Probléme php chez 1&1

juliopep Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliopep Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de signer pour le winpack perso initial chez 1&1. cependant depuis que j'y ai souscrit (mardi), je ne peux pas afficher de page codée en php, à chaque fois cela me renvoie à une erreur 404. J'ai demandé à un ami avec qui on a réalisé un test en ajoutant deux fichiers identiques sur le site l'un en html et l'autre en php, et celui en html s'ouvre bien alors que celui en php me renvoie à la page d'erreur.

Est ce que quelqu'un a une idée, peut être qu'il est nécessaire d'ajouter à la racine du site un fichier permettant d'utiliser la fonction php?

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu as pris un pack Windows ce qui veut dire que tu n'as pas PHP mais ASP.
0
juliopep Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
je viens effectivement de me rendre compte de mon erreur, j'espére pouvoir changer simplement de type d'hébergement.

Merci à toi
0