Les discussions

Recherche graphiste-codeur php pour projet

Bonjour à tous J'ai un projet qui necessiterait un design très simple et un peu de code php (un système de proposition de news un peu particulier) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Jazzz (DAKARA)

Recherche developpeur php

Salut, je veux faire un site relié a une base de données access et les visiteurs peuvent s'inscrire en ligne a l'aide d'un formulaire fait en html et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Jazzz (DAKARA)

Problème soit php soit mysql ....

 Résolu

Bonjour, Soit vous m'aidez ... soit je me jette .... la j'ouvre la fenêtre :) ... Bon .... J'utilise PHP et mySQL.... Voici une morceau de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
darkzorr

Php - xslt sablotron error 4

Bonjour, j'ai une erreur que ça fait 1 heures que je cherche la cause... j'ai une page en php et je veux fair la trasformation d'un fichier xml ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
:D

Php utilisation de move_uploaded_file

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savait si dans la fonction "move_uploaded_file($nom_fichier, $nom_destination)", le fichier destination peut ê...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Neimad

Aide pour un formualire php e-mail

Bonjour, je débute dans la programmation web et j'ai créer un formulaire ("e-mail") regardé plutot voici l'html : ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
zorglue

Passage de variable php dans ajax

 Résolu

Salut, Je fais un site perso avec de l'ajax ( http://smawn.free.fr ) et je voudrais faire passer une variable php à un autre div (charger par ajax .p...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Alain42

Sos forum, mais pas en php !!!

Bonjour a tous, je souhaiterait insérer un forum sur le site de mon groupe de rock, mais mon hébergeur oprange n'acepte pas le PHP ... quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ilan27

Php header already sent error

Bonjour, j'ai ecrit ce code mais ca donne toujours la meme erreur ... "Cannot modify header information - headers already sent by" .... hello...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Formation java,html,javascript, xml,php

Bonjour, Je recherche un ou des sites, un livre, e book pour apprendre les concepts fondamentaux de JAVA, HTML Javascript, XML, PHP, MySQL. D'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Moua

[php] l'utilisation des expression régulières

Bonjour, Je veux effectuer plusieurs modifications sur un fichier texte à travers une interface en PHP. Alors j'ai utilisé ce code et ça marche très...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Elodie

Php expression régulière

Bonjour tous, je suis face à un problème de regexp qui me bloque un poil... Je souhaiterais trouver toutes les strings, dans un texte, qui commence...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Elodie

Probleme de position des numero php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais l'affichage de biographies d'artistes je les classes par position de 10 à 1 depuis une base de donnée mysql. Le probleme...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
mira

Php/sql en wysiwyg

Bonjour, Je suis une bille en programmation. J'aimerais savoir s'il existe un utilitaire Wysiwyg qui permette de construire une base de données et...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
bbar

Pb d'affichage, req sql dan une page php

Bonjour, je n'arrive pas à afficher ma requête sql dans une page php, dans ma base de données (stats) je veux recupèrer la première date dans la tabl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
mamat021

Php select ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un select dans lequel je ne réussis pas à faire afficher le choix provenant de la table. J'ai fait afficher le contenu de ma varia...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
fourniey

[mysql][php] problème avec mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de base de données qui affiche cette erreur: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
sautebas

Php sql et checkbox

Bonjour, J'ai une base de données avec 2 tables. La première contenant une liste d'adhérent avec nom et coordonnées. la seconde contenant une liste ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Aude

Cherche programmeur pour finir site php/mysql

Bonjour, Je developpe un site Immobilier et je recherche une personne pouvant reprendre mon code et me developper un formulaire de recherche par : ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Sancte

Index.php directory listing denied

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de créer un site internet, mais je débute complétement dans cette tâche. En html pas de soucis majeur, mais d...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
rameur

[php] problème liste déroulante dynamique

Bonjour à tous, j'essaye de créer une liste déroulante dynamique en fonction de ma base de données, voici mon code: quand je teste, la list...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
pitxu

Question sur php en général

 Résolu

Bonjour, A partir du moment où notre serveur accepte le code php, y a-t-il un désavantage faire des pages n'utilisant que ce code ? Je pense au r...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Jean_2

Besoin d'aide car erreur dans code php

Bonjour, j'essaie depuis hier différents codes pour l'anthentification mais je tombe toujours sur la même erreur. Quand j'essaie de me logger la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
kyrilys

Sql, php & inner join

Bonjour, hello, je voudrais faire une requête un peu spéciale : -j'ai deux tables : posts & traducs. La table contient les champs |post_id|langu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
spidag

[php] connexion et messagerie

Hello Je suis en train de decouvrir avec enchantement les nombreuses possibilités qu'offre PHP avec les messageries IMAP. J'essaie de créer un servi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Morty

[php]probleme de retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est simple et il est evoqué a de nombreuses reprises sur internet mais aps moyen de trouver une reponse qui fonctionne ! Je re...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
PhP

Inserer php3 dans mon site

Bonjour, je veux actuellement faire une zone membre sur mon site, j'ai tout les scripts mais ils sont en php3 et quand je les envois sur l'ftp, in...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
loup

Altération de fichiers et dossiers en php

bonsoir, je voudrais en scripts php: créer nouveau dossier copier certains fichiers, pas tous, d'un dossier déjà existant vers un autre po...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Lcf.vs

[php] problème avec les array

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais savoir comment afficher dans un array la variable à partir de x nombre jusqu'à x nombre j'ai essayer de faire...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
sautebas

Ou apprendre le php?

Bonjour, je cherche un site ou on peut apprendre le PHP j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé de bon site en dehors du site zero machin truk....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Claude

[php] get dans un formaulaure

Bonjour, J'ai formulaire qui récupère le champ mail de la personne. exemple: http://www.studio-trackmania.com/wii/index_comm.php Cliquez sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Lcf.vs

[php] long texte dans un tableau

Bonjour, j'ai fait un formulaire html qui permet de saisir dans une textarea un long texte, je le stock ensuite dans ma base de donnée grace a un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
rambaldi_47

Fonction en php

Bonjour, je voudrais afficher 2 mots séparés par une virgule. Ex: administration,gestion. Je voudrais de façon distinct afficher : $var1=admin...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
davidmickael

Ladiférence entre vb et php

Bonjour, svp pour une application informatique qu'elle est le langage de programmation a utilisé(php ou vb)? qu'elle est la différence entre php et...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
sfel

Problème script php

Bonjour, J'ai trouvé ce script pour apprendre le php, il s'agit d'un formulaire de soumission, mais il semblerait qu'il y ait un problème avec la f...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
boopy

Code d'include php

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un code d'include php similaire a celui la si c possible : car celui la ne marche pas chez moi et je sai pas pourq...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
koji

Aide pour site en php

 Résolu

Bonjour, je pense que ma question est un peu betes mais bon on est bien sur un forum de aide pour webmastering donc voila: je voudrais savoir commen...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
monio62

Php/mysql selection en double

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un système de blog pour mon site perso... Voila j'expose la situation en essayant de ne rien oublier: Ap...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sfel

Gestion php d'annonce

Bonjour, Bonjour à tous! Je suis en train de me lancer dans un projet d'un site de mise en commun de voilier. Je suis dans le milieu de la voile...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
bobo1425

Auto-signalement php

bonjour, je voudrais savoir comment faire, en php, pour que lorsqu'on arrive sur certaines de mes pages, une note s'ajoute dans ma base de données?...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
alain42

Souci avec le control d'un formulaire en php

Bonjour, j'ai un souci avec un formulaire que j'ai reçu de quelqu'un de beaucoup plus caler que moi ! du moins je crois ? pour l'instant je reçois l...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
papa-christian

[php] probleme avec "filesize"

Bonjour, Alors pour bien comprendre voila mon code: //connection a la base include("../../includes/connection.php3"); // Répertoire de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
AzRaElDGT

Html vers php... p'tit cadeau :)

J'ai fait ce script pour des besoins perso. Il transforme proprement et avec diverses options du html en php. A noter: si aucune variable n'est indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
luks

[php] mkdir() et rmdir()

Hello, Je suis en train de programmer une interface web pour la gestion d'une base de données MySQL. J'utilise PHP 5.x et je rencontre des difficul...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Beretta

Atteindre php depuis php sans include

 Résolu

Bonjour, j'aimerai quels moyens il y a pour atteindre une page .php(ou html) depuis une page php de manière autonome (c'est-à-dire sans être oblig...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
alain42

Liste déroulante en php

Coucou tout le monde G encore un pb de liste déroulante pour ceux qui me connaisse déjà. Le pb cette fois, c que je voudré savoir comment on fé pour ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Bobinours

[php] eléments liste déroulante dans tableau

Bonjour, je génère une liste déroulante à partir de données SQL, et avec l'aide d'un javascript, je peux faire basculer certain élément de la premi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
oli

Pb accents sous linux et mac formulaire php

Salut à tous, Je vous expose mon problème : Je suis entrain de developper un site, et j'ai comme un problème bizarre. Quand je submit un formul...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Ideva

Php: passer une arborescence (ul li) par form

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passé une arborescence (créée dynamiquement) par formulaire, afin de sauvegarder les nouvelles données plus tard /* monArbr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
annyeong

Help! bugs en php...

Bonjour, voici où j'en suis dans dans la page de connexion pour mon site web mais ça bug encore, pouvez-vous me dire ce qui ne va po, svp? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Reivax962
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 38 509