Les discussions
Planning asp php
Bonjour, je tente désespérement de créer un planning comme on pourrait le faire à la main et qui prendrait les infos dans une bdd. ex: ja...
Php -- extraire du code html d'une page
RésoluBonjour, Objet : certaines pages html proposent des profils d'utilisateurs dynamiques. Par exemple sur la page dédiée à un utilisateur de Deezer (s...
Formulaire php et noms de variables
Comment récupérer le contenu d'une variable entrée dans un formulaire (méthode GET ou POST) dont le nom contient un espace? exemple dans le formuaire...
Exemple de menu en php
Bonjour, svp j'ai besoin d'un exemple de menu en php merci d'avance
[php] cours php 4 à 5 ?
RésoluBonjour à tous, Je commence à me débrouiller un minimum en php4 mais je ne comprends pas grand chose au php5, je n'ai aucune base, ou presque en pr...
[flash/php] cherche tutoriel
Bonjour, Je cherche un tutoriel pour créer une galerie photo, je ne cherche pas une galerie avec des miniatures mais simplement "une photo avec d...
Probleme chiant formulaire php
Bonjour a tous, J'ai un formulaire d'upload qui fait appel a un script php avec saisie dans base de donnée sql L'envois du fichier sur le serve...
[php & javascript] problème de d'affichage
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai conçu une page qui permet la saisie d'un formulaire d'inscription. Dans ce formulaire j'ai mis...
Aide en hebergement d'un site php(smtp/pop)
Bonjour, Voila!j'ai crée un compte d'ubergement gratuit chez un hebergeur russe et on m'a donné un compte MySQL/PHP,FTP et SMTP/POP mais je sais pas ...
Pb de retour a la ligne dans un fichier (php)
bonjour tout le monde, je n arrive pas un faire un \n dans un fichier texte: je ne vois pas mon erreur qqun peut m aider. merci. mon code: /********...
Problème avec php
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je vais essayer de mettre du PHP dans mon site en HTML. Je vais essayer d'être CLAIR. Donc sous mon si...
Aide site php
Bonjour, Bon alors je vous explique mon probleme... C'est plutot simple, je joue a un jeu de management footballistique en ligne (www.sokker.org...
Php recup donnée separées par virgules
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire ceci : je voudrais, pour des raisons diverses, recuperer les infos de formulaires de ma...
Choix multiple en php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire en php, qui est constitué d'une saisie de texte. Si le mot tapé est bon -----> redirection Si le mot n'est pas bon --...
Encoder caractère € (euro) en php dans input
Bonjour, Le caractère € (euro) ne s'affiche pas lorsque je souhaite l'afficher dans un champ de formulaire à partir d'une BDD. Voici mon code :
Modofier contenu d'un site en php
Bonjour, J'ai créé un site web en html/css/php et avec wampserver et notepad++ . Je voudrais pouvoir, grâce à un CMS (lequel?) ou à une interface en...
[php/mysql]gestion de données temporaires
Bonjour J'aurai besoin d'un conseil. Je suis entrain de réaliser un site internet en php/mysql qui va permettre à des utilisateurs d'effectuer des ...
Pb relation entre 2tables sur phpmyadmin
Bonjour, J'ai un énorme soucis j'aimerai savoir comment fait t-on pour gérer les relations (contrainte d'intégrité référentielle) entre 2 tables su...
Aider moi .php
Bonjour, j'ai deja publier mon site avec un scipt login ,tt sa marche bien jusqu'a la, quand vous entez voter login et votre mot de passe pour enter...
(php) probleme a ma page login !!!
Bonjour, j'ai deja publier mon site avec un scipt login ,tt sa marche bien jusqu'a la, quand vous entez voter login et votre mot de passe pour enter...
Types phpmyadmin
RésoluBonjour, J'utilise des checkbox pour une information précise et je voudrais savoir dans phpmyadmin quel type de données (TEXT, ENUM, VARCHAR, ...) c...
Php, mysql et algorithme de tri
Bonjour, Je suis en train de créer un site qui regroupe tous les partenariats de ma boite et j'ai un problème d'algorithmique que je n'arrive pas à...
[php] suppression entrée bdd par date
Bonjour, je vous explique mon probleme, je ne sais pas si c'est possible mais je souhaiterai avec votre aide savoir la methode pour supprimer au bou...
Création des sites avec php
Bonjour, salut quelqu'un sait des site qui offre des exercices tp en php merci à l'avance!
Questions de débutante (js/html/php)
Résolubonjour je débute et je galère sur plein de petites choses qui ne doivent pas être bien méchantes. j'ai passé des heures à chercher avnt de poster ma...
Easyphp et jsp
Bonjour, j'ai développé un site web dynamique avec jsp et je travaillait alors avec Tomcat et tt allait bien, maintenant en essayant de travailler...
Php probleme get ...
Bonjour, je voudrai recuperer de pagination.php $total_pages dans ma liste.php liste.php est un affichage d'entrées obtenues a partir de requetes su...
Aide comprehension du code ! php
Bonjour, voici mon code, je ne comprends pas a quoi correspond le $start ... c'est une code que j'ai copié, j'essaye de comprendre mais bon ! en plus...
Ouvrir un php et fermé un autre simultanement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de creer une fonction en php permettant par exemple Si je clique sur le lien x je ferme et à...
A l'aide, urgence php !
Bonjour, vous serait - il possible de trouver l'erreur de mon code qui ne m'affiche pas corectement ma requete . le code etant sur é pages, assez lo...
[php] probleme affichage requete !!
Bonjour, je demande votre aide au sujet d'un problème d'affichage de ma requete par le biai d'une pagination. ma requete est conditionnée par des cl...
Php demande aide personalisée
Bonjour, je galère actuellement depuis pas mal de temps sur un script de pagination me permettant d'afficher un certain nombre d'entrées par page.Le ...
Php - remplacer dans une chaine de caractère
Bonjour, voilà je cherche à faire un remplacement particulier en PHP : remplacer dans une chaine "/" par ":" sauf dans le cas ou "[/" (le slash e...
Aide php/mysql (lister un repertoire ?)
Bonjour, J'ai 18 ans et je souhaite monter un site web proposant un gros contenu (Emulation de vieilles consoles de jeux). J'ai de bonnes connaissan...
Condition php
RésoluBonjour, J'ai un soucis d' iframes sous IE et apparemment ça plait pas à tous le monde je veux donc les remplacer par du php Seul hic comment on...
Php upload fichiers
RésoluBonjour, et merci de l'attention que vous porterez à mon message. C'est apprécié. J'ai un certain problème en PHP, dans l'élaboration d'un intranet...
Dreamwevear et easyphp
Bonjour, j'utilise easyphp et dreamweaver je me connecte a la base de donné le plus normalement possible mais comment faire pour creer un compte util...
Protéger fichier php en lecture
RésoluBonjour, je cherche un moyens pour protéger l'accès a mes fichiers php sans en empêchjer l'éxécution. j'explique : si je fais une application pour un...
J' ai un probleme avec php
Bonjour, les amis j' ai un problème avec les listes menu dans une application avec dreamweaver j'ai 2 listes département et service et je veux que...
Pb php
Bonjour, mon pb est cette erreur : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /srv/www/vhosts/xxxx/annub...
Pb mysql/ php
Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'aider a comprendre l'erreur suivante svp ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7253410 pb php
Gestions des commentaires (blog kwsphp)
Bonjour, Bonjour, Je souhaite activer la possibilité pour les membres ou non d'ajouter des commentaires dans les modules (news, articles, etc...)....
Qui veut créer un jeuxphp on n'est deja deux!
Bonjour a tous Avec un copain on n'aimerai bien créer un jeux PHP jenre Ogame mais nous sommes pas asser alors je voudrai s'avoir si des personnes s...
[php/sql/access] mise à jour champs ds table
RésoluBonjour, c'est encore moi !!!! Bon, maintenant que ma fonction mail marche c'est ma requête SQL qui ne marche pas. Ce que je faire en fait, c'est d'...
Trier chaine contenant des virgules en php
Bonjour, Apres plusieurs tentatives de codage , je n'arrive toujours pas à afficher un triage de chaine contenant des noms d'acteurs provenant d'un...
Afficher la source - php
RésoluBonjour, j'ai du code html dans une variable. Comment puis-je afficher ce code tel quel, sans traduction de la part du navigateur ??? Je veux don...
Acces sql avec script php
RésoluBonjour, Je débute sur free...pour créer une connection à la base SQL..j'ai un script :
Php
RésoluBonjour, j'ai deux tables qui contiennent des noms je voudrais afficher les noms se trouvant dans une table et non dans l'autre . Merci
[php] récupération des données
Bonjour, voici mes deux codes : première page : echo ""; echo ""; echo ""; deuxième page : $url = $_POST['url']; echo $url ; M...
[php] envoiyer mail en postant l'email
Bonjour, voila je voudrais savoir où est le probleme car je voudrais que lorsqu'on marque l'email de la personne dans la case sa envoi le mail mais s...