[ PHP ] moteur de recherche interne
kennykev51
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
toto -
toto -
Bonjour,
j'aimerais inclure dans mon intranet une zone recherche qui permettrais aux utilisateurs de rechercher un lien dans l'intranet!
Mon intranet permet d'ouvrir des fichiers se trouvant sur un de nos serveurs. Je voudrais donc que si un utilisateur tape dans la zone rechercher par exemple "peinture BLEU RAL 5009", la recherche ressorte le lien correspondant!
j'aimerais savoir comment réaliser ceci en PHP!
J'attends vos réponses, Merci d'avance.
KennyKev51
j'aimerais inclure dans mon intranet une zone recherche qui permettrais aux utilisateurs de rechercher un lien dans l'intranet!
Mon intranet permet d'ouvrir des fichiers se trouvant sur un de nos serveurs. Je voudrais donc que si un utilisateur tape dans la zone rechercher par exemple "peinture BLEU RAL 5009", la recherche ressorte le lien correspondant!
j'aimerais savoir comment réaliser ceci en PHP!
J'attends vos réponses, Merci d'avance.
KennyKev51
A voir également:
- [ PHP ] moteur de recherche interne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Salut,
si tu veux faire un moteur de recherche parcourant des tables de ta bdd, je te propose d'aller faire un tour sur ce site : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34441-realiser-un-moteur-de-recherche-pour-son-site.html
Sinon si tu doit chercher dans des fichiers, jette un coup d'oeil à la fonction php preg_match_all() .
si tu veux faire un moteur de recherche parcourant des tables de ta bdd, je te propose d'aller faire un tour sur ce site : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34441-realiser-un-moteur-de-recherche-pour-son-site.html
Sinon si tu doit chercher dans des fichiers, jette un coup d'oeil à la fonction php preg_match_all() .
non j'aimerais trouver un moyen de parcourir tous les lien de toutes mes pages et ressortir un ou plusieurs liens en fonction de la recherche effectué sans que j'ai a stocker tout ca dans une BDD...
j'ai jeté un coup d'oeil a la fonction preg_match_all() mais j'ai pas tout compris!
plz help
j'ai jeté un coup d'oeil a la fonction preg_match_all() mais j'ai pas tout compris!
plz help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question