Interface php
ines_m
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ines_m Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ines_m Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de développer une interface php et je dois programmer un lien pour ouvrir un programme déjà présent sur le disque, comment le faire?? merci
je suis en train de développer une interface php et je dois programmer un lien pour ouvrir un programme déjà présent sur le disque, comment le faire?? merci
A voir également:
- Interface php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Common interface 5v only - Forum TNT / Satellite / Réception
- Interface netflix - Accueil - Streaming
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Interface gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
- string shell_exec(string $Comannde) : Exécute une commande via le Shell et retourne le résultat sous forme de chaîne
- string exec ( string $Commande [, array &$Resultat [, int &$ValeurReour]] ) : Exécute un programme externe
- string system(string $Commande [, int &$ValeurReour]) : Exécute un programme externe et affiche le résultat
exemples :
shell_exec("calc.exe");
// ou
echo `calc.exe`;
// ou
exec ("calc.exe");
// ou
system("calc.exe");
bonne chance
- string shell_exec(string $Comannde) : Exécute une commande via le Shell et retourne le résultat sous forme de chaîne
- string exec ( string $Commande [, array &$Resultat [, int &$ValeurReour]] ) : Exécute un programme externe
- string system(string $Commande [, int &$ValeurReour]) : Exécute un programme externe et affiche le résultat
exemples :
shell_exec("calc.exe");
// ou
echo `calc.exe`;
// ou
exec ("calc.exe");
// ou
system("calc.exe");
bonne chance
ines_m
Messages postés
4