Les discussions
Variable php, incomparable
Bonjour, je suis nouveau , à la fois sur ce forum et aussi en php... Merci pour votre aide j'ai une variable: $repartition[0][$j] dont le resulta...
Php: envoi d'email en html
bonjour a tous, j'ai voulu mon mail en format html afin d'y mettre des images. Mais faisant cela pour qu'un tiers puisse s'en servir, il désire fair...
Forum php
Bonjour, J'aimerai que quelqu'in m'aide je veux créer un forum (UN PETIT !!) ou dedans il n'y ai : tu ecrit ton pseudo ton MSG et envoyer et...
Débutant [php-mysql] besoin d'aide
Bonjour J'ai crée un site internet et je doit créer une base de données avec mysql .Ensuite je doit créer le formulaire qui permettra à l'utilisateur ...
Php mysql - affichage par date anglais
Bonjour, J'ai crée un champ de date sur ma table video "mysql windows" date en forme date Mes article s'affichent bien dans l'ordre des dates...
Programmation php
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans la programmation, et j'aimerais apprendre à créer des pages en php. Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un ...
[php] recherche dans bdd mysql
RésoluBonjour, J'aimerai faire une recherche dans une BDD, le problème c'est que le texte dans la BDD contient des exemple dans ma base de donnees j...
Fonction recherche php avec liste déroulante
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site Internet et j'aimerais créer une fonction recherche avec une liste déroulante. J'utilise une base...
Checkbox avec formulaire php
Bonjour, J'ai un petit problème sur un formulaire PHP, j'ai insérer des checkboxs (choix du sexe : feminin ou masculin) et impossible de les recupé...
Tranferer le php
RésoluBonjour à tous, Pour créer un site web uniquement en html,il est conseillé de mettre tous les fichiers dans un meme dossier (que j'appelle "site",...
Php / odbc et les apostrophes
Salut! J'ai un probleme avec php et ma base de donnée Access via ODBC lorsque j'insere un element qui contient un apostrophe, ça chie !!! J'ai essayé...
Phpbb
Bonjour a tous, J'aimerai simplement savoir comment et si l'on pourrait insérer juste la partie forum de phpBB dans son site. EXEMPLE : http://www....
Java,php ou vb script
Bonjour tout le mondes j ai besoin de quelques information sur les enregistrement partant d'une interface web (Java,php ou vb script ...) sur des base...
Code php
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour quand j'envoi un information a une table de ma basse de donne sa surprime les ancien informations? ...
Php
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savait si dans la fonction "move_uploaded_file($nom_fichier, $nom_destination)", le fichier destination peut ê...
Problème affichage resultat requete php/mysql
Bonjour, Je suis en train de créér un site qui repertorie des soties culturelles. le principe est simple, c'est un moteur de recherche avec plusieu...
Recherche graphiste-codeur php pour projet
Bonjour à tous J'ai un projet qui necessiterait un design très simple et un peu de code php (un système de proposition de news un peu particulier) ...
Recherche developpeur php
Salut, je veux faire un site relié a une base de données access et les visiteurs peuvent s'inscrire en ligne a l'aide d'un formulaire fait en html et ...
Problème soit php soit mysql ....
RésoluBonjour, Soit vous m'aidez ... soit je me jette .... la j'ouvre la fenêtre :) ... Bon .... J'utilise PHP et mySQL.... Voici une morceau de ...
Php - xslt sablotron error 4
Bonjour, j'ai une erreur que ça fait 1 heures que je cherche la cause... j'ai une page en php et je veux fair la trasformation d'un fichier xml ave...
Php utilisation de move_uploaded_file
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savait si dans la fonction "move_uploaded_file($nom_fichier, $nom_destination)", le fichier destination peut ê...
Aide pour un formualire php e-mail
Bonjour, je débute dans la programmation web et j'ai créer un formulaire ("e-mail") regardé plutot voici l'html : ...
Passage de variable php dans ajax
RésoluSalut, Je fais un site perso avec de l'ajax ( http://smawn.free.fr ) et je voudrais faire passer une variable php à un autre div (charger par ajax .p...
Sos forum, mais pas en php !!!
Bonjour a tous, je souhaiterait insérer un forum sur le site de mon groupe de rock, mais mon hébergeur oprange n'acepte pas le PHP ... quelqu'un po...
Php header already sent error
Bonjour, j'ai ecrit ce code mais ca donne toujours la meme erreur ... "Cannot modify header information - headers already sent by" .... hello...
Formation java,html,javascript, xml,php
Bonjour, Je recherche un ou des sites, un livre, e book pour apprendre les concepts fondamentaux de JAVA, HTML Javascript, XML, PHP, MySQL. D'...
[php] l'utilisation des expression régulières
Bonjour, Je veux effectuer plusieurs modifications sur un fichier texte à travers une interface en PHP. Alors j'ai utilisé ce code et ça marche très...
Php expression régulière
Bonjour tous, je suis face à un problème de regexp qui me bloque un poil... Je souhaiterais trouver toutes les strings, dans un texte, qui commence...
Probleme de position des numero php/mysql
RésoluBonjour à tous, Je fais l'affichage de biographies d'artistes je les classes par position de 10 à 1 depuis une base de donnée mysql. Le probleme...
Php/sql en wysiwyg
Bonjour, Je suis une bille en programmation. J'aimerais savoir s'il existe un utilitaire Wysiwyg qui permette de construire une base de données et...
Pb d'affichage, req sql dan une page php
Bonjour, je n'arrive pas à afficher ma requête sql dans une page php, dans ma base de données (stats) je veux recupèrer la première date dans la tabl...
Php select ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un select dans lequel je ne réussis pas à faire afficher le choix provenant de la table. J'ai fait afficher le contenu de ma varia...
[mysql][php] problème avec mysql_fetch_array
RésoluBonjour, j'ai un problème de base de données qui affiche cette erreur: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result ...
Php sql et checkbox
Bonjour, J'ai une base de données avec 2 tables. La première contenant une liste d'adhérent avec nom et coordonnées. la seconde contenant une liste ...
Cherche programmeur pour finir site php/mysql
Bonjour, Je developpe un site Immobilier et je recherche une personne pouvant reprendre mon code et me developper un formulaire de recherche par : ...
Index.php directory listing denied
Bonjour, J'essaie tant bien que mal de créer un site internet, mais je débute complétement dans cette tâche. En html pas de soucis majeur, mais d...
[php] problème liste déroulante dynamique
Bonjour à tous, j'essaye de créer une liste déroulante dynamique en fonction de ma base de données, voici mon code: quand je teste, la list...
Question sur php en général
RésoluBonjour, A partir du moment où notre serveur accepte le code php, y a-t-il un désavantage faire des pages n'utilisant que ce code ? Je pense au r...
Besoin d'aide car erreur dans code php
Bonjour, j'essaie depuis hier différents codes pour l'anthentification mais je tombe toujours sur la même erreur. Quand j'essaie de me logger la ...
Sql, php & inner join
Bonjour, hello, je voudrais faire une requête un peu spéciale : -j'ai deux tables : posts & traducs. La table contient les champs |post_id|langu...
[php] connexion et messagerie
Hello Je suis en train de decouvrir avec enchantement les nombreuses possibilités qu'offre PHP avec les messageries IMAP. J'essaie de créer un servi...
[php]probleme de retour a la ligne
RésoluBonjour, Mon probleme est simple et il est evoqué a de nombreuses reprises sur internet mais aps moyen de trouver une reponse qui fonctionne ! Je re...
Inserer php3 dans mon site
Bonjour, je veux actuellement faire une zone membre sur mon site, j'ai tout les scripts mais ils sont en php3 et quand je les envois sur l'ftp, in...
Altération de fichiers et dossiers en php
bonsoir, je voudrais en scripts php: créer nouveau dossier copier certains fichiers, pas tous, d'un dossier déjà existant vers un autre po...
[php] problème avec les array
RésoluBonjour, Je suis débutant et j'aimerais savoir comment afficher dans un array la variable à partir de x nombre jusqu'à x nombre j'ai essayer de faire...
Ou apprendre le php?
Bonjour, je cherche un site ou on peut apprendre le PHP j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé de bon site en dehors du site zero machin truk....
[php] get dans un formaulaure
Bonjour, J'ai formulaire qui récupère le champ mail de la personne. exemple: http://www.studio-trackmania.com/wii/index_comm.php Cliquez sur le m...
[php] long texte dans un tableau
Bonjour, j'ai fait un formulaire html qui permet de saisir dans une textarea un long texte, je le stock ensuite dans ma base de donnée grace a un...
Fonction en php
Bonjour, je voudrais afficher 2 mots séparés par une virgule. Ex: administration,gestion. Je voudrais de façon distinct afficher : $var1=admin...
Ladiférence entre vb et php
Bonjour, svp pour une application informatique qu'elle est le langage de programmation a utilisé(php ou vb)? qu'elle est la différence entre php et...