Programmation php
Fermé
steeveedee
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
-
18 sept. 2009 à 12:11
steeveedee Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 18 sept. 2009 à 13:07
steeveedee Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 18 sept. 2009 à 13:07
A voir également:
- Programmation php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Application de programmation - Guide
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
- \R php ✓ - Forum PHP
- Programmation télécommande porte de garage brico depot - Forum Matériel & Système
1 réponse
M@dien
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010
74
18 sept. 2009 à 12:19
18 sept. 2009 à 12:19
Bonjour,
Je ne vais pas te donner de code tout fait mais je peux t'orienter sur des pistes de développement.
Si j'ai bien compris, tu as déjà la base de la gestion des commandes, mais tu veux rajouter la restriction du nombre de commande.
Le but serait, via PHP, d'aller compter le nombre de tickets déjà commandé dans le mois, et de générer le <select> en fonction de ce nombre retourné.
Dans ce système, le plus dur serait donc de faire la requête SQL allant chercher le nombre de tickets commandés.
Bon courage.
Je ne vais pas te donner de code tout fait mais je peux t'orienter sur des pistes de développement.
Si j'ai bien compris, tu as déjà la base de la gestion des commandes, mais tu veux rajouter la restriction du nombre de commande.
Le but serait, via PHP, d'aller compter le nombre de tickets déjà commandé dans le mois, et de générer le <select> en fonction de ce nombre retourné.
Dans ce système, le plus dur serait donc de faire la requête SQL allant chercher le nombre de tickets commandés.
Bon courage.
18 sept. 2009 à 13:07