Les discussions
La casse dans les requettes php/mysql
Bonjour, je developpe un formulaire qui crée un compte utilisateur.avant e crée ce compte il faut déja que le login n'existe pas,or lorsque j'execute...
Un script en php un peu moche
Bonsoir ; j'ai fais un script en php ,ça marche trés bien sauf que c'est moche ! ..voila le code si vous avez une autre idée : $a="sport" ; ...
Variable transmise php dans une requete sql
RésoluBonsoir, Voila, j'ai une page "AdminSite.php" qui contient un lien " ($row["NumeroArticle"] est de type int dans ma base de données) Une fois sur l...
Chgt de background fonction de la page en php
RésoluBonjour, Ma question: Est-il possible et si oui, comment de faire changer le background selon l'appel de telle ou telle page? En plus précis, j'ai...
Syntaxe php dans javascript avec innerhtml
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la syntaxe à utiliser pour inclure du code php dans un javascript, un innerhtml en fait. Voici mon code...
Probleme de sessions multiples php
Bonjour tout le monde, Je viens auprès de vous pour avoir un peu d'aide. Après avoir recherché dans le forum,je n'ai pas trouver de réponse à ma que...
Configurer fckconfig.php pour spip 1.9.2d
Bonjour, j'aimerai savoir comment bien configurer fckconfig.php pour que les barre d'outil de fckeditor s'affiche dans spip 1.9.2 merci d'avance pou...
Php/form ou exercise simple sur processus
PHP/FORM OU Exercice SIMPLE SUR PROCESSUS de programmation d'un formulaire de contact simple Bonjour, Merci par avance à celui ou ceux qui pourraien...
Php + javascript
Bonjour, J'aimerai mettre un gif simulant le chargement d'une page PHP. En effet j'ai des traitements assez longs... J'ai écris un petit bout de c...
Erreur php
RésoluBonjour,voil la mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax...
[php/mysql] erreur dans les requêtes mysql
Bonjour, j'ai fait un petit prog en php, qui pour une base de donnée (définie dans init.php), affiche des formulaires qui donnent la possibilité de fa...
Php protection simple de lien
RésoluBonsoir tout le monde, ça fais déjà près de 6 mois que je pratique le php et encore aujourd'hui je me casse les dents sur des problème de programmatio...
Php / sql
RésoluBonjour, à tous/toues! Je cherche a extraire des informations dans ma base de données sur mon site... Jusqu'à là aucune probleme! Voici le code...
Redirection php pour différents navigateurs
RésoluBonjour, Dernièrement, j’utilisé un code PHP me permettent de définir mes feuilles CSS en fonction des différents navigateurs … Mais pour un...
Php
RésoluBonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une p...
Probleme de \n entre mysql php etjavascript
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je recupere une chaine dans ma table mysql, mais comme elle peut contenir des retour de chariot je fais replace('\n'...
Phpmyadmin
Bonjour, J'utilise phpMyAdmin pour développer mes pages web en local. Dans un formulaire, j'utilise des checkbox . Dans phpmMyAdmin j'ai utilisé l...
Probleme php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci en php : je veux integrer un petit menu en flash : sachant que ce code marche tres bien dans un ...
Problème élaboration page php
RésoluBonjour, Je commence à me pencher sur le php vu qu'il à l'air plus pratique que le html dans certaines situation. Comme tout newbies qui se respec...
Php date heure
Bonjour, j'ai voulu insérer une div avec date heure en php ds ma page html. j'ai donc tapé: ...mais sa ne m'affiche rien, pourriez-vous me dir...
[php] script de recherche
Bonjour, je voudrais pourvoir faire une recherchge par nom et afficher la requete sur page search1.php peux tu me dire mes erreur ou modifier mon sc...
[php] smb ??!!
Bonjour, je voudrai savoir s'il y a des fonctions permettant l'utilisation du protocole SMB sous php, afin d'accéder de façon directe aux partages sé...
Php vérif email valide
Bonjour, Un champs "inscription à la newsletter" posé sur une page plutot très simple .. seul bémol si j'entre une adresse avec des points par exem...
Recherche php
RésoluBonjour, ci dessous , mon formulaire de recherche et la page ou devrais s 'afficher la requete , mais je n'obtiens rien , seulement une page blanch...
[php] besoin d'un petit coup de main
Bonjour, J'essaie de me mettre au php et la j'essaie d'afficher une partie html dans une page php. Seulement si une variable correspond. Mais...
Webservices/php/xml
Bonjour tout le monde, je développe une petite application en php et Xml et je voudrais y introduire du webservices,je sais pas comment débuter ou ...
Sessions php et pseudo-frames...
Salut à tous, Voilà : mon site repose sur des pseudo-frames avec comme variable $page et donc une page "bouton.html" devient http://mon_site/index.ph...
Erreur php correction
Bonjour, j'ai une page blanche accueil.php Nom modificationsearch.php
Php / base de données / uft-8
Bonjour, Savez-vous si il est possible de mettre les tables de sa bdd (sous mysql) en uft-8 de manière à ce que les caractéres spéciaux tel que (ç,...
[¨php] tableau dans un tableau
Bonjour, j'ai besoin de faire un tableau dans un tableau mais quand je fais $niveau[2]["pourcent"] = 303; print $niveau[2]["pourcent"]; ...
Php et mysql
Bonjour, Bonjour, je suis debutante en php et je voulai vous poser une question. j'ai un petit souci dans mon code php j'ai deux formulaire et je v...
Générer une image en php
Bonjour, Alors voila j'ai crée mon petit script, il m'affiche un tableau remplis de donnée tous bien, j'aimerai que ce tableau soit générer en ima...
Différence php @ ou pas?
Bonjour, Bonjour, @mysql_num_rows(); mysql_num_rows(); cé quoi l'impact du @ ? Merci -- What Else?
Ouverture fichier index.php sur page d'accuei
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à lancer automatiquement le fichier index.php en allant sur mon site. Sur mon site, j'ai bien index.php à l...
Récupérer largeur/hauteur de page en php
Bonjour, Comment récupérer les variables hauteur et largeur de page en PHP, et non pas en Javascript ? Merci
Recherche php mysql
Bonjour, recherche un script php qui me permettrais d'afficher les information d'une table mysql apres selection d'un champs. je rentre le nom dans...
[php] probleme script
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec script en php. J'essaie de cree un script pour faire une authentification avec login. Dans l'idee l'utilisateur ...
Probleme de php
Bonjour, Voila mon code mais cela ne marche pas pourriez vous m'aider svp Voici mon Code:
Php / question !
Bonjour, j'aimerai faire suivre une variable ( $k ) venant d'un formaulaire dans ma pagination tout comme j'ai fait suivre (pas moi mais quelqu'un d'...
Php ! probleme de synthaxe
Bonjour, ce code ne m'affiche rien. dans un formulaire precedent je selectionne $a = departement, $f= style de devis et $k = en kit ou clé en main. ...
[php] problème de fonction / condition
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de développer un chat en php, mais lors de la création je suis tombé sur un problème que je n'arrive ni à comprend...
C koi ce mr php
RésoluBonjour, Bonjour, svp j vx une ptite idée sur le php et prkoi pa un site convenable merci d avance
Probleme d'utilisation des variables en php?
Bonjour, svp mes amis, j suis devant un code en php un peu tordu, et j comprent ça: $msg[' '] ??? merci pour l'aide svp
This.form en html ou php
RésoluBonjour, je souhaiterais executer une fonction javascript qui prend comme parametre this.form Sur un evenement tous fonctionne correctement mai...
Php / mysql
RésoluBonjour, J'ai le message d'erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server for the rig...
[ php ] mise à jour selon la date des données
RésoluBonjour à tous, je suis webmaster , j'ai commencé il y a quelques mois, je n'y connaissais pas vraiment grand chose que ce soit en html, css ou b...
Variable php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un tableau en PHP. J'ai écris le code suivant : $lignes = split("\n", $content); $last_line = 1; while (($...
Php / mysql (2)
RésoluBonjour, Re-bonjour ! Je m'étais enflammé un peu trop vite en fait parce qu'il y a encore une erreur. Le script et la requète a réussi à insérer...
Database mysql php -> fct javascript
Bonjour, Je voulais réaliser una autocomplétion dans un script en local, afin de faire une aide à la saisie dans la crétion d'un nouveau profil. V...
Forums avec du php
Bonjour à tous, je débute en programmation, mais j'ai pour ambition de créer un forum avec du php. hier soir j'ai fais le code pour remplir la bdd a...