Les discussions

Pb de retour a la ligne dans un fichier (php)

bonjour tout le monde, je n arrive pas un faire un \n dans un fichier texte: je ne vois pas mon erreur qqun peut m aider. merci. mon code: /********...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
stitox

Problème avec php

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je vais essayer de mettre du PHP dans mon site en HTML. Je vais essayer d'être CLAIR. Donc sous mon si...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
tokaido6

Aide site php

Bonjour, Bon alors je vous explique mon probleme... C'est plutot simple, je joue a un jeu de management footballistique en ligne (www.sokker.org...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
eikichi.onizuka

Php recup donnée separées par virgules

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire ceci : je voudrais, pour des raisons diverses, recuperer les infos de formulaires de ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
thifoolish

Choix multiple en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en php, qui est constitué d'une saisie de texte. Si le mot tapé est bon -----> redirection Si le mot n'est pas bon --...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
vivikowski

Encoder caractère € (euro) en php dans input

Bonjour, Le caractère € (euro) ne s'affiche pas lorsque je souhaite l'afficher dans un champ de formulaire à partir d'une BDD. Voici mon code :

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ddami1

Modofier contenu d'un site en php

Bonjour, J'ai créé un site web en html/css/php et avec wampserver et notepad++ . Je voudrais pouvoir, grâce à un CMS (lequel?) ou à une interface en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
arthezius

[php/mysql]gestion de données temporaires

Bonjour J'aurai besoin d'un conseil. Je suis entrain de réaliser un site internet en php/mysql qui va permettre à des utilisateurs d'effectuer des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
François

Pb relation entre 2tables sur phpmyadmin

Bonjour, J'ai un énorme soucis j'aimerai savoir comment fait t-on pour gérer les relations (contrainte d'intégrité référentielle) entre 2 tables su...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
pengu

Aider moi .php

Bonjour, j'ai deja publier mon site avec un scipt login ,tt sa marche bien jusqu'a la, quand vous entez voter login et votre mot de passe pour enter...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lilou

(php) probleme a ma page login !!!

Bonjour, j'ai deja publier mon site avec un scipt login ,tt sa marche bien jusqu'a la, quand vous entez voter login et votre mot de passe pour enter...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ecko2

Types phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'utilise des checkbox pour une information précise et je voudrais savoir dans phpmyadmin quel type de données (TEXT, ENUM, VARCHAR, ...) c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
vignemail1

Php, mysql et algorithme de tri

Bonjour, Je suis en train de créer un site qui regroupe tous les partenariats de ma boite et j'ai un problème d'algorithmique que je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
vignemail1

[php] suppression entrée bdd par date

Bonjour, je vous explique mon probleme, je ne sais pas si c'est possible mais je souhaiterai avec votre aide savoir la methode pour supprimer au bou...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
prosciuto145

Création des sites avec php

Bonjour, salut quelqu'un sait des site qui offre des exercices tp en php merci à l'avance!

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Jacobéo

Questions de débutante (js/html/php)

 Résolu

bonjour je débute et je galère sur plein de petites choses qui ne doivent pas être bien méchantes. j'ai passé des heures à chercher avnt de poster ma...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
(Pabix)

Easyphp et jsp

Bonjour, j'ai développé un site web dynamique avec jsp et je travaillait alors avec Tomcat et tt allait bien, maintenant en essayant de travailler...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Nabla's

Php probleme get ...

Bonjour, je voudrai recuperer de pagination.php $total_pages dans ma liste.php liste.php est un affichage d'entrées obtenues a partir de requetes su...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
mnlad

Aide comprehension du code ! php

Bonjour, voici mon code, je ne comprends pas a quoi correspond le $start ... c'est une code que j'ai copié, j'essaye de comprendre mais bon ! en plus...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
noobiz

Ouvrir un php et fermé un autre simultanement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de creer une fonction en php permettant par exemple Si je clique sur le lien x je ferme et à...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Pitch@n

A l'aide, urgence php !

Bonjour, vous serait - il possible de trouver l'erreur de mon code qui ne m'affiche pas corectement ma requete . le code etant sur é pages, assez lo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
dubuducu

[php] probleme affichage requete !!

Bonjour, je demande votre aide au sujet d'un problème d'affichage de ma requete par le biai d'une pagination. ma requete est conditionnée par des cl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
dubuducu

Php demande aide personalisée

Bonjour, je galère actuellement depuis pas mal de temps sur un script de pagination me permettant d'afficher un certain nombre d'entrées par page.Le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
dubuducu

Php - remplacer dans une chaine de caractère

Bonjour, voilà je cherche à faire un remplacement particulier en PHP : remplacer dans une chaine "/" par ":" sauf dans le cas ou "[/" (le slash e...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
kij_82

Aide php/mysql (lister un repertoire ?)

Bonjour, J'ai 18 ans et je souhaite monter un site web proposant un gros contenu (Emulation de vieilles consoles de jeux). J'ai de bonnes connaissan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Guilty7

Condition php

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d' iframes sous IE et apparemment ça plait pas à tous le monde je veux donc les remplacer par du php Seul hic comment on...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Pitch@n

Php upload fichiers

 Résolu

Bonjour, et merci de l'attention que vous porterez à mon message. C'est apprécié. J'ai un certain problème en PHP, dans l'élaboration d'un intranet...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
virtualsof

Dreamwevear et easyphp

Bonjour, j'utilise easyphp et dreamweaver je me connecte a la base de donné le plus normalement possible mais comment faire pour creer un compte util...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
-mk-

Protéger fichier php en lecture

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyens pour protéger l'accès a mes fichiers php sans en empêchjer l'éxécution. j'explique : si je fais une application pour un...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
elvignon

J' ai un probleme avec php

Bonjour, les amis j' ai un problème avec les listes menu dans une application avec dreamweaver j'ai 2 listes département et service et je veux que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Crosis

Pb php

Bonjour, mon pb est cette erreur : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /srv/www/vhosts/xxxx/annub...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
StresS

Pb mysql/ php

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'aider a comprendre l'erreur suivante svp ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7253410 pb php

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
StresS

Gestions des commentaires (blog kwsphp)

Bonjour, Bonjour, Je souhaite activer la possibilité pour les membres ou non d'ajouter des commentaires dans les modules (news, articles, etc...)....

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Marwane

Qui veut créer un jeuxphp on n'est deja deux!

Bonjour a tous Avec un copain on n'aimerai bien créer un jeux PHP jenre Ogame mais nous sommes pas asser alors je voudrai s'avoir si des personnes s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
lewis34

[php/sql/access] mise à jour champs ds table

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi !!!! Bon, maintenant que ma fonction mail marche c'est ma requête SQL qui ne marche pas. Ce que je faire en fait, c'est d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Trier chaine contenant des virgules en php

Bonjour, Apres plusieurs tentatives de codage , je n'arrive toujours pas à afficher un triage de chaine contenant des noms d'acteurs provenant d'un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
lolo5971

Afficher la source - php

 Résolu

Bonjour, j'ai du code html dans une variable. Comment puis-je afficher ce code tel quel, sans traduction de la part du navigateur ??? Je veux don...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
powpowland

Acces sql avec script php

 Résolu

Bonjour, Je débute sur free...pour créer une connection à la base SQL..j'ai un script :

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
yoogui

Php

 Résolu

Bonjour, j'ai deux tables qui contiennent des noms je voudrais afficher les noms se trouvant dans une table et non dans l'autre . Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Matio

[php] récupération des données

Bonjour, voici mes deux codes : première page : echo ""; echo ""; echo ""; deuxième page : $url = $_POST['url']; echo $url ; M...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
B!B!

[php] envoiyer mail en postant l'email

Bonjour, voila je voudrais savoir où est le probleme car je voudrais que lorsqu'on marque l'email de la personne dans la case sa envoi le mail mais s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Alain_42

Prb activation d'un code php sur la page html

Bonjour, j'ai un problème svp aidez-moi. j'ai crée une page php et je ne sais pas comment l'activé sur ma page html. j'ai utilisé et s'a marche pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
houssine

[php/mysql] can't connect to local mysql srv

Bonjour =) ... quand je valide un formulaire sur mon site web j'ai cette erreur là: "Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ck

Le code php de mon formulaire de reservation

Bonjour, je recherche de l'aide !!! J'ai réaliser le formulaire de Réservation pour un Hôtel. Et j'aimerais donc que vous m'aidez à créer le code PH...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
docsteph

Problème suivi de la boucle for en php

Bonjour, Bonjour,est ce qui possible de travailler sur la boucle for sont avoir besoin d'utiliser des conditions puisque en quand j'ai travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
[o.o]REplay

Require_once php

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème.J'ai deux fichiers (soit fichier1.php et fichier2.php). Dans le premier fichier, j'ai un moment donné utilisé require_o...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Alain_42

Php ! probleme affichage pagination

Bonjour, Voici mon probleme.Mon code affiche tres bien ma pagination et le resultat de ma requete (5 lignes) en page 1. lorsque je clic sur page2 (...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Alain_42

Probleme de requete php

Bonjour, je suis en train d'installer une pagination de style Flirck sur mon site. Le probleme est dans l'affichage des données . la premiere page(...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Christounet

Php - menu déroulant

Bonjour, Voila, j'essaye depuis quelques heures de creer un menu déroulant dont on pourrait récupérer le choix de l'utilisateur voici mon code :...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Alain_42

Décrypter fichier php

Bonjour, Je viens d’acheter une application php cinvoice 7.2 sur http://www.forperfect.com/seo/resources.php Et je voudrais savoir comment décrypter...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
pc dj
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 38 509