Les discussions

Basique : php et les variables

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de dire à php d'accepter la variable $var du moment que dans le formulaire il y a un certain mot répon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alkaaran

Php my admin

Bonjour, Voila mon souci , alors quand je veut aller sur mon compte phpadmin il y a ce message =>#2005 - Unknown MySQL server host 'NOM de mon site....

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Niiko4400

Php compteur entrées

 Résolu

Bonjour, voici mon code $rekete = "SELECT DISTINCT categorie FROM devis_table ORDER BY categorie"; $re = mysql_query($rekete) or die ("Exécution ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alkaaran

Demarrer avec esay php - (sql - apache) help

Bonjour, Je demarrre tout jsute avec esayphp, je pense avoir fait le tour du html et du javascript, il me faut absolument sur on site web un syst...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
LegGohan

Appel fonction php

 Résolu

Bonjour, J'ai coder le programme suivant :

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
DAG

Besoin d'un editeur de texte en php

besoin d'aide j'ai eu a faire un projet dans le theme est la realisation d'une boite de messagerie avec php maintenant je recherche si quelqun peut m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kimi06

Exercice en php

Bonjour,tout le monde enfaite j'ai un exercice php mais plutot mathématique quelequ'un peut m'aider on donne par example $distance=...; $heu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
macgawel

Lister repertoire php

Bonjour, y a t'il une solution pour lister tous les répertoires et fichiers d'un site sur un autre serveur que le mien par l'URL. Ce n'est pas pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Stof37

Probléme pour décaler une img en php svp help

Bonjour, je vein de metre une petite image et je voudrai la déclaer pour quell soit juste a cauter d'une autre adaier moi svp -- dso si j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
zz109830

Php/sql server 2005

Bonjour, a tous j'ai un problème pour effectuer une connection entre mes interfaces php et SQL SERVER EXPRESS,je suis une débutante en SQL server et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jypyx

Problème de codage php

Bonjour, Je suis désolé de déranger, mais cela fait quelque jour que je m'arrache les cheveux sur un code d'une page php. En faite le but de mon c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
RomantikA

[php / mysql] - choisir avatar

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a votre aide pour résoudre mon problème. Voila je fais un site et j'ai a peut prêt tout fini sauf que je souhaiterai que lors ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
youtoun

Theme php

peut on herberger un theme php sur notre ordi perso

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
rgdfg

Exercice en php peu mathématique

Bonjour, bon j'ai tout un petit problème de la déclaration du tableau j'ai déclarer un tableau global $tab=array() mais ca marche pas voici l'en...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Matio

Basique, mais bon : php, 1 variable et l'url

 Résolu

Bonjour, Imaginons que ma page web (www.truc.fr) ait un formulaire qui créée une variable qu'on va appeler $var. Imaginons maintenant que mon in...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Alain_42

Aide concernant nusoap pour php

Bonjour à tous, J'ai testé NuSOAP pour réaliser une communication SOAP en PHP. Comment cela se présente : J'ai dû télécharger un fichier PHP qui do...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
inconito

Php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une fonction pour suprimer une image

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
WebMat

[php] comparer ttes les valeurs d'un tablea

 Résolu

Bonjour, en fait je voudrais comparer toutes les valeurs d'un tableau deja créer a une valeurs constantes (0) comment je peux faire ?? merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pierro540

Algo de multiplication dure avec php

Bonjour, svp j'ai un problème concernant un exercice que j'ai trouvé le principe d'afficher une table de multiplication sous forme de lignes et co...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
stitox

Php postgres importation d'images de la base

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en PHP qui permet d"importer des Images .tif d'une base de donnée Postgres. A l'aide de la fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
asdeejay

Apprendre php

Bonjour, tout d'abord je me presente je suis jlinux je travail en ce moment sur un projet qui est la mise en place d'un systeme de gestion de fichier...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zz10

[php] pb avec remplissage de formulaires

slt tlm ! j'ai un petit probleme et jespere que vous pourrez m'aider : dans une page jai plusieurs formulaires dont je recupere les données, et ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pierro540

Php : ma méthode est-elle valable ?

Bonjour, Je suis en stage et je fais une application PHP pour l'entreprise. J'ai repris un projet open source dont le code est écrit de telle mani...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Lazarey

Php mysql csv

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel (csv) qui se présente de la façon suivante (avec un peu plus de champs et environs 5000 entrées par colonnes) : ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
DAG

Lire un fichier csv mot par mot en php

Bonjour, Le titre est explicite ! J'aimerais trouver une fonction, ou une façon de faire pour lire un fichier CSV mot par mot (avec comme séparateu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
DAG

Problème avec phpmyadmin

Bonjour, Je viens d'installer EasyPHP, je n'arrive pas à me connecter à PhpMyAdmin (sachant que je suis sous windows VISTA). Un message est affichée...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
baba_cool

Php

Bonjour, je voudrais savoir comment fait un script permettant de faire une recherche en php et java script

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
macgawel

Equivalence fonction to_days de mysql en php

Bonjour, je cherche equivalence fonction to_days de mysql en php par exemple to_days('2008-01-01') affiche 733407 je cherche equivalence de c...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
tigre198

Script php

Bonjour, je voudrais un script php qui permet de télécharger des fichiers en pdf. En effet quand tu cliques par exemple sur tableau le navigateur té...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
chinou toure

Problème petit bout de code php

Bonsoirs, J'ai fait une inscription en php, mais quand j'utilise wamp5 sa dit qu'il y a une erreurs a tel ligne, et sur cette ligne j'ai mit : ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Alain_42

Planning asp php

Bonjour, je tente désespérement de créer un planning comme on pourrait le faire à la main et qui prendrait les infos dans une bdd. ex: ja...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jm bouyer

Php -- extraire du code html d'une page

 Résolu

Bonjour, Objet : certaines pages html proposent des profils d'utilisateurs dynamiques. Par exemple sur la page dédiée à un utilisateur de Deezer (s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gsaunier

Formulaire php et noms de variables

Comment récupérer le contenu d'une variable entrée dans un formulaire (méthode GET ou POST) dont le nom contient un espace? exemple dans le formuaire...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
deniro9

Exemple de menu en php

Bonjour, svp j'ai besoin d'un exemple de menu en php merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mr white

[php] cours php 4 à 5 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je commence à me débrouiller un minimum en php4 mais je ne comprends pas grand chose au php5, je n'ai aucune base, ou presque en pr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
aminega1

[flash/php] cherche tutoriel

Bonjour, Je cherche un tutoriel pour créer une galerie photo, je ne cherche pas une galerie avec des miniatures mais simplement "une photo avec d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
bomberwaterman

Probleme chiant formulaire php

Bonjour a tous, J'ai un formulaire d'upload qui fait appel a un script php avec saisie dans base de donnée sql L'envois du fichier sur le serve...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
[o.o]REplay

[php & javascript] problème de d'affichage

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai conçu une page qui permet la saisie d'un formulaire d'inscription. Dans ce formulaire j'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rod

Aide en hebergement d'un site php(smtp/pop)

Bonjour, Voila!j'ai crée un compte d'ubergement gratuit chez un hebergeur russe et on m'a donné un compte MySQL/PHP,FTP et SMTP/POP mais je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
[o.o]REplay

Pb de retour a la ligne dans un fichier (php)

bonjour tout le monde, je n arrive pas un faire un \n dans un fichier texte: je ne vois pas mon erreur qqun peut m aider. merci. mon code: /********...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
stitox

Problème avec php

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je vais essayer de mettre du PHP dans mon site en HTML. Je vais essayer d'être CLAIR. Donc sous mon si...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
tokaido6

Aide site php

Bonjour, Bon alors je vous explique mon probleme... C'est plutot simple, je joue a un jeu de management footballistique en ligne (www.sokker.org...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
eikichi.onizuka

Php recup donnée separées par virgules

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire ceci : je voudrais, pour des raisons diverses, recuperer les infos de formulaires de ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
thifoolish

Choix multiple en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en php, qui est constitué d'une saisie de texte. Si le mot tapé est bon -----> redirection Si le mot n'est pas bon --...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
vivikowski

Encoder caractère € (euro) en php dans input

Bonjour, Le caractère € (euro) ne s'affiche pas lorsque je souhaite l'afficher dans un champ de formulaire à partir d'une BDD. Voici mon code :

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ddami1

Modofier contenu d'un site en php

Bonjour, J'ai créé un site web en html/css/php et avec wampserver et notepad++ . Je voudrais pouvoir, grâce à un CMS (lequel?) ou à une interface en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
arthezius

[php/mysql]gestion de données temporaires

Bonjour J'aurai besoin d'un conseil. Je suis entrain de réaliser un site internet en php/mysql qui va permettre à des utilisateurs d'effectuer des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
François

Pb relation entre 2tables sur phpmyadmin

Bonjour, J'ai un énorme soucis j'aimerai savoir comment fait t-on pour gérer les relations (contrainte d'intégrité référentielle) entre 2 tables su...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
pengu

Aider moi .php

Bonjour, j'ai deja publier mon site avec un scipt login ,tt sa marche bien jusqu'a la, quand vous entez voter login et votre mot de passe pour enter...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lilou

(php) probleme a ma page login !!!

Bonjour, j'ai deja publier mon site avec un scipt login ,tt sa marche bien jusqu'a la, quand vous entez voter login et votre mot de passe pour enter...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ecko2
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 38 499