Les discussions

Erreur php

 Résolu

Bonjour,voil la mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jlfond

[php/mysql] erreur dans les requêtes mysql

Bonjour, j'ai fait un petit prog en php, qui pour une base de donnée (définie dans init.php), affiche des formulaires qui donnent la possibilité de fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
dreamfeeder

Php protection simple de lien

 Résolu

Bonsoir tout le monde, ça fais déjà près de 6 mois que je pratique le php et encore aujourd'hui je me casse les dents sur des problème de programmatio...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
legulysse

Php / sql

 Résolu

Bonjour, à tous/toues! Je cherche a extraire des informations dans ma base de données sur mon site... Jusqu'à là aucune probleme! Voici le code...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Mattht

Redirection php pour différents navigateurs

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j’utilisé un code PHP me permettent de définir mes feuilles CSS en fonction des différents navigateurs … Mais pour un...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mjmdurand

Php

 Résolu

Bonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une p...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
X-Fan

Probleme de \n entre mysql php etjavascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je recupere une chaine dans ma table mysql, mais comme elle peut contenir des retour de chariot je fais replace('\n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
l_epais

Phpmyadmin

Bonjour, J'utilise phpMyAdmin pour développer mes pages web en local. Dans un formulaire, j'utilise des checkbox . Dans phpmMyAdmin j'ai utilisé l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
X-Fan

Probleme php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci en php : je veux integrer un petit menu en flash : sachant que ce code marche tres bien dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
X-Fan

Problème élaboration page php

 Résolu

Bonjour, Je commence à me pencher sur le php vu qu'il à l'air plus pratique que le html dans certaines situation. Comme tout newbies qui se respec...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hornetovore

Php date heure

Bonjour, j'ai voulu insérer une div avec date heure en php ds ma page html. j'ai donc tapé: ...mais sa ne m'affiche rien, pourriez-vous me dir...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Maaaaaanu

[php] script de recherche

Bonjour, je voudrais pourvoir faire une recherchge par nom et afficher la requete sur page search1.php peux tu me dire mes erreur ou modifier mon sc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

[php] smb ??!!

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a des fonctions permettant l'utilisation du protocole SMB sous php, afin d'accéder de façon directe aux partages sé...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utero

Php vérif email valide

Bonjour, Un champs "inscription à la newsletter" posé sur une page plutot très simple .. seul bémol si j'entre une adresse avec des points par exem...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
younes371

Recherche php

 Résolu

Bonjour, ci dessous , mon formulaire de recherche et la page ou devrais s 'afficher la requete , mais je n'obtiens rien , seulement une page blanch...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
kij_82

[php] besoin d'un petit coup de main

Bonjour, J'essaie de me mettre au php et la j'essaie d'afficher une partie html dans une page php. Seulement si une variable correspond. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Webservices/php/xml

Bonjour tout le monde, je développe une petite application en php et Xml et je voudrais y introduire du webservices,je sais pas comment débuter ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lilaaa

Sessions php et pseudo-frames...

Salut à tous, Voilà : mon site repose sur des pseudo-frames avec comme variable $page et donc une page "bouton.html" devient http://mon_site/index.ph...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mpons

Erreur php correction

Bonjour, j'ai une page blanche accueil.php Nom modificationsearch.php

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
oO

Php / base de données / uft-8

Bonjour, Savez-vous si il est possible de mettre les tables de sa bdd (sous mysql) en uft-8 de manière à ce que les caractéres spéciaux tel que (ç,...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
arthezius

[¨php] tableau dans un tableau

Bonjour, j'ai besoin de faire un tableau dans un tableau mais quand je fais $niveau[2]["pourcent"] = 303; print $niveau[2]["pourcent"]; ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
jonastuces

Php et mysql

Bonjour, Bonjour, je suis debutante en php et je voulai vous poser une question. j'ai un petit souci dans mon code php j'ai deux formulaire et je v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
jonastuces

Générer une image en php

Bonjour, Alors voila j'ai crée mon petit script, il m'affiche un tableau remplis de donnée tous bien, j'aimerai que ce tableau soit générer en ima...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Différence php @ ou pas?

Bonjour, Bonjour, @mysql_num_rows(); mysql_num_rows(); cé quoi l'impact du @ ? Merci -- What Else?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
WebMat

Ouverture fichier index.php sur page d'accuei

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à lancer automatiquement le fichier index.php en allant sur mon site. Sur mon site, j'ai bien index.php à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Récupérer largeur/hauteur de page en php

Bonjour, Comment récupérer les variables hauteur et largeur de page en PHP, et non pas en Javascript ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Mysterious_fea

Recherche php mysql

Bonjour, recherche un script php qui me permettrais d'afficher les information d'une table mysql apres selection d'un champs. je rentre le nom dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
X-Fan

[php] probleme script

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec script en php. J'essaie de cree un script pour faire une authentification avec login. Dans l'idee l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
mobilis

Probleme de php

Bonjour, Voila mon code mais cela ne marche pas pourriez vous m'aider svp Voici mon Code:

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
RCFSniperWolf

Php / question !

Bonjour, j'aimerai faire suivre une variable ( $k ) venant d'un formaulaire dans ma pagination tout comme j'ai fait suivre (pas moi mais quelqu'un d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Pascal_22

Php ! probleme de synthaxe

Bonjour, ce code ne m'affiche rien. dans un formulaire precedent je selectionne $a = departement, $f= style de devis et $k = en kit ou clé en main. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
X-Fan

[php] problème de fonction / condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un chat en php, mais lors de la création je suis tombé sur un problème que je n'arrive ni à comprend...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
xxkirastarothxx

C koi ce mr php

 Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j vx une ptite idée sur le php et prkoi pa un site convenable merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
leilanoure

Probleme d'utilisation des variables en php?

Bonjour, svp mes amis, j suis devant un code en php un peu tordu, et j comprent ça: $msg[' '] ??? merci pour l'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
LegGohan

This.form en html ou php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais executer une fonction javascript qui prend comme parametre this.form Sur un evenement tous fonctionne correctement mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
benoitXV

Php / mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server for the rig...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
thomas.r

[ php ] mise à jour selon la date des données

 Résolu

Bonjour à tous, je suis webmaster , j'ai commencé il y a quelques mois, je n'y connaissais pas vraiment grand chose que ce soit en html, css ou b...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
carternets

Variable php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un tableau en PHP. J'ai écris le code suivant : $lignes = split("\n", $content); $last_line = 1; while (($...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
DAG

Php / mysql (2)

 Résolu

Bonjour, Re-bonjour ! Je m'étais enflammé un peu trop vite en fait parce qu'il y a encore une erreur. Le script et la requète a réussi à insérer...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
thomas.r

Database mysql php -> fct javascript

Bonjour, Je voulais réaliser una autocomplétion dans un script en local, afin de faire une aide à la saisie dans la crétion d'un nouveau profil. V...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Fou riant

Forums avec du php

Bonjour à tous, je débute en programmation, mais j'ai pour ambition de créer un forum avec du php. hier soir j'ai fais le code pour remplir la bdd a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
l_epais

Probleme requete ou boucle php

 Résolu

Bonsoir, je suis en train d'apprendre le php et j'essai de creer un livre d'or mais j'ai apparement un probleme avec une requete ( quoique je me deman...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mikeb1992

[php] probleme d'envoie de fichiers

 Résolu

Bonjour, enfait j'ai créer un input type='files' mais je ne peut pas envoyer plusieurs fichiers a la suite il faut obligatoirement que j'actualise la...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pierro540

Requête insert to dans mysql avec php

Bonjour, Bon je pense qu'avec le temps les zero en ont marre de mon débilisme (quoi ça n'existe pas? :o alors je l'invente :-° ) voilà mon petit bou...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Pascal_22

Php eval

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un eval, Je récupère depuis une base de donnée une expression, dans cette expression je fais un str_replace et elle re...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
croy

Execution page php

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une page php qui est censée à son éxecution récupérer des données dans un fichiers xml puis les mettre dans une base de donné...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
arthezius

Évenment en php

Bonjour, moi je veut avoir as que il y a des évenenmts com OnMouseMove(),OnClick(),OnChande()....ect

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mouradinfo

Créer un lien de retour dans une page php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier un bout de code dans un fichier PHP pour y intégrer un lien vers la dernière page visitée. Le code est : $html = "...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
sigouil

Obtenir lignes d'un fichier en php

Salut à tous, J'utilise le code suivant pour afficher un tableau Excel au format HTML : $fic = fopen($file, 'rb'); echo "\n"; for ($ligne = fg...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
DAG

Phpmyadmin: problème d'accent dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données, créée avec phpMyAdmin, et un script PHP qui me permet de récupérer certaines valeurs de la BD. Une fois récup...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
zzzer
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 38 509