Utiliser easyphp1.8
Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer easyphp1.8 et j'ai configurer phpmyadmin en changeant le mot de passe de root. Après qu'est que je dois fai...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer easyphp1.8 et j'ai configurer phpmyadmin en changeant le mot de passe de root. Après qu'est que je dois fai...
Bonjour, Je suis en train de galérer et je vois que je ne sui spas le seul à avoir galérer avec un truc de ce genre, alors j'espère que vous trouve...
J'ai un problème avec shh. Un gros problèmes de variables qui peut être résolu facilement j'en suis sur. Tous marche sauf les variables entre deux ch...
Bonjour, je cherche un site php déja faite qui permeterais au membre d'uploader des fichiers sur mon serveur ... style megaupload ou mediafire ... cha...
Bonjour, en supposant que j'ai 3 echo les uns dans les autres, comment dois-je noter le troisième, svp?
Bonjour, j'ai crée un formulaire dynamique qui remplit un tableau dont le nombre de lignes depend du nombres d'occurences dans ma BDD mysql. Chaque ca...
Bonjour, Bonjour, J'ai un peu le même souci, affichage de T_String mais impossible de trouver l'erreur ! je galère depuis 2 heures dessus donc si ...
Bonjour à vous, Mon problème : Je fait afficher des données en provenance d'une table MySQL. 2 champs : coordonnées et accès Je voudrais qu'en ...
Bonjour, J'espere que je serais clair. Voila jai un léger probleme, je ne suis pas très doué alors je vous prie de ne pas m'agresser Voila jai ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des sauts de ligne dans une variable. Je vous montre mon script : // Mail $mail = "mon@email.com"; $su...
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut m'aider resoudre mon probleme liée à lactivation d'un evenement en javascript dans une page PHP. Voila dans le...
Bonjour, en fait je voudrais pouvoir récupérer les valeurs d'un formulaire pour insérer des données dans ma bdd, voici une partie du script du for...
Bonjour à tous, je vous expose mon problème : mon serveur web (apache2) et mon server DNS (bind9) marche bien (je ping mon nom de domaine sur la bo...
Bonjour, mon hébergeur de site vient de m'informer de l'arrêt d'éxecution de script php3 et me dit qu'il faut que je les rendent compatibles php4. ...
Bonjour, est-il possible d'envoyer un message contenant lui-même du php avec la fonction mail.php? si oui coment px t'on faire? Dans l...
Bonjour, j'ai une requete qui s'execute normal sur sqlserver et me donne plusieurs enregistrements comme résultat mais si je copie cette requete da...
Bonjour :) Alors voilà, je dois développer un site, et je rencontre des difficultés au moment où l'utilisateur doit parcourir ses dossiers pour chois...
bonjour, SVP est ce que vous pouvez me dire qu'elles les difference qui existre entre php et jsp. d'une autre maniere est ce que c'est mieux de devell...
Bonjour, comment utiliser php et a quoi sert et s'il vous plait un cours détailler merci
Bonjour, Je suis un programmeur débutant dans php/mysql .J'ai crée de formulaires en php et la base de données en mysql que je voudrais connecter.
Bonjour, Je débute en PHP, j'ai récuperé un script sur PHP débutant... J'ai créé un formulaire html où on selectionne le "Type" qui permet d'affi...
Bonjour a tous :) Voilà j'ai un formulaire qui affiche une liste de produit (résultat d'un requête), avec des check box a coté pour les sélectionne...
Bonjour, je suis nouveau , à la fois sur ce forum et aussi en php... Merci pour votre aide j'ai une variable: $repartition[0][$j] dont le resulta...
bonjour a tous, j'ai voulu mon mail en format html afin d'y mettre des images. Mais faisant cela pour qu'un tiers puisse s'en servir, il désire fair...
Bonjour, J'aimerai que quelqu'in m'aide je veux créer un forum (UN PETIT !!) ou dedans il n'y ai : tu ecrit ton pseudo ton MSG et envoyer et...
Bonjour J'ai crée un site internet et je doit créer une base de données avec mysql .Ensuite je doit créer le formulaire qui permettra à l'utilisateur ...
Bonjour, J'ai crée un champ de date sur ma table video "mysql windows" date en forme date Mes article s'affichent bien dans l'ordre des dates...
Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation, et j'aimerais apprendre à créer des pages en php. Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un ...
Bonjour, J'aimerai faire une recherche dans une BDD, le problème c'est que le texte dans la BDD contient des exemple dans ma base de donnees j...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site Internet et j'aimerais créer une fonction recherche avec une liste déroulante. J'utilise une base...
Bonjour, J'ai un petit problème sur un formulaire PHP, j'ai insérer des checkboxs (choix du sexe : feminin ou masculin) et impossible de les recupé...
Bonjour à tous, Pour créer un site web uniquement en html,il est conseillé de mettre tous les fichiers dans un meme dossier (que j'appelle "site",...
Salut! J'ai un probleme avec php et ma base de donnée Access via ODBC lorsque j'insere un element qui contient un apostrophe, ça chie !!! J'ai essayé...
Bonjour a tous, J'aimerai simplement savoir comment et si l'on pourrait insérer juste la partie forum de phpBB dans son site. EXEMPLE : http://www....
Bonjour tout le mondes j ai besoin de quelques information sur les enregistrement partant d'une interface web (Java,php ou vb script ...) sur des base...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour quand j'envoi un information a une table de ma basse de donne sa surprime les ancien informations? ...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savait si dans la fonction "move_uploaded_file($nom_fichier, $nom_destination)", le fichier destination peut ê...
Bonjour, Je suis en train de créér un site qui repertorie des soties culturelles. le principe est simple, c'est un moteur de recherche avec plusieu...
Bonjour à tous J'ai un projet qui necessiterait un design très simple et un peu de code php (un système de proposition de news un peu particulier) ...
Salut, je veux faire un site relié a une base de données access et les visiteurs peuvent s'inscrire en ligne a l'aide d'un formulaire fait en html et ...
Bonjour, Soit vous m'aidez ... soit je me jette .... la j'ouvre la fenêtre :) ... Bon .... J'utilise PHP et mySQL.... Voici une morceau de ...
Bonjour, j'ai une erreur que ça fait 1 heures que je cherche la cause... j'ai une page en php et je veux fair la trasformation d'un fichier xml ave...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savait si dans la fonction "move_uploaded_file($nom_fichier, $nom_destination)", le fichier destination peut ê...
Bonjour, je débute dans la programmation web et j'ai créer un formulaire ("e-mail") regardé plutot voici l'html : ...
Salut, Je fais un site perso avec de l'ajax ( http://smawn.free.fr ) et je voudrais faire passer une variable php à un autre div (charger par ajax .p...
Bonjour a tous, je souhaiterait insérer un forum sur le site de mon groupe de rock, mais mon hébergeur oprange n'acepte pas le PHP ... quelqu'un po...
Bonjour, j'ai ecrit ce code mais ca donne toujours la meme erreur ... "Cannot modify header information - headers already sent by" .... hello...
Bonjour, Je recherche un ou des sites, un livre, e book pour apprendre les concepts fondamentaux de JAVA, HTML Javascript, XML, PHP, MySQL. D'...
Bonjour, Je veux effectuer plusieurs modifications sur un fichier texte à travers une interface en PHP. Alors j'ai utilisé ce code et ça marche très...
Bonjour tous, je suis face à un problème de regexp qui me bloque un poil... Je souhaiterais trouver toutes les strings, dans un texte, qui commence...
Questions et réponses sur PHP