Les discussions

"upload" en php (sans fenetre avec parco

Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait pas mal de recherche, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème. En fait, j'aimerai pouvoir uploader (déposer des fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
guillaume_74

Timestamp vers date [php]

echo "Bonjour,"; yo je cherche s'il existe une fonction php pour convertir un timestamp en string ou date JJ/MM/AAAA ça me paraît trivial mais je n'...

yodepoil

Probleme de time pour requete en php

Résolu

Bonjour. Depuis que insérer " Set_time_limit(0); " en début de script j'ai mes requêtes qui étaient longue a s'exécuter voir n'aboutissais pas. J'a...

Biohazard-34

Générer un document word en php

Bonjour, Je créé actuellement une application web pour mon entreprise qui consistera à ce que les utilisateurs (les salariés) puissent obtenir un d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
garion28

Probleme fonction mail en php

Résolu

Bonjour, Bon OK je vais essayé d'être clair... :) L'orsque les utilisateurs font leurs inscription sur ma page web un message est envoyé dans leu...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mononc

[php] problème avec le point virgule

Bonjour, Que doit on mettre devant le point virgule pour qu'il ne soit pas interprété comme une fin de ligne ? sur un code du genre: $var = "fin ...

rasteda

Phpmailer

Bonjour, J'ai un problème d'envoi de mail par PHPMailer: Dans la string $Mail -> AddAdress, je souhaiterais prendre l'adresse du destinataire dans...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Dundeefly

Easyphp & joomla

Résolu

Bonjour tout le monde, SVP je veux savoir quelle version de EasyPHP que je dois utiliser avec le CMS Joomla, actuellement j installé la version 1.6, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
IndigoPerl

Unlik php

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer un fichier sur serveur. J'y arrive, mais j'ai des problèmes avec l'écriture d'accès au fichier pour le "unlik". ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
t671

Sens d'ecriture en php

Bonjour, comment je peu écrire un Code en PHP pr ke les ecritures ke je l'envoie en fichier texte soit de droite a gauche et vise versa. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Ricky38

Probleme de requete mysql en php

Bonjour, j'ai dans l'idee de creer un traducteur Na'vi Francais, mais lorsque je lance la recherche (par une methode POST), rien ne s'affiche, ni er...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Nataniel

Variable de session dans cakephp

Bonjour, Je développe actuellement un très gros CMS sous cakePHP, mais je rencontre quelque difficulté quand à pouvoir accéder au variable de sessi...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
AiMsIcK

Probleme php

Bonjour, à tous voila je fait un petit programme pour la gestion de stock avec la méthode DEPS ( dernier entrée premier sortie ) et donc mes valeurs n...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
klomera

Probleme avec ping en php

Bonjour, voici mon code php pour lister les @ip contenue dans cette plage mais elle me renvoit toujours une erreurs : "Fatal error: Maximum ...

Defouille

Supprisson php chaine selon occurrence

Bonjour, j'ai un petit question en php je veux savoir comment je peux supprimer une partie de chaine de caractaire en basant sur l'occurrence je ve...

Defouille

Probléme script php redirection

Résolu

Bonjour, J'ai créer un script PHP dont le but est de rediriger les utilisateurs d'IE 6 vers une page préssise. Seulement le code ci-dessous ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lextra17300

Supprimer/remplacé une partie de chainephp

Bonjour, j'ai un exercice PHP a faire et je ne sais pas comment Merci bien pour m'aider. une variable PHP {$url} $url peux etre en plusieur fo...

Defouille

Php

Bonjour, Est je peut affiche des enregistrement des different tabels Mysql a l'aide de click sur une bouton merci

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
info254

Php ou mysql ??

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site internet (pour le presenter a mon BTS), seulement voila, je travaille sur EasyPHP au bahut, mais c...

garion28

Pb php-javascript

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'ai trouvé un code en javascript pour ouvrir des popup, seul souci c'est que je n'arrive pas à l'insérer dans mon code php !...

létii

Comparaison de string ds instruction if (php)

Bonjour, je souhaite faire tester si une chaine ($ch2) commence par ($chn1). Je me demander s'il y avait moyen de faire de mm qu'une requete sql, st...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Defouille

Mathématique en php

Bonjour, j'espère pouvoir bien vous expliquez ce que je cherche à faire, rien de compliquer enfin je crois !!! dans une page web PHP j,aimerais ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Webal

Variables php

Bonjour, Dans un de mes codes, j'ai une variable qui reprend la donné d'un formulaire d'avant. Donc ça donne: Mais moi je veux ajouter après la d...

la mère

Configuration php

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait a la configuration de ma rubrique annonce? je ne sais comment modifier mon fichier comme indiqué sur cett...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
avion-f16

[ajax-php] liste liées

Bonjour, S'il vous plait je suis encore débutant en AJAX, j'ai pris un script d'AJAX et je l'ai édité en fonction de ma base et de mon formulaire pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
almaje

[php] session chez ovh -> plante tt [urgent]

bonjour je réalise le site internet d'une entreprise, (pr mon stage de fin de dut) & comme il devais être bilingue, & que je devais trouver un syst...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
avion-f16

[php] mélange 2 code sur liste déroulante

Bonjour a tous, J'ai un très gros problème voila j'ai une liste déroulante qui affiche des formulaire lorsque qu'on clic dessus Voici le code:

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
horju

Math en php

Bonjour, je suis débutant en PHP donc j'espère pouvoir bien vous expliquez ce que je cherche à faire, rien de compliquer enfin je crois !!! dan...

varfendell

Probleme de formulaire en php

Bonjour, Voila j'ai realisé un petit site pour une association.j'ai essayé de faire un formulaire en php que j'ai trouvé sur un generateur de formu...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jack63

Session php qui fonctionne pas

Bonjour, Voila j'essaye de faire passer une info de ma base par une session et hélas je n'y arrive pas je ne comprend pas trop pourquoi. la j'...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Alain_42

Comparaison variables avec bdd en php

Bonjour, j'ai créé un formulaire d'inscription sur un site en html/php qui envoie les données dans une table mysql, mais j'aimerai afficher une err...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Mex0s

Comparaison de string ds instruction if (php)

Bonjour, je souhaite faire tester si une chaine ($ch2) commence par ($chn1). Je me demander s'il y avait moyen de faire de mm qu'une requete sql, ...

widi70

Php comment boucler sur une série de fichiers

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait une boucle dans une série de fichiers PHP : ex : 1 dossier avec -fichier1.txt -fichier2.txt -fic...

Defouille

Site php et recuperation des données mysql

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire une partie article qui pour l'instant est statique donc html et js, problème je n'arrive pas à prendre...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Hugo.B

Session php et lecture bdd

Résolu

Bonjour, J'utilise une identification par session pour l'espace personnel de mon site web. Je voudrais personnaliser un peu l'espace perso en affich...

Harricote

Php ou js

Bonjour à tous :) Voila je suis une grosse bille en programmation, mais j'essaie quand même :) J'aimerai me faire un site perso avec toutes mes ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Harricote

Un code de php

Bonjour, j'ai un petit question :Q'elle est le Code ke je pe ajouter des données (informations) dans mon fichier texte ke j'ai cree sans ecraser les ...

Franzux

Php envoi mail

Bonjour lorsque j'envoie un email html et que je le réceptionne sur ma boite outlook il y a un drôle de code avant mon message qui est : Content-...

widi70

Php - chercher un mot dans une string + modif

Bonjour, J'essai de créer un petit script php pour pouvoir récupérer le numéro de port de mes processus lancés. j'arrive à isoler ma string cont...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
okuni

Petit challenge ! (php)

Bonjour, pouvez vous me dire à quoi sert cette petite boucle en PHP ? :) while(list($_cdeLangue, $domaine) = each($domaines)) { if($domain...

Ezio2010

Creation de site en php

Bonjour, Voila enfet j'aimerais creer un site en PHP gratuit. Mais je ne sait pas quelle site serais le plus simple et gratuit??? Merci de bien voulo...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Camuke

Pb recuperation de valeur dans tableau php

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis en php, pour obtenir une colonne d'un tableau .Le fichier csv que je vais chercher contient 9 colonnes, voici mon code : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
angelus1821

Session et php

Résolu

Bonjour, Malgré mes nombreuses recherche je reste bloqué avec ma session. J'ai une page d'identification avec formulaire qui interroge une base de d...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Rom190686

Demande un code en php

Bonjour , j'ai un petit question en esperant ke je trouve un personne ki pe me repondre s'il sait: comment je pe afficher tt les donnes ke je rent...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
atspinto

Envoie mail à partir d'une page php

Bonjour, je suis entrain d'ecrire une page php qui s'ocupe de recuperer des donnes saisies dans un formulaire php situee sur une autre page et puis l...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
le père

Demarrer fonction php après un certain délai

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : Sur ma page j'affiche un compte à rebours de 5 minutes en javascript, et j'aimerai qu'à la fin du décompt...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Kawaii

Un pro php svp

Résolu

Bonjour, avec ce genre de code : $code.= "\n"; $code.= "\n"; que dois je mettre entre le deux $code pour inclure "page.php" en vous ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trés simple question en php

Bonjour tout le monde, j'ai l'erreur suivante en php : Fatal error: Class 'SWFShape' not found in C:\wamp\www\controls.php on line 2 et j'ai php in...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
requin vicieux

[php] editeur texte

Résolu

Bonjour, je recherche un code pour éditer un texte sur mon site lors d'un ajout d'une news un peu comme un forum ou on peut selectionner gras italiq...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
avion-f16

Php menu restaurant

Salut, je suis à la recherche d'un script pour gérer des menus de restaurant sur un site internet J'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé ça : htt...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jmg78
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 38 545