La fonction mail() de php ne marche pas!
adcdef
-
GhostRider74 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GhostRider74 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'essai d'utiliser la fonction mail() du php pour envoyé un message. la fonction semble marcher puisque je n'ai eu aucun message d'érreur. mais après plusieurs envois vers ma boîte personnelle (pour tester si ça marche), je n'ai pas reçu de message dans ma boîte donc je ne sais pas à quel niveau le problème se situe.
quelqu'un peut avoir une idée?
merci d'avance pour votre aide! le code est ci-dessous:
<?php
mail(
"monadresse@ccm.net", //en réalité ce n'est pas @ccm.net :-)
"Commentaire sur CCM",
"J'ai laissé un commentaire à propos de commentcamarche.net: \n\n euhhhhhhhh .............",
"From: monadresse@ccm.net"
);
?>
j'essai d'utiliser la fonction mail() du php pour envoyé un message. la fonction semble marcher puisque je n'ai eu aucun message d'érreur. mais après plusieurs envois vers ma boîte personnelle (pour tester si ça marche), je n'ai pas reçu de message dans ma boîte donc je ne sais pas à quel niveau le problème se situe.
quelqu'un peut avoir une idée?
merci d'avance pour votre aide! le code est ci-dessous:
<?php
mail(
"monadresse@ccm.net", //en réalité ce n'est pas @ccm.net :-)
"Commentaire sur CCM",
"J'ai laissé un commentaire à propos de commentcamarche.net: \n\n euhhhhhhhh .............",
"From: monadresse@ccm.net"
);
?>
A voir également:
- La fonction mail() de php ne marche pas!
- Fonction si et - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
4 réponses
tu est hébergé chez qui?
abcdef
en fait lorsque j'ai cliqué sur le bouton pour envoyer le mail, j'ai vu mon adresse apparaître dans le serveur (free smtp server) avec une petite flèche verte, et puis ç'a disparu; donc je CROIS que le mail a été envoyé?!
pour l'instant c'est encore en local.
j'ai installé un serveur smtp qui (je pense) a bien envoyé le message?!
j'ai installé un serveur smtp qui (je pense) a bien envoyé le message?!