Les discussions

Variable php dans css

Bonjour, Petit problème: J'ai mis ceci dans le head : et ceci dans le body

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
jimyarts

Question important php-html-javascript

Bonjour, est-ce que l'on peut faire 2 fonctions différentes sur 2 événements différents, comme sa : merci de vos futures réponses

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ced18

Php+zéro résultat

 Résolu

Bonjour, comment faire un nouvel affichage en php si, à partir d'un formulaire de recherche, il n'y pas de réponse? mon script ressemble à ça: ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kook

Suuprimer une page du serveur ftp php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une page de mon serveur ftp dont j'ai l'url. Soucis : la commande unlink() ne fonctionne pas avec les url, et je ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Derbie88

Php - formulaires

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois afficher un nombre de résultats qui dépend du nombre d'attributs dans ma table, donc j'ai eu recours à déclarer les "id" comme...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
fast518

Aide pour un script php

Bonjour, Je suis en train de créer un forum grace au site de zéro, mais dan la page de vérification pour l'inscription j'ai une erreur: Parse error:...

35 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
mister-gwada97one

Php formulaire parse error: syntax error...

 Résolu

Bonjour, Voici l'erreur php : Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /homez.193/perlacca/www/traitement.php on line 19 Voici le formul...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Skrs

Php comparaison de deux fichiers

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme en php qui me prend deux fichiers en argument et qui les compare. Comparaison: Parcours le p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
giheller

Html-php vers ods

Bonjour, J'ai fait un programme de gestion commerciale en php-html-javascript. - mysql Je voudrais faire une nouvelle fonction d'édition. actuell...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
amjahed

Ajax php et oracle

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis... Je souhaiterais lier une liste déroulante a un tableau avec ajax (la connexion a la base par php oci8 est o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
goro

Envoie email php

Bonjour,j'ai un probléme avec envoie email avec php il m'affiche comme suit: Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
giheller

Problème appel champs formulaire php/mysql

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réalisé un annuaire mais lors de l'inscription d'un usager les champs texte du formulaire ne sont pas reconn...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
daf46

Inserer des balises php dans un fichier xsl

Bonjour, J'ai un fichier XSL dans lequel je veux insérer du PHP pour me récupérer les valeurs d'un formulaire rempli(POSt) mais en écrivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
mouna_bj

Serveur mail - interface php

Bonjour, je viens de monter (pour apprendre) mon serveur mail. Je peux récuperer les mails par outlook, cela fonctionne. J'aimerais maintenant créer ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
JuJu]

[ php ] comment sauter des lignes de commande

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerais savoir s'il existe en PHP une commande du genre "GOTO LABEL" qu'il y avait sur les calculatrices programma...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Karedas

Session php

Bonjour, dans ma page d'inscription de mon site j'utilise des session pour chaque variable (nom, prénom, ville ect...) pour pouvoir les placer dans...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Kentin76250

Php xml

Bonjour, je voudrai generer un fichier xml a partir du php en visualisant l'ensemble des donnes d'une table j'arrive a acceder au done de la table mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Mimiste

Image php/mysql

Bonjour, dans ma base de données, j'ai mis des image, mais je n'arrive pas à les afficher quand je fait appel à elle. Ma table est composée d'un n...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Mimiste

Aide sur du php très simple.

Bonjour, J'ai appris il y a deux mois à peine à faire un site web en .html J'ai proposé à un ami de lui faire son site, j'ai donc fait tout le des...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Dalida

Affichage sql/php

Bonjour, j'ai une base de données avec plusieurs nom (dont certains sont présent plusieurs fois). J'aimerais afficher tout les noms, mais une seule ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Mimiste

Le php et les formulaire

Bien bonjour, je me sens un peu .... :euh: .... :( voila parce ce que je n'ait presque rien compris a comment garder des données que laisse les cl...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Nabla's

[php] lister les valeurs d'un champ bdd

Bonjour, Je suis en train de créer un site intranet d'administration pour un site marchand dans le cadre d'un projet scolaire. J'ai créé un formul...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
papouuu

Recherche programeur php

Bonjour, Comme le dit le titre je recherche un programmeur en php pour un jeux du style alidhan et autre du même fonctionnement. Le site et en prépa...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
guiau

Variable manquante dans un envoi mail php

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire de commande, sur ma page de confirmation de commande, le client doit choisir son mode de paiement. J'ai donc cr...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Alain_42

Html vers php

Bonjour, Je viens de finir la page d'accueil de mon site web qui est un .php ,mais qui contient en majorité du code html dedans. Mon bute est d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Chamicki

Intranet avec php ou java ???

Bonjour, je travaille mnt sur un projet d intranet . il me demande de faire ressortir l interface personnalisée de l utilisateur (thème et arriere p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
zaraSoft

Formulaire php - probleme

je veux utiliser ce script php pour un formulaire mais une fois le mail envoyé depuis le serveur il arrive avec l'adresse suivante (login@60gp.ovh.net...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Harricote

Php recupérer le contenu d'un select

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un select (vide au chargement de la page) où j'ajoute différentes valeurs. Titre1 Titre2 Titre3 ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
zedmob

Phpaffichage résultats de plusieurs tableaux

Bonjour, Je cherche à afficher les éléments de plusieurs tableaux en même temps (PHP) Mon code : $arr = array("Jean", "Pierre", "Paul"); ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
tiptop_ch

Tabuler en php

 Résolu

Bonjour, Je recherche à tabuler un test en php : Je souhaite afficher : Text : Text1 Text : Text1 j'ai essayé /t : ça ne marche...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Dalida

Php ecrire dans un fichier texte

Bonjour à tous, J'ai un petit problème tout bête, voici mon code:

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
benvii

Configuration php/mysql

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis dans la configuration de mon serveur Web J'ai installé Apache2.2 / PHP5.2 / MySQL5.1, le s...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gryzzly

Probleme lors de laffichage d'une page en php

Bonjour, j'ai cree un serveur web intranet en html avec fontpage que je diffuse avec le logiciel sambar server sur cette page il y a un lien html ve...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bbfunk33

Caractère accentué entre php et mysql

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ce n'est pas un gros problème mais c'est embetant quand meme et je ne sais pas comment le résoudre. Voila quand j'écris da...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
drogba7213

Php - conflit de 'header'

Bonjour, Me voila face a un conflit de header 'header already ....in line XX' le script est le suivant: une connexion simple a une base sql et un...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Dany

Probleme javascript php

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec un script javascript et php le mouseover ne fonctionne pas je joins les fichiers merci de votre aide fic...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dodoecchi

Requete sql dans une page php

Bonjour, Je souhaiterais insérer un lien qui envoi une requête SQL dans une page PHP. Il faudrait que ce lien n'apparaisse que toutes les 2 heures p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bgd34000

Php date

Bonjour, j'utilise le langage php, et j'essaie de réaliser une fonction qui ne doit s'executer que si une condition est vrai, c'est une condition d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Dalida

Probleme php et modulo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec un modulo et je ne voit pas l'erreur si quelqu'un peut m'aider sa serait bien gentil voila la ligne qui plante ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Pwoned

Php-problème caractères spéciaux

Bonjour, J'ai un script PHP qui envoie un mail de notification quand on fait une action sur un projet (bref). Quand le nom du projet ne comporte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mariemarie14

Insertion image php

Bonjour, Je souhaiterais insérer une image dans un code PHP, qui n'est pas de moi mais d'un open source. (NPDS) Je vous montre donc le code : ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Tokoshie

Tableau php

Bonjour, Voila alors j'ai besoin de faire un tableau php dans le cadre d'un stage informatique mais j'ai un petit souci, le tableau php doit afficher...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
biboo

Probleme php/mysql

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne, pour la première fois, un site sur lequel je boss depuis 3 semaines. C'est un "mini-site" ou un "sous-site" ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
tomtomtomtom

Php probleme exctract

Bonjour, voila j ai une requete php qui m'extrait les données et je souhaite afficher eulement un champ d'une de es tables mais dans ma requete il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dodoecchi

Reinitialiser variables en php

Bonjour à tous et à toutes !!! j'ai défini les variables représentant login et pass je décompose mon adresse puis ouvre une fenetre en récupérant...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mythdevil

Php_download

 Résolu

Bonjour, voila je suis un débutant en php et je vien de terminer un chapitre portant sur l'upload de fichier,,,,j'aimerai savoir mnt comment faire l'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
rwikus

Problème php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire pour ajouter une entrée de stock. J'ai donc une table contenant tous mes articles et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
amjahed

Comment metre du html/php dans du vb

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir metre un code HTML/PHP dans du VB et je ne sais commant faire Pourriez vous m'aider ???

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
RDM38

Php/mysql

Bonjour, j'essaie de faire fonctionner le code suivant, mais je n'arrive pas à me connecter à ma base de données, je ne sais pas quoi mettre comme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Mathphil

probleme esyphp

Bonjour, j'ai un probleme avec easyphp. j'ai intalé le programme mais il ya un truc qui ne veut pas marcher et quand j'ouvre la fenetre easy php il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
jipicy
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 38 493