Les discussions
"upload" en php (sans fenetre avec parco
RésoluBonjour, j'ai déjà fait pas mal de recherche, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème. En fait, j'aimerai pouvoir uploader (déposer des fi...
Timestamp vers date [php]
echo "Bonjour,"; yo je cherche s'il existe une fonction php pour convertir un timestamp en string ou date JJ/MM/AAAA ça me paraît trivial mais je n'...
Probleme de time pour requete en php
RésoluBonjour. Depuis que insérer " Set_time_limit(0); " en début de script j'ai mes requêtes qui étaient longue a s'exécuter voir n'aboutissais pas. J'a...
Générer un document word en php
Bonjour, Je créé actuellement une application web pour mon entreprise qui consistera à ce que les utilisateurs (les salariés) puissent obtenir un d...
Probleme fonction mail en php
RésoluBonjour, Bon OK je vais essayé d'être clair... :) L'orsque les utilisateurs font leurs inscription sur ma page web un message est envoyé dans leu...
[php] problème avec le point virgule
Bonjour, Que doit on mettre devant le point virgule pour qu'il ne soit pas interprété comme une fin de ligne ? sur un code du genre: $var = "fin ...
Phpmailer
Bonjour, J'ai un problème d'envoi de mail par PHPMailer: Dans la string $Mail -> AddAdress, je souhaiterais prendre l'adresse du destinataire dans...
Easyphp & joomla
RésoluBonjour tout le monde, SVP je veux savoir quelle version de EasyPHP que je dois utiliser avec le CMS Joomla, actuellement j installé la version 1.6, ...
Unlik php
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer un fichier sur serveur. J'y arrive, mais j'ai des problèmes avec l'écriture d'accès au fichier pour le "unlik". ...
Sens d'ecriture en php
Bonjour, comment je peu écrire un Code en PHP pr ke les ecritures ke je l'envoie en fichier texte soit de droite a gauche et vise versa. Merci
Probleme de requete mysql en php
Bonjour, j'ai dans l'idee de creer un traducteur Na'vi Francais, mais lorsque je lance la recherche (par une methode POST), rien ne s'affiche, ni er...
Variable de session dans cakephp
Bonjour, Je développe actuellement un très gros CMS sous cakePHP, mais je rencontre quelque difficulté quand à pouvoir accéder au variable de sessi...
Probleme php
Bonjour, à tous voila je fait un petit programme pour la gestion de stock avec la méthode DEPS ( dernier entrée premier sortie ) et donc mes valeurs n...
Probleme avec ping en php
Bonjour, voici mon code php pour lister les @ip contenue dans cette plage mais elle me renvoit toujours une erreurs : "Fatal error: Maximum ...
Supprisson php chaine selon occurrence
Bonjour, j'ai un petit question en php je veux savoir comment je peux supprimer une partie de chaine de caractaire en basant sur l'occurrence je ve...
Probléme script php redirection
RésoluBonjour, J'ai créer un script PHP dont le but est de rediriger les utilisateurs d'IE 6 vers une page préssise. Seulement le code ci-dessous ne foncti...
Supprimer/remplacé une partie de chainephp
Bonjour, j'ai un exercice PHP a faire et je ne sais pas comment Merci bien pour m'aider. une variable PHP {$url} $url peux etre en plusieur fo...
Php
Bonjour, Est je peut affiche des enregistrement des different tabels Mysql a l'aide de click sur une bouton merci
Php ou mysql ??
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site internet (pour le presenter a mon BTS), seulement voila, je travaille sur EasyPHP au bahut, mais c...
Pb php-javascript
RésoluBonjour à tous ! Voila, j'ai trouvé un code en javascript pour ouvrir des popup, seul souci c'est que je n'arrive pas à l'insérer dans mon code php !...
Comparaison de string ds instruction if (php)
Bonjour, je souhaite faire tester si une chaine ($ch2) commence par ($chn1). Je me demander s'il y avait moyen de faire de mm qu'une requete sql, st...
Mathématique en php
Bonjour, j'espère pouvoir bien vous expliquez ce que je cherche à faire, rien de compliquer enfin je crois !!! dans une page web PHP j,aimerais ...
Variables php
Bonjour, Dans un de mes codes, j'ai une variable qui reprend la donné d'un formulaire d'avant. Donc ça donne: Mais moi je veux ajouter après la d...
Configuration php
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait a la configuration de ma rubrique annonce? je ne sais comment modifier mon fichier comme indiqué sur cett...
[ajax-php] liste liées
Bonjour, S'il vous plait je suis encore débutant en AJAX, j'ai pris un script d'AJAX et je l'ai édité en fonction de ma base et de mon formulaire pou...
[php] session chez ovh -> plante tt [urgent]
bonjour je réalise le site internet d'une entreprise, (pr mon stage de fin de dut) & comme il devais être bilingue, & que je devais trouver un syst...
[php] mélange 2 code sur liste déroulante
Bonjour a tous, J'ai un très gros problème voila j'ai une liste déroulante qui affiche des formulaire lorsque qu'on clic dessus Voici le code:
Math en php
Bonjour, je suis débutant en PHP donc j'espère pouvoir bien vous expliquez ce que je cherche à faire, rien de compliquer enfin je crois !!! dan...
Probleme de formulaire en php
Bonjour, Voila j'ai realisé un petit site pour une association.j'ai essayé de faire un formulaire en php que j'ai trouvé sur un generateur de formu...
Session php qui fonctionne pas
Bonjour, Voila j'essaye de faire passer une info de ma base par une session et hélas je n'y arrive pas je ne comprend pas trop pourquoi. la j'...
Comparaison variables avec bdd en php
Bonjour, j'ai créé un formulaire d'inscription sur un site en html/php qui envoie les données dans une table mysql, mais j'aimerai afficher une err...
Comparaison de string ds instruction if (php)
Bonjour, je souhaite faire tester si une chaine ($ch2) commence par ($chn1). Je me demander s'il y avait moyen de faire de mm qu'une requete sql, ...
Php comment boucler sur une série de fichiers
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait une boucle dans une série de fichiers PHP : ex : 1 dossier avec -fichier1.txt -fichier2.txt -fic...
Site php et recuperation des données mysql
Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire une partie article qui pour l'instant est statique donc html et js, problème je n'arrive pas à prendre...
Session php et lecture bdd
RésoluBonjour, J'utilise une identification par session pour l'espace personnel de mon site web. Je voudrais personnaliser un peu l'espace perso en affich...
Php ou js
Bonjour à tous :) Voila je suis une grosse bille en programmation, mais j'essaie quand même :) J'aimerai me faire un site perso avec toutes mes ...
Un code de php
Bonjour, j'ai un petit question :Q'elle est le Code ke je pe ajouter des données (informations) dans mon fichier texte ke j'ai cree sans ecraser les ...
Php envoi mail
Bonjour lorsque j'envoie un email html et que je le réceptionne sur ma boite outlook il y a un drôle de code avant mon message qui est : Content-...
Php - chercher un mot dans une string + modif
Bonjour, J'essai de créer un petit script php pour pouvoir récupérer le numéro de port de mes processus lancés. j'arrive à isoler ma string cont...
Petit challenge ! (php)
Bonjour, pouvez vous me dire à quoi sert cette petite boucle en PHP ? :) while(list($_cdeLangue, $domaine) = each($domaines)) { if($domain...
Creation de site en php
Bonjour, Voila enfet j'aimerais creer un site en PHP gratuit. Mais je ne sait pas quelle site serais le plus simple et gratuit??? Merci de bien voulo...
Pb recuperation de valeur dans tableau php
RésoluBonjour, j'ai un soucis en php, pour obtenir une colonne d'un tableau .Le fichier csv que je vais chercher contient 9 colonnes, voici mon code : ...
Session et php
RésoluBonjour, Malgré mes nombreuses recherche je reste bloqué avec ma session. J'ai une page d'identification avec formulaire qui interroge une base de d...
Demande un code en php
Bonjour , j'ai un petit question en esperant ke je trouve un personne ki pe me repondre s'il sait: comment je pe afficher tt les donnes ke je rent...
Envoie mail à partir d'une page php
Bonjour, je suis entrain d'ecrire une page php qui s'ocupe de recuperer des donnes saisies dans un formulaire php situee sur une autre page et puis l...
Demarrer fonction php après un certain délai
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : Sur ma page j'affiche un compte à rebours de 5 minutes en javascript, et j'aimerai qu'à la fin du décompt...
Un pro php svp
RésoluBonjour, avec ce genre de code : $code.= "\n"; $code.= "\n"; que dois je mettre entre le deux $code pour inclure "page.php" en vous ...
Trés simple question en php
Bonjour tout le monde, j'ai l'erreur suivante en php : Fatal error: Class 'SWFShape' not found in C:\wamp\www\controls.php on line 2 et j'ai php in...
[php] editeur texte
RésoluBonjour, je recherche un code pour éditer un texte sur mon site lors d'un ajout d'une news un peu comme un forum ou on peut selectionner gras italiq...
Php menu restaurant
Salut, je suis à la recherche d'un script pour gérer des menus de restaurant sur un site internet J'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé ça : htt...