Forum PHP

Page 605

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

joella PHP

Php

Bonjour, Comment peut faire pour changer l'adresse d'une page php c'est à dire l'adresse "http://127.0.0.1/sigtp/" , le 127.0.0.1 en adresse IP de m...

12 réponses 15 mai 2008 par JuB0
petiteflor PHP

Formulaire php

Bonjour, j'ai beau lire et relire pleins de trucs sur les formulaires je ne comprend pas tout! Voila j'ai réussi à faire mon formulaire en html pas ...

2 réponses 15 mai 2008 par Thanahthaus
BoyDkr81 PHP

Probleme tableau php html

Résolu

Bonjour, J'ai une page php qui me permet d'afficher les salariés présents dans une base de donnée. Mon soucis est que je voudrais mettre à gauche ...

12 réponses 15 mai 2008 par BoyDkr81
Sheraf PHP

[php] objet com excel

Bonjour, A l'aide de l'objet COM Excel, je crée un tableau depuis le site Intranet de mon entreprise. Je souhaite que les utilisateurs puissent imp...

1 réponse 15 mai 2008 par xriou
ines_m PHP

Interface php

Bonjour, je suis en train de développer une interface php et je dois programmer un lien pour ouvrir un programme déjà présent sur le disque, comment ...

2 réponses 15 mai 2008 par ines_m
ekra PHP

[php]- "" ou ' ' ou les 2

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide pour un problème de syntaxe en PHP. Supposons : $_POST['couleur']=="bleu" Maintenant je veux l'utiliser en...

15 réponses 15 mai 2008 par kilian
LiLou LiLa PHP

Mysql / php connexion?

Bonjour, je fais un formulaire avec une liste deroulante qui est censé recuperer les données d'une table dans la bdd sous mysql j utilise un script ...

13 réponses 15 mai 2008 par LiLou LiLa
samyweb PHP

Calcul php multiplication

Bonjour, Je doit faire un calcul dans un formulaire il faut rentrer une somme X en euros et multiplier pa 3.8 % et doit un résultat en euros me...

6 réponses 15 mai 2008 par samyweb
ilya PHP

Problèmes d'encodage de fichiers en sous php

Bonjour tout le monde, Voilà je travaille sur un site qui contient des documents de plusieurs langues. ce site propose une prévisualisation de la...

2 réponses 15 mai 2008 par ilya
joboy PHP

Statuts d'un serveur distant en php

Bonjour, J ai créé un script qui me permet de vérifier si un serveur distant en ligne ou hors ligne. Cela fonctionne bien mais le probleme est q...

4 réponses 15 mai 2008 par nabla
vincearoo PHP

Php: probleme de lecture de fichier

Résolu

Bonjour, Dans une page web j'utilise le code php suivant : Le fichier "sequence.dat.php" contient une simple liste du type : fichier_1 ...

4 réponses 15 mai 2008 par vincearoo
odimax PHP

Pb interface php tableaux liste déroulantes

Résolu

Bonjour, j'ai un pb au niveau de mon interface graphique. En effet, pour le cadre de mon stage je dois réaliser une interface en PHP/javascript ou ac...

1 réponse 15 mai 2008 par odimax
crealex PHP

Formulaire php

Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire un formulaire qui renvoie mes données en PHP :( Voilà ma page en html : Est ce que je suis bien au niveau du code...

2 réponses 15 mai 2008 par crealex
adcdef PHP

La fonction mail() de php ne marche pas!

Bonjour à tous, j'essai d'utiliser la fonction mail() du php pour envoyé un message. la fonction semble marcher puisque je n'ai eu aucun message d'...

6 réponses 14 mai 2008 par GhostRider74
lola PHP

2 formulaires ds fichier php

Bonjour, J'ai 2 formulaires, un d'identification du client et l'autre pour la commande d'articles. Deux formulaires peuvent être dans le même fichie...

5 réponses 14 mai 2008 par lola
kikoi1 PHP

Comment exclure des types de fichiers en php?

Résolu

Bonjour, je liste un repertoire de mon serveur sur une page php et je voudrais exclure les fichiers de types .db voila mon code qui permet de lister ...

2 réponses 14 mai 2008 par kikoi1
Wifsimster PHP

Redirection en php

Résolu

Re-Bonjour, Je un gros soucis avec une redirection sur mon script php, je n'arrive tout bonnement pas à la faire marcher. Je pense à n'avoir compr...

10 réponses 14 mai 2008 par Wifsimster
kikoi1 PHP

Lister un répertoire de photo avec php

Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce code qui permet de lister un répertoire sous php cependant je voudrais que sa affiche les photos avec un certain espace entr...

2 réponses 14 mai 2008 par kikoi1
SoM PHP

Petit script php et js

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un formulaire qui contient un champ "codepostal", une fois remplit, je voudrais que le champ "vill...

3 réponses 14 mai 2008 par SoM
Wifsimster PHP

Fonction php déclencé par un bouton

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'aurais aimé savoir comment déclencher une fonction php à l'aide d'un bouton ? Voici une partie de mon code ...

3 réponses 14 mai 2008 par Wifsimster
dickom PHP

Mysql/php

Résolu

Bonjour, je veux maitriser le php/mysql merci

5 réponses 14 mai 2008 par bagui2a
jypy PHP

Php

Bonjour, à koi sert la fonction timestamp et le role des balises antislash

1 réponse 14 mai 2008 par byakhlefncr
sa33 PHP

Help... liste et affichage par page en php

Bonjour, Débutante en PHP, cherche de l'aide ... (glouglouglou...) En fait j'ai crée un interface administrateur avec pas mal de formulaires pour...

5 réponses 14 mai 2008 par HostOfSeraphim
cisda PHP

Web local inactif ( easyphp arrêter)

Résolu

Bonjour, Je viens de debuter en php d'une façon perso ; j'ai donc installer easyphp comme serveur afin de tester le PHP et ça marche( car son ic...

5 réponses 14 mai 2008 par cisda
laconerietue PHP

[php]variable sql a récupérer de la fonction

Résolu

Bonjour a tous je travaille sur mon projet du bac et g besoin d'aide: voila g une requette sql qui référe a ma BDD sur mysql et cette requette est ...

2 réponses 14 mai 2008 par laconerietue
elvignon PHP

Php/javascript pour carte tv

hi ! , je souhaite écrire un script en php ou javascript pour lire directement sur une carte TV ou une carte son ? au fait je veux realiser une applic...

4 réponses 14 mai 2008 par elvignon
Kiba78 PHP

Probleme d'affichage banniere modif index.php

Bonjour, Je suis en train de monter un forum et j'ai un probleme avec ma baniere j'utilise comme forum : SIMPLE MACHINES en fait la banniere ne se ca...

2 réponses 13 mai 2008 par Kiba78
angejudicael PHP

Modification dans un fichier .txt en php

Bonjour, Je suis judicaël et je fais un stage dans une structure d'informatique où l'on m'a demandé de réaliser avec PHP le developpement suivant: ...

3 réponses 13 mai 2008 par angejudicael
aouatif.a3 PHP

Creation de site web "html et php"

Bonjour, j'ai un projet de fin de formation et j'ai choisis le sujet de topographie alors si vous voulez m'aider pour créer un site web complet par h...

1 réponse 22 nov. 2007 par Djor
ben85 PHP

Php 2

J'ai de retour un problème suite a ça (cf PHP). En effet si $valeur2(déjà dans la base de données) prends pour valeur une chaine de caractère, seul le...

1 réponse 13 mai 2008 par Reivax962
ben85 PHP

Php

Résolu

Bonjour, Je voudrait si on peut avoir deux $GET[] dans une URL ? j'explique a l'aide du code : '.$valeur.' //+ deuxieme valeur si possible et j'ai...

3 réponses 13 mai 2008 par ben85
petiteflor PHP

Formulaire php

Bonjour, je souhaite créer un formulaire sur mon site web mais j'ai un gros problème: je sais créer la page de formulaire: CONTACTE...

9 réponses 13 mai 2008 par petiteflor
didier_68 PHP

[php] script distant avec exec()

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème en php que je n'arrive pas à résoudre: je désire executer un script php cli placer sur un serveur distant via ...

7 réponses 13 mai 2008 par didier_68
BeFLuo PHP

[php] comment recherche un fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il faut faire pour rechercher un fichier enregistrer sur le disque dur. En fait l'utilisateur doit entrer ...

3 réponses 13 mai 2008 par shortwaves
angovant PHP

Resultat requete dans excel avec php

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro du php, mais j'essaie de me depatouller, donc un peu d'indulgence avec mes questions de novice. Voila, avec le code...

11 réponses 13 mai 2008 par angovant
clintm PHP

Lire ces mail en php

salut est il possible d'afficher ces mails ressus, avec du php ?? si oui comment fait on j'ai chercher sur php.net, mais j'ai pas trouver merci d'av...

16 réponses 13 mai 2008 par youpi
Niele PHP

Pb centrage avec phptopdf

Bonjour :-) J'ai trouvé l'exemple suivant dans un tutoriel pour utilser phpToPDF :

1 réponse 13 mai 2008 par koD
hack_net PHP

Probléme de theme avec phpbb

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon site un forum phpbb, et uploadé un theme via FTP. Seulement, en arrivant dans le panneau d'administration --> getion d...

15 réponses 13 mai 2008 par hack_net
BCS PHP

Compilation php

Bonjour, J'ai un souci avec un serveurLAMP. en effet, quand j'utilise la fonction native mb_strtoupper() de PHP, j'ai un message d'erreur me disant "...

2 réponses 13 mai 2008 par BCS
saith PHP

Fuseaux horaires? petit casse-tête en php

Bonjour tout le monde, Je suis en train de construire un système de fiches d'inscriptions dans laquelle un champ de date est inclus (modifié pour l...

2 réponses 13 mai 2008 par saith
Nathalie PHP

Intégrer formulaire mail dans fonction if php

Résolu

Bonjour, Voici ma fonction if: if ($cpt % 20 == 0) { echo "Bravo! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX";} else { echo "Perdu!";} à la place des XXXXXXXXXXX...

3 réponses 13 mai 2008 par Nathalie
mbalbez PHP

Pour se connecter a mysql via php ?

Bonjour, je suis débutant et je voudrai savoir comment me connécté a ma BDD via php .. l'ip du serveur ou mon site est hébérgé est 91.121.78.119 , sup...

7 réponses 12 mai 2008 par mbalbez
guerric PHP

Besoin d'un petit script java/php

Bonjour, Voilà mon petit souci : je voudrai pouvoir remplir un champs par le résultat d'une "sous fenêtre", cad d'une fenêtre qui s'ouvre en cliqu...

1 réponse 12 mai 2008 par guerric
dededede4 PHP

[php] mon formulaire foireu x)

Bonjour, C'est mon premier code php, qui est sur la page minichat.php, jvois pas sky ne va pas, le pseudo ne rentre pas dans la bdd...

3 réponses 12 mai 2008 par Alain_42
byrong PHP

Aide pour script php

Bonjour, voila j'avais un script qui me permettait de gagner du temps pour redemarrer mon modem car j'avais des conflits. Maintenant j'ai change...

1 réponse 12 mai 2008 par byrong
nadasmi PHP

Test des failles en php

Bonjour, Je développe un site e-commerce en PHP/MySQL, et je voudrais tester les failles redirection et include sur le site pour voir s'il est bien ...

1 réponse 12 mai 2008 par letoine
Quality671 PHP

Problème d'affichage phpbb

Bonjour j'ai un problème d'affichage avec mon forum, je l'ai donc mis en maintenance mais je ne sais pas comment le résoudre d'autant que je n'ai mod...

1 réponse 12 mai 2008 par Quality671
Willy PHP

Php : declencher prg client depui serveur web

Bonjour les amis ! Je voudrais déclencher mes programmes installés sur ma machine cliente depuis un script PHP. J'utilise cette instruction : ...

3 réponses 12 mai 2008 par francoisch
highhopes PHP

Php + crystal report

Bonjour, j'utilise crystal report pour concevoir mes états à partir d'une base de donnée postgres, je voudrais pourvoir utiliser le php pour pouvoir ...

1 réponse 12 mai 2008 par sabrina07
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 37 138