Forum PHP

Page 470

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Bilibob PHP

Création automatique de page d'un forum php

Bonjour a tous, je suis en train de créer un forum PHP mes il mes reste a régler quelque petit problème. Je voudras savoir comment faire pour qu...

1 réponse 7 oct. 2009 par ataos
nico7382 PHP

Qmail, la fonction php mail() fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis en galère de mail. je veux bien faire toutes les manipulations que vous voulez, mais il faut que ca refonctionne. je suis su...

2 réponses 7 oct. 2009 par nico7382
maje3 PHP

Redirection+message+php

Bonjour, J'ai deux pages, ma première page contient mon formulaire (connexion.php) et une page de vérification du login et du mot de passe (verifylog...

7 réponses 7 oct. 2009 par kij_82
rake-off PHP

Php verifier paypal envoi les donner

Bonjour, J'ai creer un panier paypal et quand mes clients commande quelque chose, paypal me renvoie des information sur la commande. Mais je voudrai...

8 réponses 6 oct. 2009 par imencity
samuel99 PHP

Phpbb3 : problème à l'installation

Bonjour, J'installe acutellement PhpBB3. Au moment de l'installation, il affiche : $acm_type = 'file';[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/...

2 réponses 6 oct. 2009 par graffx
tsii PHP

Charger une page en php

Résolu

depuis mon code php j'aimerais charger dans le navigateur une page html. comment faire , si vous avez un morceau de code merci de m'ne faire part.

4 réponses 6 oct. 2009 par Faron
rode56 PHP

Problème php my visites sur free

Bonjour, Je suis inscrit au service "Php my visites" via free. Je m'en servais beaucoup car c'est t-pratique pour obtenir des statistiques précises...

7 réponses 6 oct. 2009 par bg62
Nouveau PHP

Php problème affichage

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis débutant et j'essaie de m'entrainer en faisant des petits programmes simples. J'ai crée une fonction pou...

2 réponses 6 oct. 2009 par Nouveau
Sinistrus PHP

Redirection en php

Bonjour, J'ai ce bout de code que je voudrais "remplacer" à partir de "Please setup the..." jusqu'à "refresh" pour rediriger la page vers mon index...

2 réponses 6 oct. 2009 par Sinistrus
davide18 PHP

Probleme d'affichage php

Résolu

Bonjour, bonjour, Je creer un site sur la musiques et j'ai aussi creer une page concert pour afficher, toutes les concerts, de tous les artistes ré...

10 réponses 6 oct. 2009 par davide
tang1995 PHP

Help php

Bonjour, je crée un questionaire en php au niveau de la page du formulaire c'est bon mais c'est a reponse.php ou est le probleme pouriez vous corigez...

12 réponses 6 oct. 2009 par graffx
boby87000 PHP

Ouvrir un repertoire en php

Bonjour, je vous un script qui me permet d'ouvrir tous les fichiers contenus dans un répertoire en PHP. merci bien,

3 réponses 6 oct. 2009 par Nabla's
letigre59 PHP

Php conditions navigateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un script en PHP, pour faire ceci : SI le navigateur est Internet Explorer afficher 'ceci' Sinon afficher 'ça' Pouv...

3 réponses 6 oct. 2009 par Sellas
FATOU PHP

Role de php

Bonjour,quel est le rôle du langage PHP

3 réponses 6 oct. 2009 par Nabla's
johnsan PHP

Problème dans l'utilisation d'une classe php

Bonjour tout le monde, Je me suis très récemment mis à la programmation PHP (il y a 2 semaines) dans le cadre d'un stage dans lequel je dois réalis...

5 réponses 6 oct. 2009 par djosfr
Faron PHP

Ecrire en html entre les balises <?php et ?>

Résolu

Bonjour, Je crois me souvenir qu'il est possible d'écrire en html entre les balises "" . Pouvez vous m'indiquer soit la balise à utiliser, soit ...

3 réponses 5 oct. 2009 par Faron
µ'v@l PHP

[php] "parse error" introuvable !

Résolu

Bonjour, Mon localhost m'indique un parse error sur la ligne en gras, mais je ne vois vraiment pas ce que c'est... // 2. ACCES A MON SITE : if...

5 réponses 5 oct. 2009 par µ'v@l
Kopros PHP

[php/mysql] afficher les noms des tables

Résolu

Salut, J'ai une base de données dans laquelle je ne connais pas d'avance le nom de certaines tables (il s'agit de thèmes d'un jeu qu'un admin peut mo...

3 réponses 5 oct. 2009 par Groarh
varp69 PHP

Création de dossier en php

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une commande php qui permet de crée des repertoire ? Merci

11 réponses 5 oct. 2009 par varp69
sharks88 PHP

Insérer une varaible php dans une balise img

Bonjour, Voici mon code qui me pose pb, la balise img ne me remonte pas l'image de ma variable, merci de me donner un coup de pouce! -------------...

1 réponse 5 oct. 2009 par Ozimandias
DoubleS PHP

Chaîne de cactactères et tableau php

Bonjour, Je récupère des données d'un formulaire d'identification via deux variables : $_SESSION['login'] et $_SESSION['password']. J'aimerai compa...

3 réponses 5 oct. 2009 par DoubleS
SuD_976 PHP

Exportation mysql vers excel via php

Résolu/Fermé

Bonjour! je suis à la recherche du moyen le plus efficace et le plus rapide à mettre en place pour exporter le contenu de tables MySQL vers un format...

5 oct. 2009 par highfer
Tony85 PHP

Concatener deux variables php

Résolu

Bonjour, a tous voici mon souci J'ai deux variables $msg et $msg2 j'aimerais concatener c deux variables en une seule $msg12 par exemple voici mon...

1 réponse 5 oct. 2009 par Tony85
gama723 PHP

Qui a des problème php/mysql?

Bonjour, posez ici vous probeme avec php/mysql, je serai à votre disposition j/j. Alors n'hesitez pas!

2 réponses 5 oct. 2009 par bissdebrazza
GEN PHP

Envoi dun formulaire via php

Bonjour, je veux que mon formulaire me soit enoyé sans que le client ait a passer par outlook, on m'a conseillé d'utiliser le php, c'est la premier...

1 réponse 5 oct. 2009 par thecrazyspy
karikikou PHP

Php formulaire comment mettre un espace

Bonjour, entre 2 post comment j'insere un espace je veux écrire en récupérant les données du formulaire "Bonjour (espace) Mr (espace) XXXXXX" ...

1 réponse 5 oct. 2009 par persol
Diff PHP

Php mail() newsletter

Bonjour, j'ai un souci avec la fonction mail php. Quand je lance un lancement de mails de la news letter, ça plante car le nombre d'adresses en Cci ...

5 réponses 5 oct. 2009 par Nabla's
GEN PHP

Envoyé un formulaire avec php

Bonjour, je veux que mon formulaire me soit enoyé sans que le client ait a passer par outlook, on m'a conseillé d'utiliser le php, c'est la premier...

1 réponse 5 oct. 2009 par karikikou
dallap PHP

Scanner sous dossiers en php

Bonjour, ma question est simple, j'ai ce petit morceau de programme qui permet de scanner un dossier (afin d'y trouver tous les fichiers) mais je vou...

1 réponse 4 oct. 2009 par dallap
Kopros PHP

[php] limite des variables de session ?

Résolu

Salut ! Je suis en train de faire un p'tit prog en php. J'utilise plusieurs pages pour faire diverses actions, et donc j'utilise $_SESSION pour pas...

2 réponses 4 oct. 2009 par Kopros
chris PHP

Afficher fichier en php selon le mois

Bonjour, voila je dois afficher en PHP des dossiers situés dans un répertoire. Jusque la sa va, le problème c'est que doit s'afficher que les fichie...

2 réponses 4 oct. 2009 par chris
sisimouhamed PHP

Où enrergistre un fichier html et php?

Bonjour, le voudrais savoir où on doit enregistré un fichier HTML et un fichier php? j'ai quelque chose à faire et le fichier html c'est un simple ...

7 réponses 4 oct. 2009 par gigaga
dragongraphz PHP

Script php qui permet d'envoyer des images...

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un script qui permet à des internautes de poster des images sur un site web... Explication : je cliq...

3 réponses 4 oct. 2009 par roxos95
SilvioB^^ PHP

[php] formulaire de contact non fonctionnant

Bonjour, j'utilisais avant sur mon ancien site un formulaire de contact tout fait, en PHP. Il fonctionnait parfaitement bien. Cependant je change ...

5 réponses 4 oct. 2009 par avion-f16
3kn0x PHP

[php] problème avec un array

Résolu

Bonjour, Je code actuellement un petit convertisseur pour moi en interne, donc je n'ai pas grand besoin de l'optimiser un max. J'utilise une serie ...

18 réponses 4 oct. 2009 par lewis34
actiff PHP

Login et mot de passe php

Bonjour, Je suis pas tres fort en PHP et je voudrais savoir comment avoir le nom d`utilisateur et mot de passe dans un fichier texte sans base de don...

2 réponses 4 oct. 2009 par actiff
affdf PHP

Creer un site en php

Bonjour, Voilà je recherche un co-webmaster pour la création d'un site en PHP, non pas pour gérer le site mais uniquement sa création et son foncti...

5 réponses 4 oct. 2009 par affdf
nautilus1995 PHP

Script php boutique problème !!!!

Salut , j'ai téléchargé le script pretashop à cet adresse : https://phpsources.net/script/php/ecommerce/176-1_prestashop,1.0-rc3-versionbeta , je l'...

1 réponse 4 oct. 2009 par nautilus1995
h-king PHP

Php/mysql

Bonjour, j'ai une table tuto qui contient plusieur cours par categorie. par exemple cour php,js,flash... donc mon probleme c'est que je n'arrive pas...

1 réponse 4 oct. 2009 par P@t@ch0n
ali PHP

Php mail formulaire ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai créé un formulaire php mail via un générateur de php, le formulaire fonctionne t bien sur mon site provisoire. sur mon site définitf, ...

1 réponse 4 oct. 2009 par cheese42
jove PHP

Include php

salut je voudrais fair apparaitre ma barre de naviguation et d'autre chose avec des include (PHP) me je ni arrive pas pouver vous m'expliquer quesse q...

1 réponse 4 oct. 2009 par sims06
Blef PHP

Probléme bouton php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre avec un bouton Je suis déja connecté a mysql et la variable name et crée mais pas la varia...

1 réponse 4 oct. 2009 par nabil07
bouhmid86 PHP

Installer easyphp

Résolu

Bonjour,j'ai installé easyphp 5.2.10 mais ce dernier maffiche un probleme au niveau de lapache,un message d'eureur "port 80 est utiliser par un autre ...

5 réponses 3 oct. 2009 par bouhmid86
bonjour59 PHP

Php league, je comprends rien !!!!

Bonjour, Pourriez-vous m'aider je vous en supplie ! J'ai télécharger donc PHPleague pour mettre un jeu de pronostics dans mon site mais je ne sais ko...

1 réponse 3 oct. 2009 par bonjour59
Lulzim85 PHP

Php

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer des infos que les les visiteur sur mon site pour pouvoir les retrouver après. Merci (J'ai dej...

4 réponses 3 oct. 2009 par Lulzim85
Richard M. Nixon PHP

Php problème pour commencer! avec dream

Bonjour, j'ai un problème pour commencer (!) à tester le PHP sur mon mac : sur Dreamweaver, ils me demandent de créer un serveur d'évaluation, c...

1 réponse 3 oct. 2009 par Richard M. Nixon
Baptiste PHP

Mêler javascript/php - faire bouton lien mort

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un bouton "lien mort". Le membre clique sur un bouton, et sa enregistre dans la base de données que c'est u...

11 réponses 2 oct. 2009 par lewis34
rake-off PHP

Trier champs avec php s'il vous plaît

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai stocker mes produits sur ma bdd avec un clamps "categorie" et je veux pouvoir dans le menu ajouter chaque catég...

2 réponses 2 oct. 2009 par rake-off
bazzouz PHP

[php]affiche les vidéos dans les vignettes,

Bonjour, Comment je pourrais afficher les vidéos dans les vignettes, c'est à dire extraire une vignettes depuis la vidéo pour en afficher une image...

2 réponses 2 oct. 2009 par bazzouz
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 37 138