Les discussions

Probleme sql php

Bonjour, Je souhaiterai supprimer certain mot d'un champ texte ou les remplacer, existe t'il une fonction qui permet d'effectuer cette tache? si ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
milie

Si ... alors ... php

 Résolu

Bonjour ou rebonjour !, J'ai un tableau qui contient différentes valeurs. La taille du tableau varie. Je voudrait retrouver une variable contenue da...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ben85350

Ajax et php/mysql

Bonjour, Je suis un développeur PHP/MySQL et je doit d'urgence réaliser un script qui utilise Ajax, j'ai donc acheté un livre de 600 pages traitant...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Payfu

[php/sql] requetes sql et boucle while

Bonjour, Je veux récupérer des emails contenus dans un fichier texte et introduire ces emails dans des requètes SQL pour les traiter.. Voila ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Absinthe06

Comparer login php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir comparer le login d'un membres s'inscrivant sur mon site avec les logins de ma BDD, j'ai rentré ce code : if $_POST["...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
lami08

Easyphp 1.8 sur le lan

Bonjour, j'utilisais easyphp 1.6 et mon application marchait parfaitement sur le lan (reseau local) mais quand je suis passé à easyhp 1.8 mon applic...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
javagirl08

Changer le contenu d'une chaine en php

Bonjour, Je developpe sur php et je souhaiterai remplacer la chaine \ par %\, J'ai donc essayé de faire $nom_client=str_replace("\","%\",$nom_c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Faust44

[php] formulaire envoi mail

Bonjour, l'email est bien envoyer , avec la redirection vers confirmation.htm mais le mail est vide : Objet: [Aucun sujet] Nom : Prén...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Absinthe06

Php tri de dates avec la fonction explode

Bonjour, Je veux faire un tri de dates de création de fichiers en php en utilisant la date sous forme de "d/m/Y H:i:s". J'ai essayé avec la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ouafasuin

Php/html recupérer le nom d'un input

 Résolu

Bonjour, je cherche a récupérer le nom de plusieurs input générés par un while, j'ai pensé à un truc du genre, mais soit la syntaxe est mauvaise, so...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
[o.o]REplay

[php] suppression retour chariot fichier txt

Bonjour, j'ai un gros prob: j'ai un fichier texte ( qui m'est envoyé par le logiciel d'un client) j'ai plusieurs lignes , chaque ligne cores...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Absinthe06

Transformation bizarre des lettres php

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis. J'ai créé en PHP un formulaire d'inscription, ceux ci rempli sur le site internet sont validé par l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Ricky38

Php mysql

 Résolu

Bonjour, ce code fonctionne , mais ce que je voudrais , c 'est faire apparaitre les donnes dans un tableau adherent - nom - prenom m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
petinouv

[php] mise à jour donnée et affichage

bonjour! voilà je voudrais pouvoir modifier la quantité de chaque article dans mon panier mais au lieu de ça, ça me modifie toutes les quantités des ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
carternets

[php] compression fichir .zip ou .tar.gz

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'essai de faire en sorte de pouvoir compresser en .tar.gz ou en .zip mes fichiers sur mon serveur web via PHP. Cependant, en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tutu

Mysql,php,easyphp,

Bonjour,je suis novic en info et je souhaites avoir de plus amples informations quant à: -quelle est la différence entre php et easyphp? -que signif...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
giheller

Errrur php musql

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j obtiens l erreur suivante You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server versio...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jaydailfr

Fonction mail( ) en php ne marche pas...

Bonjour, voilà ça fait quelques jours que j'essaye de faire fonctionner ma fonction mail() mais en vain... je ne reçois aucun mail... SVP AIDEZ MO...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
crazypsou@hotmail.com

Afficher élément html avec balise echo en php

Bonjour, J'aimerais insérer un fichier xml sur ma page web. mais lorsque je lance le script celui ci m'affiche les balises sur la page et non dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Antx

Blocage sur php, envoi code html par mail

Bonjour à tous, cela fait deux bonnes journées que je suis bloqué sur un problème en programmation web. je m'explique : j'ai réalisé une interfa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Golol

Php mise en forme d'un site

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web dynamique qui comprend plusieurs page web qui sont identiques au niveau de la mise en forme et au ni...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Prince Zaphir

Detruire $_post en php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une page php qui contient un formulaire et le traitement dans la meme page, le probleme est assez simple quand j'actualise ca me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
X-Fan

Tableau php

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une fonction en php qui me permettrai de trouver l'index le plus grand dans un tableau multidimensionnel, suivant une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
gif50

Php port virtuel d'apache

Bonjour, salut à tous j'ai installé easy php 2.0b1, apach n'a pas pu démarrer car le port virtuel spécifique (80) pour apach est utilisé par un autr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
PhP

[php] problème de boucle inférnale

Bonjour, je me mets à php et jusque la pas de problème avec les variables, les conditions et les boucles. Néanmoins, j'ai un soucis avec le "con...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
steph70

[php mysql] problème update bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un champs "usage" dans la table voiture de ma base de données. Lorsque j'ajoute une voiture, tout est correctement renseigné ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
booh

[php] récup' donnée 'hidden'

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer une donnée de type 'hidden' en php suite à un formulaire HTML . Mon code : echo ""; echo "    ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
B!B!

Php: serveur local avec xampp: erreurs

Bonjour, débutant en php, j'ai installé un serveur apache en local avec le paquet XAMPP. Quand je veux démarrer mon serveur http://localhost, j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Drakss

Changer la valeur dune clé primaire [php]

Bonjour à tous, Je cherche à changer la valeur d'une clé primaire tout en contrôlant que la nouvelle valeur n'est pas déjà existante Par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
hellBoul

Session_php

Bonjour, je n'arrive pas à me servir de $_session, j'ai essayé bq d'astuces. J'ai plus de 100 questions (chaque question est dans une page (Q1.p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
arthezius

[php/sql] mettre à jour des données dans un t

Bonjour à tous ! Je suis débutant en php alors excusez moi d'avance si ma question est nule ! :p Alors je vous explique... Je suis en train de f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
epokepok

Problème de header sur un site [xhtml/php]

Bonjour à tous, Je suis, avec un ami, en train de construire un site web. Cependant, celui-ci comporte un problème; veuillez vous rendre sur ce lien...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
grollum

Apache/php: erreur au démarage

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon serveur apache... lorsqu'il démarre, je me retrouver avec le message d'erreur suivant, 2 fois: WARNING PH...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Nabla's

Problème uploader fichier [php]

Bonjour, j'ai installé un script d'upload de fichier sur mon serveur ftp sur mon site, donc, je le test, j'upload un fichier, le message de confi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
karottes

Un problème avec un if dans php

Bonjour, voici un bout de code php (qui ne marche pas biensur) ce que je veux : que si le visiteur est un membre cela affiche le contenu ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
X-Fan

Probleme extantion/ probleme php

Bonjour,On ma envoyer un fichier php en me disant de le modifier en inscrivant mes requetes aLORS j'ai ouvert le fichier avec le notepad et maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Sri Lumpa

Probleme php

Bonjour,On ma envoyer un fichier php en me disant de le modifier en inscrivant mes requetes aLORS j'ai ouvert le fichier avec le notepad et maintena...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Yeah !

Importation de base de donnée sous easyphp2.0

Bonjour, j'ai realiser un site web sous SPIP en utilisant easyphp1.8. je n'arrive pas a importer la base de donnée de mon site vers easyphp2.0b. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
arthezius

Jeu en ligne php

Bonjour, Y'aurait t'il des gens de n'importe quelle age qui serait interessé pour faire un site de jeu en ligne en php ? Sa serez bien que vous ay...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
FifaHabbo

Php lecteur mp3 plus upload le tout automatic

Bonjour, Bonsoir à tous j'ai un problème /!\ ceci est du language PHP Je m'explique j'ai créer un block qui permet d'uploader des mp3 et dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
BlackWolf0

Sécuriser un upload de fichier en php

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un script php, voila c'est un script d'agenda que j'ai recuéré sur internet, mais seulement j'ai subi des at...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
BlackWolf0

[php] besoin d'aide pour email d'activation

Bonjour, je cherche depuis 8 heures la solution à mon problème, et comme je ne trouve pas je poste des messages... Alors voila j'ai mon site web...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Mortis

[php] probleme pour envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un site que j'heberge gratuitement. j'ai une page ou je dois envoyer un mail. j'ai l'impresssion que ça se passe correcte mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
brudao

Date php

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de comparer simplement deux dates pour savoir si la date2 est avant ou après la date1. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Yoan

Changement php4 vers php5

Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelle est la différence entre le PHP4 et le PHP5? Les commandes, etc... Merci d'avance Matthias

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
matt974

[php-sql] ajouter valeur select dans champs

Bonjour, Je souhaite récupérer une valeur sélectionnée depuis une liste déroulante et l'inscrire dans un nouveau champs dans la même table ! D...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Sp4rtakus117

Php mysql erreur

Bonjour, je ne comprend pas , pourquoi j'ai cette erreur Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
croy

Modifier le texte d'accueil de phpbb2

Bonjour messieurs, dames, Je souhaiterai savoir comment modifier le texte d'accueil qui apparaît a un futur membre d'un forum, lorsque celui ci com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
K-niboOl

Recherche un codeur (xhtml) php ...

Bonjour, Bonjour a tous , Je suis passionné par l'informatique et j'ai décidé de créer un site web. Mon projet : Ce site web serra un site de sp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kalamit

Ordre alphabétique et php

Bonjour, voila, j'ai un souci (en même temps je serai pas le sinon). Je souhaite faire une galerie photo, pour cela j'utilise du php qui me scanne...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
foyout
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 38 509