Les discussions
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource
Bonjour, je suis travail sur un projet qui consiste a crer un site. Et dans ce site je doit afficher le nombre de visiteur sur chaque page. Mais le ...
Afficher une photo immédiatement apres son upload
Bonjour, je suis entrain de faire un petit réseau social pour ma classe... je voudrais bien qu'après inscription, php crée un dossier par étudiant...
Alternatives session, et cookies
Bonjour, J'aimerais faire, à ce qu'une variable restera toujours sur le serveur. Je pourrais utiliser SESSION mais je veux qu'il n'y ait aucun coo...
Probleme de fputs !!
J ai un probleme j'ai cree un systeme d inscription pour une course a pied et je liste les inscrit dans un dossier.txt mais des que test en m'inscriva...
Je sais le post est vieux mais j'ai des difficultés avec pow
Bonjour, mon code avec pow ne fonctionne pas .... (erreur 500) $b =pow($taill, 0.50);$result=print(" ok : $b "); Configuration: Windows 7 / ...
Foreach
Slt, svp comment verifier les elements dans un tableau envoyer par la method POST à l'aide de la boucle foreach et la condition if pour ensuite increm...
Variable dans une variable
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de créer un e-mail html. Je suis bloquer à l'insertion des données provenant de la base. Je stoc...
Pb après changement de version php
RésoluBonjour, Mon code fonctionne bien en PHP4. Il s'agit de la réception (par un serveur PHP) de données d'un formulaire envoyées par la méthode POST M...
Problème de partage sur facebook
bonjour à tous j'ai crée un site avec PHP j'ai ajouté les bouton Facebook ( j'aime et partager) Lorsque je partage un article sur facebook jee veu...
Valeurs dans toutes les colonnes de la base de donnée
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment rechercher une valeur dans toutes les colonnes d'une base de données mysql, Par exemple, je voudrais afficher ...
Je n'arrive pas à parcourir un tableau $_post
RésoluBonsoir , j'essaie de parcourir un tableau $_POST mais je ne réussis pas . J'ai créé une liste des étudiants et normalement le code que j'ai é...
Demande d'aide au remplissage de formulaire
Bonjour, sur mon site d'annonce les utilisateurs ne peuvent pas écrire n'importe quel mot sur les détailles de l'annonce par exemple si un utilisateur...
Gettext php probleme
RésoluBonjour, J'ai installé gettext sur mon serveur, je l'utilise sur un site en php pour une traduction en 3 langues. Le site originale dans la so...
Authentification d'un site web grâce comptes utilisateurs linux
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'utiliser les comptes présents dans la machine Linux comme id pour s'authetifier sur mon site. ...
Pouvez vous m'expliquer ce petit code?
Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car j'essaie de comprendre ce programme mais n'y arrive pas
Jquery et enregistrement qui sont dans phpmyadmin
Bonjour, J'ai trouvé ce petit jquery liscroll http://www.gcmingati.net/wordpress/wp-content/lab/jquery/newsticker/jq-liscroll/scrollanimate.html...
Editer cellule selon condition
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer un cas en php, je ne sais pas si ce que je vais demander est possible. je vais partager l'idee puisque je suis...
Problème de sélection bdd
Résolubonjour à tous dans ma base de données j'ai deux tables ( articles, astuces) chaque table contient un champs ID et un autres Dateajout comment j...
Pouvoir tapé la date en français pour qu'il l'afiche dans la bdd
RésoluBoinsoir, j'ai un problème en php j'aimerai que dans ma page html je puisse taper la date en français mais je sais pas comment m'y prendre. Parcequ'...
Config mysql phpmyadmin aucun privilege bdd
RésoluBonjour, J'ai uploader phpmyadmin sur un serveur distant afin de facilité la création des base de données.. lors de ma connexion a myadmin je ne p...
Comment faire un ou en php
RésoluBonjour, Ça peut peu être vous paraitre bête mais je sais pas faire un ou en PHP qui ressemble à ça ||, j'ai essayé de faire via la touche 6 avec Ct...
Mon formulaire de contact ne m'envoie rien
RésoluBonjour, Ça va maintenant faire 1 semaine que je cherche sur d'autres forums mais après avoir tout essayé je sèche là. Le problème est le suiva...
Echec de mise a jour
RésoluBonjour, e rencontre un probleme innatendu. Apres avoir cree un formulaire qui contient des fonctions qui cachent et qui affichent des champs ...
Aroundi avec php
salut mes amis voila mon probleme j ais un chiffre $ss=28420.5*9/100; $ss=2557.845 ok mais mois je veux que $ss= 2557.85 avec la roundi du ph...
Impossibilite de modification
FerméBonjour, je rencontre un probleme innatendu. Apres avoir cree un formulaire qui contient des fonctions qui cachent et qui affichent des champs tout ...
Pause exécution script php
Bonjour. Ma question est plus précise que le titre: J'aimerai qu'à un moment précis, le fichier PHP execute une commande donnée, qu'après 3 sec....
Problème de maj dans un formulaire
Bonjour; Dans l'interface de l'admin, j'ai un lien qui lie ma page à une autre pour la gestion de l'utilisateur [CODE]
Alerte en php
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une alerte comme ca pour diffuser une info importante a l'entrer sur une de mes page en php:
Formation
j'ai besoin des tuto en pdf pour maitriser php
Erreur mysql_fetch_array que je ne comprends pas
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site je dois afficher le contenu de la table presentation sur une page et j'ai l'erreur que voici: Warning: mys...
Afiicher les photo de profil des membres
RésoluBonjour j'ai créé un site (en cour) et j'ai mis en place un espace membre et il peuvent mettre leur photo de profil sur leur profil. Et j'aimerai que ...
[résolu] html : css
RésoluBonjour, Mon exercice consiste à changer la forme d'un texte dans une balise qui est elle même dans une autre balise. Pour cela je possède ce code ...
[php] taille d'upload / dmanager
Bonjour, J'utilise dmanager (qui est un "serveur de partage de document"), et j'aurais aimé savoir si il était limité au niveau de la taille des up...
Maintenance plannifié sur page html
Bonjour à tous, Je voudrais mettre en place un timer (1 fois par mois, un jour précis et une heure précise), qui mettrais ma page HTML en maintenan...
Problème avec mes pages suppression.php et affich.php
RésoluBonjour ...au faite voilà je suis débutante en PHP et j'ai un problème je rédige un code supprimer.php seul problème ma page n'affiche aucun résultat ...
Liste des fichiers d'une url
Bonjour, J'ai besoins d'avoir la liste des noms de fichiers contenu dans un répertoire dont je connais l'URL. Apparemment fopen prend en paramètre un...
Problème de retour chariot
Bonjour, J'ai beau chercher un peu partout je ne trouve la solution !! Quand je saisis du texte dans un textarea j'ai bien le texte saisi dans ma bd...
Formulaire -- données vers table sql
Bonjour, bonsoir.. J'ai un problème, Voici mon CODE : **BDD HIDE** //--- $bdd = new PDO("mysql:host=$host;dbname=$dbname;charset=u...
Bug php, echo affiche absolument tout.
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec echo. dans mon html j'écris ça : ceci est une tentative de php. en retour m...
Afficher des zones de code sur sa page web
Bonjour, Je cherche à afficher des codes du genre c, java,... sur ma page web mais je n'arrive pas à reproduire un afficheur du genre de celui qu'on ...
Interaction entre les dossiers dans un projet
bonjour! je veux faire un appelle d'une page php pour une action d'un formulaire mais cette page est dans un dossier différent la page php est dans...
Problème intégration formulaire --> table sql
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque heures j'ai un petit problème, j'aimerais faire un système de concours, genre la personne rentre son nom est un chiff...
Mysqli & insert into
Bonjour, Toujours mon parcours du combatant de mysql à mysqli : $req_pre = mysqli_prepare($bdd, 'INSERT INTO eg_anonyme (action, genre, ...
Web
Bonjour, Comment realiser un projet de la conception d'un web d'une institution gera les inscriptions en ligne, la bibliotheque et la publication de...
Créer modifier dès pages via du php
RésoluBonjour, enfaite tout est dans le titre, je souhaiterais que depuis mon interface d'administration je puisse créer modifier ou supprimer dès page ph...
Question sur ftp et sql
Bonjour, On ma dit que les variables $_POST stock des données temporaires et que pour cela, il faut utiliser FTP pour stocker des donnée défin...
Rechercher dans mon site
je suis un débutant, j'ai crée un site avec PHP et Mysql, mes articles sont sur la base de donnée, je veux ajouter à mon site la barre de recherche, p...
Afficher le résultat d'un ping
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à dire que je ne suis pas hyper doué en php... J'ai récupéré un site que j'heberge sur mon serveur, et sur...
Lister le contenu de plusieurs répertoires
Bonjour, Débutant en PHP, je cherche tout simplement à afficher la liste des fichiers de plusieurs répertoires ainsi que le nom de chaque réperto...
Insérer un array dans une base sql
Bonjour, j'aimerais insérer un array php dans ma table SQL, mais avec d'autres valeurs fixes. Je m'explique, je veux insérer dans ma table des lig...