Phpnuke prob
Bonjour, je vx ajouté une pub de google dans un bloc Mais kan je colle le code ki ma doné google rien nafiche ke le code et pa la pub aidez moi svP e...
Bonjour, je vx ajouté une pub de google dans un bloc Mais kan je colle le code ki ma doné google rien nafiche ke le code et pa la pub aidez moi svP e...
Bonjour à tous, Voila je recherche a créer 1 script php qui récupère les prix sur une base de donnée SQL et les additionnes pour finalement m'en re...
Bonjour ou bonsoir, je suis webmaster d'un site (que je ne citerais pas ici pour ne pas faire de la publicité) et j'ai donc créé une partie membre. L...
Bonjour, Je suis bloqué depuis pas mal de temps j'ai beau cherche sur Google je ne trouve pas la réponse à mon probléme, j'ai besoin d'afficher la ...
Bonjour, Salut tout le monde, J'ai un tableau des inputs comme suit: $fieldLabels = Array ( [160] => test'11 [158] => Firs...
Je souhaiterais avoir un combo box qui contiendrait différentes langues : anglais francais etc. et lorsqu'on sélectionne l'une de ces langues, la page...
Bonjour, je veux metre dans ma page qu'elle est générie par php une fonction qui permis d'imprimé la page résultante (par exemple ma page finale est ...
Bonjour, comment faire un diagramme des statistiques en PHP, soit un diagramme circulaire soit un autre. par exemple j'ai 3 opérateur téléphonique qu...
Bonjour, voila je suis débutant en php et j'essaye de faire un livre d'or,,,,,,un problème est survenu j'ai remarqué que même si je poste pas un msg ...
Bonjour, j'ai un probléme voila mon code php index.php Untitled Document Vous êtes maintenant connecté Logout ...
Bonjour, voila j'ai suivi des cours html css php mysql dans le but de créer mon propre site seulement je ne sais pas par quoi commencer Donc je...
Bonjour, SVP est ce que je peux mettre un code php dans un script javascript: -- The best way to escape from a problem is to solve it.
bonjour, j'ai besoin de savoir comment créer des onglets dans une page html.merci
Bonjour, Il faut que je réalise un Intranet qui permet de faire ressortir une interface d utilisateur personnalisé ( thème et arrieré plan,taille de...
Bonjour, Voila je n'y connais pas grand chose en Php même rien du tout je vous explique vite fait mon problème. J'ai un template Php avec sa bas...
Bonjour, Je viens de redimensionner les images utilisant GD de php, mais la quality d'image et tres faible que l'image source. Merci de m'...
Bonjour, voici le code qui ne marche pas $words = file('texte3.txt'); $word = 'ligne7'; if(in_array($words, $word)){ echo "le mot exite"; }...
Bonjour, Je n'ai jamais travail sur la gènèration d'un .doc à partir de appli web en php5 Dans mon cas une partie du .doc est déja créer, il ne re...
Bonjour, voici un petit probleme que j'ai rencontré, le code voici la premiere partie du code basique , l'erreur ne vien pas de la   &nbs...
Bonjour, sur ma homepage, je veux afficher 2 profils "membres", un à droite à l'intérieur de ma div et l'autre à gauche. Sauf qu'irrémédiablement, l...
Bonjour, J'aimerai effectué un tri sur une variable mais j'ai une erreur de syntaxe que je ne detecte pas Voila la requete et l'erreur " SELECT...
Bonjour, J'ai un soucis et je vois vraiment pas de où ça vient: je construis une requête sql dans une boucle for puis j'appelle oci_parse comme ce...
Bonjour, J'aimerais créer un script php s'exécutant uniquement a minuit ,que l'on visite mes pages web ou non.J'aimerais connaître la démarche la m...
Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrai que quand un personne uploads une images je voudrai que que le fichiers se renommer si elle existe deja es...
Bonjour, j'ai un probleme et je voi pas ou $nomo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_GET['nom'])); $did = mysql_real_escape_string(ht...
Bonjour, voila j'ai ce code la et je voudrais savoir si ca marche et si ca marche pas pourquoi for ($i = 1; $i
Bonjour tous le monde, ce que j essayer de faire c est une page web qui ajouter des donne seulement si elle ne ce trouve pas deja dans le fichier t...
Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant: Note To(s) Waffle Tlazolteotl Ginie Steph Elyria Merrily Alexislevrai -...
Bonjour a tout le monde, j essayer de faire un code qui ecrit une donne dans un fichier texte a condition quelle ne ce trouve pas deja dans le fich...
Salut, J'ai une image appellé : e_f001.bmp et il faudrait que cette image soit multiplier par 99 tout en changeant le nom du fichier c'est à dire,...
Bonjour, Un truc à s'arracher les cheveux... J'ai une page PHP "connexion.php" qui traite la saisie d'un pseudo et d'un password pour accéder à ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec PHP. je débute et ai fait une page d'essai, je n'arrive pas à afficher ma page. Il doit surement y avoir un p...
Bonjour, J'ai un soucis pour créer un champ de recherche avec un affichage de saisie automatique à partir d'une base de donnée. J'ai essayé de nombr...
Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un problème de boucle : je récupère des données de formulaire de : $_POST['list1'] à $_POST['list10'] et j'...
Bonjour, J'ai une requete sql a executé en php et j'aimerai de l'aide JE voudrais que la requete fasse une recherche dans un champ ou la variable es...
Bonjour, Je suis très novice en PHP (depuis ce midi en faite lol). Je n'arrive pas a récupérer les données d'un formulaire. Voici mon code: in...
Bonjour, je suis en train de créer un espace membre pour mon site. L'inscription se fait grâce à un formulaire qui après vérification des données e...
Bonjour, Je viens de commencer en PHP et je voudrais inserer une image sur ma page web mais je n'y arrive pas. J'ai suivi le code du siteduzero mais...
Bonjour, je veux récupérer les variables saisies à chaque fois dans un formulaire et les tocker dans une table de 4champs(N°Nom,Prenom,Age). j'ai f...
Bonjour, Dans un formulaire de saisie, après un clic sur un bouton, j'aimerais que le texte saisie devienne grisé , et j'aimerais qu'un autre bouto...
Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un site web avec dreamweaver et phpmysql . Pour l'instant je n'ai pas fait la partie administration du si...
Bonjour, je voudrais realiser un tableau dynamique php à partir d'une base de donnees myql dans mon script le resultat prenom s'affiche dans chaque ...
Bonjour, voila j ai essayer de cree un code qui insere une donnee si la donnee est enexitante dans le fichier texte voici mon code qui ne marche ...
Bonjour, Dans un formulaire de saisie, après un clic sur un bouton qui permet l'enregistrement des données dans ma base MySQL, j'aimerais que le te...
Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je suis bloqué par ce problème, peut-être quelqu'un pourra me faire avancer: je voudrais afficher un ...
Bonjour, j'ai un petit problème, quand j'envoi un mail en php qui provien de mon formulaire il est reçu en courrier indésirable ou considéré comme da...
Bonjour, Voila, je vous explique mon problème, j'ai une chaine de caractère de ce type: $toto=".....................;745692;745692@free.fr;.........
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher le resultat d'un requette mysql page par page en php en limitant le nombre d'affichage tota...
Bonjour, Je suis sur le point de reprogrammer un site. Pour cela je voudrais utiliser les fonctions include en PHP. Mais cela me pose problème, j'a...
Bonjour, je cherche a faire une fonction en php mais je ne connais pas le lexique dont j'ai besoin j'ai donc fais un petit mix entre du php et du oct...
Questions et réponses sur PHP