Les discussions

Problème lors d'un update de table avec mysqli

Bonjour, Je butte sur quelques lignes de php et mysql, où la màj d'un élément de table doublonne systématiquement. Ayant déjà passé de nombreuses he...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
clend06

Code publication photo facebook

Bonjour, Je souhaite créer un code pour publier une photo automatiquement une photo sur une page Facebook, ayant déjà regarder les documentation...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
GaabZz

Recuperer des valeurs et les trier en fonction d'une catégorie

bonjour je voudrais sélectionner qu'une partie de mon tableau en récupérer que les donnés de la variable pseudo alors que le code affiche tout mon tab...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
rem

Cacher afficher des onglets

 Résolu

Bonjour, je souhate savoir le fonctionnement, car j'ai des onglets et des sous onglets et sous sous onglets je souhaite cacher des onglets lors...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
camille

Je veux fait une addition de l’heure et des nombres

Bonjour, je veux faire une addition entre les heures et des nombres pour les affichés dans le champ d’un formulaire en php je ne sais pas comment fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jordane45

J arrive pas a ajouter sur ma base de donnee

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je me suis connecté à ma base de donnée mais une fois sur mon formulaire. Lorsque je remplis et je cli...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jordane45

Validation par admin

Bonjour, j'ai une application gestion de stock réalise en php et je voudrais que un utilisateur simple fait un mouvement de stock entre ou sorti...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jordane45

Formulaire en php avec des " $headers . "

Bon matin J'ai réglé plusieurs petites erreurs de syntaxe dans mon formulaire et trouvé plusieurs petits "Bug" a l'envoi. J'ai besoin de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
jordane45

Ajouter une page a l'interieur d'une auttre

salut tout le monde,en fait je ne sais pas si c est une page ou pashttps://fr.scribd.com/document/329012709/Chapitre-Flux-2 mais je veux realiser une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
jordane45

Où se trouve le fichier config.inc.php avec 000webhost.com

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaiterais savoir comment trouver le fichier config.inc.php, afin d'y insérer le code : $cfg['RowActionL...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jordane45

Erreur sur else

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma page de connexion voilà il me dit Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE), expecting end of f...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ludo

Pourquoi je vois ce message d'erreur pour mon chatbot

 Résolu

Bonjour à tous ! S'il vous plaît pourquoi cette message d'erreur affiche, j'ai essayé de vérifier plusieurs fois c'est toujours même résultat plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Choubouna

Débutante en php

 Résolu

Bonsoirs à tous s'ils vous plaît , j'ai besoin d'aide en php . Quel est l'objectif et l'intérêt du php?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
45937674

Afficher une fonction

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une page avec des fonctions date etc..... par exemple : function AffDate($date){ } function Affmois($date){ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
gregory

Afficher les données bdd sur le fichier php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des valeurs de ma base de donnée sur mon fichier php, mais je n'arrive pas à les afficher, Voici le lien du site : htt...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Afficher les donnees d'une table en php

 Résolu

Bonjour Je m’appelle Charly, débutant en PHP et je tente de récupérer les données dans une table musiciens qui est déjà créer et qui reçoit les info...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
charly_luyeye

Matrice

bonjour la famille j 'ai un soucis avec la multiplication de deux matrices que je veux programmer en php voici mon code: c'est mon formulaire 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
coulibalykalina59

Parse error: syntax error, unexpected '$reponse' (t_variable) in c:\xampp\htdocs

 Résolu

Bonjour aidez moi si vous plait lorsque je veux insérer des données dans la base ça me met l'erreur au niveau de la ligne : $reponse=$bdd->PREPAR...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un mail

Bonjour ici, j'ai un petit souci avec mon code php, j'essaie d'envoyer un mail en php je suis en local mais mais j'envoi quand meme sur mon Gmail et c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un client torrent sur "cpanel"

Bonjour, Comment puis-je installer un client torrent sur un hébergeur avec cpanel Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DrBot

Problème d'insertion du nom d'une image dans la table

 Résolu

Bonjour, Mon problème est juste le fait que je n'arrive pas à insérer le nom du logo dans la table lors de l'INSERT Mysql. Mon script d'insertion ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
douah-max

Inserer une image php

Bonjour, J'essaye d'enregistrer une image mais cela m'affiche un problème. voici mon code:

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jordane45

Erreur!sqlstate[hy093]: invalid parameter number: no parameters were bound

 Résolu

bonjour à tous, soucis lors de l'enregistrement de mon formulaire.. lorsque j'essaye d'envoyer mon formulaire on me sort cette erreur Erreur!SQLSTATE[...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
shadowalker19

Somme_tab

Bonjour, je veux avoir la somme des elements d'un tableau en php. Après plusieurs essais , on me retourne uniquement la valeur de la dernière ligne. M...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jordane45

Date php bug du jours

 Résolu

Bonjour, j'ai mis 4 dates différent sur la base sql par exemple mercredi 10/04/219 à 15 h 00 jeudi 11/04/2019 à 16 h 00. vendredi 12/04/2019...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
charles

Afficher et lire les fichiers mp3 sur une page

Bonjour! Quelqu'un peut il maider à resoudre un probleme? Je me nome Charly Je suis en train de concevoir un site basé sur la lecture de fichier a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jordane45

Parse error... je ne comprends pas.

Bonjour, J'ai un souci de code php sur un site wordpress. J'ai une erreur de ce type qui s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected 'kind...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
penven

Compter ligne requête préparée

 Résolu

Bonjour, J'ai cette requête préparée. Je n'arrive pas à savoir comment faire pour avoir un retour de nombre de lignes. Si des lignes sont trouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
joboy84

Se connecter sql

 Résolu

Bonjour, j'ai mis et il m'affiche Echec de la connexion à la base de données'; coment pon peut faire pour se connecter à la base...

27 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Zero

Champs

bonjour la famille ,j'ai un soucis ,je sais pas comment nommer les champs de saisir de façon dynamique en php selon le nombre de champs saisir par l'u...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
jordane45

[php] complété un nombre par des zero!

 Résolu

Bonjour, je veux créer un code barre à partir des données de ma base. Le code barre est enregistré dans la base sous forme de chaine de caractère. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
nomade

Caractères bizarre utf-8

 Résolu

Salut ! Ma page PHP est encodée UTF-8 (enregistrée en tant que). L'entête html est : Le problème est que si j'écris "L'été" en objet, en local, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Mayumi

Requête mysql avec regex

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche. Dans ma base de données, ces dernières sont sous le format de chiffres séparés d'une virgule (1,11,15...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Reivax962

Problème d'affichage d'une image en codeigniter

Bonjour à tous, Je suis sur un projet en codeigniter et j'ai un problème d'affichage de mes images. En fait, j'arrive à les afficher sur la page d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Vinsty

Comment coloré les code sur une page ?

bonjour à tous je travail sur un projet de mon site pour la rédaction des articles j'utilise CKeditor mais le problème qui se pose est comme faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
henock21

Profil des membres d'un site

Bonjour à tous, J'ai crée une page avec le dossier des membres de mon site... Sur cette page, ils peuvent voir les informations qu'on a sur eux (les...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
jordane45

Erreur lorsque panier vide

 Résolu

Bonjour, je débute en PHP je suis un cours en ligne pour apprendre à faire un site e-commerce basique. Je code actuellement mon panier, cependant l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Source php

Bonjour, ci-dessous le message d'erreur ERROR :SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined EDIT : Ajou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
^Abel^

Télécharger la bibliothèque html . 2 . pdf

Bonjour, J'ai besoin de générer des fichiers PDF d'une application d'inscription en ligne avec la bibliothèque HTML2PDF mais je suis bloqué. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jordane45

Problème bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai hoster mon site sur : 000webhost.com , j'ai exporté les fichiers sur le site mot pour mot et la BDD aussi. J'avais donc une variable da...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
NyriaOff

Installation de xampp sur windows

Bonjour, Salut les Gars, j'ai un soucis d'installation avec le seveur web apache( XAMPP) sur mon ordi Windows 8.1. Pourriez-vous m'aider SVP

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Le_C

Affichier la liste de mes conctacts

Bonsoir a vous ! svp j'aimerai affichier la liste de mes conctacts comme une boite de dialogue , comment le faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Elkabir_1234

Requete sql suite à formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué lors d'un formulaire, je n'arrive pas à envoyer les informations sur une table, J'ai tourné dans tout les sens, si vous avi...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
gui

Recuperation de plusieurs id

 Résolu

Salut, besoin d'aide. Je suis entrain de faire une migration de la procédure de réservation simple de produit vers un panier virtuel. Dans le proje...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Busima

Formulaire en ligne

salut les amis ici félix j'ai un petit soucis et je veux compter sur vous pour m'aider. je suis entrain de concevoir un site internet et je veux red...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jordane45

Soumission formulaire non reconnue

Bonjour, Je n'arrive pas à voir où se trouve l'erreur. J'ai une liste déroulante et lorsque je soumets un formulaire pour récupérer des données ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jordane45

Récupérer des données dans un tableau et le parcourir

Bonjour, Je suis novice en programmation. J'ai dans ma base de données, un champ nommé "catégories". Ce dernier contient des chiffres ou sui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jordane45

Problème connexion membre mysql

 Résolu

Bonjour, Je doit faire un système de connexion de membres, j'ai réussi à gérer l'inscription mais je n'arrive pas à gérer la connexion (il n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mysqli

Bonjour, J'ai écrit un programme pour envoyer des données dans une base de données mais je cette erreur: Warning: mysqli_stmt_bind_result(): Num...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jordane45

Fonction empty

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, la fonction empty est censée vérifier si un champ est vide, si le champ contient un caractère visible. Si on tape un espa...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
lgslgs
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 38 510