en php
Bonjour, j'ai fait tous pour se qui est à voir et les "$" mes comment fair pour que sa enregistre et sa écrive se qui à était écrit regarder se que j...
Cherche codeur php/mysql
Bonjour, je cherche des personnes sachant coder en php/mysql pour faire des changements sur mon jeu en ligne
Aide php
Bonjour, je souhaiterais développer un espace membre php qui permettrait à mes utilisateurs d'avoir un hébergement ftp et mysql. Hors, il me faudr...
[php] variables non définies
RésoluBonjour tout le monde, Voilà en fait sur mes sites j'oublie parfois d'initialiser les variables dans tout les cas possible, lorsque je suis sur l'h...
Problème de code en php
Bonjour, Voici mon code :
Envoyer un message d'activation en php help h
RésoluBonjour, je suis entrain de dévlopper une petite application en php dont je serai besoin d'envoyer une petite lettre à celui qui s'inscrie dans mon ...
Easyphp: notice: use of undefined
RésoluBonjour, Je suis predu, je viens d'installer easyphp sur mon ordi pour des tests en local mais je me retrouve avec ces lignes (il y en a beaucoup). ...
Faire un vote en html php avec mysql ??
Bonjour, J'ai un site web et j'aimerai savoir comment on peut faire un système de Vote ? De préf en HTML et PHP sachant que j'ai une BDD mysql . parc...
Authentification php
RésoluBonjour, moi g un code pr lauthetification le seul prob c kon me donne tjrs une erreur ke le login ou le mot de passe est incorrecte voila le code ...
Question sur problème php-nuke
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi php-nuke n'accepte pas les "include" sur des fichiers html se trouvant dans un autre répértoire ? Je m'expli...
Apprendre php
Bonjour, stp je veux apprendre PHP de A jusqu'a Z avec démonstration facile C très important. Merci.
Tableau dynamique [php/javascript]
Bonjour, Je débute en PHP et j'ai aucune connaissance ou presque en Javascript. Je suis chargé de la refonte d'un site de petites annonces, pour la...
Php mail et problème de charset..???
Bonjour, J'ai un problème avec un script et formulaire d'envoi de courriel... Tout fonctionne sauf que dans le FROM du header, mes accents ne so...
Problème php
Bonjour, J'ai créer un site internet. Pour se qui est du HTML, j'ai réussit a le codé. Mais le PHP, j'ai comme qui dirait un peu de mal. Et j'aime...
Faire un lien php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pour mon site. (où j'apprend le php) En fait je stock une url dans une variable $url et je cherche a l'afficher sous ...
Problemes bizzare session php
Salut, j’ai un problème bizarre que je ne comprends pas trop sur le coup. Il y as 2 pages dans mon site admet-on sur la page de "login" j'ajoute mes ...
Indexation moteur de recherche et php
Bonjour, J'ai lu que le fichier ROBOTS.txt permettait d'exclure des fichiers et des répertoires de l'indexation des moteurs de recherche. Je souha...
[php] création dynamique de zip
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un zip qui contiendrait des images. Je me suis donc penché sur l'objet ZipArchive de PHP. Voici mon code : ...
Installer un phpbb3 sur allo-heberge
Bonjour, J'ai un hébergement sur Allo-heberge, et je shouaiterais y installer un phpbb. J'ai déjà transférer les fichiers dans le ftp (/web/foru...
Afficher 20 lignes par page php
Bonjour, Je souhaiterais afficher dans un tableau 20 lignes par page maximum en php, donc afficher mon tableau avec ses données, et en bas du table...
Formulaire html vers php vers mail (help)
Bonjour, Je voudrais faire un formulaire de deux champ qui envoi les données vers une page php et qui les renvoi vers mon email . Je sais que c'est ...
Php - doublons après requête
Bonjour tout l'monde, merci de m'accueillir sur votre forum où je viens en quête d'aide. :) Voilà mon problème: j'ai un code qui me sert à créer...
[php & html] valeur nulle d'un champ de form
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit souci avec un formulaire, pour tester les valeurs entrées dans un champ text. J'ai créé un formulaire : ...
Php et javascript
Bonjour à tous, voila, j'ai ce lien : print 'INSTANCE'; $IDSERVEUR_value : c'est number $LIB_SERVEUR : c'est un libelle quand j'essaye...
Bouton précédent du navigateur en php/html
Bonjour, Je souhaiterai avoir une page web avec un texte/un lien. Lorsque l'utilisateur clique sur ce texte/lien, il doit s'afficher la page précéd...
[php], pb de limite de taille
RésoluBonjour, j'ai suivi le tuto de commentcamarche.com sur Faire facilement un espace d'upload à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/faq/suje...
Php > modifier, supprimer des champs via un s
Bonjour, je réalise actuellement un site internet et je termine par la zone d'administration. J'ai besoin de modifier certains champs d'une table, et...
Php - maj du menu suivant l'util connecté
Bonjour à tous, Je viens réclamé votre aide car je me casse les dents sur ce problème depuis hier non stop ... Je souhaite avoir un menu dynamique...
Problème sql php
Bonjour, Voila mon problème va vous parraitre super simple je suis sur mais je ne vois pas comment faire Je fais un SELECT MAX(NUMERO_PLAN_A...
Problème fonction mail php
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction mail : J'ai lu sur internet qu'il était possible d'envoyer un email en et qu'il y ait le nom de l'expéd...
Execution php sous ubuntu
Bonjour, voila mon probleme c est que j aimerai executer mes codes PHP en ligne de commande sous UBUNTU 8.10 mais sa ne marche pas j ai instale apap...
[php] metre la variable ... à la place de ...
RésoluBonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a résoudre ce problème : http://www.siteduzero.com/tutoriel-50-36077-29522.html#r29522 PS : je recopie le pb ici...
Formulaire qui cloche en php
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec un formulaire sur mon site. Le problème c'est que dans les cases du formulaire, il m'écrit toujours Notice: Undefined...
Problème php (reste + boucle + tableau)
RésoluBonjour, je souhaite créer un petit script en PHP qui permettrai de prendre un nombre, le diviser par un autre nombre et stocker le reste dans un t...
Petit problème de php
Bonjour, Dans un projet PHP que je dois effectuer pour mes études, j'ai un souci. J'interroge une base de données par l'intermédiaire de requêtes S...
Gestion de session php et sharedance
Bonjour, je voulais avoir des informations concernant sharedance . donc celui qui dispose de liens intéressants sera le bienvenue merci d'avan...
Probleme page php
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site internet et notamment un formulaire qui envoie un mail. J'ai codé la page en php et elle s...
Programme php valide?
Bonjour, N'y aurait il pas une anomalie dans ce code? Pourquoi 3 '=' ? Pourquoi un seul '=' dans le if ?
Fonction php pour lister par mois
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider, j'ai créer une page de vote pour des photos, tout fonctionne très bien mise à part que j'ai...