Les discussions
Recherche php
RésoluBonjour, ci dessous , mon formulaire de recherche et la page ou devrais s 'afficher la requete , mais je n'obtiens rien , seulement une page blanch...
[php] besoin d'un petit coup de main
Bonjour, J'essaie de me mettre au php et la j'essaie d'afficher une partie html dans une page php. Seulement si une variable correspond. Mais...
Webservices/php/xml
Bonjour tout le monde, je développe une petite application en php et Xml et je voudrais y introduire du webservices,je sais pas comment débuter ou ...
Sessions php et pseudo-frames...
Salut à tous, Voilà : mon site repose sur des pseudo-frames avec comme variable $page et donc une page "bouton.html" devient http://mon_site/index.ph...
Erreur php correction
Bonjour, j'ai une page blanche accueil.php Nom modificationsearch.php
Php / base de données / uft-8
Bonjour, Savez-vous si il est possible de mettre les tables de sa bdd (sous mysql) en uft-8 de manière à ce que les caractéres spéciaux tel que (ç,...
[¨php] tableau dans un tableau
Bonjour, j'ai besoin de faire un tableau dans un tableau mais quand je fais $niveau[2]["pourcent"] = 303; print $niveau[2]["pourcent"]; ...
Php et mysql
Bonjour, Bonjour, je suis debutante en php et je voulai vous poser une question. j'ai un petit souci dans mon code php j'ai deux formulaire et je v...
Générer une image en php
Bonjour, Alors voila j'ai crée mon petit script, il m'affiche un tableau remplis de donnée tous bien, j'aimerai que ce tableau soit générer en ima...
Différence php @ ou pas?
Bonjour, Bonjour, @mysql_num_rows(); mysql_num_rows(); cé quoi l'impact du @ ? Merci -- What Else?
Ouverture fichier index.php sur page d'accuei
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à lancer automatiquement le fichier index.php en allant sur mon site. Sur mon site, j'ai bien index.php à l...
Récupérer largeur/hauteur de page en php
Bonjour, Comment récupérer les variables hauteur et largeur de page en PHP, et non pas en Javascript ? Merci
Recherche php mysql
Bonjour, recherche un script php qui me permettrais d'afficher les information d'une table mysql apres selection d'un champs. je rentre le nom dans...
[php] probleme script
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec script en php. J'essaie de cree un script pour faire une authentification avec login. Dans l'idee l'utilisateur ...
Probleme de php
Bonjour, Voila mon code mais cela ne marche pas pourriez vous m'aider svp Voici mon Code:
Php / question !
Bonjour, j'aimerai faire suivre une variable ( $k ) venant d'un formaulaire dans ma pagination tout comme j'ai fait suivre (pas moi mais quelqu'un d'...
Php ! probleme de synthaxe
Bonjour, ce code ne m'affiche rien. dans un formulaire precedent je selectionne $a = departement, $f= style de devis et $k = en kit ou clé en main. ...
[php] problème de fonction / condition
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de développer un chat en php, mais lors de la création je suis tombé sur un problème que je n'arrive ni à comprend...
C koi ce mr php
RésoluBonjour, Bonjour, svp j vx une ptite idée sur le php et prkoi pa un site convenable merci d avance
Probleme d'utilisation des variables en php?
Bonjour, svp mes amis, j suis devant un code en php un peu tordu, et j comprent ça: $msg[' '] ??? merci pour l'aide svp
This.form en html ou php
RésoluBonjour, je souhaiterais executer une fonction javascript qui prend comme parametre this.form Sur un evenement tous fonctionne correctement mai...
Php / mysql
RésoluBonjour, J'ai le message d'erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server for the rig...
[ php ] mise à jour selon la date des données
RésoluBonjour à tous, je suis webmaster , j'ai commencé il y a quelques mois, je n'y connaissais pas vraiment grand chose que ce soit en html, css ou b...
Variable php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un tableau en PHP. J'ai écris le code suivant : $lignes = split("\n", $content); $last_line = 1; while (($...
Php / mysql (2)
RésoluBonjour, Re-bonjour ! Je m'étais enflammé un peu trop vite en fait parce qu'il y a encore une erreur. Le script et la requète a réussi à insérer...
Database mysql php -> fct javascript
Bonjour, Je voulais réaliser una autocomplétion dans un script en local, afin de faire une aide à la saisie dans la crétion d'un nouveau profil. V...
Forums avec du php
Bonjour à tous, je débute en programmation, mais j'ai pour ambition de créer un forum avec du php. hier soir j'ai fais le code pour remplir la bdd a...
Probleme requete ou boucle php
RésoluBonsoir, je suis en train d'apprendre le php et j'essai de creer un livre d'or mais j'ai apparement un probleme avec une requete ( quoique je me deman...
[php] probleme d'envoie de fichiers
RésoluBonjour, enfait j'ai créer un input type='files' mais je ne peut pas envoyer plusieurs fichiers a la suite il faut obligatoirement que j'actualise la...
Requête insert to dans mysql avec php
Bonjour, Bon je pense qu'avec le temps les zero en ont marre de mon débilisme (quoi ça n'existe pas? :o alors je l'invente :-° ) voilà mon petit bou...
Php eval
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur un eval, Je récupère depuis une base de donnée une expression, dans cette expression je fais un str_replace et elle re...
Execution page php
RésoluBonjour, J'ai écrit une page php qui est censée à son éxecution récupérer des données dans un fichiers xml puis les mettre dans une base de donné...
Évenment en php
Bonjour, moi je veut avoir as que il y a des évenenmts com OnMouseMove(),OnClick(),OnChande()....ect
Créer un lien de retour dans une page php
RésoluBonjour, j'aimerais modifier un bout de code dans un fichier PHP pour y intégrer un lien vers la dernière page visitée. Le code est : $html = "...
Obtenir lignes d'un fichier en php
Salut à tous, J'utilise le code suivant pour afficher un tableau Excel au format HTML : $fic = fopen($file, 'rb'); echo "\n"; for ($ligne = fg...
Phpmyadmin: problème d'accent dans un fichier
RésoluBonjour, J'ai une base de données, créée avec phpMyAdmin, et un script PHP qui me permet de récupérer certaines valeurs de la BD. Une fois récup...
Probleme sql php
Bonjour, Je souhaiterai supprimer certain mot d'un champ texte ou les remplacer, existe t'il une fonction qui permet d'effectuer cette tache? si ...
Si ... alors ... php
RésoluBonjour ou rebonjour !, J'ai un tableau qui contient différentes valeurs. La taille du tableau varie. Je voudrait retrouver une variable contenue da...
Ajax et php/mysql
Bonjour, Je suis un développeur PHP/MySQL et je doit d'urgence réaliser un script qui utilise Ajax, j'ai donc acheté un livre de 600 pages traitant...
[php/sql] requetes sql et boucle while
Bonjour, Je veux récupérer des emails contenus dans un fichier texte et introduire ces emails dans des requètes SQL pour les traiter.. Voila ma ...
Comparer login php
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir comparer le login d'un membres s'inscrivant sur mon site avec les logins de ma BDD, j'ai rentré ce code : if $_POST["...
Easyphp 1.8 sur le lan
Bonjour, j'utilisais easyphp 1.6 et mon application marchait parfaitement sur le lan (reseau local) mais quand je suis passé à easyhp 1.8 mon applic...
Changer le contenu d'une chaine en php
Bonjour, Je developpe sur php et je souhaiterai remplacer la chaine \ par %\, J'ai donc essayé de faire $nom_client=str_replace("\","%\",$nom_c...
[php] formulaire envoi mail
Bonjour, l'email est bien envoyer , avec la redirection vers confirmation.htm mais le mail est vide : Objet: [Aucun sujet] Nom : Prén...
Php tri de dates avec la fonction explode
Bonjour, Je veux faire un tri de dates de création de fichiers en php en utilisant la date sous forme de "d/m/Y H:i:s". J'ai essayé avec la fonct...
Php/html recupérer le nom d'un input
RésoluBonjour, je cherche a récupérer le nom de plusieurs input générés par un while, j'ai pensé à un truc du genre, mais soit la syntaxe est mauvaise, so...
[php] suppression retour chariot fichier txt
Bonjour, j'ai un gros prob: j'ai un fichier texte ( qui m'est envoyé par le logiciel d'un client) j'ai plusieurs lignes , chaque ligne cores...
Transformation bizarre des lettres php
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon soucis. J'ai créé en PHP un formulaire d'inscription, ceux ci rempli sur le site internet sont validé par l'...
Php mysql
RésoluBonjour, ce code fonctionne , mais ce que je voudrais , c 'est faire apparaitre les donnes dans un tableau adherent - nom - prenom m...
[php] mise à jour donnée et affichage
bonjour! voilà je voudrais pouvoir modifier la quantité de chaque article dans mon panier mais au lieu de ça, ça me modifie toutes les quantités des ...