Les discussions

Mettre mon formulaire html en php

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, J'ai mis en ligne mon site début juillet. Je l'ai entièrement réalisé en html. J'ai mis un formulaire (e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
cameleon33

Post vers session php en javascript

Bonjour, au boulot je fais un petit script en php, qui jusqu'à marche nickel. Mais depuis que j'essaie de créer une aide à la saisie du code postal...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Fou riant

Php

Bonjour,j ai vu le site de zéro pour le cours php , c extra pour les débutants, mais je veux un cours de niveau expert,merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
l_epais

[php] acces denied / comprends pas !

Résolu

Bonjour, Une fois ma saisie rentrée et validée ma page je tombe sur ce messeage d'erreur : Erreur : Access denied for user: 'apache@localhost' (U...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
arth

[php] maximum time execution (reglage)

Résolu

Bonjour, Lorsque j'execute un script sur mon site j'ai le message suivant : Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
kij_82

[php]problème avec un valeur par defaut

Bonjour, j'ai créer un script qui me permet de changer la couleur de mon arrière plan en php et y ait ajouter une couleur par défaut avec "selected...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
steph70

Worpdress news index.php acceuil

Bonjour/Bonsoir à tous ! Jai un site crée avec Wordpress et j'ai faits plusieurs catégories dont une qui est News. J'aimerais en fait que sur la pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
StraightShooter

Lien changer votre mot de passe+ php

Bonjour, je veux créer un lien ( changer votre mot de passe) ds la page de l'authentification de mon site afin de permettre aux utilisateurs de cha...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

[php] tableau : implode / explode

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les fonctions implode et explode : j'ai deux pages, l'une contient un tableau :$toto=array(2, 'tot', 'tut');et ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Je bloque dans le php

Bonjour, Bonjour, J'ai créé mon html, mais je de la difficulté à créer mon PHP. Exemple : Si j’écris dans mon « input type text » Bonjour et que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dmoniac75

Débite php - pb sessions

Bonjour, Je créer un site en php qui utilise les include... En gros j'ai un fichier head.php et un fichier foot.php qui sont inclus à toutes mes p...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
X-Fan

Html et php aider moi svp!

Bonjour, J'ai créé mon html, mais je de la difficulté à créer mon PHP. Exemple : Si j’écris dans mon « input type text » Bonjour et que je choisis da...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kirov0

Upload de fichiers en php

Bonjour à tous, SVP pouvez-vous m'aider avec un code PHP pour faire un upload de fichier (image) et le mettre dans un repertoire bien precis? j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
X-Fan

Php

Bonjour, comment créer un document en php

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
superjojo01

Php forcer listes déroulantes à zéro

Résolu

Bonjour, Je travaille en php et j'ai 4 listes déroulantes, j'aimerais savoir comment faire en séléctionnant un choix dans l'une des qutres listes...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kij_82

Php include pb pour 1 des includes

Bonjour, Bon, je commence a m'arracher les cheveux, graaaaave ! tous les includes marchent (header Fr.htm, Menu Fr.htm et footer Fr.htm) que ce soit ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
txiki

Define() m'efface mes valeurs (php)

Bonjour, J'ai besoin de récupérer des valeurs dans ma base de données et avec de formater un email. Pour simplifier mon code je définis à l'avance...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ceramiccreaphp

Php formulaire

Bonjour,SVP aider moi a creer un formulaire qui peut etre envoye soit a une page accueil administrateur soit a une page accueil client selon la verifi...

Alfrado

Installation script php echange de liens

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon site un script d'échange de liens automatique : http://www.pix-creations.com/maquette/echangesdeliens/ J'ai bi...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Dalida

Comment, apprendre a programmer en php ?

Bonjour j' ai besoin de votre aide car je voudrais apprendre a programmer mais que faire,pour le début?!!! je ne sais pas! Alors ça pourrait etre sy...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
NumismEuros

Erreur php help!!!

Bonjour, J'ai créer deux pages en php pour permettre aux membres de laisser un lien pour faire de la pub avec du SQL. Jusqu'à ici tout fonctionne ...

sonic2

Php textarea et sécurisation sql html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer les contenu d'un textarea dans une bdd SQL. Mais ceci en sécurisant mon code. C'est à dire htmlspecialchars, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Code php pour site web

Bonjour, Je voudrais savoir quelle code utiliser pour créer une page php pour que les visiteur laisse un message a un article et que tous le monde ...

clementdudix

Programmation php

Bonjour, JE VEUT UN EXEMPLE POUR LA PROGRAMMATION EN PHP

Célien

Site commercial en php!

Bonjour, est ce qu'il existe un logiciel de création d'un panier d'achat (shopping cart) du genre WSYWYG un peu comme Dreamweaver mais en plus simpl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
arthurg95

Chmod en php

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : je creer un dossier avec la fonction mkdir et je veux y mettre dans ce dossier chmod 777 mais quand je fait : m...

PHPython

Redirection html 301 sans apache, php, ...

Bonjour, Heberge sur free.fr mes pages sont indexees comme login.free. et login.online.fr. Le robot Google vient de rejeter mon site en considerant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
gb

La casse dans les requettes php/mysql

Bonjour, je developpe un formulaire qui crée un compte utilisateur.avant e crée ce compte il faut déja que le login n'existe pas,or lorsque j'execute...

york*

Un script en php un peu moche

Bonsoir ; j'ai fais un script en php ,ça marche trés bien sauf que c'est moche ! ..voila le code si vous avez une autre idée : $a="sport" ; ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
PhP

Variable transmise php dans une requete sql

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai une page "AdminSite.php" qui contient un lien " ($row["NumeroArticle"] est de type int dans ma base de données) Une fois sur l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
aKuma59

Chgt de background fonction de la page en php

Résolu

Bonjour, Ma question: Est-il possible et si oui, comment de faire changer le background selon l'appel de telle ou telle page? En plus précis, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
hornetovore

Syntaxe php dans javascript avec innerhtml

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la syntaxe à utiliser pour inclure du code php dans un javascript, un innerhtml en fait. Voici mon code...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
tidave

Probleme de sessions multiples php

Bonjour tout le monde, Je viens auprès de vous pour avoir un peu d'aide. Après avoir recherché dans le forum,je n'ai pas trouver de réponse à ma que...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
thisotim

Configurer fckconfig.php pour spip 1.9.2d

Bonjour, j'aimerai savoir comment bien configurer fckconfig.php pour que les barre d'outil de fckeditor s'affiche dans spip 1.9.2 merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
marino

Php/form ou exercise simple sur processus

PHP/FORM OU Exercice SIMPLE SUR PROCESSUS de programmation d'un formulaire de contact simple Bonjour, Merci par avance à celui ou ceux qui pourraien...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bg62

Php + javascript

Bonjour, J'aimerai mettre un gif simulant le chargement d'une page PHP. En effet j'ai des traitements assez longs... J'ai écris un petit bout de c...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
DAG

Erreur php

Résolu

Bonjour,voil la mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jlfond

[php/mysql] erreur dans les requêtes mysql

Bonjour, j'ai fait un petit prog en php, qui pour une base de donnée (définie dans init.php), affiche des formulaires qui donnent la possibilité de fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
dreamfeeder

Php protection simple de lien

Résolu

Bonsoir tout le monde, ça fais déjà près de 6 mois que je pratique le php et encore aujourd'hui je me casse les dents sur des problème de programmatio...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
legulysse

Php / sql

Résolu

Bonjour, à tous/toues! Je cherche a extraire des informations dans ma base de données sur mon site... Jusqu'à là aucune probleme! Voici le code...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Mattht

Redirection php pour différents navigateurs

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j’utilisé un code PHP me permettent de définir mes feuilles CSS en fonction des différents navigateurs … Mais pour un...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mjmdurand

Php

Résolu

Bonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une p...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
X-Fan

Probleme de \n entre mysql php etjavascript

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je recupere une chaine dans ma table mysql, mais comme elle peut contenir des retour de chariot je fais replace('\n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
l_epais

Phpmyadmin

Bonjour, J'utilise phpMyAdmin pour développer mes pages web en local. Dans un formulaire, j'utilise des checkbox . Dans phpmMyAdmin j'ai utilisé l...

X-Fan

Probleme php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci en php : je veux integrer un petit menu en flash : sachant que ce code marche tres bien dans un ...

X-Fan

Problème élaboration page php

Résolu

Bonjour, Je commence à me pencher sur le php vu qu'il à l'air plus pratique que le html dans certaines situation. Comme tout newbies qui se respec...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hornetovore

Php date heure

Bonjour, j'ai voulu insérer une div avec date heure en php ds ma page html. j'ai donc tapé: ...mais sa ne m'affiche rien, pourriez-vous me dir...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Maaaaaanu

[php] script de recherche

Bonjour, je voudrais pourvoir faire une recherchge par nom et afficher la requete sur page search1.php peux tu me dire mes erreur ou modifier mon sc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

[php] smb ??!!

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a des fonctions permettant l'utilisation du protocole SMB sous php, afin d'accéder de façon directe aux partages sé...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utero

Php vérif email valide

Bonjour, Un champs "inscription à la newsletter" posé sur une page plutot très simple .. seul bémol si j'entre une adresse avec des points par exem...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
younes371
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 38 545