Les discussions

[résolu] html : css

 Résolu

Bonjour, Mon exercice consiste à changer la forme d'un texte dans une balise qui est elle même dans une autre balise. Pour cela je possède ce code ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Pitet

[php] taille d'upload / dmanager

Bonjour, J'utilise dmanager (qui est un "serveur de partage de document"), et j'aurais aimé savoir si il était limité au niveau de la taille des up...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lagakt

Maintenance plannifié sur page html

Bonjour à tous, Je voudrais mettre en place un timer (1 fois par mois, un jour précis et une heure précise), qui mettrais ma page HTML en maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
samyb2313

Problème avec mes pages suppression.php et affich.php

 Résolu

Bonjour ...au faite voilà je suis débutante en PHP et j'ai un problème je rédige un code supprimer.php seul problème ma page n'affiche aucun résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Pitet

Liste des fichiers d'une url

Bonjour, J'ai besoins d'avoir la liste des noms de fichiers contenu dans un répertoire dont je connais l'URL. Apparemment fopen prend en paramètre un...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
yvancoyaud

Problème de retour chariot

Bonjour, J'ai beau chercher un peu partout je ne trouve la solution !! Quand je saisis du texte dans un textarea j'ai bien le texte saisi dans ma bd...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
philippe

Formulaire -- données vers table sql

Bonjour, bonsoir.. J'ai un problème, Voici mon CODE : **BDD HIDE** //--- $bdd = new PDO("mysql:host=$host;dbname=$dbname;charset=u...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DelNC

Bug php, echo affiche absolument tout.

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec echo. dans mon html j'écris ça : ceci est une tentative de php. en retour m...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Klevh

Afficher des zones de code sur sa page web

Bonjour, Je cherche à afficher des codes du genre c, java,... sur ma page web mais je n'arrive pas à reproduire un afficheur du genre de celui qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
pegazx

Interaction entre les dossiers dans un projet

bonjour! je veux faire un appelle d'une page php pour une action d'un formulaire mais cette page est dans un dossier différent la page php est dans...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Sofia419

Problème intégration formulaire --> table sql

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque heures j'ai un petit problème, j'aimerais faire un système de concours, genre la personne rentre son nom est un chiff...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kelux

Mysqli & insert into

Bonjour, Toujours mon parcours du combatant de mysql à mysqli : $req_pre = mysqli_prepare($bdd, 'INSERT INTO eg_anonyme (action, genre, ...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
maxireussite

Web

Bonjour, Comment realiser un projet de la conception d'un web d'une institution gera les inscriptions en ligne, la bibliotheque et la publication de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Célien

Créer modifier dès pages via du php

 Résolu

Bonjour, enfaite tout est dans le titre, je souhaiterais que depuis mon interface d'administration je puisse créer modifier ou supprimer dès page ph...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tatsuyad

Question sur ftp et sql

Bonjour, On ma dit que les variables $_POST stock des données temporaires et que pour cela, il faut utiliser FTP pour stocker des donnée défin...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
NHenry

Rechercher dans mon site

je suis un débutant, j'ai crée un site avec PHP et Mysql, mes articles sont sur la base de donnée, je veux ajouter à mon site la barre de recherche, p...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
NHenry

Afficher le résultat d'un ping

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à dire que je ne suis pas hyper doué en php... J'ai récupéré un site que j'heberge sur mon serveur, et sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
roideseaux

Lister le contenu de plusieurs répertoires

Bonjour, Débutant en PHP, je cherche tout simplement à afficher la liste des fichiers de plusieurs répertoires ainsi que le nom de chaque réperto...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jordane45

Insérer un array dans une base sql

Bonjour, j'aimerais insérer un array php dans ma table SQL, mais avec d'autres valeurs fixes. Je m'explique, je veux insérer dans ma table des lig...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Tatanos

Order by, tri alphabétique, mais pas que...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'ordonne dans une BDD des immatriculations de véhicules. Je fais donc une requête du type ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
olive33

Récupération plusieurs variables

Bonjour, J'ai actuellement deux pages. Une qui affiche des données depuis une requete sql, (ex: pour l'instant j'ai trois lignes) Sous forme de fo...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jordane45

Les paragraphes sous php

dans la basse de donnes j'ai un champ dans laquelle je tape un grand texte et pour séparer les paragraphe j'utilise la touche ENTREE lorsque j'affi...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jamsom

Réseau social en php

Bonjour ; entrain de créer un mini réseau social avec php, pour l'inscription jai utiliser l'api google (openID) pour que les utilisateurs peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
bernie_liege

Demande d'aide pour réaliser mon code

Bonjour, j'aimerai developper une application web e-learning avec php/mysql mais je ne sait pas ou commencer avec le code? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
tatsuyad

Intégrer planning site web

Bonjour, Voila je dois faire un site des gestions de travaux. Je dois intégrer un diagramme de gantt pour savoir la durée des travaux, avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Probleme de code qui marche pas en php !

 Résolu

J'ai mis ce code pour envoyer des emails et enregistrer dans un dossier .txt mais ca marche pas! Aider moi svp !

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fab

Problème suppression

 Résolu

Chers confères; J'aurais besoin de votre aide pour un souci que je rencontre lors d'u suppression. Lorsque je supprime un fiche planning, je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
delaville81

Manipulation tableau array

Bonsoir, je suis actuellement en classe de TS et je suis bloquée sur un exercice.J'ai à ma disposition un tableau array, et je suis supposée, en ayant...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DelNC

Comment programmer mon code pour afficher un article complet

 Résolu

Bonjour, je fais un site dynamique mais j'ai un souci. sur ma page d'accueil, je fais afficher mes actualités en 320 caractères mais quelles requête...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ghisloy

Ajout d'xp plus systeme de barre de level

Bonjour, Je voudrai un système de level sur mon site, avec une barre d'XP qui augmente a chaque +1 d'XP et que a 10 d'XP la personne pas au niveau 1...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
NoahSS

Difference entre la somme de table a et table b liee par "union"

Bonjour, je cherche a faire la différence entre la somme de tables qui n'ont pas de liens(ils ont seulement les memes champs ex: nom,versement,..........

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jordane45

Php et google agenda ?

Bonjour, Voila cela fait quelques temps que je recherche le moyen vian un formulaire en html/php d'inserer des information dans mon agenda google. A...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
samyb2313

Problème d'url avec symbole + en php

Bonjour, Nous récupérons des URL de pochettes de musique de manière automatique chez Amazon via un logiciel de diffusion radio. Ce dernier intègre d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
samyb2313

Changer l'adresse de site selon l'ip

Salut tout le monde, j'ai deux site sur mon serveur talque l'un se termine avec .ca et l'autre avec .com Alors je veux que l'adresse se change ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
samyb2313

Pas d'extensions avec notepad++

Bonjour, Je me lançais dans le code d'un nouveau site, et j'ai réinstallé Notepad. Seulement, surprise, quand j'enregistre mes fichiers, ceux si n'on...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
colin89

Augmentation d'une valeur en php

Bonjour , je voudrais savoir comment ont fais admettons : faire un bouton "augmenter" et quand on appuie sur ce bouton la valeur va de zero a 1 puis q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jordane45

Se connecter à un bdd avec easyphp

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à ma base de données en ligne avec un script en local et si oui, comment ? y a-t-il un e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jordane45

Générer du json en php

Bonjour, je voudrais créer "ce format" (voir code 1) de JSON en php depuis une fonction qui liste tous les fichiers contenu dans un dossier (et sou...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

[php] paramètres optionnels

 Résolu

Salut Quelqu'un peut me dire comment déclarer une fonction avec des paramètres optionels svp? j'ai essayé comme dans la doc mais ça ne marche pas......

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Loukiluk

Interrompre une boucle de jquery et ajax

Bonjour, ( ou bonsoir ) Je voudrais savoir comment interrompre une boucle qui exécute une requête ajax Voici un exemple de la boucle sous forme d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
samyb2313

Afficher une image en php vers un lien

bonsoir j'ai besoin d'aide s'il vous plait :/ J'ai créé une petite galerie photo assez basique relier à la base de donnée, et pour chacune d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
samyb2313

Group by multi résultat

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais afficher la liste des images dans ma page à chaque groupement de Date et de Titre... Avec le code ci-dessous je n'obt...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
samyb2313

Lien dans une option d'une liste deroulante

Salut a tous comment faire pour ajouter un lien seulement dans l'option' create office' pour aller dans une autre page mais quand on fait un choix ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
samyb2313

Script en php pour envoyer sms

Bonjour, Configuration: Linux OS backtrack 4/ Firefox 3.8.0 bonjour tout le monde est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner un sc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
playboy-1990

Problème where sql ignoré

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requête SQL que j'ai préparé, tout fonctionne sauf que le WHERE n'est pas pris en compte, donc toutes les entrées...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
juliendefully

Classe abstraite

Bonsoir à tt, je suis débutante en poo php , et j'ai trouvé ces deux termes "la classe abstraite" et "instancier la classe " et je n'ai pas compr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jordane45

Mysql voué à disparaître ?

 Résolu

Bonjour, J'ai passé des heures et des heures à acquérir qques rudiments de programmation php et voilà que je lis ça et là que Mysqli va remplacer ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jordane45

Equivalent en mysqli...

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas un tuto pour les nuls, qui me permettrait de passer le script ci-dessous en mysqli : $sql = mysql...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
maxireussite

Problème lors du récupération du cookie

Bonsoir, je vien de créer un cookie . mais lorsque j'essaye de récupérer son contenu il me dit qu'il ne connait pas le nom du cookie.voilà mon syntax...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ld91

Moteur de recherche sur une table

Salut Je veux créer un moteur de cherche sur une table nommée ''clients'' et qui comporte les champs ''prenom'' et ''nom'' mais à chaque fois que j'ef...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
abdoulayecoumba
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 38 497