Les discussions
Script, membres laissent messages [php,mysql]
Bonjour ou bonsoir, je suis webmaster d'un site (que je ne citerais pas ici pour ne pas faire de la publicité) et j'ai donc créé une partie membre. L...
Probleme simple cote en php
Bonjour, Je suis bloqué depuis pas mal de temps j'ai beau cherche sur Google je ne trouve pas la réponse à mon probléme, j'ai besoin d'afficher la ...
Utlisation de filter input en php
Bonjour, Salut tout le monde, J'ai un tableau des inputs comme suit: $fieldLabels = Array ( [160] => test'11 [158] => Firs...
[html/js/php] redirection immédiate combo box
Je souhaiterais avoir un combo box qui contiendrait différentes langues : anglais francais etc. et lorsqu'on sélectionne l'une de ces langues, la page...
Fonction d'imprission en php
Bonjour, je veux metre dans ma page qu'elle est générie par php une fonction qui permis d'imprimé la page résultante (par exemple ma page finale est ...
Diagramme stat en php
Bonjour, comment faire un diagramme des statistiques en PHP, soit un diagramme circulaire soit un autre. par exemple j'ai 3 opérateur téléphonique qu...
Php_mysql
Bonjour, voila je suis débutant en php et j'essaye de faire un livre d'or,,,,,,un problème est survenu j'ai remarqué que même si je poste pas un msg ...
Php aidé moi
Bonjour, j'ai un probléme voila mon code php index.php Untitled Document Vous êtes maintenant connecté Logout ...
Creation dun forum en php
Bonjour, voila j'ai suivi des cours html css php mysql dans le but de créer mon propre site seulement je ne sais pas par quoi commencer Donc je...
Javascript/php
RésoluBonjour, SVP est ce que je peux mettre un code php dans un script javascript: -- The best way to escape from a problem is to solve it.
Onglet et php/html
bonjour, j'ai besoin de savoir comment créer des onglets dans une page html.merci
Des portails php pour creer un intranet????
Bonjour, Il faut que je réalise un Intranet qui permet de faire ressortir une interface d utilisateur personnalisé ( thème et arrieré plan,taille de...
Php & mysql en local
Bonjour, Voila je n'y connais pas grand chose en Php même rien du tout je vous explique vite fait mon problème. J'ai un template Php avec sa bas...
Urgent: redimensionner une image en php
RésoluBonjour, Je viens de redimensionner les images utilisant GD de php, mais la quality d'image et tres faible que l'image source. Merci de m'...
Php aidez moi si vous plait
RésoluBonjour, voici le code qui ne marche pas $words = file('texte3.txt'); $word = 'ligne7'; if(in_array($words, $word)){ echo "le mot exite"; }...
Php et word
Bonjour, Je n'ai jamais travail sur la gènèration d'un .doc à partir de appli web en php5 Dans mon cas une partie du .doc est déja créer, il ne re...
Requete php / sql
Bonjour, voici un petit probleme que j'ai rencontré, le code voici la premiere partie du code basique , l'erreur ne vien pas de la   &nbs...
Php affichage resultat de requete + while
Bonjour, sur ma homepage, je veux afficher 2 profils "membres", un à droite à l'intérieur de ma div et l'autre à gauche. Sauf qu'irrémédiablement, l...
Probleme order by php
RésoluBonjour, J'aimerai effectué un tri sur une variable mais j'ai une erreur de syntaxe que je ne detecte pas Voila la requete et l'erreur " SELECT...
Probleme oci_parse oracle et php
Bonjour, J'ai un soucis et je vois vraiment pas de où ça vient: je construis une requête sql dans une boucle for puis j'appelle oci_parse comme ce...
Script php lancé la nuit
Bonjour, J'aimerais créer un script php s'exécutant uniquement a minuit ,que l'on visite mes pages web ou non.J'aimerais connaître la démarche la m...
Fonction file uploads php
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme je voudrai que quand un personne uploads une images je voudrai que que le fichiers se renommer si elle existe deja es...
Synthaxe php
Bonjour, j'ai un probleme et je voi pas ou $nomo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_GET['nom'])); $did = mysql_real_escape_string(ht...
Php et checkbox
Bonjour, voila j'ai ce code la et je voudrais savoir si ca marche et si ca marche pas pourquoi for ($i = 1; $i
Php lecture est ecriture d un fichier
RésoluBonjour tous le monde, ce que j essayer de faire c est une page web qui ajouter des donne seulement si elle ne ce trouve pas deja dans le fichier t...
Envoi de tableaux select post php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le code suivant: Note To(s) Waffle Tlazolteotl Ginie Steph Elyria Merrily Alexislevrai -...
Php aidez moi
Bonjour a tout le monde, j essayer de faire un code qui ecrit une donne dans un fichier texte a condition quelle ne ce trouve pas deja dans le fich...
[php] multiplier image en changeant le nom
RésoluSalut, J'ai une image appellé : e_f001.bmp et il faudrait que cette image soit multiplier par 99 tout en changeant le nom du fichier c'est à dire,...
Session php ok, sauf sous safari !!!
Bonjour, Un truc à s'arracher les cheveux... J'ai une page PHP "connexion.php" qui traite la saisie d'un pseudo et d'un password pour accéder à ...
Problme d'affichage (php)
Bonjour, J'ai un petit problème avec PHP. je débute et ai fait une page d'essai, je n'arrive pas à afficher ma page. Il doit surement y avoir un p...
Ajax / php saisie automatique
Bonjour, J'ai un soucis pour créer un champ de recherche avec un affichage de saisie automatique à partir d'une base de donnée. J'ai essayé de nombr...
Php formulaire et boucle
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car j'ai un problème de boucle : je récupère des données de formulaire de : $_POST['list1'] à $_POST['list10'] et j'...
Sql et php
Bonjour, J'ai une requete sql a executé en php et j'aimerai de l'aide JE voudrais que la requete fasse une recherche dans un champ ou la variable es...
Données formulaire sous php
RésoluBonjour, Je suis très novice en PHP (depuis ce midi en faite lol). Je n'arrive pas a récupérer les données d'un formulaire. Voici mon code: in...
Connexion membre php
Bonjour, je suis en train de créer un espace membre pour mon site. L'inscription se fait grâce à un formulaire qui après vérification des données e...
Image en php
Bonjour, Je viens de commencer en PHP et je voudrais inserer une image sur ma page web mais je n'y arrive pas. J'ai suivi le code du siteduzero mais...
Comment récupérer, insérer des variables php
Bonjour, je veux récupérer les variables saisies à chaque fois dans un formulaire et les tocker dans une table de 4champs(N°Nom,Prenom,Age). j'ai f...
Php afficher un message avec un bouton
Bonjour, Dans un formulaire de saisie, après un clic sur un bouton, j'aimerais que le texte saisie devienne grisé , et j'aimerais qu'un autre bouto...
Administration du site avec phpmyadmin
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de faire un site web avec dreamweaver et phpmysql . Pour l'instant je n'ai pas fait la partie administration du si...
Probleme tableau dynamique php
Bonjour, je voudrais realiser un tableau dynamique php à partir d'une base de donnees myql dans mon script le resultat prenom s'affiche dans chaque ...
Php lecture de fichier est ecriture
Bonjour, voila j ai essayer de cree un code qui insere une donnee si la donnee est enexitante dans le fichier texte voici mon code qui ne marche ...
Php : pouvoir modifier des infos saisies
Bonjour, Dans un formulaire de saisie, après un clic sur un bouton qui permet l'enregistrement des données dans ma base MySQL, j'aimerais que le te...
[php] double boucle while mysql_fetch_array
RésoluBonjour, cela fait maintenant deux jours que je suis bloqué par ce problème, peut-être quelqu'un pourra me faire avancer: je voudrais afficher un ...
Probleme message email php
Bonjour, j'ai un petit problème, quand j'envoi un mail en php qui provien de mon formulaire il est reçu en courrier indésirable ou considéré comme da...
Php test sur une chaîne de caractéres
Bonjour, Voila, je vous explique mon problème, j'ai une chaine de caractère de ce type: $toto=".....................;745692;745692@free.fr;.........
Affichage page par page php
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher le resultat d'un requette mysql page par page en php en limitant le nombre d'affichage tota...
Include en php pour site web
RésoluBonjour, Je suis sur le point de reprogrammer un site. Pour cela je voudrais utiliser les fonctions include en PHP. Mais cela me pose problème, j'a...
Boucle for en php
Bonjour, je cherche a faire une fonction en php mais je ne connais pas le lexique dont j'ai besoin j'ai donc fais un petit mix entre du php et du oct...
Un peu d'aide pour php
Bonjour, bonjour tout le monde je vous explique mon problème je voudrais en faite faire une partie admin sur mon site ou en fait je pourrais mettre ...
[php] lecture de fichier .csv
Bonjour, Voilà j'ai trouvé un code pour lire un fichier .csv via PHP mais j'aimerais sélectionner une ligne en particulier. Voici mon code : ...